maman ou futures mamans du 06 (Page 15)

Discussions

Auteur
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:51
Petit passage rapide sur le post... Bonsoir à toutes Merci Pascale et Marine pour votre conseil... la peau de mon loulou va être tip top! Pascale, bon courage pour tes travaux! Redwan ne donne pas trop de fil à retordre à ta soeur? C'est dommage pour l'histoire d'état des lieux... mais bon. :? Tu doit emménager quand? J'espère que vous aurez fini tous les travaux avant, car je sais ce que c'est de vivre dans un logement où il y a encore des travaux à faire :evil: . Marine, je vois qu'on se remplit bien la panse :lol: . Une pensée pour ton amie, qui doit bientôt accoucher... faut qu'elle se repose. Parce qu'elle ne pourra peut-être pas le faire après la naissance :lol: . Si elle n'a pas fini de préparer ses affaires, je comprends qu'elle s'active encore, mais il faut que bébé reste encore au chaud. Sabryna, tu étais peut-être de repos aujourd'hui? Neven a des horaires irréguliers pour les nuits, mais je supporte mieux :siffle: Par contre, j'ai l'impression d'avoir moins de lait depuis hier :cry: . Pfff... je suis dégoûtée, pas facile l'allaitement mixte. Je me dis que le principal est qu'il a ce qu'il lui faut avec les biberons. Au fait Pascale, ta mutuelle ne participe pas pour la chambre particulière? Bonne soirée :wink:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 22:02
coucou nous voila de retour a nice apres une semaine dans ma region cela fait du bien de retrouver sa ùaison mais demain deja la reprise du tafffffff je repasse demain apres le boulot bisous a toutes
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:07
bonjour alors les filles vous etes passées ou??????????? :yes: moi 1ere journee de reprise apres les vac et suis deja crevée vivement le week en plus j ai vu chiara 10 min aujourd hui car apres le boulot g du faire des courses et donc suis revenue a 20h et chiara est partie au dodo a 20h10 :cpavre: bon je vais mettre le linge a secher car faut faire la lessive de retour de vac bisous a toutes a demain en esperant que vous soyez passé car je ne veux pas faire un monologue
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 22:04
Bonsoir, Marine, dur la reprise et oui 10 min avec ta puce, ça fait court :? Je suis complétement crevée, Neven me laisse peu de répit! Et là il pleure... je vais donner la tétée. C'est dingue comme le temps passe vite, j'ai l'impression de rien faire de mes journées! Bonne nuit à toutes et à demain
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:35
coucou les filles!! désolée je passe a nouveau en coup de vent mais on doit partir continuer!! les travaux avance assez rapidement!! les chambres sont quasi finies!! il reste la mienne ounil manque les pochoirs!! et on devrait recevoir la frise de Redwan aujourd'hui!!! j'espere que pour vous tout va bien!!! pour ma chambre particuliere ma mutuelle nous donne je crois 26euros !! par jour!! c pas enorme!!!! je file car mon homme rouspete!!!! je vous fais d'enormes bisous!!
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 21:30
coucou les filles ravie de voir que vous etes passée pascale c cool que t travaux avance c une bonne chose "tu as raison de ne pas trainer sur le net " si ton cheri rale car apres il voudra plus que tu nous parle :oops: natacha c c alir que les journée passe trop vite quand bb est la et tu verra que qund on bosse c encore pire au fait sa petit peau va mieu? moi ce soir c t apero avec la voisine elle m avait demandé de surveiller un peu c 3 loulous car elle a fini plus tard le taf resultat elle est venu a 20h avec une bouteille de gin mais rassurerai vous on a bu qu un verre :wink: allez demain la derniere bisous a demain
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 18:22
Bonsoir à toutes Marine, j'ose même pas imaginer quand je reprendrais le boulot! Sinon le liniment oléo-calcaire c'est vrament super!!! Pour le moment je n'en avais mis que sur les mains de Neven pour voir la différence avec mon pédiatril de avene. Eh ben, il y a pas photo! Donc ce soir, petit massage des pieds de bébé avec... comme ça il sera tout mignon avec une peau bien lisse :D Ce soir Neven a trouvé le moyen de se pisser sur la tête pendant que je le déshabillé pour le bain, pfff... sacré cochon :evil: . Il arrive à arroser 2 fois par jour au moins avec son petit engin :evil: ?. J'ai essayé le bout de coton sur le petit oiseau, le gant... mais bon jamais efficace à 100% . Enfin ... Pascale, c'est bien pour les travaux. Vous avez pas chômé! Donc bientôt l'installation... j'espère que tu ne seras pas trop longtemps coupée du net! Bonne soirée! Je vais retrouver mon petit râleur, qui a pourtant mangé il y a 1H :shock:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:59
Allez hop je remonte le post! Personne n'est encore passé aujourd'hui :( Le début de semaine n'a pas été trop difficile? Ce matin, Arnaud a repris le boulot donc Neven n'a eu que sa maman pour le chouchouter... je suis naze :lol: Bon , je file préparer le repas Bonne soirée à toutes!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 22:39
