Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 6)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:43
Bonjour, Bon, ben fiasco total par ici!!!! Je ne sais pas si c'est le lémiel ou le gumilk mais nuit catastrophique!!!! Reveil à 3h à se tordre et avoir des gaz..... Jusqu'au bib de 6h, pas redormi...... Donc, j'ai repris le guigoz confort ce matin et tant pis si ça le nourrit pas assez, je préfère qu'il ait faim que mal!!!! J'essaierai peut-être la blédine mais + tard quand son bidon ira mieux! Là, il dort après cette nuit d'enfer! Mathis lui a compris qu'il pouvait attraper avec ses mains!!! C'est trop drôle, il choppe les jouets du portique et essaie de les manger!!! Il attrape aussi sa sucette et ne comprend pas pourquoi, tout d'un coup, elle n'est plus dans sa bouche!!!! Il fait une de ces têtes!!!! C'est rigolo comme tout!!!! :lol: Lililou, Bon courage pour la reprise du rythme! Ici, avec le bib de 6h ou 6h30, c'est la fin de ma nuit acr après, c'est le lever des grands pour l'école...... MOORE, C'est bien qu'Emma ait toujours eu le même lait, c'est que son bidon le supporte bien!!! C'est lequel, par simple curiosité? Angel, Tu nous feras une photo de Cantin dans son ensemble trouvé à Saint-Quentin!!!! Eminaustralia, Alors, tu continue le gallia AR alterné ou tu es passée à tous les bibs en gallia AR?? Bravo à Arthur pour son 1er éclat de rire!!! Bonne journée!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:27
Bonjour a toutes, Nous ici ca a ete une nuit bizarre va t on dire. Je me suis coucher vers 21h30 en laissant cantin a son papa ils sont venus apres le bib vers 22h30. Cantin a dormi jusque 3h et la j'ai commencé a l'entendre ronchonné et puis il a commencer a pleurer un peu et la monsieur comme il etait en train de s'enerver il m'a fait une belle frayeur on aurait dit qu'il arrivé plus a respirer par son nez et comme ca l'enerve ca racler dans sa gorge donc ce soir direction chez le dr pour vois ce qu'il se passe car en plus il n'avait rien dans son nez il etait tout propre!!! :shock: :shock: puis il s'estrendormi jusqu'a 5h30 la il avait faim puis redodo jusqu'a 7h30 il m'a entendu me lever c'etai foutu. Voila cet aprem on cherche les vetements de maman cette fois ci :lol: ca devient bon parce que j'ai dit que je voulais que tout soit pratiquement terminé pour la fin de semaine prochaine alors on met les bouchées doubles :lol: . Sinon j'esper que vos petits bouts acceptent un peu mieux le lait ce matin c'est vrai qu'a force on ne sait plus quoi leur donné à ces bouts de chou. Bonne journée a toutes. Bizzz. P.S. : pas de souci pour la photo de bapteme je vous en mettrai une de chaque avec son ensemble blanc et son costume.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:06
Re coucou! Eh ben pauvre Mathis! A force on va connaître tous les types de lait qui existent! Il a l'air bien eveillé! J'imagine qu'avec des grands frères à la maison, ce sera un bébé qui sera en retard sur rien! Je remarque une chose c'est que tous nos garçons ont des soucis de digestion! Emma n'a aucun souci! Pour la prochaine grossesse je commanderai une fille aux cigognes! Au fait Moore, son muguet est totalement parti? Tu stérilises toujours ses biberons? Eminaustralia : super l'éclat de rire (Maxence a du mal à sourire avec ces douleurs, mais il a réussi à faire un bel éclat à ma belle mère... nous on peut se brosser....). Pour le changement de lait, à chaque fois ma pédiatre m'a dit de le faire sans transition. Je pense que tant que Arthur ne prendra pas qu'un seul lait, tu ne pourras pas constater de nette amélioration. Angel : tu nous mettras aussi une photo de toi avec ta tenue! En tous cas c'est un sacré boulot de préparer un baptême! Ce sera quoi le menu? Lettylo, Cricri, Birma (et les autres!) j'espère que tout roule pour vous et vos bébés! A plus Bizz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:15
