maman ou futures mamans du 06 (Page 30)

Discussions

Auteur
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:55
Pascale, ta vessie a lâchée ou quoi??!!! :shock: Il fait que de pleuvoir :cryout: Mon parapluie s'est cassé hier et cet aprem je dois aller chez la pédiatre :cryout: (j'ai pas de revêtement pluie pour ma poussette) Pitié Keyliah, laisse la vessie à môman tranquille!!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:06
coucou les rhumes sont enfin passés ms ça a ete long!!!!!!!!!!! pascal des envies de pipi trop souvent, c tjs penibles!! natasha courage pour le pediatre et puis le bo tps va revenir enfin j'espere parce que là y'en a marre marine alors tu prevois d'aller sur perpignan ????? t'en a marre de la region?? sinon tout va bien pour nous, j'ai emmené lily a la pmi hier pour le pesser et la mesurer, resultat: 75cm et 9.980 kg, bises a toutes sabryna
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 20:53
Bonsoir les filles, Sabryna, je ne sais pas si Pascale a des problèmes de vessie... je disais ça pour plaisanter (en rapport avec la pluie) :oops: ...oui je sais j'ai un humour bizzare :mdr: et en plus, maintenant tout le monde va croire que Pascale est une pisseuse :oops: (désolée Pascale) Sinon, avec la pédiatre, ça s'est bien passée. Neven n'a pas pleuré comme la dernière fois... enfin là il n'avait pas de vaccin non plus. Ma petite crevette grandit tranquillement et comme monsieur ne veut plus boire de bib à midi :? , j'ai commencé la compote ce midi en dessert. Et je dois introduire aussi les yaourts pour compenser la non prise de lait :( . La pédiatre a vu les 2 futurs dents du bas, qui d'après elle ne devrait plus trop tarder... enfin ce week-end ou dans 3 semaines car on ne peut pas trop prévoir avec ces loulous! :lol: Demain matin départ en vacances! :youpi: J'ai trop hâte de voir la famille!!! Et j'espère que Neven supporte bien la longue route en voiture. Enfin déjà, 1er défi demain, mettre tout notre fatras dans la voiture :mdr: , c'est dingue ce qu'un bb et surtout toutes ses affaires peuvent occuper comme place. J'espère qu'à mon retour j'aurais tout plein de lecture :wink: Bonne soirée!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:41
:mdr: c vrai en plus j'arrete pas de pisser!!! mais t'as vu aujourd"hui il a fait beau et chaud::: j'en ai profité pour aller chez pascal coste me refaire une tite beauté car mes cheveux etaient minable depuis la permanente!!finie cette connerie!! voila une tite photo [img:170ecff2b6]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/p1080113.jpg[/img:170ecff2b6] sinon ca va mon bidon pousse bien et Keyliah me donne toujours de bons coups de pieds!!! mais j'adore!!!! sabrynha ta fille fais le meme poids que mon fils!!! là en plus il perds car ca fais 3 jour qu'il a la dhiarée a cause des dents!! nataha!! j'espere que la route s'est bien passée!! rpfites bien de tes vacances!! moi les miennes c les scolaires alors encore 2semaine et jsuis tranquille!!! marine:: je vous fais de gros bisous a toi et chiara!!!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:39
bonjour les filles comment allez vous??? natacha j espere que vous etes bien arrivé et que la route c bien passé avec neven.. sabryna je voi sque lily se porte bien, et oui avec mon cheri on souhaite partir a perpignan g ma soeur la bas et ma mere qui enmenage en juin "j adore la cote d azur mais c vraiement cher " quand je vois que ma soeur a perpignan avec le meme budjet que moi arrive a se faire construire une maison ...... du coup cela nous motive pour partir pascale tu es tout mimi sur la photo je vois que le premon est fixé pour votre ptite fille la prochaine fois promis je viens te voir si je t appercois mais la le tps que je calcul que c t toi entre tps cheri ma parlé et hop je me retourne plus personne :roll: hier on a passé une superbe journée a mouans sartoux j ai eu le droit a uen bataille d eau "on etait dans la villa des parents de ma voisine on fetait l anniv de son petit dernier 5 ans cela fait du bien chiara c eclater elle a pas fait de sieste elle a fait que jouer de 12 a 19h resultat ce matin levee a 11h...... je vous embrasse cette aprem c ballade en bord de mer
