maman ou futures mamans du 06 (Page 23)

Discussions

Auteur
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:56
et au fait pascale tu avais rdv chez gygy aujourd hui ???????????? comment cela c passer tu es allée chez bengo????
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:01
salut les filles ayé je suis revenu de chez bengozi!! il m'a fait une echo et ca s'est bien passé!! donc voici ma crevette qui est immense 1cm!!mdr mais son ptit coeur bat deja trés bien!!!! sinon beinh j'ai un hématome donc il faut que je fasse hyper gaffe!! pas de rapport , il ne faut aps que je porte de poid (en sachant qu'aujourd'hui c moi qui est tout debarassé su camion , on a fait les courses a metro et carrefour!!) enfin bon aps le choix c la santé de mon hasticot qui est en jeu!!! donc voila prochain rendez vous si tout va bien (pas de saignements) vers le 18 février!! au fait savez vous quand est ce que le carnaval de nice a lieu car ca va me gonfler de devoir circuler si y'a tout au milieu!!!! je me rappelle que l'année derniere le du 11 au 15 il n'y etait pas car j'etais a lenval et j'ai rien vu!!! d'ailleurs la bataille de fleur pendant mon sejour a la mat aurait été sympas!! lol bon les filles passez une bonne soirée!! je vous fais pleins de bisous [img:5298acaf75]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1070612.jpg[/img:5298acaf75]
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 23:17
salut les filles dsl ms j'ai ete tres occupe avec lily pascale j'espere que tout va bien se passer pour ton petit bout en route, et que redwan va accepter de vous laisser dormir tranquille. prends bien soin de vous. gygy t'a arrete pour eviter les charges??? marine on croise les doigts pour que l'ophtalmo te trouve des lentilles pour la bs, pas facile de dire non, meme si t'as pas envie (surtout pour la poussette qui coute tres cher). je pe pas dire , on m'a donné enormement de chose; (dont la poussette, nacelle cosi, siege auto, parc, .........) sans compter tous les vetements qu'on m'a donné (jusqu'au 3/4ans) et j'en ai rachete aussi ms ça aide bcp c sur natasha neven fait ses premieres nuits c genial; quel courage de l'avoir mis tout seul ds sa chambre, lily dors tjs avec nous j'ai du al a la laisser aller ds sa chambre avec ses freres (en plus j'ai pas envie qu'ils me la reveille le matin qd ils vont a l'ecole surtout si j'ai fini a 4h30 du matin!!!!) les vacances se terminent pour moi, et je reprends a plein tps a partir de fevrier ( ça va pas etre facile!) lily va bien, elle n'a pas fait une dent de plus depuis 2 mois, que les 2 du bas je vous fais plein de gros bisous sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:12
coucou les filles natasha !! quel adorable ptit gars ce neven!!! quelle chance qu'il reste dans sa chambre!!!nous c vraiment pas gagné!!! pour le carnaval 'ai les boules car comme je peux descendre en ville que le mercredi beinh ce sera en pleine bataille de fleur alors je pense que je prendrai rndez vous vers 18h00 ce sera le mieux pour eviter tout les désagréments!!! pour ton hypothyroidie beinh consulte car c chioant ca fait pleins de désagréments niveau santé!!! j'ai une tante qui a de gros soucis de fer a cause de ca! et puis le poid etc!!car quand la thyroide va mal c le corps entier qui va mal donc n'attend aps pour prendre un traitement!! :wink: pour ton congé parental eh bien c génial!!! tu vas pouvoir profiter un max!!ca c chouette!!! coucou sabhryna contente de te revoir!! j'espere que tout va bien pour toutes les deux!!! de mon coté le gygy ne m'a pas arrété pour l'hématome mais il m'a dit d'eviter de porter!! pas facile quand les plats sont lourd et qu'on doit servir ou les ranger dans un placard qui fait deux fois ma taille :roll: enfin bon ca me fait dlipepr cette histoire!! par contre il m'a dit que si j'avais dessaignements je devais descendre le voir au plus tot pour qu'on verifie et là je pense qu'il m'arreterai!!!! ca la fout mal pour le boulot mais comme me le dit ma mere mon bééb qui est en jeu!!! voila bon je vous fais de gros bisous!!!! a plus tard
