Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 61)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:02
Salut les filles! Eminaustralia : contente d'avoir de vos nouvelles! Merci pour les photos! Arthur a bien changé, il a des magnifiques yeux!!! Je vois qu'il aime les mêmes positions que Maxence.... Debut sur les genoux :lol: Angel : alors ce premier jour de nounou? Pas trop dur de le laisser ce matin? Alors j'ai ramené Maxence pour la 132° fois au moins chez le pédiatre :? ... Verdict : de nouveau une bronchiolite + laryngite! Chouette!!! Pas besoin de kiné car il n'est pas encombré, mais il siffle énormément. Comme c'est la 3° de suite, la pédiatre m'a dit qu'on ne parle plus de bronchiolite, mais de crise d'asthme (re chouette!)... Ca peut durer ou s'arrêter vers l'âge de 2 ans... Du coup il reprend du Célestène pendant 3 jours, puis Flixotide au babyhaler jusqu'à la fin de l'hiver + ventoline pendant 5 jours. Vive l'hiver!!!! Et selon la pédiatre, le moindre microbe risque de lui provoquer des crises. Donc on n'en sortira pas avant la fin de l'hiver... Mais sinon il est en pleine forme, a encore dormi jusqu'à 8h30 ce matin, et mange bien, donc il n'y a pas de souci à se faire.... on peut aller au ski ce week end!!! A plus tard, Bises à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:12
Bonsoir, Eminaustralia : Arthur a beaucoup changé je trouve. Toujours aussi chou. Emma adore aussi être debout sur nos genoux. Elle saute. Elle adore aussi être sur le ventre. Souvent lors de la sieste elle s endort dans cette position. Pour la position assise on est à pas beaucoup. Lililou : galère l'asthme. Enfin c'est génial si tu vas pouvoir aller ski. Fais attention aux chutes :lol: Emma a passé une super journée chez sa mamie. Ma mère était ravie d'avoir sa petite fille. La puce a été adorable et a beaucoup amusé ma mère. Concernant la diversification elle mange beaucoup mieux depuis que nous avons intégré la viande et le poisson. Elle mange un pot de 200 gr de viande/ poisson légume un petit suisse. Au gouter un pot de fruit et une crême. Comme Mademoiselle se porte bien elle boit uniquement un bib de 210 ml de lait le matin et le soir. Je ne préfère pas mettre de la farine. Voili voilou. Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 21:42
Bonsoir, MOORE, Emma a le même régime que Mathis, mais lui prend un peu + de lait, 240ml. Ils ont bon appétit nos loulous!!!! Eminaustralia, Merci pour les photos d'Arthur, il est vraiment à croquer!!! Ses yeux sont bien bleus!!!! Le parc, c'est génial!!! Mathis y passe beaucoup de temps et il adore, il a tous ses jouets à portée de main et déménage tout!!!! Lililou, Zut pour Maxence, pas cool l'asthme. Si ça peut te rassurer, Loïc en a aussi eu bébé, il a été sous pulmicort et bécotide pendant 1 an et après, plus rien....... Mais, c'est vrai que ça les fragilise et ils choppent tout ce qui passe!!!!! Bon courage à toi et à lui, petit bonhomme. Angel, Alors, quels résultats de l'aventure nounou de Cantin aujourd'hui???? Bonne soirée et bonne nuit aux mamans et aux bébés!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:52
Bonjour!! Comment allez-vous? Alors chez nous Maxence mange bien aussi! 240 le matin, le soir idem avec de la Blédine, à midi 1 pot de 200 gr légume viande + 2 petits suisses, et au goûter 1 pot de fruit et une crème.... Les repas à la cuillère sont assez sportifs.... Monsieur est toujours aussi impatient, et s'énerve très vite :? Moore : si Emma dort bien, tu as raison de ne pas mettre de farine. Maintenant que Maxence fait de bonnes nuits, j'ai bien envie d'essayer de lui en mettre moins, voir ce que ça donne. Sinon il a vraiment du mal à respirer.... ça nous rend malheureux avec son papa... j'avoue que je suis pas loin d'annuler mon week end au ski pour rester avec lui... j'attends demain de voir ce que ça donne. En plus depuis ce matin il a de grands renvois, à tous les repas... Bon je vais aller préparer toutes les affaires pour ce week end! Bisous à toutes et à tous les loulous!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:53
