maman ou futures mamans du 06 (Page 18)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:08
Loupé pour la belle nuit car Redwan a la creve il a 39 de fievre le nez qui coule et il tousse!! en gros ca a été la cata on a pas fermé l'oeil car il s'etouffait et hurlait de la peur!! ce matin j'ai rendez vous a 11h00 on verra bien !!! merci pour ces photos car on essaie de deviner mais on tape completement a coté quand on imagine les visages!! j'imaginais natasha en blonde!!lol et marine c a peu prés ce que je pensais!! une jolie brunette!! je vois que Chiara a commencé a etre gatée ca c chouette!!! le marché de noel depuis qu'on dit qu'on y va avec mon homme on ne l'a jamais fait!! enfin bon l'année prochaine car la cette année jsais pas si ca va etre possible!!!! ma belle mere hier m'a acheé des fringues en pagaille pour le ptit!! des superbes ensembles!!chemise pantalon pour ce printemps!!! ca c chouette car j'ai le tps de voir venir comme ca! bon je file car Redwan commence a faire le raleur!! bises
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:21
bonjour pauvre petit loulou qui est malade moi chiara a le nez qui coule aussi resultat le matin elle a des crotte de nez plein le visage :roll: j espere qu il ne trainera pas longtemps sa maladie c rigolo pour les photos car j imaginais aussi natacha en blonde :lol: pour le marche de noel ne t inquiete pas tu ne perd rien car il y a pas grand chose et les illuminations c pas top top non plus c cool que ta belle mere t offert plein de vetement car c clair qu ils grandissement tellement vite c un sacre budget "chiara met deja du 18 mois" je pense que pour toi cela doit etre pareil du coup pour cet hivre g recuperer plein de vet dune coquine car sa petite a eu 2 an 1/2 qui est une prema donc elle avait plein d habit 18 mois ^pour l hiver quelle mettai a 1an 1/2 aussi non aujourd hui c journée course cette aprem "g pas envie" mais bon faut que je trouve un cadeau pour mon cheri mais g aucune idee" bisous a vous et a vos loulous
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:23
:hey: les filles! Alors comme ça vous me voyez toutes les 2 blonde! :lol: (Euh pourquoi? :what: ). Et bien vous avez toutes les 2 perdu :bou: :mdr: Petite anecdote du jour: tout à l'heure j'étais en train de nettoyer les biberons de Neven et je me dis "ah zut il y a déjà plus d'eau chaude! :evil: pourtant j'ai juste fait un peu de nettoyage, pfff... il est nul ce ballon!" (ben oui ça arrive quelque fois qu'en fin de journée le ballon d'eau chaude soit vide). Au bout de quelques minutes je me suis aperçu que j'avais seulement tourner le robinet d'eau froide :oops: :mdr: . Je confirme je ne suis pas blonde! Vous avez eu la preuve en image! :mdr: Ce matin, le plombier est passé, devinez pourquoi?..... Pour réparer mon dégât des eaux! OUF il était temps depuis le 20 octobre! :shock: Maintenant je vais pouvoir utiliser mon lavabo. Par contre il faut que je gratte la peinture de ma chambre car elle empêche le mur de respirer (d'après mon plombier) et donc c'est pour celà que mon mur est toujours à 100% humide, il a du mal à sécher :? Comme ça Redwan est malade :?: :( Qu'est-ce qu'il t'a dit le doc? Et cette nuit, ça s'est mieux passé? Marine, tu as trouvé le cadeau pour ton chéri? C'est quoi :?: (la fille pas curieuse du tout :mrgreen: ... enfin on ne sait jamais ça peut peut-être me donner des idées :oops: ) Personne est chargée de préparer le repas de Noël parmi vous? Parce que je dois commencer à réfléchir pour le mien :( , en plus ma grand-mère est un peu difficile niveau goût et ma mère ne peut pas manger grand chose à cause d'un gros gros problème de cholestérol.