[quote:0c15148a0b="lililou25"]Re coucou! Angel : tu nous mettras aussi une photo de toi avec ta tenue! En tous cas c'est un sacré boulot de préparer un baptême! Ce sera quoi le menu? Bizz[/quote:0c15148a0b] oui, enfin je vais pas non plus mettre quelques chose de super chic un petit ensemble simple normalement. Au menu on a opte pour un buffet froid, au debut on voulait assiette chaude mais bon il aurait fallu etre a 4 pour faire rechauffer et mettre en salle et mon traiteur me l'a deconseillé a fond. Bon aller je vais a la recherche de mon ensemble :lol: Bizzz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:44
Bonjour les filles, Réveil de bonne heure de de bonne humeur ce matin pour emmener mamie à la clinique (ma mère se fait retirer une masse graisseuse un lypome je crois sur le bras). Je voulais rester avec ma mère en salle d'attente le temps que les infirmières s'occupent d'elle mais Emma en avait décidé autrement elle voulait rentrer à la maison. Steloithe : Emma prend du Gallia premier âge classique. Lililou : oui enfin nous sommes débarrassées du muguet. :D Je pense que le bac Milton nous a bien aidé. Je stérilise moins les biberons. Je ne l'ai pas fait depuis 2 jours. Je pense le faire désormais une fois par semaine. Angel : Emma m'a déjà fait aussi de racler la gorges en pleurant. C'est lorsqu'elle s'ennerve car maman ne prépare pas le bib assez vite. eminaustralia : ma choupette commence aussi à faire des petits rires c'est trop chou. Enfin c'est souvent Winnie qui a le droit à ses rires. Ils évoluent tellement vite nos bébés. Bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 21:51
Bonsoir Après-midi au boulot... pfou, la quantité de travail n'a pas l'air d'avoir diminué! Mais bon, je me suis senti bien, pas mal discuté avec tout le monde, et tout me revenait assez facilement, j'avais peur d'avoir du mal à me remettre dans le bain, mais ça devrait aller. Sinon, Arthur a bu un bib d'ancien lait hier soir, mais c'est tout, aujourd'hui, c'était Gallia AR toute la journée. Franchement, je ne vois pas trop la différence avec le Gallia Digest Premium que j'avais avant : il vomit moins, mais très épais et a du mal à faire son rot. En tout cas, pas de diarrhées, au contraire, il est toujours plutôt constipé. Moi qui espérait que le caroube allait résoudre ce problème... Enfin, c'est peut-être un peu tôt pour tirer vraiment des conclusions. Mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester avec le lait précédent et juste rajouter du Gumilk, on verra dans quelques jours. En plus, je le trouve un peu plus bougon depuis hier, mais ça n'a peut-être rien à voir avec le lait et il a quand même ses périodes où il nous fait de grands sourires, donc ce n'est pas si grave que ça. Steloithe, si Mathis supporte les laits épaissis, le Gallia AR ira peut-être pas mal pour lui. En tout cas, il ne m'a pas semblé que ça faisait spécialement plus de colliques pour le moment. Où habites-tu déjà? Je pourrais peut-être te donner la boite de Gallia AR si j'arrête! :lol: Sinon, j'ai vu que Modilac avait un lait satiété en grande surface, je crois que tu lui donnais du Modilac à un moment? Angel, moi Arthur fait parfois des bruits de gorge quand il a un rot coincé ou une remontée qui ne sort pas (notamment avec ces fameux laits épaissis!) Moore, Emma a déjà son petit caractère! :lol: Moi aussi j'utilise le bac Milton, je trouve ça très pratique et sécurisant (ça sent un peu la javel! Mais je rince toujours pour éviter que le gout reste) Et les autres, vous ne donnez plus de nouvelles? Bonne nuit à toutes et plein de bisous aux plus beaux bébés du monde! :wink:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 22:05
