maman ou futures mamans du 06 (Page 27)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:07
coucou les filles!! marine: contente de te revoir!!! j'aurais adorée etre au corso samedi soir mais bon on avait deja passé l'aprem en ville!! l'année prochaine c sur !!! c vrai que cette année ct appreciable!! j'ai bcp aimé la bataille de fleurs!!!!et Redwan a vraiment bcp bcp aimé!! va voir mon blog!!et encore j'ai une tite vidéo ou il envoie des bisous aux femmes a poil sur les chars et aplaudit!! il nous a fait vraiment rire car ct spontané!!!!! pour chiara pauvre puce 41 c enorme :shock: j'espere que ca va mieux pour elle!! jvous fais pleins de bisous nat: dommage pour cette année mais l'année prochaine on aura qu'a se programmer quelque chose toutes ensemble!! pour la couche de bain essaie avant car ce serait dommage qu'i se retrouve avec un giga flotteur autour de lui lol pour la diversification perso j'ai fait comme ca et c passé niquel!! et depuis il mange de tout!!! aprés jveux pas t'inuire en erreur fais également comme te dis ton pediatre jvoudrais pas qu'il ait quoi que ce soit a te reprocher !!!! pour les boutiques quelle chance il y a bien longtemps qu'on ne les a pas faites!! d'ailleurs moi aussi faut que j'achete tout pleins de rideaux car il n'y en a que sur la porte fenetre du salon!! j'ai encore fenetre nues!!! enfin bon voila sinon apart ca cet aprem j'ai été malade!!mon estomac m'a fait bcp mal et j'ai bcp vomit!! enfin bon là c passé !! j'ai du manger quelque chose qui est mal passé!!! sinon Redwan est toujours autant capricieux ca devient térs dur pour nous car on arrive pas a le canaliser !! il n'ecoutes vraiment rien !! hurle sans cesse , pleurs et chouine du matin au soir!! en plus il recommence a faire les dent alors ca n'arrange rien et je finit par me dire que je vais avoir bcp de mal avec l'arrivé du second!! j'espere qu'il se sera calmé entre temps sinon ca va pas etre gérable!!! je ne peux rien faire car il ne me laisse pas une minute!! ne joue jamais seul et reclame sans cesse de l'attention resultat je m'entend dire par mes proches que je suis bordélique et ca me bouffe mais j'y peux rien car j'ai trés peu de temps pour souffler et du coup beinh ces 5,minutes là par jour j'ai pas envie de me taper du repassage!!! enfin bon c pas la joie meme,si j'adore mon fils et que c ma merveille il me pompe l'air!! enfin bon voila j'espere que ca passera!! ca fait du bien de vider son sac!! je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une bonne soirée bye
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:23
Salut les filles! Décidement, pas terrible le temps! Vous allez bien? Pas eu le temps de passer hier, on a couru toute la journée :lol:. Mais au final, j'ai tout mes rideaux! Enfin, ceux de notre chambre sont en commande car on est obligé de les faire sur mesure. Ils seront prêts dans 4 semaines. Ensuite, on va s'occuper des plafonniers et de peindre les boisieries (portes et fenêtres). Pascale, tu as encore des nausées de temps en temps? Tu dis que tu as vomi, c'est peut-être un aliment que tu ne supportes pas? Je te demande ça, car pendant ma grossesse je vomissait à chaque fois que je mangeais des oeufs :shock: , pourtant j'aime bien ça! Enfin c'est passé vers les 4 mois, heureusement. Pour Redwan, ce n'est pas facile de vivre avec son petit bout qui en fait voir de toutes les couleurs. Ton entourage devrait être plus compréhensible au lieu de te dire que tu es bordélique :? . Et puis, on n'est pas des machines à ménage, non plus :wink: (là je parle pour moi, car le