Posté le : 07-04-2009 à 08:54
Un coucou pluvieux (pour pas changer :lol:, décidement Pascale tu me poursuis) du Loiret!
Bienvenue Alex! Je lis que ta petite Lyna a 1 mois et quelques jours... ça se passe bien? Et Les nuits??
Marine, c'est clair que le prix est un motif attractif :wink: et en plus, si tu as de la famille, c'est encore mieux! Mon beau-frère nous demande souvent quand on compte devenir propriétaires mais il doit pas comprendre que ici les prix ne sont pas pareils qu'à Brest.... enfin...
Pascale, j'aime beaucoup ta nouvelle coupe et ton nouvel avatar!
Pour ta belle-mère :gr: , elle peut pas comprendre qu'il ne faut pas que Redwan fasse tout ça?
Samedi nous avons mis 10H pour arriver, autouroute tout le long et pas mal de pause pour sortir Neven de son cosy car la nacelle était trop juste pour lui :lol: . Le trajet s'est bien passé ouf! Par contre, à l'arrivée, monsieur était très énervé, fatigué et n'a pas voulu manger et en plus, les dents s'y sont mises aussi :evil: . Résultat 2H de pleurs non stop. Ma nièce de 4 ans a dit que les bébés "ça fait mal aux oreilles" :mdr: ... Elle va avoir un petit frère en août, donc son père lui a dit que ça fera pareil et elle était pas d'accord.
Depuis dimanche, ça va de mieux en mieux, Neven pleurs moins chez la famille :wink: . Par contre, doliprane presque tous les soirs à cause de ses dents :evil: . D'ailleurs monsieur a percé sa 1ère quenotte hier ou avant-hier :oops: . C'est une des mamies hier, qui nous a dit mais elle est sortie cette dent... ça doit être l'autre qu'on voit qui lui fait mal :roll: .
Sinon, ça devient de plus en plus difficile de lui faire boire du lait, espérons que c'est parce qu'il n'est pas chez lui car je suis sensée lui faire boire mini 600 ml et depuis son arrivée, il ne les boit pas du tout :( .
Aujourd'hui on emmène Neven au resto chinois, c'est ma mémé qui va faire une drôle de tête car elle avait prévu qu'on le laisse chez ma mère pour être tranquille. :mdr:
Allez, gros bisous pluvieux d'Orléans! :wink:
A bientôt!!!