Posté le : 19-01-2009 à 21:43
Bonsoir
désolée, j'écris pas beaucoup en ce moment, mais je suis crevée. A force de tousser depuis 1 mois, je me suis fait mal aux côtes et ça commence à être vraiment douloureux, selon les positions. Je suis retournée chez le médecin samedi matin, et il m'a donné des anti-inflammatoires + anti douleur qui me crèvent bien, mais effet limité... il m'a dit que ce n'était pas la peine de faire une radio, car côte cassée ou juste inflammation, c'est le même traitement (anti-inflammatoire car on ne peut rien faire d'autre). Donc je ne sais même pas si j'ai une cote cassée ou pas! Ca peut durer 1 à 3 mois... pas drôle!
La reprise s'est bien passée, mais plein de boulot et je me sentais moyen : grosse chaleur, limite nausées... je ne sais pas si c'est les médocs, le fait que la température soit remontée ou un début de grippe ou de gastro... je n'espère pas! Là, je suis bien crevée, je vais pas tarder à me coucher.
Arthur n'a quasiment pas vomit depuis vendredi, c'est super pour le moment. Je croise les doigts.
Moore, Emma est trop mignone.
Bon courage aux malades et remettez-vous bien. Vivement le printemps qui éloigne toutes ces maladies!
Bonne nuit et bisous à tous et toutes