Posté le : 22-12-2009 à 14:37
Coucou!!
Allez les filles, noël approche...
J'ai fini les achats cadeaux ce matin :top: , il était temps car demain nous prenons la longue route pour retrouver la famille :mrgreen: .
Sabryna, oui petit bonhomme grandit bien. En ce moment, on le familiarise avec le pot. Il réussi à rester assis depuis plus de 3 sec! lol (habillé biensûr).
Avec nounou ça va beaucoup mieux, mais on verra au retour de vacances... il va faire un petit le tristounet je pense.
Et Lily comment va t-elle? et toi?
Bon Pascale, tout va bien? on n'a plus de nouvelles.
Bon sinon aujourd'hui j'ai fait un test pipi (clearblue) et il est positif :shock: , mais normalement mes vilaines :bou: ne viennent que demain. Enfin le résultat est apparu de suite et on voit très bien la croix. Je suis pas très bien depuis au moins 15j , nausées, mauvaise humeur :oops: (chéri m'a dit que je suis infecte :cry: ), douleurs aux ovaires et surtout trop mal aux nichons! :evil:
Je ne sais pas si ce test est fiable... j'espère que oui :roll:
En fait, je ne m'attendais pas à avoir un résultat positif au bout de 2 mois d'essai (sans vraiment essayer d'ailleurs).
Et pour Neven, mon test pipi était négatif (au bout de 10 de retard) et la prise de sang aussi! :shock: J'ai appris ma grossesse lors d'une visite chez gygy... après examen il a voulu me faire une petite écho pour vérifier quelque chose. D'un coup j'en étais à 11 SA + 4... m'en souviendrais toute ma vie de cette visite. lol
Du coup maintenant je suis en plein stress :fou: . J'espère que tout va bien. D'après ma ddr (25/11/2009), ma dpa serait entre le 1er et le 8 septembre 2010 (ça dépend des sites), mais je pense que j'ai ovulé avant...
Je ne sais pas si je vais le dire à chéri ce soir. Car ça serait sympa si il découvrait le test le 24 au soir? Mais bon je ne sais pas si je vais tenir 2 jours :fou: . Et puis, comme on ne sera pas chez nous, j'ai peur que chéri le dise à tout le monde... je préfère attendre l'écho des 12 SA.
Arfff... que de questions bêtes!
Alors que je devrais me concentrer sur le repas de noel que je vais devoir préparer :lol:
Désolée pour cette lecture... mais suis tellement surprise et contente!!
Je vous souhaite à toute de bonnes fêtes!!!
GROS BISOUS
Natacha