Posté le : 26-01-2009 à 11:38
Coucou les filles!
Allez une super semaine qui commence sous la pluie :?
Marine, alors tu as été voir quel film? C'était bien?
Alors de mon côté, toujours week-end tranquille :lol:
Samedi Chéri était enfin décidé à faire les magasins...ouf! Donc on a acheté une tite bibliothèque (ben oui on a pas fini de se meubler!) et une grande armoire pour Neven.
Du coup dimanche montage de la bibliothèque. L'amoire n'étant pas prête à l'entrepôt, chéri ira la chercher dans la semaine je pense. En tout cas, je vais le motiver pour! :lol^:. Par contre, ça va être dur la monter jusqu'au 3ème sans ascenceur... :(
Sinon Neven a réitéré l'expérience du pipi dans le bain...pffff. Espérons qu'il n'y prenne pas goût et surtout qu'il ne prenne pas modèle sur Redwan :mdr: [size=9:0041da507b]non pas caca dans le bain, pitié![/size:0041da507b]
Pour le cholestérol, c'est aussi génétique chez moi :cry: . Ma grand-mère maternelle et ma mère sont sous traitement à vie (et régime biensûr).
Ma mère est sous traitement depuis ses 21 ans il me semble... ce qui n'a pas empêché qu'elle est les artères bouchées à 80% et depuis plusieurs années elle est en invalidiée de travail. Elle n'a "que" 52 ans. :?
Du coup, c'est clair que ça fait flippé! Mais bon avant la grossesse j'étais aussi en régime à cause d'un taux au-dessus de la normale (mais pas si loin... 1,8 il me semble). Mais c'était trop difficile comme régime donc je vais essayer quelque chose de différent... car sinon sur le long terme je ne tiendrais pas!
Là je suis à 2,57 :shock: mais bon, il y a eu les fêtes! Ca compte quand même [size=9:0041da507b]même si le docteur dit le contraire. Le foie gras ça aide pas :oops: [/size:0041da507b].
Résultat dans 2 mois!
Bon les filles, le temps passe vite! Vos loulous vont bientôt avoir 1 an!!!
D'ailleurs Chiara c'est pour cette semaine. Quelque chose de prévu pour l'occasion?
Et pour Redwan? Car je vois que maman Pascale est très organisée :lol: .
Et vos idées cadeaux pour les 1 an? (j'ai encore quelques mois devant moi, mais je suis toujours preneuse de bonnes idées :lol: )
Pascale, toujours pas de nouvelle pour ta chienne?
Adriane, nous serions toutes ravies de discuter avec toi. Alors fais nous un petit coucou quand tu seras de passage sur le site! A bientôt j'espère...
Bonne journée à toutes (sous la pluie)