Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 63)

Discussions

Auteur
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:43
[quote:9de7cfe6f5="lililou25"]Angel : il a l'air super cool ton boss! Quand tu seras coincée au lit, tu ne lui seras plus d'une très grande aide.... J'espère que vous allez vite vous remettre! Bon courage[/quote:9de7cfe6f5] Bonjour tout le monde, Nuit horrible chez nous a minuit cantin s'est mis a hurler il ete bouillant mon zhom est donc descendu pour lui donné un petit bain et surprise en lui prenant la temperature 40.5° de fievre ni les doliprane ni l'advil ne faisait effet donc j'ai pris la voiture et suis partie aux urgences tan bien que mal car comme l'a souligné lililou est bien j'etais presque coincé du a la sciatique. a l'hopital ils m'ont fait rire (jaune bien sur) d'abord le pediatre n'a pas jugé bon de se deplacer alors qu'il etait de garde et ensuite ils ne pouvaient pas faire grand chose pour mon loulou :evil: . On a tout de meme fait une radio du thorax avec les poumons, mon cheri est tres encombré au niveau poumon et ses intestins sont hallucinants donc resultat je dois lui faire des lavements tous les jours. Pour ce qui me concerne, j'ai rappeler le dr ce matin en acceptant finalement son arret car je n'arrive ni a m'assoir ni allonger ni a marcher. ensuite j'ai appeler mon chef qui d'apres sa voix l'a tres mal pris mais bon ca va je le vois pas avant 2semaines et demi j'aurai le temps de me preparer. Voila desole pour le roman de notre nuit. Gros bisous a toutes et a vos petits cheris.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:18
Bonjour! Ohlala Angel, c'est vraiment pas la fritte dis donc!!! Ils sont supers aux urgences! J'en reviens pas que le pédiatre ait pas jugé bon de se déplacer.... Cantin doit faire de la kiné? Ils l'ont mis sous antibio? Le pauvre bonhomme déguste.... En tous cas c'est bien que tu aies accepté ton arrêt de travail! J'espère que ton patron ne sera pas trop dur avec toi.... Bon rétablissement à vous tous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:18
Bonjour, Effectivement [b:ac7f0b6233]Angel[/b:ac7f0b6233], c'est la cata chez toi! C'est quoi, le virus de la grippe??? Cette fièvre de cheval y fait penser! Super ces urgences où le pédiatre ne veut même pas se déplacer!!!!! Qu'a-t-il comme traitement ton loulou???? La fièvre a fini par baisser? Et toi, il te faut un max de repos mais pas facile avec tous ces malades....... Courage...... Pour nous, super nuit, jusqu'à 8h!!!! Mathis prend de bonnes habitudes!!!! Par contre ce matin, nez bouché++++ et toux!!!!!! Il faut dire qu'avec ce super temps......Neige, neige et encore neige..... Bonne journée à toutes et en particulier à Angel et sa famille de malades!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:01
Bonjour les mamans, Comment allez vous aujourd'hui? Angel : quel C.. ton patron. C'est quand même pas de ta faute si tu es coincée. Bon courage. (ont été en pages 2 les filles ... ça va pas du tout ça :lol: ) Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:20
Salut les filles! Comment ça va? Ca y est, c'est le week end! Pas trop tôt, j'ai bien cru que j'allais jeter ma chef par la fenêtre!! Elle me soule à un point, tellement elle est cruche, elle pense qu'on est toutes comme elle.... enfin bref... Pas d'offres d'emploi en ce moment, il va falloir patienter.... Et on ne vend pas assez, alors d'ici à ce qu'on nous annonce des licenciements économiques, je serais même pas étonnée... Et honnêtement, je serais pas déçue d'en faire partie, au moins je pourrais m'occuper mieux de Maxence, j'aurais le temps de chercher un autre job... Angel : comment ça va aujourd'hui? Vous vous remettez de tous vos microbes et autres soucis de santé? Steloithe : Comment va Mathis? Ses dents le font toujours souffrir? Eminaustralia : la fièvre d'Arthur est bien redescendue? Il va mieux? Moore : je voulais te demander..... Avec ton homme vous êtes toujours partants pour lancer BB2 cet automne? Plus ça va plus j'y pense... j'ai vraiment envie d'avoir 2 bébés assez rapprochés... Si je ne trouve pas de boulot, je pense que ce serait le meilleur moment.... Mais monsieur mon chéri n'est pas chaud.... et je ne sais absolument pas comment le faire changer d'avis... Grosses bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:38