repassage et moi ça fait 3 [size=9:4bec605964]au moins[/size:4bec605964]. Redwan te laisse un peu plus tranquille la nuit? De mon côté petit Neven nous a fait une super nuit entre lundi et mardi :evil: : couché vers 22H comme d'hab, énorme pleurs à 2H :shock: (papa s'est levé :lol: ), re-gros chagrin à 4H :shock: (re-papa levé). Vers 4H30 papa reviens dépité dans la chambre pour me dire que monsieur Neven a les yeux grands ouverts et rigole, donc je prends la relève. Résultat après un changement de couche, un bib et une lecture d'histoire monsieur Neven s'est rendormi à 6H! Et biensûr il était d'attaque pour le bib de 8H, pfff... On a toujours pas compris pourquoi il avait fait une nuit pareille, pas de fièvre, à priori pas de bobos... :?: Et cette nuit, juste un réveil avec gros pleurs à minuit. J'ai eu peur qu'il recommence comme la veille mais non. Sinon la journée c'est comme d'hab, il dort toujours environ 2H, mais pleurs un peu plus sans raison le soir, diffcile de le calmer :( . Enfin d'après son père "il me rejette" (pour ma part, je ne pense pas que ce soit vrai, m'enfin) ou "tu sais mieux que moi ce qu'il veut" donc c'est toujours maman qui fini par se charger des gros pleurs du soir :roll: . Au fait, bonne idée pour le prochain carnaval, on verra ça! Allez, bonne journée avec pas trop de pluie, j'espère :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:33
journée pourie tu veux dire mdr!!! ce matin prise de sang pour moi je suis allée a st martin du var car c le labo le plus pres de chez moi!! 45minutes allez!! lol sinon beinh comme quoi ca fait du bien de se plaindre Redwan dort dans son lit depuis 2jours maintenant j'espere que ca durera!! meme pour les siestes d'ailleurs hier j'aif ait tout mon repassage du coup!!!! et là il dort 'et j'ai rien envie de faire jsuis claquée j'ai pas dormi cette nuit:: je ne sais pas pourquoi !! et lui je l'entendais bouger sans cesse!!faut dire qu'on petait de chaud!! du coup maintenant on coupe les chauffage la nuit!!! enfin bon voila contente que tu ai acheté tt tes rideaux!! moi j'ai recu le siege auto pour le bébé ce matin et demain ma soeur me donne la commode qu'elle n'utilise plus faudra juste que je la custumise car elle est marron pas top!! enfin bon voila sinon beinh je vous fais de gros bisous a toutes!! marine , nat, christelle, et les petits bébés!!!et a demain ou plus
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:20
C'est une super bonne nouvelle pour les nuits de Redwan!!! :bravo: Nous ça fait déjà quelques nuits qu'on ne met plus le chauffage, mais bon, sur Nice doit faire moins froid la nuit peut-être. Par contre, la chambre de Neven, du coup, est plutôt à 18°C. Mais je ne pense pas que ça le gêne. Ce matin, Neven a fait une démonstration de bb "pot-colle" à son papa :yes: . Ben oui, mon chéri ne voulait pas me croire quand je lui disais que certains jours j'arrivais à rien faire. Bon là, on a réussi à le mettre à la sieste dans son lit... enfin je sais qu'il ne dort pas puisque je l'entend rigoler :hum: ... du moment qu'il ne pleurs pas! Félicitations pour le repassage... je viens de classer les linges par appartence, maintenant j'ai plus qu'à faire chauffer le fer :twisted: Pour le 2ème, il va avoir sa chambre? Tu as un thème de déco?? Celle de Neven n'est toujours pas finie. Enfin il ne me reste plus que quelques stickers à coller et quelques trucs à accrocher, je rajouterais une étagère et un bac à jouet plus tard. Repose toi bien Pascale! Je vais retourner à mon repassage :cryout: Pas le courage de sortir bb par ce temps.
