Posté le : 18-12-2008 à 18:18
Coucou les filles!
Super une nouvelle! Bienvenue chri_go!! Tu habites Nice même?
Il est mignon ton Romain.
Ben alors, je m'absente quelques heures du forum et quand je reviens j'apprends que c'est l'hecatombe chez Marine :evil: . Vive les fêtes de fin d'année dans ces conditions :? .
En tout cas, Chiara a toute mon admiration :love: car ça doit vraiment pas être facile.
Et toi, tu vas mieux?
Redwan, tiens le bon bout. Il a aussi dormi dans son lit aujourd'hui?
Pascale, c'était rapide pour la mise en route de Redwan :shock: . Je te souhaite la même réussite pour crevette n°2! (je croise les doigts).
Neven a été tout mignon aujourd'hui :love: . En fait, on a été en ballade chez gygy :lol: et il était la star dans la salle d'attente! Par contre, cette nuit il s'est réveillé entre 2 tétées car il avait beaucoup de gaz :( . Donc effectivement un changement de lait s'impose...pourtant jusqu'à présent ce lait lui allait très bien.
De mon côté, j'ai eu droit à la balance :cry: ... j'ai 9 kilos à perdre si je veux retrouver mon poids d'avant grossesse :shock: , pourtant j'en avais pris "que" 13 :evil: .
Je suis repartie de gygy avec ma liste de prise de sang à faire... tiens ça me manquait pas ça! :evil: . Plus une écho pelvienne, j'adore :evil: .
En puis, j'ai décidé de reprendre la pillule... enfin en accord avec chéri, je vais attendre mon retour de couche pour commencer ma plaquette. Ca va faire bizarre car je ne prenais plus la pillule depuis janvier 2003 (ben oui Neven a pris son temps pour s'installer :lol: ).
Petit coup de gueule: Pourquoi elle est pas remboursée cette pillule (cérazette) :hum: ?
Moralité de cette journée, je déteste les examens :bou: et j'attendrais après les fêtes pour peut-être faire un régime.
Bonne soirée les filles!
Et sabryna, j'espère que tu auras bientôt résolu ton problème de portable ou internet pour nous donner des nouvelles.