salut à toutes ce fut calme par ici we "mouvementée" pour nous, samedi nuit difficile lily s'est reveillée tout le tps tetine les dents :( .... dimanche matin 38.5°, doliprane nez et gorge pris :? :? c'est le seul jour de l'année ou je devais faire 130km pour aller feter les 30 ans de ma meilleure amie; resultat cheri n'a pas voulu bougé avec lily qui etait malade, j'etais super déçue, j'en avais les larmes aux yeux (6 ans que je n'y suis pas retournée!!!) dimanche re-nuit difficile :? lundi pediatre surbooké, je suis dc allé voir mon med qui lui a donné un ttt pour soigner sa rhinopharingite. rassurée qu ce n'etait pas une bronchite ni bronchiolite ou autre plus difficile ce soir elle va deja mieux et nous a meme sorti en prime sa deuxième dent :D :D natasha, neven a l'air d'etre un petit coquin!!!! il parait qu'il fo tjs avoir l'oeil sur c petits coquin il ont tjs tendance av vouloir aspergé tout le monde (lol) :D bon courage c vrai que les premiers tps ou on se retrouve seul c pas evident biz a toutes!! sabryna j'espere que tout va bien pour vous
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 20:21
coucou les filles "desolée suis pas passé du week mais cheri ne bossait pas donc on a profitéen famille" je vois que vos loulou evolue bien "neven est un flou qui ne controle pas son tuyau d arrosage :gne: " et alors petite lily on est malade c'est pas rigolo surtout si c sa 1ere monté de t° elle sont vilaines c'est dent moi chiara a sorti sa 2 eme dent samedi mais aucun souci pas de nuit agitée c cool :bravo: je voulais vous dire que je suis fiere de chiara car elle a fait 3 pas toutes seule comme une grande mais apres boom les fesses bon ce soir c soirée plus belle la vie 4 episodes je c pas si vous suivez mais moi j adore je repasse demain plus ;longuement pascale pensé pour tes travaux gros bisous a demain
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:29
Bonsoir! Marine, moi aussi je suis une "fidèle" de plus belle la vie :oops: . Et hier soir, j'ai réussi à regarder les 4 épisodes sans m'endormir :lol: . Par contre j'ai raté l'épisode de 20H20 :? . Sinon, félicitations pour Chiara... dans quelques jours elle va trottiner! Sabryna, tu comptes ratrapper ta sortie anniversaire raté bientôt... car 6 ans sans voir ton amie, c'est long :shock: . Et lily, elle va mieux? Une pensée pour Pascale et ses travaux! De mon côté, Neven arrose toujours :lol: mais un peu moins souvent, car maman se méfie! :hum: Aujourd'hui un plombier est enfin intervenu pour chauffer mes robinets de radiateurs! Il était temps... maintenant il reste encore les fenêtres et portes à réparer et surtout mon dégât des eaux! Hier, je suis allée à la PMI pour BB, il pèse maintenant 3,160 kg et mesure 49 cm. Il a toujours l'air d'une petite crevette :lol: mais au moins il pousse bien. En ce moment, j'arrive à faire la sieste l'après-midi, avec Neven à côté :oops: . Car maintenant je suis seule à faire les nuits donc dur dur.. ben oui faut bien que chéri dort pour aller bosser. Par contre, je trouve que mon bb ne dort pas beaucoup, enfin je me fais peut-être des idées. En général il dort bien le matin (environ 3H) et un peu en début d'aprem... après 15H 15H30 c'est la java jusqu'à 21H :? . Et la nuit, tétée toute les 3/4 H... vous pensez qu'il dort pas assez?
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:56
salut les filles comment allez vous? cela me rassure que suis pas la seule fan de plus belle la vie hier g aussi regarder resultat galere pour me lever ce matin c clair que naintenant tu es roder pour l arrosage automatic de neven tu arrive a evité :lol: pascale bon courage poru les travaux tu dois etre debordé on te voi plus et bon courage aussi pour toi natacha je vous di a demain ce soir j ai pas grand chose a dire bisous
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 22:42
petit coucou ALORS comme ça chiara a eu sa 2eme dent c cool. tout doucement ça suit son cours... natasha tu as trouvé le truc pour eviter l'arrosage automatique?????? ah c petit bout il ne dort pas enormenent ms c peut etre les coliques qui l'empeche de dormir lily avait des jours com ça pour mon anniv raté, je ne sais pas qd je pourrais y retourner, mon amie est infirmiere, elle a dc com moi des horaires pas evident, alors trouver un jour en commun a toutes les 2 c pas gagné. mais je les vu 2 fois cette année, la premiere en avril (à 8 mois de grossesse) et une fois fin juillet ms c 'etait exceptionnel on ne s'etait pas vu pdt plusieurs années lily commence a aller mieux; elle a ses 2 petites quenottes qui commence a se voir!!!! c trop mimi; et dire que je n'ai rien vu arriver :oops: :oops: biz sabryna
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:24
pas de visites auj alors un petit message pour faire revenir le post en premiere page biz a toutes et bon courage pascale ds tes travaux sabryna
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:04
Allez UP le post remonte :yes: Alors comment allez-vous? Et les bouts de chou? J'ai eu 2 jours un peu difficile avec Neven car monsieur n'a dormi que 3H de 9H à 23H :shock: et évidement il continue ses petites nuits! :zen: Du coup j'ai tendance à m'endormir pendant les tétées nocturnes :cpavre: Sabryna, pour lutter contre l'arrosage automatique j'utilise la technique du carré de coton posé sur l'engin. Comme ça, en cas de fuite, c'est le coton qui s'imbibe :mrgreen:. Malheureusement, il y a toujours un moment où il faut enlever le coton pour mettre la nouvelle couche, mais déjà j'ai réussi à "éviter" pas mal de jets! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.