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:31
Petit coucou en passant et histoire que le post ne reste pas en page 2 :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:06
coucou nat ca va ? nous ca va ! on a passé la journée dehors tellement il a fait beau et chaud c agréable!!!! sinon pour repondre a tes questions en effet bébé aura sa propre chambre elle n'est pas immense mais une chambre quand meme!! pour les themes ca dependra du sexe pour un ptit mec: la jungle dans des tons verts et oranges et une fille: papillons et fée ; rose et violet j'ai deja repéré pas mal de trucs de deco!! alors ce repassage ca y est? lol moi j'en ai plus jsuis contente!! j'ai rangé égalament toutes les fringues de bébé dans la comode que ma donné ma soeur sinon j'ai commandé des livre de contes pour redwan un couffin souple graco pour le bébé qui s'adapte a ma poussette et une barriere de securité sinon le mois prochain on achetera le lit de Redwan on a en trouvé un évolutif sur bambinowolrd vraiment trop bien car petites barrieres avec etc!! choix de mettre les barreaux d'un coté ou l'autre ou pas du tout ou des ptits barrieres eou rien il est génial!!! voila tu sais tout pour le pot de colle beinh je connais ca tu en a encore pour un petit moment jvous fais de grs bisous a toutes!! bonne soirée
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 19:40
Bonsoir Pascale! Et Marine, Sarbyna, Christelle, ne nous oubliaient pas!!! C'est clair, aujourd'hui c'était la fête avec ce soleil... ça fait du bien! J'ai fini mon repassage aussi :mrgreen: Enfin si je compte pas la machine faite aujourd'hui :? J'aime beaucoup les thèmes que tu as choisi pour la chambre de ton futur bébé. Vert/orange sont les couleurs que j'ai prises pour Neven :top: . Et puis la thème pour la fille :love: J'avais déjà visité le site bambinoworld quand je cherchais une chambre pour bb. Finalement j'ai rien acheté car on m'a donné mais les produits ont l'air bien! J'ai de la chance mon "pot de colle" s'est calmé aujourd'hui. Moi qui pensais que c'était une phase passagère, j'espère que ça ne durera pas si longtemps que tu me le dis car c'est vraiment pas facile quand il est comme ça. Il pleurt dès que je dépose :cry: et en plus, papa n'arrive pas trop à le calmer quand il est comme ça. Et puis, maman est le meilleur matelas du monde dans ses moments là :roll: ... quasi-impossible de le faire dormir dans son lit :evil: Sinon, pour faire ma râleuse, j'aime pas le nouveau rythme de mon bébé... c'est quoi ces réveils à 4H00 du mat? :cpavre: Je sais que ça pourrait être pire, mais je m'étais habituée à faire une nuit complète! :mdr: J'ai essayé le maillot de bain avec la couche waterproof, ça a l'air d'aller. Sans, la couche est un peu lâche je trouve. Donc demain, normalement 1ère séance de bb nageur! Le petit truc qui me gêne est qu'on m'a dit 8H00 alors que Neven prend justement son bib à cette heure-là. Je vais essayer de le réveiller plus tôt du coup, espérons qu'il soit de bonne humeur :hum: . Mardi c'est l'anniversaire de chéri... alors non seulement je n'ai pas encore d'idée cadeau :cryout: mais je dois faire des gâteaux pour les collègues de boulot. Une idée pour un gâteau? Je tenterais bien un gâteau de patate douce et des muffins mais à quoi?? Les livres de conte, c'est une bonne idée. J'en ai acheté 2 dans un dépôt-vente à 2,5 euros chacun, mais il n'y avait pas beaucoup de choix :( . Faut que j'en prenne d'autres. Gros bisous à toi, Redwan et bb2! Et aussi gros bisous à toutes les nenettes du post et leurs bibous!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:41
nat: tu dois etre entrain de nager comme un poisson ou alors t deja rentré! en tout cas j'espere que cette premiere fois a été chouette!! pour les reveils a 4h beinh que dire:!!! j'en aurais voulu plus souvent !! lol là je me leve encore 3 a 4 fois la nuit car il se decouvre et j'ai peur qu'il ai froid!! sinon il chouine:: le soir je lui donne de la calmosine pour le calmer et qu'il passe une bonne nuit!! pour les gateaux désolée pas d'idée mais les hommes aiment bien les trucs cons!! moelleux au chocolat!! ou charlotte poire choco etc!!! ils sont pas assez raffiné pour apprécié autre chose mdr mais bon j'avoue j'aime bcp aussi!!mdr bon je vous souhaite une bonne journée a toutes meme si on se retrouve que toute les deux en tete a tete assez voir trés souvent::: bisous ma nat!! bises a Neven petit dauphin d'eau douce