Bonjour tout le monde, Alors ici ca va cantin est tres content d'aller en nounou enfin il ne s'en plaint pas a part le fait qu'il ne veut pas faire de sieste du tout sinon tout va bien. Pour ce qui est de mon boulot c'est toujours la meme chose. On vient d'avoir le papier pour le carnaval de kylian je sens que ca va etre beau a faire enfin je vais voir a ca. Bisous a toutes et a vos loulous en vous esperant tous et toutes en tre bonne santé.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:19
[b:3ffd3e4e0a]Bonjour tout le monde!!!!![/b:3ffd3e4e0a] [b:3ffd3e4e0a]Angel,[/b:3ffd3e4e0a] Super si Cantin s'adapte bien à la nounou! Il est facile ton petit bonhomme! Même s'il ne dort pas..... [b:3ffd3e4e0a]Lililou,[/b:3ffd3e4e0a] Ici aussi, c'est sport la cuillère car il tourne la tête dans tous les sens pour voir ce qui se passe autour de lui et résultat, c'est plein la joue ou dans le nez!!!! Il faut bien viser!!!!! :lol: Toujours réveil à 6h pour le bib......... Et les vacances sont commencées ici! 2 semaines avec les 3, ça aussi, ça va être sport!!!!! :wink: [b:3ffd3e4e0a]Bon samedi et bon WE à toutes![/b:3ffd3e4e0a]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:22
Salut les filles! Nous voilà de retour du ski.... ça fait du bien d'aller prendre l'air! On rentre entiers, et Maxence a passé un très bon week end chez sa mamie! J'espère que de votre côté tout roule, et que vos loulous ont la forme! Bon courage Steloithe avec les 3 garçons à la maison!! Bonne soirée à toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 23:59
Bonsoir Alors ici, pas la forme, Arthur à de la fièvre depuis hier (autour de 38 hier, et 38.5 aujourd'hui), et il n'a pas arrêté de vomir aujourd'hui, je ne sais pas si c'est une gastro ou s'il régurgite plus que d'habitude parce qu'il est fatigué... Enfin, pas très drôle. On a hésité à aller voir le médecin de garde aujourd'hui, mais Arthur avait l'air quand même dynamique malgré sa fièvre, donc on attend demain. Il tousse pas mal depuis un moment, même la nuit, mais bon, j'ai l'impression qu'il dort bien quand même. Sinon, on a acheté un youpala, Arthur a bien aimé s'amuser avec les jeux dessus. J'ai aussi commandé un parc, on devrait l'avoir d'ici la semaine prochaine. Bon, je ferais mieux d'aller me coucher... j'ai pas envie, mais je vais le regretter demain! Bises et bonne semaine
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:23
Bonjour, Je vois que ce n'est pas la grande forme pour certains....... Mathis fait parti du lot.... Je ne sais pas ce qu'il a mais plus la journée avance et plus il est grognon et le soir, ça finit en hurlements!!!! Les dents??? Des remontées acides+++????? Il ne se calme qu'avec une dose d'advil, c'est bien qu'il a mal quelque part, mais ou..... Et pourquoi pas le matin???? Bizarre...... Lililou, Super que tu aies pu partir au ski et bien en profiter!!!! Comment va Maxence? Eminaustralia, J'espère que la fièvre d'Arthur est tombée et qu'il va bien! Super pour le parc, je trouve que c'est génial, qu'est-ce que Mathis peut s'amuser dedans, on ne l'entend plus!!!!! Bonne journée et bonne semaine à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 11:25
[b:5a5624f418]Bon MOISIVERSAIRE à nos 2 petits juilletistes adorés, CANTIN et ARTHUR!!!!![/b:5a5624f418]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:25
Bonjour!! Plein de bisous à Cantin et Arthur pour leur 7 mois!!!! Steloithe, Eminaustralia : j'espère que vos doudous vont vite aller mieux! Steloithe : pour les remontées acides, la pédiatre m'avait dit qu'il n'y avait pas de "moment privilégié" pour ça.... ça dépend soit de ce qu'il mange, soit de la position (Maxence ne supporte pas d'être couché à plat par exemple)... Sinon Maxence va mieux. Il tousse de temps en temps, mais ne siffle plus. Ma BM l'a gardé au chaud tout le week end (il a fait un temps pourri ici), et je l'ai récupéré en pleine fome. On continue donc le Flixotide pendant un mois, et le Gaviscon (à vie????) Bon sinon je me lance dans les changements.... Mercredi matin j'ai un rendez-vous pour me renseigner pour une nounou à domicile. Il paraît que c'est plus cher, mais normalement on peut payer à l'heure et non au forfait, et avec le boulot de mon homme ça peut être pas mal puisqu'il a des horaires cool le matin. Et sinon, je me lance dans la recherche d'un nouveau boulot.... Mon homme n'est pas chaud pour un 2° bébé cette année donc je veux pas le brusquer (en fait il est pas chaud pour un 2° bébé tout court...), et au boulot ça se passe toujours aussi mal... Donc si je trouve c'est parfait, et si je trouve pas ce sera une bonne excuse pour insister auprès de chéri pour lancer la 2° grossesse.... Bonne après midi à toutes! Bises
