maman ou futures mamans du 06 (Page 34)

Discussions

Auteur
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:46
Coucou les filles Vous avez passé une bonne fête des mères?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:57
trés bonne et toi? tu as eu droit a ton ptit cadeau? moi j'ai eu une jolie pate a sel avec les empreintes de main de redwan::: ca m'a fait trop plaisir!! [img:1be6d92a4f]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1090311.jpg[/img:1be6d92a4f] sinon jvous ai pas montré mais on a commencé la chambre de la petite!! on a peint et j'ai collé quelques stickers!! jvous montre [img:1be6d92a4f]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1090313.jpg[/img:1be6d92a4f] le reste ne tardera pas!! quand j'ai des jours de repos!! lol j'ai hate de recevoir la parrure de draps que j'ai acheté!! sinon temps voilé aujoud'hui mais ca fait du bien car au boulot je suis claquée et physiquement je frole mes limites!!! vraiment je lutte pour rester debout!! j'espere que pour vous tout va bien!! que vos ptits bouts sont gentils pas comme le mien qui est casse bonbon!!d'ailleurs là il m'emmerde!!mdr il me lache aps jpeux rien faire et si je ne veux pas aller là ou il veux il tape des pieds et hurle!!!!! nat ca paie ton jogg quotidien alors? marine: contente de t'avoir lu!! je vois que vos projets c du concret jvous souhaite de trouver quelque chose qui vous plaise !!! pour la varicelle de chaira beinh maintenant au moins t tranquille!!moi il voit jamais de gosse alors il risque pas de la chopper!!!! d'ailleurs ca me fais peine car il n"y a pas de gamin avec lesquels il peux jouer:: c lui ferai tellement du bien!! on a pas de structure pas de creche ni halte garderie:: alors du coup c soit chez sa grand mere soit avec son pere!!! enfin bon viendra le temps ou il verra du monde tout les jours a l'ecole mdr!! bonje vous fais de gros bisous et je vous dit a plus
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:36
Ben moi, je vais faire ma râleuse comme d'hab :lol: ... ma 1ère fête des mères aurait pu être mieux. Neven n'a pas arrêté de pleurer... vive les dents! :evil: Sinon j'ai eu droit à une belle tarte aux pommes (merci chéri). Très jolie la pâte à sel de Redwan!!! Wouah j'adore les couleurs flashies de la future chambre :wink: . Beau travail! Tu l'auras bientôt finie? Pour le boulot, courage ma belle. Ca doit vraiment pas être facile, surtout que la chaleur n'arrange rien. Tu as des contractions, douleurs dorsales?? Les cours sont bientôt finis, il me semble. Bon pour le footing, j'y vais plus depuis presque 2 semaines :oops: . Ma copine n'est pas dispo donc je me laisse aller :oops: (la belle excuse!). Il me reste encore 4 kilos à perdre, d'après mon objectif. Pffff... Neven est pénible depuis 4/5 jours mais c'est à cause des dents je suppose. On dirait que les incisives du haut vont faire leur apparition. Du coup, vive le doliprane :roll: . Sinon ça fait quand même 4 nuits où il dort sans se réveiller! :youpi: . Il n'avait plus réussi à enchainer 2 nuits sans réveil depuis ses 4 mois, alors ça fait du bien. Maintenant j'aimerais bien arriver à coucher bb plus tôt (22H30/23H ça fait un peu tard pour un bb non?). Mais j'ai pas non plus envie qu'il se réveille plus tôt (en ce moment 7H). Enfin... Comme il n'arrive toujours pas à se déplacer à 4 pattes, il fait des roulades. Hier je l'ai retrouver au milieu du salon. Je me demande bien à quoi ça sert que je prépare un coin douillet pour que monsieur joue. :lol: Dites les filles, vous avez des recettes de salade d'été? Bises à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:34
