Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 58)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 17:31
Coucou, Lililou : as tu trouvé ce que tu voulais à Aubert. Ma soeur a la chaise qui se fixe sur la table, c'est vraiment pas mal. Ce qui est bien aussi c'est le réhausseur qui se fixe sur une chaise. Steloithe : génial le parc de Mathis, je comprends qu'il ne veuille plus le quitter :lol: . A midi Emma a mangé colin et petits légumes et un petit suisse à la poire. Au gouter pas de biberon, une crême choco et un petit suisse fruits rouges. Par contre la pauvre est enervée cet am elle a les joues rouges, je me demande si d'autres petites dents ne vont pas pointer le bout de leur nez. Ce soir soirée crêpes avec des amis. 3 louloutes à la maison Emma et deux copines de respectivement 5 mois et 1 mois. Sinon merci pour ma soeur. Apparement ça n'a pas été trop dur. Elle est arrivé à la clinique le col était totalement dilaté. Arrivée à la clinique vers 5h, 6h22 bébé était là. Le pied quoi! Bonne soirée. Biz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 17:35
Bonjour Semaine fatiguante qui se conclue sur une gastro, je suis crevée! Pour le moment je suis la seule malade et je croise les doigts pour ne pas contaminer les autres. Sinon, Arthur va bien et c'est l'essentiel. A midi, on a essayé le petit pot jardinière de légume et boeuf, mais il n'a pas aimé (je dormais, mais mon mari me dit qu'il faisait la grimace, genre "beurk" et crachait!) Le petit difficile! Il n'avais pas trop aimé le petit pot haricot vert saumon non plus, mercredi dernier. Je me demande s'il ne va pas falloir que je me mette à cuisiner! Je pense que ça passerait mieux si la viande n'était pas mélangée. Pour le moment, il est toujours à 1 petit pot de légume le midi + un bib de 120 ou 150ml de lait et un bib d'environ 240ml de lait aux autres repas. J'essaye la viande 2 fois par semaine, mais sans grand succès pour le moment. Même les légumes, j'ai l'impression qu'il commence à les bouder et préfère son biberon de lait. J'ai essayé quelques cuillères de pêche à 4h, mais pas trop car j'ai peur que ce soit trop acide pour lui. J'ai l'impression que ce n'est pas trop mal passé et ça lui a plut. Fromage blanc : essayé la semaine dernière, mais il l'a vomit...! On verra plus tard. Stéloithe, ton parc est trop mignon, il doit être bien dedans! Moore, félicitations à ta soeur! Lililou, c'est impressionnant la différence sur le doomoo! Quel petit coquin d'essayer de sortir! Pour les chaussons, moi je le laisse en général en chaussettes + quand il sort, j'ai une combi-pilote avec des chaussons qui se clipsent à la combi pour ne pas tomber. Bon weekend et à plus
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:58
Bonsoir a toutes, MOORE, toutes mes felicitations pour ta soeur. Nous ici la semaine a ete tres eprouvante. Jeudi mon patron m'a donné mon apres midi pour que je puisse preparer la plaque et les affaires pour les funerailles de mon oncle en que je puisse aller pres de ma famille un peu le soir. donc veillé funebre jeudi soir de 18h a 19h ca fait bizarre j'en suis revenue bien retourner avec en prime tout les symptome de la grippe jusqu'a 38.5 de fievre vraiement tres mal. le lendemain travail avec 39 de fievre tres dur mais bon j'y suis arrivée malgres tout. et ce matin dur matinée dernier adieu et enterrement de mon oncle ce fut encore plus eprouvant environ 600 personnes a la messe et 300 au cimetiere d'apres l'abbé ce qui me parait immense mais bon c'est lui qui le dit. sinon ben voila cantin a encore eu le droit a une seance de kine hier soir on a un kine super qui nous demande de ses nouvelles des qu'il nous voit et qui passe si on lui dit que ca nous parait louche comme hier c'est juste en le croisant en ville qu'il a decide de passer dans la soiree. voila j'espere que tout vos loulous vont bien et que arthur n'attrapera pas tes microbes eminaustralia je pense que nos petits cheris en ont plusque assez d'etre malade. Bisous a toutes et a vos petits cheris d'amour.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 08:59
