Posté le : 17-10-2008 à 10:27
Petit coucou du matin à toutes!
Comme Pascale, nous avons fait quelques travaux dans l'appart. En fait, le locataire d'avant y habitait depuis 20 ans... il paraît qu'il est mort dans les escaliers (tombé tête la 1ère) :cry: .
Comme c'est un vieil immeuble, il y a eu pas mal de travaux pour réparer les énormes :shock: fissures aux plafonds et sur les murs.
Pour la peinture, nous sommes aller chez Leroy Merlin (comme marine :wink: ), c'est vrai qu'il y a pas mal de choix.
Aujourd'hui j'ai la livraison de mon armoire (enfin au bout de 4 semaines :? ). Mais hier soir, en faisant de la place pour que les livreurs puissent la monter dans la chambre, on s'est apperçu qu'on a un problème de fuite! Grrrrrrrrrrrr :evil: La cloison chambre - salle de bain est toute moisie!!! J'en ai marre :evil: :cry: . Ce matin je n'arrive pas à joindre mon agence de location...pffff en plus il va falloir qu'on refasse la peinture, qui n'a même pas 15 jours :hum:
Et puis pour couronner le tour, j'ai eu une tite frayeur cette nuit... hyper mal au ventre... peut-être des contractions??? ça a duré peut-être 30 minutes, par vague... manquerait plus que petit bonhomme arrive :roll: .
La valise n'est pas tout à fait prête.
Mais je dois avouer quand ce moment j'arrête pas de rêver à mon accouchement, à quoi bb ressemblera...ahhhh plus qu'un mois!
:arrow: Pascale, c'est super pour le déménagement car après tu auras un jardin. Tu es en appart en ce moment, c'est ça?
Par contre c'est clair que faire des travaux ça coûte, surtout quand on a des mauvaises surprises :twisted:
:arrow: Marine, ben alors on arrive déjà plus à se lever? :arrow: Courage aujourd'hui c'est le dernier jour de la semaine. Comment va Chiara??
Euh en fait pour le dernier carton, il m'en reste encore plein :lol: car il nous manque encore quelques meubles... enfin surtout des étagères pour mettre mes livres et classeurs de cours et caser toute la collection de CD, DVD et livres de monsieur (pfff.. quand je pense que ça mère nous en a encore ramener 2 cartons ). Pour le moment on stocke dans la cave et le garage :?
Et voilà une tite photo de mon pépère prise ce matin (j'ai vraiement que ça à faire :lol: )
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/appart-presque-fini-012,5c6a4a14085b62c78841c575ad4e8306.jpg.html][img:a90bd3b22f]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/5c6a4a14085b62c78841c575ad4e8306.jpg[/img:a90bd3b22f][/url]