maman ou futures mamans du 06 (Page 20)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:29
eh bien j'ai été battue mais moi i l m'en reste pas mal!!!!! bon j'espere que pour vous tout va bien moi j'attend de voir si j'attend .le 2eme car toujorus pas de regle j'ai un ptit retard de 2 jours et mes test etaient bizarre alors j'attend 5 jours avant d'aviser!! bisous
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 20:26
bonjour les filles comment allez vous? et vos loulous???? nous ici ca va mieu moi j ai bossé ce matin c t trop dur de se lever et oui apres une semaine de marmotte "mais bon suis en vac maintenant pour 1 sem" chiara va mieu elle a meme etait chiante aujourd hui car tellement speed "ca change de la 2 tension de cette semaine" mais bon je prefere la voir comme ca pascale alors tjr pas la t vilaines ........ je te le souhaite et redwan tjr au dodo dans son lit ..... natacha je vois que neven commence a te laisser dormir c cool tu as du apprecier christelle ton loulou est tout mimi avec c lunettes . et oui je vois que chez toi c l europe :roll: pour ton petit il va en creche ou chez nounou? demain c preparation des valises pour le depart mardi en vac j'ai hate.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:33
marine coucou!! je vois quie chiara va meiux et c tant mieux!! pauvre pepette ca a paas du etre evident!!!! passez de bonnes vacances!! profitez bien!!! de mon coté tjs pas de -rrr- et des nausés qui s'intensifient ainsi que des douleurs (tiraillement ) a l'aine et des seins qui se font plus sensible!! j'y crois!!!!!!! je vous fais de gros bisous a plus tard!!!! bisous a neven et sa maman bisous a chiara et marine bisous a roman et christele bisous a lili et sabrynha bisous a ocegi si tu nous lis (jespere la revoir un jour)
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 19:27
coucou les filles comment c passé votre dimanche? nous tranquille j ai passé ma journée a regarder desperate housewives saison 5 je suis fan. :lol: pascale j y crois et je crois les doigts pour toi ................. :wink: :preg: et pour redwan je lui souhaite une ptite soeur :litf: bisous a vous toutes a demain
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 10:41
Salut les filles! Ben alors Pascale, ça m'a l'air bien parti tout ça!!! :bravo: Marine, tes bagages sont prêts? Pour moi, dimanche tranquille. Ca se confirme, Neven dort plus la nuit :D . Depuis 3 nuits, il ne fait plus qu'une tétée vers 3/4 heures!!! Yes!!!!!! :youpi: Et en plus, grande nouveauté, monsieur se rendort en moins d'1 h, ça change! C'est clair que ça fait du bien :D . Mes parents arrivent demain, avec ma grand-mère et mon petit frère. Ca va en faire du monde dans l'appart! :shock: Du coup aujourd'hui faut que je termine de ranger la chambre du petit pour pouvoir faire dormir les invités :lol: . J'ai encore 2 grands sacs de vêtements toutes tailles à trier et ranger. Quand je pense que mes parents m'en ramène encore 3 sacs! :shock: Neven ne va pas manquer de fringues! Enfin, le problème est pour tout caser :? . Au fait, moi aussi j'adore Desperates Housewives, mais je suis loin d'être à la saison 5! :cry: Sinon, je me rend compte que je fais petite joueuse avec mes seulement 13 kilos de pris pendant la grossesse! :mdr: . En tout cas MERCi à toutes, ça m'encourage pour la suite... @++
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:37
coucou les filles punaise suis a la bourre j ai pas fait mes valises pour les vac et on part demain en plus g rdv chez kine pour la derniere sceance de claping pour chiara va falloir me depecher mais bon bon faut pas grand chose pour le ski :wink: chiara m a sortie sa 3 eme dent youpi :lol: et on la pas vu passé c cool et bien on dirait que neven a decider de laisser sa mamn dormir c cool tu dois etre une peu plus reposer c cool surtout si ta famille debarque alors pascale tjr pas de newpour ton plussssssssssssssssssss je vous embrasse a tout a l heure
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:50