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:39
Je viens de voir mon décompte en ligne de la sécu et enfin tout est réglé pour l'accouchement depuis hier, c'était long quand même. En tout (séjour + gygy + anesthésiste + sf + pédiatre + examens), la sécu a remboursé 3 256,61 euros :shock: ... vive la césarienne! Par contre toujours pas de nouvelle concernant les dépassements d'honoraire de gygy (normalement 500 euros) et l'anesthésiste. Pourvu qu'ils m'aient oubliée :lol: Ma mutuelle nous a versé 200 euros (forfait maternité). Ah oui, je voulais vous donner quelques nouvelles de Neven. Petit père va très bien... depuis quelques jours il commence à émettre des sons "oh..." "ah..". C'est trop mimi! Et puis il sourit éveillé maintenant. Hier matin, il en avait que pour son mobile musical, il arrêté pas de lui faire des grands sourires. Et hier soir, il a fait tout pareil à son père! :D . Par contre, maman qui s'occupe de lui toute la journée, elle a droit à rien du tout :evil: . Petit ingrat... :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:30
Natasha quel ingrat ce Neven!!! pas croyable y'en a que pour son pere alors que sa mere se saigne tout les jours pour lui!! vilain !! :lol: :lol: sinon pour Redwan beinh c une rhino , il est sous antibio!! et pleins d'autres truc qui l'aide a respirer! style suppo au pin sylvestre etc!! ce matin y'a une legere amélioration et cette nuit ca a été deja un peu mieux on a du dormir 2heures d'affilées!! je ne sais deja plus laquelle de vous demander pour le repas de noel alors voila cette année comme beinh c la dech totale nous on a dit qu'on ne pouvais rien faire contrairement aux autres occasions ou c toujours nous qui nous tapons tout!! anniversaires (freres soeurs parenst) fete des meres etc!! alors là beinh mince je ne peux pas et ne veux pas!! duè coup cette année personne ne veux se faire chier!!! ce sera buffet froid!! toast etc!! de toute facon tout les ans on gaspille!!! là samedi c mon anniversaire !23ans la vieille mdr! donc ma soeur me fait mon tiramisu pour dimanche et ca ira trés bien! voila bon apart ca!! natasha si je te croyais blonde c que ton prenom est souvent donnée a des filles de l'est européen donc pour la plupart des blondes!! du coup beinh je pensais a une style russe! :mdr: :mdr: :mdr: au fait!! cheros la cesa!! eh bien heureusement que tu a la secu!! marine soigne bien chiara car nous ca a commencé avec le nez qui 3coule et en une nuit ca a empirée!! vraiment mauvaise saison!!! vivement le printemps!!!! ah oui pour vous raconter ma ptite vie merveilleuse!! la pro btp mutuelle de mon homme a fait erreur et nous a retiré 439 euros!! i a fallut que je les appellent pour qu'ils réagissent du coup ca nous fout encore plus dans le c a ca !!! enfin bon de toute facon cette fin d'année n'est pas des meilleures!! allez j vous fais de gros bisous!! prennez bien soin de vous
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 20:58
coucou les filles comment allez vous j espere que redwan se porte mieu nous chiara va un peu mieu par precotion demain cheri a pris sa journée afin de garder la petite resultat c moi qui suis malade maintenant :? mais bon pas le choix demain il faut aller bosser moi je pensais que tu etait blonde car je connaissais 2 natacha et elle etaient blonde tte les 2 mais bon vu que tu oubli de tourner le robinet chaud tu as peut etre faits des meches :lol: :mdr: pour noel nous on prepare rien on est onvité chez mes beaux parents :top: l annee derniere c t chez nous donc cette annee on change en plus il vive en haute savoi donc on aura plein de neige c trop cooooollllll je vais pourvoir apprendre a skier :zen: meme si j apprehende bcp c mutuelle que des nul tu devais avoir les boules en voyant ca sur ton compte pascale :hinhin: pour le cadeau de cheri j ai pas trouver doonc faut que je me creuse un peu la tete l annee derniere c t facile c t la wii et une veste mais la cette annee c pas du tout le meme bugget pour ton anniv je m incruste car j adore le tiramisu "moi je le fais au speculos " un regal :top: :top: tu es jeune 23 ans moi j en ai 26 :bou: et toi natacha tu as ql age???????? vous avez vu sabryna car elle ne vien plus j espere qu elle se porte bien ainsi que lily bisous a demain
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 22:02