coucou nat: mdr pour le rouler bouler de Neven:!: faut bien qu'il se deplace par n'importe quel moyen mdr!! pour les dents!! aie aie aie!! nous aussi c pas fini!! alors courage !!! merci pour la chambre de ma puce!! bientot finie? oui et non il nous reste a faire le faux plafond en dalle de polystyrene les plinthes a poser et les meubles a accrocher!! jvous montrerai le resultat final!! pour le fait que Neven s'endorme tard c pas bien grave il va finir par se regler et il reclamera son lit plus tot!! tu verras certains signe ne trompe pas!!! pour els salades chez nous c tout et n'importe quoi c zhom qui prepare le plus souvent:: il met salade verte tomates mozza emmental pignon de pin noix surimi olives aprés tu peux faire une :salade de haricots vert+ thon + olives sinon: salade de riz+thon+ tomates+emmental+mais+oeuf :salade de tomates+thon+mozza+olives noires enfait ce qui est bien c que tu peux mettre en fonction de tes gouts!!car tout va ensemble pour la plupart donc c chouette de composer enfin bon tout ca me donne faim jvais aller grignoter!! pas biennnnnnnnnnnnnn mdr bises a toutes
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:19
Coucou Je suis déjà claquée à cette heure! :? Bb et moi avons fait une belle ballade poussette avec d'autres mamans et bb des alentours. C'était sympa... sauf que mon bb a encore râlé. Vive les dents :wink: En plus, il a la diarrhé depuis ce matin, pfff...j'espère que ça va passer. Je lui donne de l'eau pour ne pas qu'il se déshydrate. Sinon son insicive supérieure gauche a enfin percée!!! Les suivantes semblent être l'insicive latérale droite, la canine droite :shock: et encore un peu timide l'autre insicive centrale. Et en bas, rien du tout :lol: . Neven perfectionne sa méthode du rouler/bouler :? ... et ça va vite en plus! Et depuis avant-hier, il a trouvé comment ramper en marche arrière, ce qui l'énerve beaucoup car il veut avancer en fait :mdr: Merci Pascale pour les recettes! Je vais en essayer pas mal car j'ai l'impression de faire toujours les mêmes salades :roll: Voilà une petite vidéo de mon loulou qui fait sa séance quotidienne d'exercices :mdr: : (j'espère que ça marche :roll: ) [url]http://www.dailymotion.com/user/titemimi06/video/x9jn6u_7-mois_people[/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:26
mdr neven!: nat: t'as oublié de lui preciser que c'est les oiseaux qui vole:: pauvre petit il va etre decourager a force e voir qu'il ne decolle pas!!! bon sinon chouette que tu vois du monde et d'autres bébé!! ca doit faire du bien!! moi entre le travail et la maison je ne vois jamais personne et redwan non plus d'aillleurs le pauvre ca lui ferai tellement de bien de jouer avec d'autres gosses!! bon je file me coucher je suis claquée !! aujourd"'hui au boulot j'en ai sué!!lol
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 20:12
Bonsoir Super, vive le week-end!!! Pour l'instant Neven ne se décourage pas du tout. Ils'exerce au moins 3 fois par jour :shock: :mdr: . J'avoue qu'au début on s'est demandé si c'était normal mais bon... ça le fait beaucoup rire en tout cas. Ben c'est clair qu'entre ton boulot et le petit, tu n'as pas beaucoup de temps. Tu compte prendre un congé parental pour la petite? Comme ça tu auras peut-être l'occasion de faire des rencontres également. Car c'est tout de même appréciable. Hier on était 4 mamans. Et la plus jeune des bébés a 7 semaines :love: . Pour le moment, les bébés ne cherchent qu'à jouer avec les jouets des autres :lol: . Enfin ça fait surtout du bien de discuter avec d'autres mamans. La prochaine sortie se fera peut-être à la fin du mois, on essaye d'être plus nombreuses mais pas facile de concilier les emplois du temps de tout le monde. Sinon pour Redwan, si ça peut te rassurer, ma pédiatre m'a dit que jusqu'à 2ans les bébés n'ont pas vraiment besoin de jouer avec d'autres enfants. Bonne soirée et Bon week-end!!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 00:11
salut dsl j'ai honte mon pc etait encore au SAV chez carre**** du coup plus de poss de me connecter je vois que tout va bien par ici et marine etait aussi absente que moi; alors les vacances c cool???? je suis en vacances aussi, j'etais a un mariage, samedi en region parisienne, tps pourri com a chaq fois qu'on y vas!!!! lily mesure 79cm pour 9.900kg elle est en pleine forme et a fait ses premiers pas hier, elle s'est d'ailleurs chaudement applaudie avec fierte elle etait trop mimi natasha neven commence le 4pattes c trop mimi qd il commence a se deplacer!!!! pascal pas trop fatiguée????? ton congé mat approche non???? j'espere que redwan se porte bien, en tout cas il est tout bo sur son tigre plein de bisous sabryna
