Posté le : 10-03-2010 à 19:28
Bonsoir Pascale,
Ah zut alors pour le carnaval, c'est vrai qu'il avait l'air pas mal. Enfin, Redwan pourra en profiter l'année prochaine, avec sa soeur.
Ma pauvre, bienvenue dans la crise de pré-ado alors!
Redwan doit pas être facile... c'est pas la phase d'opposition à 2 ans?
Neven, ça va... en fait, c'est quand même plutôt drôle ce qu'il fait dans l'ensemble. Mise à part son "je me jette parterre en hurlant" :? et certains repas, où il jette carrément son assiette au sol :evil: . Pour le reste, faut toujours être derrière et répéter 10 000 fois la même chose.
Si ça t'intéresse Pascale pour une ballade, c'est sur un autre forum (Doc......o). Je ne sais pas si tu connais. Dans la catégorie bb/grossesse, il y a une sous-catégorie "maman par ville".
Je sais que cet aprem, il y avait 2 mamans qui se sont fait une sortie à la maison des parents à Nice. Mais pour nous c'était visite des 16 mois avec vaccins.
La maison des parents, c'est sympa... surtout quand il fait pas beau!
Pour le parc phoenix, ça faisait 8 ans que je n'y avais pas mis les pieds. Il y a eu quelques changements depuis et c'est sympa avec les gosses. Il y a un petit parc avec des toboggans adaptés aux petits. Neven peut monter tout seul et descendre seul (sous surveillance bien sûr). Enfin c'est mieux que les parcs près de chez moi, et il y a les animaux.
Bon les filles, Marine et Sabryna, ça fait un bail que vous étes pas passé faire un coucou. (surtout Marine, tu as déménagé?)
C'est clair, on n'est plus que 2... c'est le désert total.