re; Lililou : bb2 est toujours prévu pour cet automne. Si j'écoutais mon homme on le ferait même maintenant...(il a même cru que je n'avais pas la gastro il pensait que j'étais enceinte il était trop fan). Mais bon je préfère attendre cet automne comme ça à la naissance de bb2 Emma marchera et sera plus autonome. Je veux profiter encore un peu d'elle prendre le temps de la voir évoluer. Elle change tellement vite. En plus je préfère avoir un bb en été... un autre juilletiste qui sait. Et puis nous avons une autre étape avant... l'achat d'une maison. Nous avons rendez vous à la banque dans une semaine pour faire le point, savoir ce que nous pouvons investir. A suivre... J'espère en tous cas que ton homme finira par le vouloir ce deuxieme bébé. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 08:56
Bonjour!! Comment allez-vous ce matin? Moore : j'espère aussi que mon homme va changer d'avis... mais à mon avis on est pas dans la bonne direction... Quand j'ai lu l'article sur le souhait du président de réformer les congés maternité et parental je lui en ai parlé, et il m'a dit "de toute façon ça ne te concernera jamais!" :shock: :evil: Bref... Est ce que tous les malades vont mieux? Maxence s'est mis en mode je ronchonne.... Hier après midi il a chouiné en permanence, (sauf le temps d'1/2 heure de sièste et 1/2 heure de ballade....), et il recommence à se réveille la nuit :cry: J'espère que c'est dents qui le rendent comme ça et que ça va vite passer... Au programme aujourd'hui : courses, ménage, et je voudrais trouver un jeu à Maxence que la nounou a et il adore, c'est un petit tableau d'activité Winnie, ça l'éclate bien.... alors je vais aller faire mes magasins de jouets de Besançon.... Je vous souhaite une bonne journée Bisous à toutes et à tous les petits juilletistes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 10:09
Bonjour, [img:a8a7a7f27d]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/607/885/20080209/dyn001_original_306_260_gif_2607885_2ca147862210af380bb6329d7c24af03.gif[/img:a8a7a7f27d] Comment va tout le monde??? Pas cool ton zhom Lililou, il n'en veut vraiment pas de N°2........ Et toi MOORE, c'est chouette, si ça marche tout de suite, tes enfants auront la même différence d'âge que mes grands! Moi aussi, j'aime bien l'été pour avoir des enfants!!!!! En 1 mois, je cumule 3 anniversaires!!!! On va en souffler des bougies cet été!!!! Ici, Mathis est malade, son rhume ne s'est pas arrangé, avec la sortie des dents, ça a tourné en pharyngite avec beaucoup de toux et il est sous célestène....... J'ai aussi un antibio à ne lui donner que si de la fièvre apparaît car le doc a peur que ça vire en bronchiolite! Et puis, il neige encore et encore........Cette humidité constante n'arrange pas les choses....... Bonne journée de Saint-Valentin!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 11:17
Bonjour a toutes, Comment allez vous aujourd'hui? Nous ici ca va un peu mieux deja plus de fievre chez personnes plus de voix chez cantin non plus et beaucoup de pleurs chez kylian ce qui a le don de m'enerver :evil: perso je suis bien KO la sciatique passe peu a peu quelques douleurs quand les anti inflammatoire ne font plus effet mais c'est tout. on va peut etre essayer d'aller prendre l'air tout a l'heure bien couvert ca devrait aller parce que enferme dans ces microbes ca peut pas aller non plus. J'espere que chez vous tout va bien. Bisous a toutes et a vos loulous et passé une tres bonne saint valentin!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 20:18