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 09:28
Salut! Ben alors Sabryna, toujours ton ordi qui fait des siennes. Espérons que maintenant ce soit terminé pour de bon! Elle est grande Lily, non? Je me rends pas bien compte, mais 79 cm c'est grand quand même pour 13 mois??? En tout cas, c'est super si elle fait ses premiers pas. Elle va peut-être pouvoir en profiter pour faire du ménage à sa façon :wink: . Neven va bien. Il continue à bien faire ses nuits :top: Il a toujours un peu la diarrhée donc j'essaye de lui donner le plus de carottes possibles. Sinon depuis ce week-end il commence les bababa... c'est trop mimi. Par contre, il grince des dents en frottant celles du bas contre celle du haut, quelle horreur!!! Pour moi, c'est comme quand on fait craquer les os de la main, je déteste! Et pour le 4 pattes, ben je ne sais pas quand il y arrivera vraiment, car tous les jours il essaye et là, il a une technique un peu particulière :roll: . Il se met en forme de V et pousse avec ses pieds sur le sol, mais il ne se sert pas de ses bras, donc ça avance mais pas en ligne droite :lol: . Et il y a toujours la technique de la roulade. Pascale, Alex et Marine, vous allez bien? Je vous embrasse toutes!! Bonne journée, chaude , chaude, chaude ...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:43
coucou les filles eh bien sabrynha pas de chance avec ton ordi!!! j'espere que c bon maintenant!! et félcitation a lili pour ses premiers pas!!! nat pour le 4patte de neven ne t'en fais pas ca viendra pour le grincage de dent c pareil je ne supporte pas!! mais redwan ne me le fais pas!! pour la dirhée fais attention que ca ne dure pas de trop car avec cette chaleur!! fais le bcp boire:: bon pour ma part il me reste 8 jour et demai avant la fin de contrat !! je fais le decompte car j'en peux vraiment plus mon medecin traitant voulais me mettre en arret mais j'ai refusé car il me reste 2semaine! bon du coup je su mais bon allez bientot la fin!! et heureusement que je suis en fin de contrat car mon congé mat commence le 29.07!!ca m'aurait encore fait un mois et ct clair que je n'aurais pas pu!! sinon je ne vous ai pas montré la chambre de ma puce!! alors je vous met des photos!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090359,20da51251a30df7eb72c3823854f1cb1.jpg.html][img:2edbdbe761]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/20da51251a30df7eb72c3823854f1cb1.jpg[/img:2edbdbe761][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090357,a2ef2ea38905df4db76566e1db814fc2.jpg.html][img:2edbdbe761]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/a2ef2ea38905df4db76566e1db814fc2.jpg[/img:2edbdbe761][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090356,eeb1cd0955e9befacface0b330a70581.jpg.html][img:2edbdbe761]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/eeb1cd0955e9befacface0b330a70581.jpg[/img:2edbdbe761][/url] voila ca nous plait bcp j'ai hate d'y voir ma princesse:: nat en effet je compte prendre 3ans pour m'occuper de mes enfants et j'espere tout comme tu le fais pouvoir rencontrer d'autres mamans avec qui passer du bon temps!!et se changer les idées!! viola voila!! bon sur ce je vous fais de gros bisous !! et je vous dis a plus tard
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:08
Salut les filles Pascale, vraiment très belle la chambre. Plus que quelques mois et tu pourras y mettre ta puce. Enfin, tu vas peut-être dormir dans la même chambre les premiers temps? Et Redwan, toujours pas dans sa chambre ou dans son lit? Tu as bien raison de vouloir profiter de tes 3 ans de congé parental!! En plus, avec 2, il y aura de quoi s'occuper! lol Hier, plus de diarrhée...ouf! C'était long quand même. Mais je continue la carotte aujourd'hui. Et hier, je lui avais fait aussi du riz au lait 2ème âge, mais monsieur n'a pas trop aimé. Je lui ai acheté une tasse anti-fuite pour lui apprendre à boire au verre, mais ça a pas l'air d'être ça (il crie). Il préfère essayer de boire comme les grands mais bon, il met plein d'eau partout, donc difficile de savoir si il boit vraiment :? Aujourd'hui je vais me lancé dans la fabrication de yaourt maison... sans yaourtière :roll: . Ca semble pas trop compliqué, enfin je verrais bien. Sinon demain, rencontre maman-bb à Vaugrenier. Pascale, bon courage pour bosser en cette chaleur et surtout à ce stade de la grossesse! Tu as bien raison de faire un décompte :wink: , je ferais pareil. Enfin là je fais plutôt un décompte dans l'autre sens.. combien de temps avant la reprise :shock: . Que ça passe vite!!! Bonne journée à toutes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:33
