maman ou futures mamans du 06 (Page 10)

Discussions

Auteur
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:27
Petit coucou du matin à toutes! Comme Pascale, nous avons fait quelques travaux dans l'appart. En fait, le locataire d'avant y habitait depuis 20 ans... il paraît qu'il est mort dans les escaliers (tombé tête la 1ère) :cry: . Comme c'est un vieil immeuble, il y a eu pas mal de travaux pour réparer les énormes :shock: fissures aux plafonds et sur les murs. Pour la peinture, nous sommes aller chez Leroy Merlin (comme marine :wink: ), c'est vrai qu'il y a pas mal de choix. Aujourd'hui j'ai la livraison de mon armoire (enfin au bout de 4 semaines :? ). Mais hier soir, en faisant de la place pour que les livreurs puissent la monter dans la chambre, on s'est apperçu qu'on a un problème de fuite! Grrrrrrrrrrrr :evil: La cloison chambre - salle de bain est toute moisie!!! J'en ai marre :evil: :cry: . Ce matin je n'arrive pas à joindre mon agence de location...pffff en plus il va falloir qu'on refasse la peinture, qui n'a même pas 15 jours :hum: Et puis pour couronner le tour, j'ai eu une tite frayeur cette nuit... hyper mal au ventre... peut-être des contractions??? ça a duré peut-être 30 minutes, par vague... manquerait plus que petit bonhomme arrive :roll: . La valise n'est pas tout à fait prête. Mais je dois avouer quand ce moment j'arrête pas de rêver à mon accouchement, à quoi bb ressemblera...ahhhh plus qu'un mois! :arrow: Pascale, c'est super pour le déménagement car après tu auras un jardin. Tu es en appart en ce moment, c'est ça? Par contre c'est clair que faire des travaux ça coûte, surtout quand on a des mauvaises surprises :twisted: :arrow: Marine, ben alors on arrive déjà plus à se lever? :arrow: Courage aujourd'hui c'est le dernier jour de la semaine. Comment va Chiara?? Euh en fait pour le dernier carton, il m'en reste encore plein :lol: car il nous manque encore quelques meubles... enfin surtout des étagères pour mettre mes livres et classeurs de cours et caser toute la collection de CD, DVD et livres de monsieur (pfff.. quand je pense que ça mère nous en a encore ramener 2 cartons ). Pour le moment on stocke dans la cave et le garage :? Et voilà une tite photo de mon pépère prise ce matin (j'ai vraiement que ça à faire :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/appart-presque-fini-012,5c6a4a14085b62c78841c575ad4e8306.jpg.html][img:a90bd3b22f]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/5c6a4a14085b62c78841c575ad4e8306.jpg[/img:a90bd3b22f][/url]
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 21:34
coucou quel joli bidou natacha "un seul mot profite" c est clair que ton ptit pere doit etre impatient de sortir maintenant c bientot la fin moi aussi 30 jour avant le terme j ai u des ocntractios pendant qlq heures et puis rien d apres gygy c t du a un coup de stress et de fatigue en effet j avais du monde à la maison en tout k pour la fuite c pas cool, du coup tu as bon a refaire la peinture :roll: :roll: pascale j ai vu que tu as mis de nouvelle photo de ton loulou il est chou comment tu fait pour faire defiler les photos ????????? et les autres elles sont ou? ocegi as t elle accoucher "depuis le 25/09" bisous a vous demain la derniere je termine à 13h j ai hate
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:04
natasha c pas cool pour vous cette fuite!! j'imagine la haine quand vous vous en etes rendu compte!!!! et c clair que les travaux ca revient hyper cher!! nous c la memerde en ce moment car mon homme n'a toujours aps été payé de son accident de travail du coup il est dans le rouge et moi avec mon congé parental je paie tout juste le credit de la voiture!!! cette année 2008 a été un carnage financier pour nous!!! j'espere qu'en 2009 ca changera!!! sinon tu as un trés jolie bidou!! tu n'ess vraiment pas enorme!!!!! faudrait que je vous montre une photo de mon ventre le dernier mois!!! j'etais au bord de l'explosion [img:3d63684eae]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/36sa_110.jpg[/img:3d63684eae] marine pour les photo qui defilent c sur le site bloggif.fr!! c un diaporama!! aprés ne me demande pas comment on le met car je n'en sais rien c une amie qui me le fait car jsuis pas douée!!! merci pour mon loulou
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:11
upupup!! bon j'espere que vous avez passé un excellent week end!! profitez bien du temps du debut de semaine car apparement on se prends la rincée a partir de mercredi!!! ca fera du bien quand meme car ca fait longtemps qu'il n'a pas fait une goutte!! bon sinon beinh j'ai apssé une fois de pus une nuit avec ems 2zhoms!! Redwan bouge tellemtn que j'etais ecrasée entre eux deux:!! l'horreur!!lol enfin bon pas grave je dormirai mieux ce soir!!! bon je vous souhaite du courage a celles qui bossent: ainsi qu'a celles qui arrivent petit a petit a terme!!! j'espere qu'ocegi finira par venir nous faire un tit coucou!!! allez je vous fais de gros bisous !! a plus tard
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 12:05
Coucou les filles! Moi aussi, j'espère que vous avez passé un bon week-end. :arrow: Merci Marine, tu m'as rassurée pour cette histoire de contractions! C'est dingue comme on peut s'inquiéter d'un rien :roll: :arrow: Pascale, c'est clair que tu avais un joli bidon à la fin :wink: Aujourd'hui, j'ai fait mes dernières analyses. J'entre dans ma 37ème SA. Et j'ai droit à 10 séances de kiné pour mon dos :twisted: . Cet aprem 3H de cours de prépa à la naissance, je vais être KO, déjà que j'ai pas beaucoup dormi :? En plus fait tout gris dehors.... mais comme tu dis Pascale, quelques gouttes nous ferons pas de mal :wink: :arrow: Ben alors Ocegi, tu es passée où? Et toutes les autres???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 09:03
oui comme tu dis Nathasha!! elles sont ou les autres? apart marine, sabrynha et toi y'a plus personne!!! c dommage!! j'espere que pour Ocegi tout s'est bien passé! car on a plus de nouvelles du tout!! j'espere que c parce que son petit bout lui occupe bien ses journée!!! enfin ce serait chouette si elle a le temps de venir nous le presenter!! sinon beinh!! ca y est c bientot la fin pour toi!! les cours de prepa c chouette!! bon ma sage femme etait un peu allumée mais sympas!!!! d'ailleurs si elle me revoit jvais me faire jeter car j'ai pas fait de réeduc!!! maintenant si tu a hate tu peux commencer dés la semaine prochaine a faire le menage a fond!! les carrreaux etc!! en fin de grossesse j'astiquais sans cesse!! j'etais devenue la pire ennemie des poussieres!! j'ai accouché 3semaine a l'avance mais c parceque mon gygy m'a fait un decollement de membranes!! sinon mon fils ne serait aps passé a terme!!! bon allez jvais me preparer jvais de nouveau chez le dentiste!!! pas envie!! bonne journée sous la pluie!!!! lol jpense que ca va pas tarder
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 21:09
bonjour les filles je suis pas passée du week mais j ai pas eu une minute pour moi en plus me suis remise au sport j ai fait du tennis c t genial mais fatiguant aussi non chiara est une rai marmotte en ce moment car dimanche et lundi elle a dormi de 20h a 11h le lendemain et plus une sieste de 2h l aprem :roll: :wink: mise a part ca rale le bol de cette circulation ce soir jai mis 1h15 pour rentrer "pour faire 17km" j ai meme recu^perer la petite en retard chez la nounou moi je suis comme toi pascale je deteste le dentiste d ailleurs j ai une carrie a soigner et j ai tellement peur que je ne prend pas de rdv moi je dit c pas serieu de ne pas faire sa reeduc sylvia va te titais les oreilles pour le 2 eme bb :wink: :wink: mais c vrai que c chiant car pres laccouchement on veux que soin vagin soit laissé en paix et bien non avec la reeduc on doit y mettre une sonde "au secours rendait moi mon vagin"' pufffffffffffffff je pete les plombs ce soir et cheri qui fai des heure sup du coup j ai pas encore mangé et j ai fain allez bisous a demain
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 09:47