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 12:14
Hello, le petit dauhphin est de retour de la piscine!!! :yes: Cette nuit, Neven s'est réveillé à minuit puis 6H45... donc c'était nickel pour le bib avant la piscine. Sinon, en fait j'avais oublié que c'était les vacances... donc pas de bb nageur pendant les petites vacances :oops: . On était d'ailleurs pas les seuls parents à s'être déplacé :roll: . Donc on a quand même mis Neven dans le petit bassin et le maître-nageur nous a sorti les jeux flottants. Alors pour une 1ère fois, Neven a littéralement HURLER dans le vestiaire... et il faisait ça en duo avec la petite fille (moins d'un an je pense) de l'autre couple. Ensuite, il n'a pas apprécié la douche et donc s'est retrouvé dans le petit bassin, encore à pleurer en duo avec la même petite fille! Heureusement qu'après quelques minutes, tout s'est calmé et on a pu enfin essayer de lui faire apprécier le milieu aquatique, autre que sa baignoire! Il a surtout utilisé la bouée pour faire tout le tour du bassin :lol: . On n'est pas resté longtemps car je pense que l'eau devait être autour de 34°, donc un peu juste encore pour lui. Voilà une petite photo souvenir des exploits de Neven: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/piscine-012,4f07d959b44e1608be848e862a6eb6ad.jpg.html][img:6ac9f09229]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/4f07d959b44e1608be848e862a6eb6ad.jpg[/img:6ac9f09229][/url] Pour Redwan, tu ne le mets pas dans une turbulette? Moi, je l'enferme dans son sac car il gigote énormément pendant son sommeil. Et j'évite de lui mettre son doudou winnie, qui a une tite couverture avec car pendant une sieste je l'ai retrouvé qui recouvrait entièrement la tête de Neven. J'ai eu trop peur!!! Sinon, je ne connaissais pas la calmosine. Tu lui en donnes tout les soirs? Pour les gâteaux, c'est une bonne idée la charlotte poire-choco. D'ailleurs c'est rare que je fais des charlottes pourtant c'est bon. Tu as raison quand tu dis que les hommes (en tout cas, le mien) aiment les trucs cons! :mdr: Bien que les collègues de chéri ne sont QUE des femmes, je pense qu'elles aimeront aussi! Donc pour le moment mon choix s'est arrêté sur le gâteau de patate doux (chéri l'exige, donc pas interêt à le rater :? ), des muffins banane-chocolat blanc et peut-être une charlotte. Fait beau aujourd'hui, donc je suppose que tu vas en profiter :wink: Fais de gros bisous à ton petit coquin!!! Bon samedi
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 16:00
coucou les filles me revoila je vois que vous faites vivre le post a deux MERCI heuresement que vous etes la ....... super neven à la piscine "par contre pas cool que la sceance n 'ai pas eu lieu" moi je suis aller ce matin avec chiara et ma voisine + ses 3 gamins c t super bien sauf que chiara a ete insuportable a la fin dans les vestiaires melle ne voulais pas se habiller elle voulait se promener le cul nu dans les bdouche :wink: c super cool que redwan fasse c nuit dans son lit bous devais enfin retrouver de la place par contre je comprend que tu ailles lui remettre la couverture la nuit moi chiara dort tjr dans une turbulette la elle est au dodo la piscine la mise KO elle dort depuis + de 3 heures je vous embrasse et bon preparatif de gateau pour ton cheri
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 17:52
Hello! Bah alors Marine, ça fait plaisir! J'imagine bien Chiara dans les vestiaires! :mdr: Pour les bb nageurs, samedi prochain ça sera bon :wink: J'espère juste qu'il pleurera moins dans les vestiaires. Et puis, on essaye de l'habituer à avoir son bain à une température un peu plus basse car il avait un peu froid hier. Bon aujourd'hui, on a fait une belle balade le long du bord de mer à St Laurent. Il y avait tout pleins de bb! Trop mimi. Alors, Marine, la wii ça a donné quoi? Bon fin d'aprem les filles! BIG KISS
