maman ou futures mamans du 06 (Page 16)

Discussions

Auteur
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 10:41
bonjour les filles comment allez vous nous ici ca roule chiara veux marche mais n arrive pas à se lacher encore elle a peur de tomber sur les fesses hier elle est venue me voir au travail j etait fier de la presenté à mes collégues et au client qui etaient dans l agence elle a fait craquer tout les monde :love: j ai un de mes collegues qui a une ptichounne de 11 mois et il a trouve plus dynamique que la sienne :gne: et vous comment allez vous ? Neven petit coquin il faut laisser dormir maman ....... et lily j espere que ses petites dents poussent tranquillement moi chiara la 3 eme est en route "c partie elle ne les fait toute en meme temps" pascale j espere que tes travaux avance n oublies pas de venir nous fair eun coucou bon week a vous bisous
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:33
Kikou les filles! Ben c'est calme ici! Alors Chiara lâche t-elle un peu les mains maintenant? Arg... je peux même pas écrire quelques lignes tranquille! Pfff... Ce matin Neven n'a dormi que 30 minutes. Soit 15 mn pour aller à la PMI et le retour! :cry: J'arrive même plus à petit déjeuner... et je prend ma douche sous les pleures de bb :cry: . Pas facile le petit bonhomme! Il est tout mignon quand maman le prend dans les bras :? . Sinon bonne nouvelle: Neven m'a laissée dormir cette nuit, il a fait 00H30 - 06H30!!! Pourvu que ça dure! :D Au fait, qui est allé au baby salon?? Une pensées pour les bosseuses!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:03
coucou les filles comment allez vous?* nous ici tout va bien chiara ne se lache pas encore mais d apres le pediatre qu enous avons vu hier elle devrait pas tarder elle doit prendre confiance en elle. Mise à part ca elle a eu des nouvelles chaussures special premier pas et elle est trop bien dedans elle lui maintienne super bien le pied elle etait toute fiere de les montrer hier au pediatre elle a encore grandit elle mesure 75cm et pese 9kg soit la taille d un bb de an "il y avait meme une petite de 15 mois qui faisait la meme taille son papa ne nous croyait pas que chiara va avoir seulement 10 mois" alors petit neven c bien de commencer a faire des gros dodo la nuit je croise le doigt que ca continue par contre pour les siestes moi chiara c t pareil a un mois elle dormais par vague de 15 - 30 min dans le trasnat et des que je voulais la mettre au lit et bien elle se reveillé pour le salon c t ce week end????? Merde j ai oubliés dommage et vous vous y etes allé? je vous laisse bisous a vous et vos loulous a bientot
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 00:08
salut les filles dsl ms le tps est difficile a trouver j'aurai bien voulu aller au salon ms j'ai travaillé de nuit et lily tousse tjs un peu alors j'evite les sorties!! neven est drolement gentil de bien vouloir dormir comme ça la nuit, c tjs ça de pris chiara est dejà bien grande 75 cm c bien à son age. (lily est a env. 70cm ce qui n'est pas petit non plus!) pascal tjs ds les travaux, bon courage a toi, j'espere que tu vas vite revenir bises a++++ sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:59
coucou les fillles!!! je suis trop contente de vous rretrouver!!! ayé on est bien installé et j'ai enfin internet depuis hier!!! travaux finis!! je vous met quelques photos salon : salle manger [img:61f9d175b2]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/villa_15.jpg[/img:61f9d175b2] cuisine [img:61f9d175b2]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/villa_11.jpg[/img:61f9d175b2] chambre parents [img:61f9d175b2]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/villa_12.jpg[/img:61f9d175b2] chambre Redwan [img:61f9d175b2]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/villa_14.jpg[/img:61f9d175b2] [img:61f9d175b2]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/villa_13.jpg[/img:61f9d175b2] il y a une 3eme chambre mais elle est toute blanche!!en attendant d'avoir le 2eme!! qui ne sera pas pour ce mois ci car les calins n'ont pas été fait au bon moment!! hihi!! mais bon il se peux que j'attende janvier comme ca je pourrai boire un peu de champ a noel!! ca c la maison de notre coté a nous car mon pere et mon frere on un appart collé a la maison!! donc nous on a l'etage et eux le dessous et sur le coté![img:61f9d175b2]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/villa_16.jpg[/img:61f9d175b2] [img:61f9d175b2]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/p1060310.jpg[/img:61f9d175b2] et