marine tu les as faites les sceances toi? moi perso ce qui m gene c que maintenant Sylvia je l'a voit plus comme une pseudo amie bon c un peu exagéré mais tu vois jme verrai mal me mettre a poil devant elle!!! en plus aprés un accouchement c clair que tu veux qu'on te foutte la paix! et moi j'ai 2h00 aller retour chauqe fois!! alors pour 30minute ca me casse les bonbons!! une fois elle nous a fait venir chez bengo et le cours de prepa a duré sdans déconner 15minutes!! voila jme suis tapé 2h00 de route enceinte de 7mois!! trop le top quoi donc ca m'a soulé!! c d'aileurs pourquoi je ne descend plus!! mais je sens que bengo va me tirer les oreilles!!! en ce qui concerne chiara!! eh bien tu en as de la chance!! Redwan a enfin dormi dans son lit cette nuit!! il s'est reveillé a 8h30 ce matin! en fait hier soir en mettant le gdoigt dans sa bouche eh bien j'ai senti qu'une dent d'en haut a enfin percé!! c pour cela qu'il etait chiant ces derniers temps!!!!! le pauver j'avais rien capté!! il ne se comportais pas du tout come les fois precedentes alors jme sjuis dit qu'l commencer a affirmé son caractere!! déja que c pas un cadeaux il a le caractere de son pere!!!!mdr bon j'espere que ce post ne tombera pas a l'abandon!!! plus personne ne vient :cry: :cry: :cry: grosses bises a toutes!! a plus
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:40
Coucou les filles! Pas eu le temps de pointer hier :oops: Voilà j'ai fini mes cours de préparation à la naissance :D . Ce matin, c'est ménage et lavage des affaires pour mettre dans la valise de maternité...ouf! ça avance un peu... Par contre le papa est loin d'avoir fini de préparer le berceau et la chambre. Il est pressuadé que le petit arrivera le jour prévu :( :arrow: Ben alors Pascale, c'est quoi ces histoires de rééduc pas faites!! :non: Par contre, c'est bien de te faire soigner les dents! Tu es courageuse! Je suis plutôt comme Marine sur ce sujet :wink: Hé les filles c'est super tout ces petits loulous qui dorment comme des anges!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:08
oui esperont qua ca dure!!!! dis au papa qu'il serait temps de finir la chambre de bébé!! ca arrive plus souvent avant qu'aprés!!a moins que les premiers temps ils dorme avec vous!! par contre si je peux me permettre!! les professionnels de la santé disent qu'il vaux mieux laisser la chambre 6mois vide aprés peinture!!car les emanations otxiques se font encore jusque là!! nous on avait fini a mon 5eme mois de grossesse comme ca on etait tranquille!!là ca va etre plus embetant car on va peindre et le mettre dedans quasi dés le depart car on emmeenage peu de temps aprés! j'espere que tes dernieres semaines se passent bien!!! j'y vais car Redwan hurle dans son lit!! il ne veux pas faire de sieste!!! :?
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:43
:arrow: Ben alors il est pas coopératif Redwan ce matin :?: ça lui fait combien de dents maintenant? Je ne savais pas pour les 6 mois d'attente pour la peinture :shock: . Pourtant j'avais demandé conseil à une vendeuse car on a repeint tout l'appart :!: Euh... sauf les wc et la salle de bain. Mais je me vois mal mettre bébé dans l'une de ces pièces pour dormir :nan: De toute façon, vu comment c'est parti, je pense que je l'installerais dans le salon et que je dormirais dans le clic-clac près de lui... ça sera plus facile pour la nuit. Car sa chambre n'est pas prête et la notre sent le moisi à cause du dégât des eaux et du mur moisi :evil: En plus il nous reste toutes les boiseries intérieures à faire... paraît que monsieur passe à Leroy Merlin ce soir pour prendre les peintures :roll: . Enfin il est fatigué le pauvre après le boulot. :arrow: Dites les filles, vous qui avez accouchées à Lenval, vous avez apporté combien de draps (2 ou 4) pour le berceau du petit? Et j'ai pas besoin de prendre des lingettes car ils fournissent tout pour la toilette du petit non? Sinon vous aviez pris des vêtements naissance ou 1 mois pour le séjour? Car d'après la sage-femme, je devrais directement lui mettre du 1 mois... elle m'a dit ça juste en regardant mon ventre :shock: . Mais moi j'ai acheté des brassières en laine toute mimies en naissance :( Et encore une question par curiosité, vous avez allaité?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:38