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:37
Bonjour Merci Stéloithe! Et joyeux moisniversaire à Cantin! Arthur avait encore 38.7 aujourd'hui, et le papa et moi commençont à tousser aussi. Mon mari est donc allé chez le médecin avec Arthur, et apparement, rien de grave, pas grand chose niveau médicament non plus... on va encore attendre que ça passe. Une collègue vient de me dire aujourd'hui que la fièvre (si elle n'est pas trop mal supportée par l'enfant) est plutôt bénéfique : c'est un mode de défense pour tuer les virus ou microbes. Il ne sert donc à rien de vouloir faire baisser la fièvre à tout prix (dans la limite d'une fièvre raisonnable, sans complications bien sur) Lililou, bravo pour tes résolutions! Je te souhaite beaucoup de succès dans tes recherches des 2 côtés (et un 2ème bébé quand même!!! :lol: ) Bises à toutes et bonne journée
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 17:45
joyeux moiniversaire à Arthur et Cantin :bravo: je viens de rattraper mon retard , je profite de mon jour de rtt pour venir je vois qu'il y a des malades, des dents... je réponds aux questions : lililou j'utilise du ACE c'est nikel pour les taches je frotte le linge d'abord à l'eau froide puis j'essore et je reffrotte avec ce produit et hop dans la machine mm pour les grands qui adorent rester en chaussettes blanche, des joggig après foot et rugby voilà peut pas dire mieux moore : les oreilles de lalie, elle a pleuré deux minutes après et elles sont déjà cicatrisées ras, mais j'ai choisis des clous en or sinon ma puce a refait ses nuit lundi mardi mercredi et jeudi elle a fait la pantomyne et elle était malade vendredi et le toubib me l'a mise sous antibio ce matin (ce qu'il n'avait pas jugé utile vendredi!! :shock: ) mais il s'y est résigné en voyant quelle nous a fait des pics à 39°5C ce week end :? elle a mm perdu du poids par rapport à sa visite chez le pediatre du mois dernier forcément ça fait deux jours quelle vomit presque tous ses repas solides :cry: mon mari vient de partir avec elle chez le kiné pour sa séance de clapping je vous fait de gros bisous je reviendrais dans la semaine
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:55
Bonsoir, Joyeux moiniversaire à Arthur et Cantin. Eh voilà nos loulous sont plus proche de leur 1 an que de leur naissance. Excusez mon absence, la gastro m'a rendu visite. Elle m'a couché. Heureusement elle a laissé Emma et Zhom tranquille. Sinon la troisième petite dent a rejoins les deux autres dans la bouche d'Emma. Gros bisous aux malades.... et aux autres aussi.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 22:33
Bonsoir, Ici, avec Mathis, c'est zhom qui n'est pas en forme!!!! Il a eu un accident, une voiture lui est rentrée dedans par derrière et du coup, il a une minerve!!!! Mathis vient enfin de s'endormir après sa séance de hurlements....... Vivement demain que le doc nous dise ce qu'il a!!!! Ca va être chaud la visite en famille!!!! MOORE, Bravo à Emma pour sa 3ème dent!!!! Ta gastro n'a pas été trop virulente???? Lettylo, Merci pour les conseils, je vais essayer ace! Elle a quoi ta puce pour avoir cette fièvre??? Eminaustralia, Effectivement, la fièvre est une lutte de l'organisme donc, si elle est raisonnable, il ne faut pas l'empêcher. Lililou, Je souhaite que tu trouves rapidement un travail qui te plaise! Mais bon, une 2ème grossesse serait bien aussi...... Bonne soirée et bonne nuit aux p'tits loulous de 7 mois et bientôt 7 mois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.