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:18
coucou les filles.... je m'appelle alex j'a accoucher de ma petite Lyna le 02/03/09 a 23h56 a st jean cagne/mer et j'habite st jeannet biz a toute
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:24
[quote:b67e2d1d59="nalex06"]coucou les filles.... je m'appelle alex j'a accoucher de ma petite Lyna le 02/03/09 a 23h56 a st jean cagne/mer et j'habite st jeannet biz a toute[/quote:b67e2d1d59] coucou bienvenue a toi et a ta ptite puce qui pour le coup est vraiment petite lol ton accouchement s'est bien passé? tu as accouché ou? dis nous en plus sur toi!! en tout cas contente de voir une tite nouvelle car comme tu peux le voir ici c trés famille mdr!! le post tourne a 3 voir 4lol marine: oh oui la prochaine fois tu viens me faire un tit coucou!! pour perpignan je comprends et c térs joli aussi là bas!! t puis bein si y'a deja ta soeur c chouette pour vous!! sabrinha coucou nat: j'espere que neven et toi allez bien et que la piscine vous plait toujours autant!! ici ca va !! redwan deviens de plus en plus capricieux!!mais je dirai merci belle maman :twisted: car quand elle le garde elle lui laisse tout faire!! elle rigole quand il l'a mord et la ggriffe pas ettonant qu'il fasse pareil chez nous!! ca me gonfle deja que je l'aime aps celle là!!! ca n'arrange rien!!lol bon je vous fais de gros bibi et je vous dit a plus!!
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 20:51
salut donc j'habite st jeannet g accouche a la clinique st jean a cagne/mer l'accouchement c pas super bien passer quelque complication elle c presenter en regardant en haut donc forceps oxygene mai bon ca va sinon j'ai 25 aje sui coiffeuse a carrefour lingostiere et papa a 29 ans il est routier voila
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 08:54
Un coucou pluvieux (pour pas changer :lol:, décidement Pascale tu me poursuis) du Loiret! Bienvenue Alex! Je lis que ta petite Lyna a 1 mois et quelques jours... ça se passe bien? Et Les nuits?? Marine, c'est clair que le prix est un motif attractif :wink: et en plus, si tu as de la famille, c'est encore mieux! Mon beau-frère nous demande souvent quand on compte devenir propriétaires mais il doit pas comprendre que ici les prix ne sont pas pareils qu'à Brest.... enfin... Pascale, j'aime beaucoup ta nouvelle coupe et ton nouvel avatar! Pour ta belle-mère :gr: , elle peut pas comprendre qu'il ne faut pas que Redwan fasse tout ça? Samedi nous avons mis 10H pour arriver, autouroute tout le long et pas mal de pause pour sortir Neven de son cosy car la nacelle était trop juste pour lui :lol: . Le trajet s'est bien passé ouf! Par contre, à l'arrivée, monsieur était très énervé, fatigué et n'a pas voulu manger et en plus, les dents s'y sont mises aussi :evil: . Résultat 2H de pleurs non stop. Ma nièce de 4 ans a dit que les bébés "ça fait mal aux oreilles" :mdr: ... Elle va avoir un petit frère en août, donc son père lui a dit que ça fera pareil et elle était pas d'accord. Depuis dimanche, ça va de mieux en mieux, Neven pleurs moins chez la famille :wink: . Par contre, doliprane presque tous les soirs à cause de ses dents :evil: . D'ailleurs monsieur a percé sa 1ère quenotte hier ou avant-hier :oops: . C'est une des mamies hier, qui nous a dit mais elle est sortie cette dent... ça doit être l'autre qu'on voit qui lui fait mal :roll: . Sinon, ça devient de plus en plus difficile de lui faire boire du lait, espérons que c'est parce qu'il n'est pas chez lui car je suis sensée lui faire boire mini 600 ml et depuis son arrivée, il ne les boit pas du tout :( . Aujourd'hui on emmène Neven au resto chinois, c'est ma mémé qui va faire une drôle de tête car elle avait prévu qu'on le laisse chez ma mère pour être tranquille. :mdr: Allez, gros bisous pluvieux d'Orléans! :wink: A bientôt!!!