[quote:462efffb05="Astraline"]:arrow:monsieur passe à Leroy Merlin ce soir pour prendre les peintures :roll: . Enfin il est fatigué le pauvre après le boulot. :arrow: Dites les filles, vous qui avez accouchées à Lenval, vous avez apporté combien de draps (2 ou 4) pour le berceau du petit? Et j'ai pas besoin de prendre des lingettes car ils fournissent tout pour la toilette du petit non? Sinon vous aviez pris des vêtements naissance ou 1 mois pour le séjour? Car d'après la sage-femme, je devrais directement lui mettre du 1 mois... elle m'a dit ça juste en regardant mon ventre :shock: . Mais moi j'ai acheté des brassières en laine toute mimies en naissance :( Et encore une question par curiosité, vous avez allaité?[/quote:462efffb05] j'aurais pu le croiser on est cense y aller mais finalement je prefere prendre la journée pour ca!! ce soir c liddear price a carros!! sinon pour la mat!! pre,ds du 1mois c mieux il vaux mieux trop grand que petit!! et appart di tu fais une crevette de 2kg600comme moi le naissance sera trop petit!! pour la toilette!! ils offrent une bouteille de gel douche klorane bébé et 1paquet de couche!! prends en encore quelques une en plus !! moi j'ai fait 1paquet et demi en 4jours!! pense a prendre ton maquillage etc pour la photographe qui debarque assez tot pour te casser les couilles!! moi elle ne 'a meme aps laissé le temps de me preparer du coup on dirait une alienne sur les photos!! apart ca pour les draps tu prends 2draps de berceau +une gigoteuse ou deux et des langes en coton pour mettre sur le draps en cas de regurgitation mais sinon pas besoin d'en prendre de trop !! j'ai galéré avec 2gros sac et j'ai utilisé la moitié!! pense a prendre un sac plastique pour les fringues sales!! un lectuer mp3!! et des magazines car y'a rien a faire!! moi jsuis restée enfermé 4jours dans ma chambre!! sauf l'avant dernier jsuis allée boire un café en bas car j'etais en pleins baby blues!! du coup j'ai laissé le petit aux auxillaires qui sont adorable au 6eme!! et jsuis descendu ca fait du bien de voir la civilisation!!! j'espere que tu prends la chambre indiiduelle car c la mort a deux!!c petit et t'a aucune intimité!! et quand y'a les visites alors que ton enfant dors ta les boules crois moi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:39
j'ai allaité avec beauxcoup de difficulté!! du coup les infirmieres me donnaient des complement bibi pour le petit car il ne se nuorrissait aps assez:!!! aprés j'ai allaité 1mois et j'ai stoppé gt claqué!!mais c une super experience!!
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 17:15
salut les filles ben alors ocegi ca va faire un mois deja qu elle accouchée ou es tu :?: :cry: :cry: :cry: bon pas de super nouveles en esperant que ca change vendredi j ai fait la radio du bassin et la on me dit bassin etroit donc si tete de leo trop grosse ben ca passera pas dionc j attend avec ilmpoatience vendredi pour voir ce que le gygy me dit j ai hate je suis trop deg si je suis obligée de passer par une cesar en esperabnt qu il sorte a vant comme ca j aurais peu tre une chance qu il sorte par la bonne sortie voili voilou sinon malade fatiguee vivement qu il arrive j ai hate la je vous embrasse bien et a plus caro
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:07
[quote:2a5b5ea69f="lili la pomme"]salut les filles ben alors ocegi ca va faire un mois deja qu elle accouchée ou es tu :?: :cry: :cry: :cry: bon pas de super nouveles en esperant que ca change vendredi j ai fait la radio du bassin et la on me dit bassin etroit donc si tete de leo trop grosse ben ca passera pas dionc j attend avec ilmpoatience vendredi pour voir ce que le gygy me dit j ai hate je suis trop deg si je suis obligée de passer par une cesar en esperabnt qu il sorte a vant comme ca j aurais peu tre une chance qu il sorte par la bonne sortie voili voilou sinon malade fatiguee vivement qu il arrive j ai hate la je vous embrasse bien et a plus caro[/quote:2a5b5ea69f] eh bien essaie de voir avec ton gygy pour un declanchement!! comme ca ton fils pourra passer!! moi aussi j'ai un bassin troop etroit du coup sans rien me dire mon gygy m'a fait un decollement de membrane!! et 3jours aprés j'acvcouchais par voie basse!!!! essaie de voir avec lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.