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:30
coucou nat coucou marine contente de te revoir!!!! Nat Redwan n'a jamais supporté les gigoteuse il a horreur d'etre coindé!! je le comprends car moi c pareil!! et comme il n'aime pas avoir quelque chose sur les jambes il se decouvre, (comme son pere) du coup beinh jme leve pour le couvrir car j'ai toujours peur qu'il ai froid!!!! neven est super beau dans sa tite bouée!! je pense que pour la douchje et les vestiaires c comme pour tout faut juste s'y faire!!!! marine: j'espere que tout va bien pour vous!!! chiara aime se promener a poil? lol mon fils aussi il adore avoir le zizi qui balotte!! mdr tu verras N at ce qui t'attend lol aujourd'hui nous on est resté toute la journée dans le jardin on a profité de cette derniere journée sans boulot pour prendre le soleil!!c agréable!! voila* bon beinh je vous fais de gros gros bisous et je vous dit a plus tard ah oui mercredi faut que je descende au labo lamsi sur jean medecin pour faire mon tritest!!! pas le choix quand fo fo!!! lol allez bises les nenettes
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 00:06
salut les filles dsl de deserter le post ms le temps passe vite et je n'arrete pas!!! je n'ai jamais le tps ds la journée d'allumer le pc et le soir je bosse!!! pfffff..................... je vois que tout le monde va bien NAT neven est tout mimi ds la piscine c genial MARINE toi aussi t'as du mal a passer sur le net , le pc qui bug ça aide pas, j'espere que chiara va mieux; PASCALE alors tu reprends le boulot demain?? je te souhaite bon courage. j'espere que ta petite crevette va bien pour nous tout va bien, lily dit maman enfin!!! j'adore ça!! elle commence a me faire des caprices elle me teste et c pas facile de resister!! elle marche a 4 pattes et se leve toute seule, que de progres en si peu de tps, c impressionnant ce que les bb apprennent vite qd je vous vois parler d'un 2eme BB, ça me donne envie ms fo pas que j'y pense, cheri a deja 2 grands enfants, et il n'en veut plus!!! dommage pour moi j'aurai bien voulu revivre une 2eme grossesse et puis surtout avoir un autre BB je vous mets une petite photo de lily [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040268,3be1aa214944e77d8cd8bb29c7dfed18.jpg.html][img:2b6b7eaaad]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/3be1aa214944e77d8cd8bb29c7dfed18.jpg[/img:2b6b7eaaad][/url] biz a bientot sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:53
sabrynha : il se peux que ton homme finisse par changer d'avis car c pas le genre de chose que l'on sait a l'avance et je comprends que tu veuille revivre cette aventure c tellement génial et une grossesse est toujours unique!!!! sinon beinh je suis contente de te revoir enfin du moins d'avoir de tes nouvelles et celles de lily!! quelle changement tu as raison!! elle commence a t'en faire voir de toutes les couleurs!! t'as pas fini!!! bon courage :lol: en tout cas elle est vraiment super mimi!! garde la moi pour mon fils mdr!!! sinon pour nous ca va !! le travail aujourd'hui beinh sans plus mais quand il faut il faut!!! allez je vous souhaite une bonne soirée!!! bises
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:11
bonjour les filles alors cette journée ? pascale pas trop dur la reprise apres les vac c jamais evident.???? Sabryna lily est vraiement tres jolie elle a une tete de petite filousse je comprend que tu n ai pas le temps de passer sur le post surtout quand tu bosse de nuit.... :roll: et qu il fasse gerer la petite la journée nous aujourd hui on a ete voir cheri au travail "chiara etait super contente et comme il bossait en civil aujourd hui et bien on a profiter pour faire une ptite balade au jardin albert 1er....... :wink: et apres j avais rdv chez l ophtalmo pour mes lentilles super chiara a dormi tout le tps du rdv et melle ma sorti 3 dent se week end "et oui 3" du coup elle est 7 dents petit a petit ..... a se rythme la la prochiane fois c 4 en meme tps vu que la fois derniere c t 2 j espre que tout va bien pour vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.