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 09:13
coucou pour le moment tous ce passe bien elle dort de 21h a 5h du mat j'arrive pas a le deceler mai bon elle le fera toue seule je pense sinon l'allaitement ce passe a merveille elle a pris 1kg 500 en 1 mois alors je continue voila bizzzz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:05
nalex beinh c cool tout ca mis a part ton accouchement j'espere que psychologiquement ca va t que ca ne t'as pas trop marqué!! tu travailles chez pascal coste ou a l'autre? Si c hez pascal coste on s'est deja croisé surement!!surtout que j'y suis allé samedi dernier. pour les nuits de ta petite beinh c des sacrées nuits!! meme si 5h c encore tot elle enchaine pas mal les heures! mon fils avec l'allaitement il se reveillait toutes les 2h!! puis il a fait ses nuits avec nous et pas dans son lit jsqu'au ses 12 mois et là ca fait 2 mois (je crois ou un peu moins ) qu'il dort dans son lit mais dans notre chambre!! c un chieur!!mdr en tout cas j'espere que pour toi ca continuera comme ca; ca permet de se reposer:: (je viens de penser a un truc!! t en congé mater donc forcement qu'on ne s'est pas croisé dernierement chez pascale coste si c là que tu bosses :roll: :oops: ) nat; contente que la route se soit bien passée !et vous avez bien fait pour les pauses car c pas evident pour un ptit bout de choux !! j'espere que tu profitera bien de tes vacances:: et pour la pluie :bou: bein ici ca fait 2 jours qu'il fait beau et térs bon :bon: alors c pas moi!! mdr marine , chris et sabrhyna: gros bisous a toutes passez une bonen soirée!! nat ; bon chinois!! et a plus
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 22:16
coucou non je travail a l'autre chez people et oui je sui encore en congé je reprendrer que pour juillet et a mi temps puis ma puce rentre a la creche de la gaude 4 jours par semaine au mois de septembre sinon ca va apres l'accouchement ca a etais dur surtout qu'avec les forcep il lui avait ouvert le front et avai l'oeil tous gonfler c t horrible elle avai le droit du visage completement defigurer mai maintenan c fini papa c enerver apres gygy car un peu choquer mai bon bizzz
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 22:22
PASC: je vois que tu est de roquesteron tu habite ou exacement??? je connai bien les patrons de la boucherie au village le boss est le parrain du parrain de ma fille
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 21:24
coucou les filles et bienvenue a alex "chouette une nouvelle coupine" comment allez vous ? Je vois que neven c'est bien conduit pendant la route c super car c pas evident pour eux "c un super baby" pour le lait tinkiete pas donne lui des yaourt laitage genre fromage blanc BB ..... il y reviendra progressiveemnt "du moins c ce que chiara a fait" alors pascale on oubli qu a 1mois apres l accouchement on est encore en conge mat "on est pas rachida DATI " MDR :roll: je comprend que tu sois en rage apres belle maman car elle doit pas laisser tout faire a redwan car apres vous reparer les pots cassé "ton cheri il peut pas remettre sa mere en place un peu ...... :lol: natacha ils se rendent pas compte c breton que ici c super cher mon frere vie a brest il es en train de fazire construire une maison "100m2 habitables et 1000 m de jardin pour 120 000€ et moi une petite maison 63m2 sans jardin c 185 000€ ................ NO COMMENT mais bon on a le soleil "quoique en ce moment il joue au chat et a la souris" puniase je fais un roman nous ici tout va bien sauf que je ne parle plus a cheri depuis 2 jours car Mr me fait CHIER :oops: il est tjr en train de raler du coup je ne lui repond plus ........... la joie du couple. gros bisous a demain
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 21:30
une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0796,ae0e5db6d68584cda5dadbfc1c5d9089.jpg.html][img:ee1e0dadc0]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/ae0e5db6d68584cda5dadbfc1c5d9089.jpg[/img:ee1e0dadc0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0767,21b119a3ebdb04125f7669e45ba84d46.jpg.html][img:ee1e0dadc0]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/21b119a3ebdb04125f7669e45ba84d46.jpg[/img:ee1e0dadc0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.