Posté le : 27-09-2008 à 20:20
Bonsoir!
La raclette était super bonne Steloithe!
Je rêve d'une fondue, mais mon homme n'aime pas ça..... Prochaine fois que je vais chez mes parents je les supplie de m'en faire une! (et je préparerai de la purée en sachet et du jambon pour chéri qui n'aime rien :shock: )
Sinon encore une journée sans sommeil pour Maxence... Et bien sûr avec pleurs.... J'ai craqué, je lui ai dit qu'il me pourrisait la vie :oops: Je sais c'est pas bien! Et en plus je ne le pensais pas! Son papa est venu me le prendre quand il a vu que j'en avait marre, et il pleurait encore plus après! Bien sûr super papa a voulu me dire ce qu'il fallait faire (mais si il a faim je te dis!!!... ben non il a pas faim, il a mangé il y a une heure, il veut qu'on le promène dans les bras, et j'en ai marre de faire des tours de salons!!!!)
Bref, il va vite aller chez la nounou ce garçon, parceque je vais faire une dépression à force! (et je vais aller acheter le fameux livre dont tout le monde parle.... "un sommeil paisible et sans pleurs"... des fois que je trouve des astuces pour l'aider à dormir la journée...)
Moi qui ai toujours rêvé d'être maman, j'aurais jamais pensé que ça pouvait être si dur moralement. Je fais tout pour ne pas baisser les bras, mais ça commence à vraiment me peiner de ne pas trouver la tranquilité avec mon fils.
Et là bien sûr, il dort depuis 18 heures, va se réveiller à 21 heures pour le bib, et comme il a entamé sa nuit, il va se réveiller à 4 heures du mat...
Allez, je reste zen.... je vais aller manger un morceau, préparer les repas de ces messieurs qui me malmènent, et ensuite au dodo (y a rien à la télé ce soir, ça tombe bien!).
Bises à toutes!