Posté le : 09-08-2009 à 19:07
Coucou!
Wouah t'as fait du repassage Pascale, mais comment tu fais par cette chaleur? Parce moi, hier matin rien que l'aspi dans tout l'appart, j'étais en sueur et après la serpillère, je te dis même pas... j'étais aussi trempée que le sol mdr
Je ne sais pas si c'est parce qu'on habite au dernière étage ou pas mais j'ai tout essayé, volets entrebaillés + fenêtres fermées, ou autre, mais il fait toujours 30°C dans l'appart l'aprem :?
Pour le parc, c'est pour ça que j'en ai pas pris, pour la place que ça prend. Du coup, je me dis qu'une barrière ça serait quand même sympa.
Vendredi aprem c'était visite éclaire des 9 mois. Mon petit bout chou mesure 71 cm pour 8,420 Kg.
C'était la remplaçante, mais elle aussi a dit que mon loulou est collérique :choc: , pfff même pas vrai c'est juste qu'il hurle dès qu'il voit la pédiatre, remplaçante ou pas d'ailleurs :oops:
Sinon en fin d'aprem, il a enfin trouvé comment s'assoir tout seul. Et maintenant il essaye de se levé, mais bon il est déjà tombé 2 fois en arrière :oops: .
Demain je dois rappeler la futur nounou pour une 2ème rencontre... c'est bientôt la rentrée :cryout:
Bonne soirée!!!
@+