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:34
bonjour les filles comment allez vous ce week end pascale j espere que tu va bien et que ta crevette s accroche bien "j espere que ton hematone va se resorber" natacha alors neven fait tjr c nuit????? sabryna t inkiete pour les dent de lily moi chiara c pareil elle en a sorti 2 puis 2 mois apres 2 auitre et la plsu rien depuis noel hier avec cheri nous somme aller a la soiree de mon boulot au meridien du coup on avait laisser la petite chez ma voisine oon la reprise vers 1h du mat "cela fait du bien de se retrouver en couple......" aujourd hui journee trankil en perspective car fait pas tres beau et vous koi de neuf? bisous
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 22:37
Bonsoir les filles! Vous allez bien? Et vos bébés? Dis moi, Marine tu es une petite chanceuse! Une soirée en couple! C'est clair que ça doit faire du bien. J'ai eu la bonne idée d'aller faire les soldes avenue Jean Médecin samedi aprem... ben oui j'ai profité que papa resté avec Neven (même si j'avais toujours ces horribles courbatures). Bon, en réalité j'étais pas trop enthousiaste mais alors quand j'ai vu tous ces CRS et les magasins qui jouaient à "je ferme puis je re-ouvre " quelques minutes après..pfff. Du coup, j'ai fait une boutique et hop je suis rentrée chez moi :lol: . Enfin j'ai quand même du attendre pas mal de temps pour avoir un bus retour (à cause de la manif) :roll: Dimanche, je voulais emmener Neven voir la mer mais il faisait vraiment trop moche. Donc on a rien fait de spécial. Sinon oui c'est officiel, Neven fait toujours ces nuits. :top: Et toujours seul dans sa chambre. Y a juste samedi soir où il nous a fait la discothèque avec sa veilleuse musicale (vous connaissez le lumibeauxrêves?). Il était tout content de retrouver sa veilleuse, car ça faisait une semaine qu'elle n'avait plus de piles :oops: . Il arrive à la mettre en route tout seul en tapant "par hasard" sur le bouton. Du coup, dimanche à 5H du mat, on l'entendait qui faisait la conversation avec son amie la veilleuse :? (il rigole même avec elle :shock: ) . Enfin heureusement, c'est fini et surtout j'ai plus de piles de rechanges :mdr: Pascale, cette histoire d'hypothiroidie j'attends les nouvelles de ma gygy... j'espère que c'est pas trop grave. Sinon pour ton prochain rdv, il est où ton gygy? Car effectivement tu tombes en plein carnaval. Bonne soirée les filles Et à bientôt de vous lire!
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:54
coucou les filles natacha a oui pas cool les boutiques samdei sur jean med c clair que c t pas tip top "mon cheri est flic il il m avait prevenu de me pas aller en ville samedi ....." pour la soiree c t vraiement genial cela fait du bien de se retrouver la ma mere debarque vendredi pour 10 jours du coup avec cheri on a programmer plein de truc tennis ciné resto ........ voir meme petite escapade à 2 ......... on verra bien pascale j espere que tu te portes bien que ton hemathome va mieu et que tu te repose au fait c genial que neven fasse c nuit ........ houpy vous allez pouvoir recuperer a fond je vous fais de gros bisous sabryna gros bibi a toi et lily a bientot
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:28
:hey: Un petit coucou vite fait Marine tu as bien raison de profiter de la venue de ta maman et puis elle sera contente de s'occuper de Chiara. En fait, je ne dors pas si bien en ce moment. Je pense que je suis un peu stressée de savoir bb tout seul :lol: , mais bon je vais m'y faire. Depuis hier Neven est tout grincheux :evil: Pasacle, tu vas bien? Ca fait quelques jours que tu n'as pas pointé :oops: Je file, j'ai une de mes femelles cochon d'inde qui a la diarrhées, elle ne boit plus et ne mange plus depuis hier :cry: Je suis obligée de l'alimenter avec une seringue... elle a beaucoup maigrie. Je me fais pas trop d'illusion :cry: , je ne sais même pas pourquoi elle est malade. @+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:59