Bonsoir les mamans, Comment allez vous? Et nos malades vont il mieux ce soir? Emma commence aussi à avoir le rhum mais je pense aussi que c'est à cause des dents. Une quatrième est venue rendre visite aux 3 autres. Bon sinon je suis en vancances depuis ce soir c'est trop cool. Steloithe : un bb de juillet c'est génial on n'est pas enceinte pendant les grosses chaleurs, on peut sortir avec bb et en plus on a tout l'été en congés :lol: Si bb2 nait en juillet, ce mois ci sera aussi chargé en anniversaire. Je suis née le 15 ma fille le 16... au moins papa n'a pas d'excuse pour oublier :wink: Bonne soirée de Saint Valentin (chez nous c'est la routine rien de prévu). Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 20:45
Bonsoir, MOORE, Ici aussi, tout le monde est de l'été, sauf moi!!!!! C'est Théo qui commence le 22 juin, puis Mathis le 11 juillet, puis mon frère et Loïc le 24 juillet, puis maman le 4 août, puis mon papa le 26 août et enfin mon mari le 30 août!!!!! Ca fait mal les 2 mois d'été!!!!! :lol: :lol: Nous, on se fait une petite fondue suisse en famille pour la Saint-Valentin, soirée sympa mais rien d'exceptionnel! Mathis va mieux avec le célestène et il s'est écroulé à 20h sans hurler! Bonne soirée à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:30
Bonsoir! Soirée pépère pour nous aussi.... On regarde la télé :lol: , mon chéri aime encore bien regarder les émissions de variété, alors on regarde la 1. J'espère que tous les malades vont mieux! A plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:15
Bonjour!! Un beau dimanche ensoleillé en perspective! Rien de prévu aujourd'hui, mon homme voudrait aller se ballader, alors pour une fois que c'est lui qui propose, je vais surtout pas dire non! :lol: Maxence s'est encore réveillé tôt (pourtant il a pris son dernier bib à minuit... le pépère s'est endormi vers 19 heures comme d'hab, mais là il ne s'est pas réveillé 30 minutes après) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-043,e016f55f5eccfb16fec6cfaa93f6fa8b.jpg.html][img:c5b6ac2d83]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/e016f55f5eccfb16fec6cfaa93f6fa8b.jpg[/img:c5b6ac2d83][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-039,398e7d852847b069435943eb896179f8.jpg.html][img:c5b6ac2d83]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/398e7d852847b069435943eb896179f8.jpg[/img:c5b6ac2d83][/url] Le voilà mon p'tit loup... il a l'air tout malheureux :lol: Bonne journée à toutes! Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 10:46
[b:98811d068e]Bonjour et bon dimanche![/b:98811d068e] Lililou, Il a les joues écarlates, comme Mathis en ce moment!!!! Merci pour ces photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20090127-015-copie,47f50ba6bc7474d49c122f58e97454d8.jpg.html][img:98811d068e]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/47f50ba6bc7474d49c122f58e97454d8.jpg[/img:98811d068e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20090127-019,53b2413f0b8b3fd2f11934b0512fb74f.jpg.html][img:98811d068e]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/53b2413f0b8b3fd2f11934b0512fb74f.jpg[/img:98811d068e][/url] Le soleil a l'air de vouloir se montrer mais ce n'est pas encore ça! Mathis est de + en + pris et son nez bouché l'a empêché de bien dormir..... Et ça coule vert, c'est charmant!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:01
Oui Maxence a les joues bien rouges, c'est par périodes, et ça fait au moins 3 mois que ça dure.... mais les dents ne sont pas décidées à se montrer! Mathis est toujours aussi photogénique! un beau p'tit bonhomme! Quand Maxence a le nez bouché, je lui surélève encore plus son matelas, et je mets des gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus dans un bol d'eau sur le radiateur. J'espère que ça va vite passer pour Mathis! Ici on touche du bois.... plus de toux, le nez coule à peine mais rien d'inquiétant... par contre il est toujours bien ronchon, mais je crois que c'est de naissance, et que ce sera à vie :shock: :shock: . A plus tard! Bises à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.