Bonsoir, Eminaustralia, Je suis en haute-savoie.... Mais je reste sur mon guigoz confort + car aujourd'hui, avec ce lait, il est tellement bien, qu'il a dormi toute la journée pour récupérer!!! Il a même sauté un bib et depuis le dernier de 17h, il dort!!!!! Il a du mal à le boire car trop liquide pour lui mais je pense qu'il s'habituera et au besoin, je mettrai un peu de blédine. Mais, ce n'est pas pour tout de suite!!! Sinon, je lui mélangeais guigoz et modilac car le modilac confort est très, très épais et bien en fait, c'est ce lait qu'il ne supportait pas! Il me faisait des cacas verts et très nauséabonds et depuis l'arrêt, son transit est redevenu normal! Ouf..... :lol: MOORE, C'est vrai qu'ils évolent beaucoup trop vite!!!! Je voudrais qu'il reste bébé à vie!!!!! Mais sans coliques!!!! :wink: Angel, As-tu trouvé ton ensemble??? Lililou, Mathis les observe ses grands frères!!! Il les suit du regard quand ils jouent à côté de lui, c'est rigolo!!!! Il essaie de leur parler avec son langage à lui!!!! :lol: Bizzz à toutes et bonne nuit!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 22:40
Bonsoir, Alors en fait moi ce qui m'inquiete le plus avec cantin c'est qu'on dirait qu'il fait une bronchite en faite il respire tres mal + les bruits de respiration enfin tout comme une bronchite mais tout les medecins qui l'examinent nous disent que non il va tres bien alors je comprend plus trop comment sa toux et autre sont la. Pour ce qui est de mon ensemble est bien non je n'ai rien trouvé de bien alors demain on recommence encore les magasins en revanche j'ai racheté un ensemble salopette a cantin (le 3piece voulu au depart ne commencer qu'au 6 mois). Il sera tout beau mon amour. Voila sinon je vous souhaite une bonne nuit avec je l'espere des bout de chou qui nous laisserons bien dormir cette nuit. Bizzz a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 22:44
Coucou! Bon aujourd'hui j'ai décidé de venir parler, encore et encore! Mais j'aime bien venir vous voir :lol: ! Alors j'ai décidé de m'occuper un peu de moi.... Donc cette après midi je suis allée me racheter quelques fringues (mais oulala, la mode je la trouve pas top!) Et ce soir j'ai encore abandonné ma famille! Je suis partie avec la voisine en observation du cours de gym/abdos fessiers du village! On a un peu participé (mais pas trop à cause du périnée)... Eh ben je me suis rendue compte que j'avais des genous (ils ont souffert de la prise de poids de la grossess....) mais sinon ça fait du bien!!!! Et demain après midi, coiffeur! Juste avant que je parte ma belle mère a débarqué! J'étais pas trop heureuse de la voir, et quand je suis rentrée du sport, elle avait descendu la moitié de ma pile de repassage! Trop bien! Bon sinon Maxence a l'air d'aller mieux. Il a encore chouiné en fin de matinée... Et finalement il a dormi de 11h30 à 15h30 puis bib et courses, et il a redormi de 17h à 20h. Il n'avait jamais autant dormi en journée! Et là il est couché depuis 21h30 après m'avoir fait de gros calins! Sinon à part Steloithe qui est en congé parental, vous reprenez quand le boulot les filles? Bonne nuit à toutes! Bizz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 08:30
Bonjour les filles, Encore une douce nuit chez nous. En ce qui concerne le boulot mon congés sécurité sociale s'arrête le 4 oct soit à la fin de la semaine prochaine. (DPA le 27 juillet) Mon entreprise nous donne un mois de plus. Je reprend donc le 3 nov. Encore un mois avec ma poupée. Sinon je suis fachée après mon homme. Hier je suis allée chercher ma mère à la clinique je lui ai donc laissé Emma pendant 2 heures. Je suis rentrée il était ennervé. Apparement Emma n'a pas arrêter de pleurer. Il me croit pas quand je lui dis que la journée elle est adorable. Le problème c'est qu'il n'a pas compris qu'elle ne faisait pas que manger et dormir. Elle a besoin aussi qu'on lui parle, qu'on joue avec elle. Enfin en clair ça l'a saoulé de garder sa fille. (j'ai même eu le droit à un message sur mon portable au bout d'une heure pour savoir si je m'étais perdue....) Ca m'inquiète car je travaille un samedi par mois il devra donc la garder ces jours là. On envisage de mettre en route bb2 l'automne prochain, comment va t'il réussir à supporter deux enfants. Excusez moi pour le roman les filles. Passez une bonne journée, bisous aux loulous.