coucou les nenettes!!désolée de ne pas etre pasé dernierement!! je sais plus ou donné de la tete!!lol en plus on a eu une sacrée histoire avec ma chienne qui s'est echapée puis finalement quelq'un la retrouvée mais l'aurais sois disant donné a quelq'un qui l'aurait reclamé!!enfin du coup bienh on a plus notre chienne je suis trop triste on ne sait pas du tout ou elle a finie!!chez qui:!! et on peux pas porter plainte pour vol car elle n'est ni pucé ni tatoué!!! enfin bon j'espere qu'on la revera mais la ca fait deja 1semaine et j'y crois plus trop!!!! sinon tout va bien pour moi!! un peu fatiguée et ce travail ne me plait pas car ma tante est assez speciale!! donc elle me stresse!! sinon Redwan va bien!! il dort toujours avec nous mais bon on fini par s'y faire chacun sa place!!! lol par contre avec le gros ventre ca va etre delicat!! d'autant qu'il a tendance a me donner des coups de pieds la nuit!!! nat: contente que neven fasse ses nuits et le coup de la veilleuse!! trop mimi!!!!!! marine: je vous fais de gros bisous a ttes les deux!! profite bien de ton homme !!! allez je vais finir de me preparer pour aller bosser aujourd'hui je commence a 10h ca va!! par contre du coup je ne sias pas a quelle heure je finie!! moins cool
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:33
coucou je suis une jaune maman de nice,mon fils baptiste aura six mois le deux février,je cherche aussi des copines,car je m'ennuis ferme,voila je suis ouverte a ttes discussion,a bientot adriane :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:53
[quote:3cfe0a67b5="adriane83"]coucou je suis une jaune maman de nice,mon fils baptiste aura six mois le deux février,je cherche aussi des copines,car je m'ennuis ferme,voila je suis ouverte a ttes discussion,a bientot adriane :wink:[/quote:3cfe0a67b5] bienvenue a toi!! contente de voir des nouvelles car ca fait lmongtemps qu'il n'y en a pas eu!! du coup le post est un club trés fermé mdr!!!!!! tu es de nouveau enceinte? en tout cas tu peux parler de tout et de rien c ce que l'on fait de mieux!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:13
Bonjour les filles! Contente d'avoir de tes nouvelles Pascale! Tu sais pour Redwan, peut-être que dans quelques mois, de lui même, il décidera de dormir dans sa chambre. Pour ta chienne, c'est une histoire bizzare! Je comprends pas que qu'un inconnu est eu l'idée d'aller la réclamer à la famille qui l'a recueilli :shock: J'espère que tu vas la retrouver car franchement c'est du n'importe quoi les gens qui gardent des animaux qui ne sont pas eux! Ils doivent bien se douter que cet animal à un maître...pfff. :evil: Sinon je vois qu'une nouvelle nous a rejoint! :youpi: Bienvenue à toi, Adriane! Tu es où sur Nice? De mon côté pas grand chose de neuf :lol: Mon gygy m'a appelé mercredi au vue de mes résultats d'analyses, donc hier rdv docteur. Résultat: régime pour diminuer mon cholestérol (j'ai pété le score niveau taux :? ), une cure de fer (ben oui,il est passé où celui-là???) et une écho de la thyroïde. Prochaine visite dans 2 mois, sauf si écho mauvaise. Le plus dure pour moi c'est le fameux régime :evil: Enfin... Neven péte toujours la forme. Il commence à vouloir attraper certains jouets. Il sourit tout le temps, c'est agréable. Il a testé le pipi dans le bain :? et éclabousser papa, ça avait l'air super sympa! :mdr: Bonne journée à toutes! Et Pascale, ce soir c'est le week-end!!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:50
