maman ou futures mamans du 06 (Page 21)

Discussions

Auteur
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 19:41
[quote:95b36eb3be=";-))Pas et Redwan((-:"]merci les filles j'espere que tout va bien pour vous et que vous avez passé un bon reveillon de noe!! de notre coté ca s'est bien passé!! rewan a été gaté j'ai mis des photos sur mon blog!! je vous fais de gros bisous a plus[/quote:95b36eb3be] oui tout c est bien passé et lundi c est deja le retour mais bon vivement car ci il fait tres froid - 14 ce matin a 10h00 bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:03
coucou les fillles j'espere que tout va bien pour vous!!! chez nous ca va sauf que j'ai la creve!!maux e gorges etc plus quelques symptomes de grossesse!!mais rien de mechant!!! sinon je flippe car je commence le boulot vendredi et je ne peux m'empecher de stresser alors que c un job plutot tranquille moralement meme si physiquement c prenant!! je crois que c'est les stigmates de mon autre job ou on nous prenais pour de la merd.e car on etait de simple ash dernier maillon de la chaine!! du coup je craint que le regard des gens a mon egard soit toujours celui là!!!!! enfin bon il faut toujours 1 bon mois pour se mettre dans le bain!! puis aprés ca ira!!d'autant que j'ai les vacances scolaires!! vacances d'hiver de paques et les jours fériés!! et le mercredi je fais juste les courses a metro!! mais j'espere que je n'aurais pas a porter des trucs trop lourd!!!! car je ne voudrai pas etre obligé de leur dire maintenant!! jprefere attendre que mon ventre se voit!! enfin voila jvous raconte ma vie lol!! bon je vous fais de gros gros bisous a plus
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 19:07
Coucou les filles, je vous souhaite de très bonnes fêtes, bien que pour noël c'est un peu du réchauffé... :lol: on vient de rentrer de la montagne, c'était génial, un peu nostalgique... :arrow:félicitation Pascale pour ton bébé. :D En ce qui concerne le mode de garde, je travaille qu'à 3/4 tps et étant prof ça fait très peu d'heure :oops: Donc, la garde se fait en alternance entre mon mari et moi. a très bientôt, et profitez bien encore de 2008 (t bonne cuvée :wink: )
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 18:19
Coucou les filles! Vous allez bien? Vous avez quoi de prévu pour demain soir? Ici, Neven va bien. Il a eu 2 mois hier, ça passe vite! Et aujourd'hui il a fait ses premiers vaccins :( , il a été très courageux! :D Bonne soirée Gros bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 00:22
[color=red:d066637c3f][size=24:d066637c3f]bonne année mes cheries!!! que 2009 vous apporte le bonheur , la santé et de belles choses!! et la paix dans le monde!!![/size:d066637c3f][/color:d066637c3f]
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 13:59
bonjour BONNE ANNEE et PLEIN DE BONHEUR pour vous et vos proches j espere que 2009 sera une superbe annee pour meme si 2008 nous a offert à toutes le plus beau cadeau du monde je vous embrasse fort
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 14:01
Je sait pas si je vous ai dit mais je vais etre 2 fois tatie l annee prochaine et oui la soeur de cheri attend un bb pour juillet et la femme de mon frere pour fin aout cool plein de cousin ou cousine pour chiara et petite soeur ou petit frere en 2010 .........
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 16:54
eh bien c génial tout ca marine!! tu dois etre follement contente!!!! félcitation aux futures mamans!! elles doivent etre enceinte du meme terme que moi!!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 17:23
Meilleurs voeux à toutes pour cette année 2009! Un super beau bb pour Pascale! De beaux petits neveux ou nièces en pleine santé pour Marine! (et un petit deuxième pour 2010 alors :wink: ) Et à toutes les autres, que du bonheur!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 17:35
merci natasa!! tout pleins de bonheur avec Neven!!!!!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 23:39
coucou et bonne année a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite plein de bonnes choses, amour santé argent bébé ...............................................tout ce que vous esperez il est tard dc je vous fais plein de gros bisous sabryna
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:06
Bonsoir les filles! Alors le week-end se passe bien? Pascale, tu as eu ton premier jour de boulot hier, non? (si je me tompe pas :oops: ) Ca c'est bien passé? J'ai fait ma 1ère galette des rois maison aujourd'hui :D , elle est trop bonne et toute jolie! :top: Bonne soirée à toutes! Et Sabryna si tu bosses, bon courage.
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 22:43
salut pascale alors natasha a raison c'etait ton 1er jour de boulot?????????, pas trop dur????? natasha quel courage d'avoir fait ta galette toi meme, ça de vait vraiment etre super bon , J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!! et non je ne bosse pas, je suis en vacances jusqu'au 18/01!!!! enfin!!!!! lily commence a faire de +en + de chose c trop mimi...... elle fait coucou avec sa main ...... etc ms je fond :oops: biz a toutes sabryna
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 09:52
bonjour les filles comment allez vous? Je vois que natacha est une chef cuisiniere "une bonne galette c trop bon". nous hier c t urgence a lenval et oui chiara nous a fait une grosse gastro elle a vomi 4 fois et 8 caca rien que le matin du coup on est parti à lenval pour etre sur qu elle ne se deshydraté pas car elle a perdu +500g on a attendu 2h30.......... mais bon elle va bcp mieu cette nuit niquel :lol: aujourd hui c journée tranquil pascale j espere que ta 1ere journée de boulot se passe bien sabryna c cool que tu soi en vac tu va pouvoir te reposer ....... bisous
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:09
Bonjour De mon côté tout va bien. Neven recommence à manger comme avant... car depuis ses vaccins de mardi dernier c'était plus ça du tout! :evil: Par contre il recommence aussi à ne plus vouloir dormir... On peut pas tout avoir :mdr: Aujourd'hui j'ai enfin reçu le livret de famille...mais Oh mauvaise surprise je ne suis pas dedans :evil: :evil: pffff. N'étant pas mariée, vous croyez que c'est normal? Pauvre Chiara avec sa gastro! Et puis une bonne en plus! :? Heureusement qu'elle va mieux. Sabryna, super un peu de repos. Tu as prévu quelque chose en particulier? Tu m'étonnes que tu craques devant lily... ça doit être trop mimi! J'ai hâte que Neven s'y mette aussi :D (bon il fait déjà de supers grands sourires c'est déjà un début :lol: ) Christelle tu as repris le chemin du collège aujoud'hui? Et Pascale, t'es passée où? Donnes nous de tes nouvelles!! Bon, j'attends toujours ma soeur et son chéri qui devaient arrivés aujourd'hui à 14H20 mais à cause de la neige à Paris, ils sont toujours dans l'avion qui n'a toujours pas décollé :? . Et sinon, la galette maison est simple à faire... et très bonne en plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.