en prime on a une ptite piscine pour cet été et les autres qui n'es que pour nous car mon pere a la sienne egalement!! voila donc beinh on y est bien meme si il fait froid!!car là pour le coup pas de voisin qui nous tiennent chaud!!lol sinon Redwan va bien il commence a marcher d'ailleur j'ai mis une vidéo sur mon blog si ca vous interesse!!! il nous a sortit sa 5eme dent! (3eme incisive en haut) et il dort toujours avec nous sinon c les gros caprices!! il est epuisant!! jvous raconte meme pas!!! pour le salon je n'ai pas pu y aller car honnetement on a plus un sous en poche les travaux nous on mis dans le caca!!c trés dur!! on ne va meme pas pouvoir faire de cadeaux a la famille pour noel!!! juste a Redwan car je ne voudrai aps que son premier noel soit gaché!!! enfin voila !!! natasha j'ai lu que Neven avait le zizi fou!! Redwan nous faisait la meme chose fallait mettre un carré de coton aussi!! marine c chouette pour chiara!! elle doit faire pareil que Redwan pour la marche!!! et félicitation pour sa 2eme dent!!!j'espere qu'elle ne souffre pas trop!! au fait pas de nouvelles d'ocegi? ca craint!! j'espere que tout va bien pour elle!! jme fais grave de soucis!!!! allez bise a toute!! je suis dans les parages si jamais!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:48
eh bien je reviens et y'a personne!!c pas gentils ca!!mdr bon j'espere que ca va pour vous!! ils annoncent de la neige pour cette nuit:!! là il fait deja 1degrés!! on se pele!!! je vous fais de gros bisous!! bonne soirée!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 21:53
Bonsoir les filles! Wouah Pascale est revenue!!! :youpi: Dis donc, c'est super joli chez toi! J'adore les couleurs!! Je vois qu'on a la même technique pour éviter l'arrosage :lol: ... ah ces garçons. Tu as raison pour Noël, il faut au moins faire un cadeau pour le 1er noel de Redwan, les autres c'est pas si grave. Nous aussi, on va restreindre le budget de Noel! Euh personne est parti au salon alors? J'avais oublié la date, et puis avec le petit je ne sors pas beaucoup pour le moment. Aujourd'hui, Neven a battu son record de dodo. Ca fait du bien! En même temps, il avait pas beaucoup dormi cette nuit :? Depuis ce matin (2H30 quand même) nous avons quelques problèmes avec notre chaudière... c'est bien le moment. Enfin j'ai réussi à mettre le chauffage en début d'aprem... je vous dis pas comme j'avais froid (je suis frileuse). Pourtant à Nice il doit faire un peu plus chaud que par chez vous. Demain, j'ai quelqu'un qui vient pour tout vérifier. Bonne nuit les filles
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 22:20
salut un petit coucou ça y est pascale tu es de retour, en tout cas c tres joli ce que vous avez fait!!! je suis epuisé, je crois que je couve une gastro, j'ai des nausées depuis 1h et c tjs com ça que ça commence chez moi :evil: je vous fait de gros bisous a demain sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:58
sabrynah bon courage !! si y'a bien quelque chose que je n'aime pas c avoir la gastro ca met minable!! natasha!! pas cool pour la chaudiere!! comme tu dis c pas la bonen periode pour que ca tombe en panne!!!! j'espere que Neven se porte bien !! et si il dort bien alors tant mieux pour toi car c l'essentiel les premiers temps!! nous ca fait longtemps aussi qu'on a pas eu une nuit sympas etant donnée qu'il dort avec nous!!! marine j'espere que tout va bien pour toi egalment!!! et que chiara se porte a merveille!!!! ici il fait toujours froid du coup mon pere m'a preté un radiateur a lui et on sent la difference!! on arrive a monter a 20 le soir!!! c pas encore ca mais ca fait du bien comparé aux 14° du matin quand on se leve!!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 20:20
Bonsoir! Sabryna, j'espère que tu vas mieux. Pascale, et moi qui me plains avec ma chaudière! 14°C tu me bats! :shock: Mais tu dois être frigorifée! Et Redwan aussi :( . Comment ça se fait que ça chauffe si peu? Neven n'a presque pas dormi de la nuit :cry: . Fallait s'y attendre, vu qu'il avait bien roupiller la journée (ce qui ne lui arrive jamais). Du coup, j'ai craqué :oops: et vers 4H du mat, je l'ai pris avec moi dans le lit. J'en pouvais plus de me lever toutes les 5 minutes pour lui remettre sa tototte :evil: . Je dois avoir un effet soporifique sur mon fils, car il s'endort rapidement près de maman :lol: . Enfin, je voudrais pas lui donner de mauvaises habitudes mais bon, j'avais trop envie de dormir. Marine, tu es où? Allez plus que demain matin et tu vas être en week-end, il me semble. Bises à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:47
natasha !! jte rassure ca va beaucoup mieux depuis que mon pere nous a donné son radiateur souffleur!! il fait entre 20 et 21!! sinon ce matin je suis allée faire le peu de course possible j'en ai eu pour 100euros !! pas vraiment grand chose mais on peu pas plus ce mois ci!!! dur dur pour nous!! et je ne cesse de penser aux sdf!! qui doivent avoir froid terrible et faim!! ce matin il y avait justement le secours populaire devant liddl alors mon pere a donner un gros sac de pleins de trucs!!moi j'avais honte car je ne pouvais pas!!deja qu'on ne pejux pas payer edf ce mois ci!! vivement que je rebosse en janvier ca mettra du beurre dans les epinards!!! bon sinon j'espere que pour vous ca va !!! que les finance ne vont pas aussi mal que chez nous mdr!!!! :roll: redwan va bien depuis hier il fait de grands bravo!! il nous fait mourrur de rire car il danse dés qu'il entend de la musique!! et il fait bravo!!! bon je vais aller preparer a manger!! grosses bises
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 20:31
coucou les filles me revoila apres un epanne d internet pendant 4 jours "vous m avez manqué" je vois que ovus avez bien papotée pascale ravi de voir que tu as fini t travaux, galere pour la temperatue 14° c pas bcp aussi non financierement je te comprend c'est pas facile nous ses pareil on regarde a la depense les temsp sont dur........... natacha ton neven est un filou c'est vrai que j aurai fait la meme chose que toi de prendre chiara au lit avec moi sabryna j espere que ta gastro va miieu je voi qsue lily et une grande aussi 70cm c pas mal nous ici ca roule mise a paert que chiara hurrrrrrrrrlllllllllllllllllle en voiture en ce moment je ne compren pas poruquooi car d habitude elle aime bien les balades :fou: du coup on la laisse raler quand a sa progression de pas et bien elle en fait 5 et des quelle s apercoit que lon ne la tien pas elle se laisse tomber resultat elle a une bosse sur la tete que faites vous pour noel ? nous on va en haute savoie chez la parents de raph ca craint en voiture si chiara ocntinue de hurler on a 8h de route je vous dis bonne soiree ce soir on joue aux lapins cretin show sur la wii "cadeau d anniv que j ai fait a mon cheri"
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 23:35
un petit coucou ça va mieux, juste eu cette "envie de vomir" qui precede generalement l'arrivée de la gastro, j'ai pris ce qu'il fallait, et j'y ai echappé de peu !!!! lily tousse tjs ms ça a l'air d'aller un peu mieux, et elle dors mieux; jusqu'a 9h30/10h le matin c cool. sinon il est deja tard et apres la journée de boulot je suis crevée!!!!!!!! je ne vous mets pas un message perso a chacune ms le coeur y est biz a toutes sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:49
coucou les filles je vois que sabrynha va mieux et c tant mieux!!!!!! pas de soucis pour le message perso car moi aussi parfois j'ai la flemme!!mdr bon sinon marine !! j'ai le meme soucis avec Redwan en ce moment il pleur dés qu'on va dans la voiture il n'aime plus comme avant!! il fini quand meme par s'endormir a chaqe fois mais c plus dur qu'avant!!! je pense qu'ils vont commencer a ressentir les maux de coeur et autre!! car maintenant ils comprennent mieux!!! apart c aujourd"hui binh jk'ai laissé le ptit a ma mere car on avait un repas avec les collegues pompier de mon homme au resto!!ca nous a fait du bien et je me suis bien marré [size=7:e47c78739f](bon ok j'etait un peu pt)[/size:e47c78739f] mais chut!!mdr non ca fait du bien car depuis sa naissance on ne l'avais encore aps fait!! enfin bon une bonne journée pour moi!!!d'autant qu'on a rien eu a déboursé et qu'il a meme eu droit a un bon d'achat!!toujours ca de graté!!mdr bon allez j'arrete de raconter ma vie mdr!! jvous fais de gros bisous a toutes!! bye ca recharge grave les batteries !!!
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:17
coucou les filles j espere que votre week c bien passé je voi que pour pascale oui 'et bien suis pas la seule a boire un ptit coup' mais c est clair que cela fait du bien de sortir sans son enfant et de se retrouver nous il y a eu un effondrement de coline a contes juste au dessus d un parking resultat 2 voitures broyé et d autres abimé heuresement pour nous on avait enlever notre voiture hier de ce parking :lol: mise a part ca chiara est super ennervée aujourd hui elle arrete pas de crier "une vrai gonzesse" je vous fait des bisous je vais donner le 4h a la petite terreur bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.