Posté le : 24-01-2009 à 17:35
Bonjour
Semaine fatiguante qui se conclue sur une gastro, je suis crevée! Pour le moment je suis la seule malade et je croise les doigts pour ne pas contaminer les autres.
Sinon, Arthur va bien et c'est l'essentiel. A midi, on a essayé le petit pot jardinière de légume et boeuf, mais il n'a pas aimé (je dormais, mais mon mari me dit qu'il faisait la grimace, genre "beurk" et crachait!) Le petit difficile! Il n'avais pas trop aimé le petit pot haricot vert saumon non plus, mercredi dernier. Je me demande s'il ne va pas falloir que je me mette à cuisiner! Je pense que ça passerait mieux si la viande n'était pas mélangée.
Pour le moment, il est toujours à 1 petit pot de légume le midi + un bib de 120 ou 150ml de lait et un bib d'environ 240ml de lait aux autres repas. J'essaye la viande 2 fois par semaine, mais sans grand succès pour le moment. Même les légumes, j'ai l'impression qu'il commence à les bouder et préfère son biberon de lait. J'ai essayé quelques cuillères de pêche à 4h, mais pas trop car j'ai peur que ce soit trop acide pour lui. J'ai l'impression que ce n'est pas trop mal passé et ça lui a plut. Fromage blanc : essayé la semaine dernière, mais il l'a vomit...! On verra plus tard.
Stéloithe, ton parc est trop mignon, il doit être bien dedans!
Moore, félicitations à ta soeur!
Lililou, c'est impressionnant la différence sur le doomoo! Quel petit coquin d'essayer de sortir! Pour les chaussons, moi je le laisse en général en chaussettes + quand il sort, j'ai une combi-pilote avec des chaussons qui se clipsent à la combi pour ne pas tomber.
Bon weekend et à plus