Bonjour! Nuit très courte chez nous..... Dormi à peine 4 heures, mais ce n'est pas de la faute de Maxence.... On s'est couchés à 2h30, réveil à 6 heures pour donner le bib, et ensuite je devais emmener ma soeur au train.... J'espérait très fort que le loulou dorme en rentrant... eh bien non! Il discutait avec son nounours..... Angel : j'espère que tu vas vite te remettre de tout ça! Il est cool ton kiné! J'espère que Cantin ira vite mieux! Steloithe : génial le parc! J'adore le nounours dans lequel il peut s'assoir! Tu l'as trouvé où celui ci? Moore : finalement mon homme est allé tout seul chez Aubert, et il a ramené une chaise qui se fixe sur les chaises...ça prend un peu plus de place, mais au moins on est sûrs de pouvoir l'adapter partout! La vendeuse lui disait que c'était pasavant 18 mois :shock: Mais Maxence tient très bien dedans, et de toute façon il ne sera jamais sans surveillance. Vos loulous n'ont pas faim plus tôt en mangeant un petit pot et un yaourt à 16 heures? Maxence a pleuré quasiment toute la fin de journée, ne s'est calmé que quand je lui ai mis le bib dans le bec, et j'ai dû lui en refaire à la fin parce qu'il réclamait encore.... Il a bu 300 ml hier soir :shock: ... Le pauvre doudou il a le rhume, tousse pas mal... heureusement il dort pas trop mal la nuit! J'espère très fort que ça ne tournera pas en bronchiolite parce que je ne peux plus me permettre d'être absente au boulot.... J'ai déjà trop de retard accumulé... Je vous souhaite une bonne journée! On va encore être en vadrouille... Vive les dimanches où on ne s'ennuie pas! Bisous à tout le monde!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 11:20
Bonjour, Lililou, L'ours fauteuil kaloo était à Théo, je l'avais trouvé sur un vide-greniers et j'ai craqué, il est trop beau!!!!! Je n'ai pas remarqué que Mathis était plus affamé après son goûter cuillère! On verra aujourd'hui! Pour Maxence, le pauvre, il ne s'en sort pas de son rhume!!!! Angel, Pas faciles ces funérailles......Bisous à toi et ta famille! Il est super ton kiné!!!! J'espère que tu vas vite aller mieux! Eminaustralia, Arthur n'est pas très cuillère apparemment!!!!! Mais, ça viendra doucement, pas d'inquiètude! MOORE, Alors, de nouvelles petites dents sortent???? Pour ta soeur, ça a été super rapide!!!! C'est son 1er enfant? Bon dimanche les mamans!!!!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 23:48
Bonsoir Je vais mieux , c'était une gastro courte, mais tant mieux! Angel, bon courage dans cette période difficile, toutes mes condoléances. J'espère que tu es guérie au moins. Lililou, j'espère que tu as passé une bonne journée en vadrouille! Pour répondre à ta question, même si Arthur prend encore un bib de lait à 4h, j'ai remarqué que c'est le repas où il a le plus faim! Je ne pense pas qu'1 petit suisse+ petit pot lui suffirait pour le moment. Peut-être quand il mangera plus à midi. Stéloithe : c'est bizarre car Arthur aime bien mangé à la cuillère et se débrouille très bien. Mais je crois que les biberons lui plaisent toujours autant! et je pense qu'il est difficile sur certains petits pots, mais faut avouer que certains ne sont pas très très bons! Bonne nuit à toutes et bonne semaine
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:36
Salut les filles! Comment ça va aujourd'hui? Moore : la reprise du boulot s'est bien passée? Emma n'a pas trop mal aux dents? Eminaustralia : cool que ça aille mieux! Angel : vous arrivez à vous sortir de tous ces microbes? Bon ici rien de nouveau... Maxence est toujours très constipé, la nounou lui a donné un bib de lait à 4 heures avec de l'Hepar plutôt que son yaourt, parce qu'elle a autant de peine que moi à le voir pousser sans y arriver.... Il ne tousse presque plus, finalement on va échapper à la kiné (oufff)... Sinon je me suis pris une bonne gamelle ce matin en sortant de chez la nounou... j'ai glissé dans ses escaliers qui étaient bien gelés... Du coup j'ai super mal au coccyx... Ca me rappelle ma fin de grossesse où je pouvais plus m'assoir :? ... Heureusement que je n'avais pas Maxence dans les bras.... Je vous fais des grosses bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:29
Bonsoir les mamans, Lililou : reprise du travail tranquille. Par contre réveil difficile pour ma puce. Les dents la laissent un peu tranquille ça va. En ce qui concerne le gouter Emma peut boire une bib, ou alors je lui donne un pot de fruit et en plus un petit suisse. Mais la pédiatre m'a que l'on pouvait conserver bibib au gouter. Steloithe : Emma n'a pas de nouvelles dents. Concernant ma soeur il s'agit de son 3 eme enfant. Je suis allée le voir ce soir. Il est choupi. J'ai du mal à croire que nos bébés étaient comme ça il y a 6 mois. Angel : bon courage pour cette période difficile. Biz à vous toutes et à vos bébés.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 07:19
Bonjour, Mathis se réveille toujours aussi tôt......6h, c'est hard!!!! Heureusement qu'il redort après jusqu'à 8h!!! Je souhaite bon courage aux travailleuses! Lililou, Tu fais la cascadeuse de bon matin???!!!! :lol: Sans rire, tu aurais pu te faire très mal..... Eminaustralia, C'est sûr que certains pots sont carrément dégueu!!!!! Mais beaucoup sont bons, je finis quand il n'en veut plus!!!!! MOORE, Ta soeur a des filles ou des garçons en plus de Clément? Je suis curieuse mais si tu veux me donner leurs prénoms???!!! Mon frère aîné a 3 enfants, Morgane, Laurine et Renan et mon petit frère en a 2, Lalie et Maël. Bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:18
Bonjour!! Steloithe : Maxence bat Mathis! En ce moment c'est 5h30 tous les matins :shock: ... et bien sûr il ne veut plus dormir ... ce matin il a chouiné tout le temps que je me prépare pour le boulot :? En effet j'aurais pu me faire très mal! D'ailleurs maintenant je sais que j'ai un coccyx.... Je ne peux absolument pas me baisser (super pour mettre les chaussettes et les chaussures, ou pour remplir la machine à laver!) Chez nous Maxence a 4 cousins : Sarah, Lou, Tao et Eli (Eli a été adopté, il vient du Burkina Faso). Ce sont les 4 enfants de mon frère ainé. Je vous souhaite une très bonne journée! Bisous à tous les loulous!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:19
coucou les filles, je prends un peu de temps au boulot car à la maison je ne touche pas une bille trois petits et min boulot à temps plein c'est épuisant donc quand j'ai du temps je me le garde jalousement ne m'en voulez pas sinon j'espère que vos loulous grandissent bien maxence est splendide sur la dernière photo il est trop mimi les autres aussi.. ma lalie pousse bien toujours les dents qui chatouillent mais rien dehors elle va dans son youpala ou sa table d'activités et s'éclate comme une folle j'essaie de vous joindre des tofs du bureau si ils ne me bloquent pas sinon j'en ferai partir ce soir de la maison [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-006,7285d42c4042f18d0859932ab1363de0.jpg.html][img:ca35fdb21f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/7285d42c4042f18d0859932ab1363de0.jpg[/img:ca35fdb21f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-027,ae1a94d9fcfccd5276412b3504b92894.jpg.html][img:ca35fdb21f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/ae1a94d9fcfccd5276412b3504b92894.jpg[/img:ca35fdb21f][/url] et comme d'hab elle a les yeux rouges bisous et à très bientôt je viendrai du boulot car en définitive c'est ici que j'ai cinq minutes bizzzzzzzz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:26
Bonsoir les mamans, Comment allez vous? Lettylo : contente d'avoir de tes news. Lalie est toujours aussi craquante. Lililou : comment vont tes f..... ? Ma pauvre courage. Steloithe : j'ai 3 soeurs. L'ainée a 3 enfants Maxime, Liséa et le petit dernier Clément. La seconde en a deux Benjamin et Otilie. La dernière n'a pas d'enfant (elle a 20 ans et est étudiant).Pas encore de cousin cousine du côté de papa. Pourquoi cette question? Voili voilou.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:44
merci moore emma est aussi splendide perso je suis dingue de ma fille
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:54
Re, On a de quoi être folles de nos bébés. Ils sont top. Tu as de la chance Lalie a des cheveux partout. Moi tout le monde me dit qu'Emma a la coupe à l'iroquoise :lol: . J'ai hate de lui faire des coiffures... Lalie a les oreilles perçées? Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:27
Coucou! Lettylo : Merci pour Maxence! Lalie est toute choupinette! Peut être qu'un jour ils seront amoureux :lol: Elle a l'air d'être un peu chipie non? Ca doit être vraiment sportif de bosser à temps plein avec 3 enfants! A mon avis tu n'as même pas le temps d'être malade! Moore : mes fesses vont pas trop mal du moment que je ne me baisse pas.... il faut vraiment être nulle! Je n'arrive même pas à remplir la machine à laver... alors je t'explique pas pour sortir Maxence de la baignoire.... Et bien sûr son papa rentre pas très tôt du boulot, alors je ne peux compter que sur moi même :? J'ai récupéré Maxence ce soir les joues en feu!! Impressionnant.... écarlates et bouillantes! Mais il a pas l'air perturbé plus que ça. Le pauvre accumule tout, mais il rigole tout le temps! Il est bien fait comme bonhomme... je suis sûre qu'on serait paf avec moins que ça... entre les dents, la constipation et sa crève, il pète le feu! Et les autres mamans et bébés, comment allez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.