salut les filles dsl ms mon portable a laché, et le 2eme ordi est ds la chambre des enfants alors du coup, j'ai pas reussi a me connecter avant auj!!!!!!!!!!! :evil: :evil: ça fait plaisir de voir que vous aviez qd meme un petit mot pour moi apres acoir eu la gastro pdt 2jrs; lily a continuer de tousser dc demain je l'emmene chez le doc, elle a l'air d'avoir mal au dent la pauvre ms tjs que 2 de sortis. pascal j'espere que la creve de redwan va vite passer, c tjs super fatigant d'etre malade, le pauvre. ta maison est tres sympa et le boulot c bien tes horaires; moi des fois j'en ai marre de travailler tt les we et nuits......... ms bon çq pourrait etre pire et puis j'ai un bon salaire. on peut pas tout avoir marine merci pour tes petits mots ça me touche. ta puce est magnifique; noel sous la neige c vraiment super! j'adore la neige ms c pas svt qu'on en a!!! natasha neven va bien ? et les nuits? moi aussi je reçois pour noel; honnetement je sais pas encore ce que je vais faire ms les années precedentes j'avais commandé (au camion poulet) une pintade farcie aux marrons et y'avait plus qu'a la rechauffer (un gain de temps enorme) :oops: :oops: et pour cette année possible que je fasse ds le meme genre en plus c pas tres cher. Pour les cadeaux de noel vous etes pretes parce que moi je suis pas du tout en avance, et en plus je sais pas trop quoi prendre a lily; pour les 2 grands c fait, mon cheri je crois avoir qq idées ms .... à 8mois quel jouet est le plus interessant pour elle; si vous avez une idée je suis preneuse je vous fait de gros bisous a toutes et espere bien pouvoir me reconnecter tres vite(peut etre pas demain, rdv doc pour lily, apres midi reunion eu boulot, et le soir je travaille!!! ça risque de faire un peu juste) a+++++++++ sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:00
trop beau Neven!! il est tout mimi dans sa combi!!! et en effet quelle chouette sortie la poste!!!hihi je suis désolée car j'avais fait un chouette message long et tout et Redwan a appuyer sur echap!!!et j'ai aps le courage de reccomencer!!! natasha!!: pour les prenoms des grandes puissances mondiale c original!! et sympas! ma foi pourquoi pas!! j'ai une femme dans le village voisin qui est rpf d'histoire géo donc elle voulait des prenom de faune, flor et minéral du coup la premiere s'appelle Violette , le second Léo (lion) et la troisiemme êloïse apparement ce serait un minéral mais je pense qu'elle a fumé ce soir là! mouhahahahaha enfin bon voila l'anecdote!!! pour le cadeaux des hommes bein bon courage nous c une corvée de moins!!! et on a rien acheté pour eprsonne cette année faute de budget!!ca me fout ls boules mais on a pas le choix!! et samedi pour mon anniversaire on va acheter pour le ptit!!
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:16
bonjour les filles comment allez vous nous ici tout va bien chiara va bcp mieu hier elle a passé la matinée a la creche car la nounou avait une journee de formation a faire en creche resultat quand mon cheri a recuperer la petite à 13h30 elle dormait il la mise dans la voiture puis dans le lit le tout sans la reveiller et elle c est levee a 17h elle c tellment eclater quelle etait creuver ............................. et ce matin elle c levee a 10h "une marmotte" mise a part ca vivement les vac car je suis claquee en ce moment pour neven il est super chou dans sa combi ................et super la 1ere sortie.................. mais bon faut bien un debut punaise tu es un mamie par rapport a nous lol redwan est super chou avec ses cheveu couper sabryna suis contente de te revoir parmi nous c galere quand le pc plante je repasse demain plus longtemps la je vais manger une tartellette a la framboise que cheri ma ht hummmmmmmmmmmmmmmm
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:17
bon moisverssaire + 1 jour a notre redwan national
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:42
Bonsoir Ben oui il est chou mon bb :mrgreen: , je dirais même à croquer dans sa combi. Par contre, il faudrait qu'il prenne des cours de dodo avec Chiara :lol: . Enfin peut-être qu'en grandissant, il dormira plus. Marine, t'es une tite veinarde... tu me donne envie avec ta tartelette! Euh par contre c'est pas bien de se moquer de ma "vieillesse" :evil: :mdr: Une pensée pour Pascale car ce soir c'est la dernière nuit de ses 22 ans! :mrgreen: Je vais pas tarder à me coucher. Je suis crever et en plus je me dispute avec chéri... pfff rien ne va plus quand on est tout les 2 fatigués et là il m'énerve trop! :evil: Demain ça ira mieux :wink: Sabryna, lily va mieux? et toi? Bonne nuit!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 11:33
