Posté le : 04-03-2009 à 10:23
Salut les filles!
Décidement, pas terrible le temps!
Vous allez bien?
Pas eu le temps de passer hier, on a couru toute la journée :lol:. Mais au final, j'ai tout mes rideaux! Enfin, ceux de notre chambre sont en commande car on est obligé de les faire sur mesure. Ils seront prêts dans 4 semaines.
Ensuite, on va s'occuper des plafonniers et de peindre les boisieries (portes et fenêtres).
Pascale, tu as encore des nausées de temps en temps? Tu dis que tu as vomi, c'est peut-être un aliment que tu ne supportes pas? Je te demande ça, car pendant ma grossesse je vomissait à chaque fois que je mangeais des oeufs :shock: , pourtant j'aime bien ça! Enfin c'est passé vers les 4 mois, heureusement.
Pour Redwan, ce n'est pas facile de vivre avec son petit bout qui en fait voir de toutes les couleurs. Ton entourage devrait être plus compréhensible au lieu de te dire que tu es bordélique :? . Et puis, on n'est pas des machines à ménage, non plus :wink: (là je parle pour moi, car le repassage et moi ça fait 3 [size=9:4bec605964]au moins[/size:4bec605964].
Redwan te laisse un peu plus tranquille la nuit?
De mon côté petit Neven nous a fait une super nuit entre lundi et mardi :evil: : couché vers 22H comme d'hab, énorme pleurs à 2H :shock: (papa s'est levé :lol: ), re-gros chagrin à 4H :shock: (re-papa levé). Vers 4H30 papa reviens dépité dans la chambre pour me dire que monsieur Neven a les yeux grands ouverts et rigole, donc je prends la relève. Résultat après un changement de couche, un bib et une lecture d'histoire monsieur Neven s'est rendormi à 6H! Et biensûr il était d'attaque pour le bib de 8H, pfff... On a toujours pas compris pourquoi il avait fait une nuit pareille, pas de fièvre, à priori pas de bobos... :?:
Et cette nuit, juste un réveil avec gros pleurs à minuit. J'ai eu peur qu'il recommence comme la veille mais non.
Sinon la journée c'est comme d'hab, il dort toujours environ 2H, mais pleurs un peu plus sans raison le soir, diffcile de le calmer :( . Enfin d'après son père "il me rejette" (pour ma part, je ne pense pas que ce soit vrai, m'enfin) ou "tu sais mieux que moi ce qu'il veut" donc c'est toujours maman qui fini par se charger des gros pleurs du soir :roll: .
Au fait, bonne idée pour le prochain carnaval, on verra ça!
Allez, bonne journée avec pas trop de pluie, j'espère :wink: