Posté le : 25-09-2008 à 21:51
Bonsoir
Après-midi au boulot... pfou, la quantité de travail n'a pas l'air d'avoir diminué! Mais bon, je me suis senti bien, pas mal discuté avec tout le monde, et tout me revenait assez facilement, j'avais peur d'avoir du mal à me remettre dans le bain, mais ça devrait aller.
Sinon, Arthur a bu un bib d'ancien lait hier soir, mais c'est tout, aujourd'hui, c'était Gallia AR toute la journée. Franchement, je ne vois pas trop la différence avec le Gallia Digest Premium que j'avais avant : il vomit moins, mais très épais et a du mal à faire son rot. En tout cas, pas de diarrhées, au contraire, il est toujours plutôt constipé. Moi qui espérait que le caroube allait résoudre ce problème... Enfin, c'est peut-être un peu tôt pour tirer vraiment des conclusions. Mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester avec le lait précédent et juste rajouter du Gumilk, on verra dans quelques jours. En plus, je le trouve un peu plus bougon depuis hier, mais ça n'a peut-être rien à voir avec le lait et il a quand même ses périodes où il nous fait de grands sourires, donc ce n'est pas si grave que ça.
Steloithe, si Mathis supporte les laits épaissis, le Gallia AR ira peut-être pas mal pour lui. En tout cas, il ne m'a pas semblé que ça faisait spécialement plus de colliques pour le moment. Où habites-tu déjà? Je pourrais peut-être te donner la boite de Gallia AR si j'arrête! :lol:
Sinon, j'ai vu que Modilac avait un lait satiété en grande surface, je crois que tu lui donnais du Modilac à un moment?
Angel, moi Arthur fait parfois des bruits de gorge quand il a un rot coincé ou une remontée qui ne sort pas (notamment avec ces fameux laits épaissis!)
Moore, Emma a déjà son petit caractère! :lol: Moi aussi j'utilise le bac Milton, je trouve ça très pratique et sécurisant (ça sent un peu la javel! Mais je rince toujours pour éviter que le gout reste)
Et les autres, vous ne donnez plus de nouvelles?
Bonne nuit à toutes et plein de bisous aux plus beaux bébés du monde! :wink: