Posté le : 19-11-2008 à 19:29
Bonsoir!
Marine, moi aussi je suis une "fidèle" de plus belle la vie :oops: . Et hier soir, j'ai réussi à regarder les 4 épisodes sans m'endormir :lol: . Par contre j'ai raté l'épisode de 20H20 :? .
Sinon, félicitations pour Chiara... dans quelques jours elle va trottiner!
Sabryna, tu comptes ratrapper ta sortie anniversaire raté bientôt... car 6 ans sans voir ton amie, c'est long :shock: .
Et lily, elle va mieux?
Une pensée pour Pascale et ses travaux!
De mon côté, Neven arrose toujours :lol: mais un peu moins souvent, car maman se méfie! :hum:
Aujourd'hui un plombier est enfin intervenu pour chauffer mes robinets de radiateurs! Il était temps... maintenant il reste encore les fenêtres et portes à réparer et surtout mon dégât des eaux!
Hier, je suis allée à la PMI pour BB, il pèse maintenant 3,160 kg et mesure 49 cm. Il a toujours l'air d'une petite crevette :lol: mais au moins il pousse bien.
En ce moment, j'arrive à faire la sieste l'après-midi, avec Neven à côté :oops: . Car maintenant je suis seule à faire les nuits donc dur dur.. ben oui faut bien que chéri dort pour aller bosser. Par contre, je trouve que mon bb ne dort pas beaucoup, enfin je me fais peut-être des idées.
En général il dort bien le matin (environ 3H) et un peu en début d'aprem... après 15H 15H30 c'est la java jusqu'à 21H :? . Et la nuit, tétée toute les 3/4 H... vous pensez qu'il dort pas assez?