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 12:30
Bonjour a toutes, Toujours la meme nuit chez nous ca me fatigue bien en ce moment. Pour ce qui est de la reprise normalement c'etait le 13 octobre mais bon je bosse 4h et je repar pour un mois de vacance donc je suis avec mon cheri jusqu'a mi novembre environ en plus je me renseigne pour savoir si g le droit a une journée pour le bapteme comme ca ca me permettrai de reprendre le lundi plutot qu'un samedi. Hier coucher vers 00h30 j'ai terminer mes invit de Bapt avant le dodo et ce matin impression des marque place et j'ai fait 2 mag (sans rien trouver pour moi je vais finir par regarder sur 3suisses ou la redoute). Cette aprem on va acheter toute la deco et c'est bientot fini pour les preparatifs je suis bien contente :lol: . Voila bonne aprem a toute bizzzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:54
Salut! Bon c'était à prévoir, Maxence ayant super bien dormi la journée.... Il a moins bien dormi la nuit! J'ai dû me relever 5 ou 6 fois, dont un bib à 3h30... Pourvu qu'il fasse ses nuits comme il faut avant la reprise du boulot, sinon ça va être vraiment raide! Moore :arrow: super sympa la papa! Mais il va s'y faire, ne t'inquiète pas, elle va continuer à grandir et il va la trouver de plus en plus intéressante, et passera du temps avec elle sans problème. Pour les mamans c'est toujours beaucoup plus facile que pour les papas au début! Mon homme lui n'attend que ça, pouvoir jouer avec! Il commence à plus s'y intéresser! Et puis maintenant j'ai décidé de lui imposer de s'occuper de son fils. Il n'est pas plus idiot qu'un autre, alors je m'en vais et je lui laisse. (et par fierté il ne m'appelera jamais si il y a un souci, il essaiera de gérer tout seul). Sinon ils sont cool à ton boulot de te laisser un mois de plus! Tu fais quoi comme taf? A plus Lise
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 14:27
Re coucou, Liliou je travaille pour la filiale assurance vie d'une banque (le coup de pouce). En ce qui concerne mon homme il s'intéresse pas mal à sa fille. Je suis sure qu'il s'en veut de ne pas avoir été patient avec elle hier soir. Sinon concernant Maxence il prend son bain le matin ou le soir? Je me suis rendu compte qu'Emma faisait ses nuits depuis qu'elle prend son bain le soir. C'est peut être une coincidence mais bon... Sinon la journée elle dort les volets ouverts comme ça, ça lui permet d'avoir des repères jour-nuit. C'est sur que si ton loulou ne fait pas ses nuits à la reprise du boulot tu vas être crevée. Tu fais quoi comme job? Et tu reprends quand déjà? Bon il faut que je me motive et que je sorte la table à repasser. A plus tard les filles.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 15:12
salut les filles, je me fais rare mais je récupère pas super je perds toujours depuis l'accouchement que 10 jours en tout tranquille résultat je supporte pas la pillule melodia donc ils m'en on donné une autre il me reste deux plaquettes si ca interesse une d'entre vous. Lalie est toujours aussi asorable elle dort maintenant de 21h30 à 7h je sais pas si j'ai droit encore à un conges patho (je bosse à l'hosto) certains me disent que oui d'autres non je sais pas à qui demander bon j'y retourne bises à partager avec vos loulous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 18:28
Bonjour Alors Arthur a fait une super nuit! 20h-8h avec dernier bib à 18h45! Ca fait 1 bonne semaine maintenant qu'il est à 4 bibs/j, mais aujourd'hui il a réclamé tôt le 2ème et le 3ème, j'ai peur qu'il en réclame un 5ème ce soir(enfin, tant que c'est pas cette nuit, ça ira!) Le nouveau lait n'a pas l'air si mal, il n'a quasiment pas vomit hier et aujourd'hui, et il fait de grandes nuits... Mais j'ai quand même l'impression qu'il a du mal à faire son rot et qu'il est un peu moins souriant qu'avec l'ancien lait... Je vais continuer quelques jours, on verra bien. Lililou, est-ce que tu as essayé de le laisser pleurer un peu (5 à 10min)? Peut-être se rendormira-t-il tout seul. J'ai lu que les bébés avaient du mal à passer de la phase "sommeil léger" à "sommeil profond" et que souvent les parents réveillait vraiment les enfants alors qu'en fait ils étaient sur le point de s'endormir. Moi depuis quelques jours, Arthur a besoin de pleurer un peu pour s'endormir (il pleure mais rien ne le calme, alors je le laisse un peu tout seul en lui disant que je suis à côté et que je l'aime, et il s'endort en moins de 5 min, s'il ne s'endort pas en 5 min, je reviens le chercher). Lettylo, pour le congé patho, ça dépend vraiment de ton médecin, mais si tu as de vrais raisons médicales (difficultés à se remettre d'un accouchement difficile par exemple), tu devrais y avoir droit. Par contre, si c'est juste de la fatigue, ça sera plus dur, mais à voir avec ton médecin. Par contre, si tu bosse dans un hopital, fait attention car ils sont peut-être plus regardants. Steloithe, tu rajoute du gumilk au guigoz confort +? Bonne soirée à toutes et bonne nuit et bon weekend si je n'ai pas le temps de repasser ce soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.