coucou nat!!!! neven a le zizi fou lui aussi!!! mdr Redwan prenait malin plaisir a nous faire dessus pendant le change et dans le bain ct parfois meme caca, la joie quoi!!! pour le cholestérol j'en ai eu un bon moment aussi je tournais a 2.50 ou 3gr ce qui est enorme a 14ans!!maintenant je n'en ai plus mais bon rien ne dit que ca va pas revenir car c de famille mon pere est suivi pour ca!! en tout cas fais bien attention car c quand meme dangereux!!!!!! bon sinon tout va bien !!! sauf que mon fils m'hurle dans les oreilles il fait une crise car il veux me prendre mon portable!!! bon je vous laisse je vais commencer a regarder pour faire des cartons d'invitation pour le premier anniversaire de Redwan
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:34
coucou les filles comment allez vous? je vois que neven est tjr aussi adorable c genial j espere que t analyse seront bonnes tien nous au courant ......... pascale c une histoire de dingue ^pour ta chienne punaise les gens sont vraiement grave :twisted: nous ici tt va bien chiara est chiante aujourd hui elle rale ma maman est arrivé hier du nord vous avez vu le tps super pour se balader :evil: ce soir c soiree cine avec cheri depuis le tps cela va faire du bien et vous quoi de prevu ce week et bienvenue a adriane tu es de ql quartier? donne nous des new et vien nous faire coucou quand tu veu et comme la dit pascale ici on parle de tout et de rien mercredi c les un an de chiara punaise cela passe trop trop vite :hey:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:38
Coucou les filles! Allez une super semaine qui commence sous la pluie :? Marine, alors tu as été voir quel film? C'était bien? Alors de mon côté, toujours week-end tranquille :lol: Samedi Chéri était enfin décidé à faire les magasins...ouf! Donc on a acheté une tite bibliothèque (ben oui on a pas fini de se meubler!) et une grande armoire pour Neven. Du coup dimanche montage de la bibliothèque. L'amoire n'étant pas prête à l'entrepôt, chéri ira la chercher dans la semaine je pense. En tout cas, je vais le motiver pour! :lol^:. Par contre, ça va être dur la monter jusqu'au 3ème sans ascenceur... :( Sinon Neven a réitéré l'expérience du pipi dans le bain...pffff. Espérons qu'il n'y prenne pas goût et surtout qu'il ne prenne pas modèle sur Redwan :mdr: [size=9:0041da507b]non pas caca dans le bain, pitié![/size:0041da507b] Pour le cholestérol, c'est aussi génétique chez moi :cry: . Ma grand-mère maternelle et ma mère sont sous traitement à vie (et régime biensûr). Ma mère est sous traitement depuis ses 21 ans il me semble... ce qui n'a pas empêché qu'elle est les artères bouchées à 80% et depuis plusieurs années elle est en invalidiée de travail. Elle n'a "que" 52 ans. :? Du coup, c'est clair que ça fait flippé! Mais bon avant la grossesse j'étais aussi en régime à cause d'un taux au-dessus de la normale (mais pas si loin... 1,8 il me semble). Mais c'était trop difficile comme régime donc je vais essayer quelque chose de différent... car sinon sur le long terme je ne tiendrais pas! Là je suis à 2,57 :shock: mais bon, il y a eu les fêtes! Ca compte quand même [size=9:0041da507b]même si le docteur dit le contraire. Le foie gras ça aide pas :oops: [/size:0041da507b]. Résultat dans 2 mois! Bon les filles, le temps passe vite! Vos loulous vont bientôt avoir 1 an!!! D'ailleurs Chiara c'est pour cette semaine. Quelque chose de prévu pour l'occasion? Et pour Redwan? Car je vois que maman Pascale est très organisée :lol: . Et vos idées cadeaux pour les 1 an? (j'ai encore quelques mois devant moi, mais je suis toujours preneuse de bonnes idées :lol: ) Pascale, toujours pas de nouvelle pour ta chienne? Adriane, nous serions toutes ravies de discuter avec toi. Alors fais nous un petit coucou quand tu seras de passage sur le site! A bientôt j'espère... Bonne journée à toutes (sous la pluie)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.