marine j'ai rendez vous mercredi a 9h30 pour une prise de sang!! jvous dirai ca!! passe de bonne vacance et un joyeux noel une merveilleuse fin d'année!! et bon courage a la ptite puce pour le claping!! natasha c génial si Neven dort mieux!!tu vas enfin pouvoir récuperer!!par contre ne le prends jamais avec toi au lit ca risquerai de casser son rythme et sa qualité de sommeil!! chez nous c la galere!!llol bon je vais finir par reveiller le monstre car il ronfle depuis in moment !!eh oui c ca quand on passe la nuit a bougé dans le lit de papa maman!!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 15:33
Re Allez Pascale, je croise les doigts pour mercredi. N'oublies pas de nous tenir au courant!!! J'espère que redwan n'a pas été trop ronchon au réveil :lol: Ben alors Marine, on fait tout au dernier moment? (ça me rappelle quelqu'un :siffle: ) Allez, demain Chiara va voir la neige! Je suis trop contente, je vais de recevoir mon écharpe de portage (j'aimais pas mon porte bb, il soutient pas le bas du dos). Je ne suis pas encore une pro du noeud mais c'est plus agréable que le porte bb. Je vais donc en profiter pour aller faire un petit tour en ville pour prendre le cadeau de Neven :youpi: . Et en plus, je viens de recevoir mes nouveaux biberons (les initations de dodie), ils sont trop beaux :love: . Bon je vous laisse, je vais tester mon nouveau bib justement avec Neven! @+++
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:51
coucou j'espere que tout va bien pour vous!!demain matin prise de sang pour moi!! hihi dés que j'ai les resultats je les postent:!! allez vais me coucher comme une poule
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 15:01
Coucou! Une pensée pour vous toutes!!! @+
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 17:25
salut les filles je viens de recuperer mon pc (enfin!!!!) j'ai pas eu le tps de lire tous mon retard ms j'espere que vous allez bien et que tout est pret pour noel pascale apparemment tu as fait une pds auj?????????? alors???????????? christelle bienvenue ................. je vous souhaites a toutes un tres joyeux noel biz a bientot (je passerai pas demain j'ai de la famille toute la journée et le soir je bosse de 21h30 a 4h30!!!!!!!!!!!!!!!!) sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 10:09
beinh j'ai fait ma pds hier et je suis enceinte de 5sa a ^peu prés!! j'irai chez bengo en janvier je pense que je prendrai rendez vous pour le 2me ou 3eme mercredi du mois!! marine il travaille bien le mercredi aprem? il me semble que c le mardi matin ou il est a lenval!! j'men rappelle plus!! ce que je sais c que comme je vais commencer le boulot y'a que le mercredi ou je pourrais y aller!!!! enfin bon voila!! je l'ai deja annoncé a mon frere et mon homme a voulu le dire a ma soeur!! pour les parents on vaessayer d'attendre car en vue de la situation beinh on a ^peur de se prendre des reflesxion!!! allez je fils chez ma mere
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 21:13
coucou les filles joyeux noel a totes a vos loulous et vos famille un coucou de notre de nos vacances au ski ou la neige est au rdv chiara est au ange elle s eclate aujourd hui elle a vu des chiens des traineaux elle a adoré j espere que le pere noel vous a apporter plein de cadeau moi je peux juste vous offrir un gros bisous ;..... par contre j evois que pascale a recu le plus beau des cadeau je sui susper contente pour toi moi j ai appris que j allais etre tatie debut septembre car la femme de mon frere attend un bb et la soeur de mon cheri attend aussi un bb pour juillet que de bonne nouvelle je vous laisse je vais manger une tartiflette gros bisous a vous toutes
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 10:48
Joyeux noël à toutes!!! (avec un peu de retard évidement :oops: ) Félicitations Pasacle pour la petite crevette!! :youpi: Marine et Christelle, profitez bien de vos vacances... avec de la neige en prime, c'est super! Sabryna, bon courage si tu bosses ce soir! Je vous fais de gros bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:32
merci les filles j'espere que tout va bien pour vous et que vous avez passé un bon reveillon de noe!! de notre coté ca s'est bien passé!! rewan a été gaté j'ai mis des photos sur mon blog!! je vous fais de gros bisous a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.