Coucou Pour Pascale: [img:11a3d9f216]http://www.gifs-animes.net/images-image/Fetes/Anniversaires/Anniversaires-228.gif[/img:11a3d9f216] Et pour Marine et Sabryna, je vous souhaite une bonne journée! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:10
merci Natasha!!c adorable!!!!!!!!! bon alors je vous raconte ma journée et aprés je fais du cas par cas!!ok? ce matin coiffeur pour moi!! donc me voila toute frisée ce dont je revais depuis des années!!! c fait!! ma maman ma payé le coifeur!! pendant qu'on me torturais lol mon homme est allé a pimkie m'acheter des fringues (entre nous super bien choisi j'adore!!!!!) puis on a fait les achats de noel pour le ptit et des bricoles pour les grands!! alors pour Redwan on a pris _ le zebre tourni rebond -la table d'activité bilingue fisher price - une voiture telecommandé pour bébé!! y'a que 2 boutons il devrait s'en sortir lol _ un pousseur avec des activités devant pour qu'il se remette a la marche ensuite nous sommes rentrés! et là surprise ma mere et ma soeur m'on monté mon nouveau meuble télé que ma soeur m'a acheté!! trop bien!! jsuis contente hihi demain aprem on fait un ptit truc avec ma famille vite fait! tiramisu + champagne et voila!!!! enfin bon j'ai passé une chouette journée!! marine : j'espere que Chiara se porte bien!!!!! et toi aussi par la meme occasion! sabrynha:j'espere que lyli va mieux et que la toux lui ai passé on a le meme soucis avec Redwan il tousse beaucoup mais son traitement est fini ce soir!! du coup jlui ai pris du bronchokod en, pharmacie c sans ordo c un fluidifiant pour secretions ca coute 1.80 alors bon on va essayer c ce que m'avait conseillé mon medecin!!! re natasha; j'espere que les nuits de Neven se rallongeront vite!! car c pas evident par la suite!! nous il dort dans notre lit beinh j'ai du mal a faire de bonne nuit!! je vous fais de gros bisous a toutes!! je vous souhaite une bonne soirée!! bises
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 13:09
bonjour les filles comment allez vous je vois que pascale a eu plein de surprise pour son anniv c super tu as du etre contente et donc tu es née le meme jour que la petite de ma meileure amie qui est née hier a 23h05 "j espere que c'est une bone date......... je pense que oui" :wink: comme je vien de le dire ma copine a accouché d une petite coline 3k050 et 49 cm elle se porte a merveille mais travail assez long c'est vraiement une super date car chiara marche depuis hier matin ....... elle arrive a faire au moin une vingt pas elle a enfin pris confiance car avant des qu elle sentait que lon ne la tenais plus elle se laissé tomber sur les fesses hier soir elle nous a fait super peur car on la mise au dodo vers 19h30 car elle etait tres fatiguée mais on l entendait gemir.... mais ne pleurait pas vers 22h avec cheri on va denouveau la voir je la prend dans les bras pour la caliner et la elle c'est mise a vomir par jet ..... elle faisait de la t° 38.8 "elle qui n'en fait jamais le maxi c t 37,5° donc on a du changer le pyj et laver sa chambre c'etait impressionnant "1ere fois qu elle vomit comme ca mais bon la fievre et vite tombé avec le suppo de doliprane mais aujourd hui elle tousse encore nez qui coule c pas la joie mais bon la elle est parti au dodo on vera bien ...... moi qui devait me balader avec une amie c rater en plus avec le temps :( c pas top top du coup c repos a la maison mais cheri travail j espere que pour vous tout va bien que redwan va mieu en tout cas super c cadeau de noel nous chiara par nous c jojo le lapin qui me suit, un jeu pour le bain le pingouin qui chante, un livre musical, et une maison en bois avec des forme a mettre dans les trous. et par la famille on les recoit par courrier car on ne veras pas ma famille a noel ......... :cry: bisous a vous et bon dimanche pluvieu
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:55
coucou marine!! félicitation a ton amie pour sa petite colline; en effet le 13 decembre est une bonne date!! bon moi ct un vendredi 13 donc peu etre que ca y fait un peu plus!!lol pour Chiara beinh c géniale qu'elle marche!! 20pas c enorme c chouette!!! je pense que mainetnant qu'elle est lancée y'en a plus pour longtemps elle va definitivement quitter le 4 patte!!!!! Redwan lui réessaie quelques fois!! mais dés qu'on l'observe il se laisse tomber sur le cul!! malin ce gosse!! bon voila sinon beinh rien de special!! j'espere ne pas avoir mes vilaines e mois ci!! on croise les doigts!!! allez passez une bonne journée!! je vousa fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.