Posté le : 09-12-2008 à 22:02
salut les filles
dsl ms mon portable a laché, et le 2eme ordi est ds la chambre des enfants alors du coup, j'ai pas reussi a me connecter avant auj!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
ça fait plaisir de voir que vous aviez qd meme un petit mot pour moi
apres acoir eu la gastro pdt 2jrs; lily a continuer de tousser dc demain je l'emmene chez le doc, elle a l'air d'avoir mal au dent la pauvre ms tjs que 2 de sortis.
pascal
j'espere que la creve de redwan va vite passer, c tjs super fatigant d'etre malade, le pauvre.
ta maison est tres sympa et le boulot c bien tes horaires; moi des fois j'en ai marre de travailler tt les we et nuits......... ms bon çq pourrait etre pire et puis j'ai un bon salaire. on peut pas tout avoir
marine
merci pour tes petits mots ça me touche. ta puce est magnifique; noel sous la neige c vraiment super! j'adore la neige ms c pas svt qu'on en a!!!
natasha
neven va bien ? et les nuits?
moi aussi je reçois pour noel; honnetement je sais pas encore ce que je vais faire ms les années precedentes j'avais commandé (au camion poulet) une pintade farcie aux marrons et y'avait plus qu'a la rechauffer (un gain de temps enorme) :oops: :oops:
et pour cette année possible que je fasse ds le meme genre en plus c pas tres cher.
Pour les cadeaux de noel vous etes pretes parce que moi je suis pas du tout en avance, et en plus je sais pas trop quoi prendre a lily; pour les 2 grands c fait, mon cheri je crois avoir qq idées ms .... à 8mois quel jouet est le plus interessant pour elle; si vous avez une idée je suis preneuse
je vous fait de gros bisous a toutes et espere bien pouvoir me reconnecter tres vite(peut etre pas demain, rdv doc pour lily, apres midi reunion eu boulot, et le soir je travaille!!! ça risque de faire un peu juste)
a+++++++++
sabryna