coucou!! nat: c chouette que neven veuille faire comme les grands pour boire!! mais c clair que c pas marant quand y'en a partout :mdr: je suis contente que ca aille miuex pour lui!! plus de diarhée c cool car c fatiguant pour eux!! pour le yaourts!!beinh j'ai vendu une yaourtiere neuve moulinex avec 7 pots de conservations ! il y a 2 mois de ca!! a 55euros!! si j'avais su!! redwan dort toujours dans notre chambre mais dans son lit, sauf les nuits ou il se reveil en hurlant!! mais dés que j'ai fini mon contrat on remet les gradn barreaux sur son grand lit et il va dans sachambre!! en esperant qu'il ne mette pas un an a s'y faire lol bon je file car il a fait gros popo in the couche qui pue!!!! jte fais de gros bisous
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 00:24
salut mon ordi c une cata, heureusement que j'avais pris une extension de garantie !!!! :evil: pascal redwan ne ve pas aller ds sa chambre??? c pas facile, lily y est depuis 2 mois seulement et ça s'est bien passe ms il etait tps!!! un peu plus tard et ça aurait pu etre bien pire nat 79 cm pour 13 mois c grand d'apres le pediatre surtout que je fais seulement 1m60 lol!!! mon frere et mon pere font 1.86 et 1.87 alors........ elle sera peu etre plus grande que moi, enfin d'ici la on a le tps!! le 4 pattes vient progressivement??? c trop mimi et les dents il en est ou??? en tout cas tant mieux que la diarrhée soit passée je vous fais de gros bisous sabryna
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:49
Coucou les filles Vous avez passé un bon week-end? Et la fête de la musique? Pour nous, c'était plutôt pique-nique sur la plage, tranquillou... Neven a même trempé ses pieds (et la couche :oops: ) dans la mer. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-juin-017,5f90224c49332a2c2820e7f615e85c75.jpg.html][img:980a835754]http://images3.hiboox.com/vignettes/2609/5f90224c49332a2c2820e7f615e85c75.jpg[/img:980a835754][/url] Pascle, pour la yaourtière, ben oui c'est dommage. Enfin il y a 2 mois je ne savais pas non plus que je me lancerais dans les yaourts :wink: . Faut dire que Neven commence à bouder ceux du commerce. Ils sont peut-être un peu acide au goût de monsieur. En tout cas, il aime les yaourts de maman :top: . Je vais en refaire demain je pense, car finalement 1L de yaourt , rien que pour petit bonhomme, ça va vite :shock:. Redwan dort dans son lit à barreaux, c'est déjà ça. Dis, il crie souvent la nuit? :shock: . D'ici l'arrivée de la petite soeur, peut-être qu'il dormira dans sa chambre, qui sait... Sabryna, ben t'es pas bien grande! :shock: ... bon je te taquine, hein, je fais moins d'1m60 :oops: . Mais effectivement Lily semble bien partie pour te dépasser. Je lis que Lily dort dans sa chambre maintenant, ça a pas été trop dur pour toi? Sinon, petit bilan de Neven aujourd'hui: retour de la diarrhée ce matin :evil: . A voir l'évolution dans la journée, mais là ça commence à souler... pauvre petit bout. Et il recommence à mordre maman... et pourquoi jamais papa?? :hum: . J'arrive pas à avoir accès à l'intérieur de sa bouche, monsieur serre bien les lèvres (quelle manque de coopération! :nan: ), mais peut-être l'incisive lattérale qui le travaille. Et pour le moment, je pense que monsieur n'a toujours que 3 dents (enfin j'en ai bien senti 3 ce matin à la morsure :twisted: ). Bon lundi à toutes! Et Pascale, courage, bientôt le repos.
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 15:16
Ben alors, plus personne ne passe par ici? Neven va bien. Sinon toujours pas trouvé de nourrice car je propose peu d'heures sur l'année :bou: et mon boulot m'a appelé aujourd'hui pour préparer la rentrée de septembre :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.