Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 56)

Discussions

Auteur
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:38
Bonjour Un petit coucou rapide pour souhaiter un joyeux demi-anniversaire à Maxence! Plein de bisous à tous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 14:22
Bonjour a toutes, Bon demi anniversaire a Maxence. Lililou, je te promet que je n'ai pas contaminé ton chéri mais si il veut je veux bien lui donné mes microbes en plus des siens comme ca je serai tranquille. En tout cas j'ai ete passé un oeil sur ton blog ta maison est vraiment magnifique je rêve d'une maison comme celle la bien spacieuse et lumineuse. En ce qui me concerne aujourd'hui je suis toujours bien malade je remet tout ce que je mange mon homme m'a demandé si j'etais certaine de ne pas etre enceinte :lol: mais bon je vais aller travailler quand meme on verra si ca passe ou si ca casse. Cantin quand a lui a fait un peu de kiné vendredi et jeudi mais apparement ce n'ai pas des bronches mais de la trachées alors ca sert a rien on arrete et on verra si il faut reprendre plus tard. Voila aller je me sauve au travail. bonne aprem a toutes et a tres bientot. Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:29
Coucou! Bon demi-anniversaire à Maxence!!! Vive les gastros!!!!! Très chouette ta maison Lililou, la notre ne sera pas du tout du même style!!! C'est un truc super contemporain, tout en vitre.......!!!! Mon zhom y passe toujours ses WE, mais y reste moins longtemps en hiver car la nuit tombe tôt! En attendant, nous sommes en appart mais avec une super grande terrasse de 51 mètres carrés! Sinon, Mathis pète la forme depuis qu'il mange solide!!!! Il me fait des gros dodos, des grosses siestes. Mais, je fais encore très attention à ne rien lui donner d'acide, sinon, c'est la cata!!!! Gros bisous à tous les malades et les pas malades aussi!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:42
Bonjour les mamans; Angel :j espère que tu n'as pas été malade au boulot et que tu vas vite te rétablir. Steloithe : c'est génial que Mathis se porte bien avec la diversification; tu as tellement galéré avec le lait. Voici une photo d'Emma que j'aime beaucoup, elle a un livre dans une main et léve l'autre comme à l'école : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-1909,87677ee480bb05e87d1bdd9881d04aa1.jpg.html][img:f13424298a]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/87677ee480bb05e87d1bdd9881d04aa1.jpg[/img:f13424298a][/url] Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:46
Salut les copines! Merci tout plein pour Maxence!! 6 mois déjà qu'il me rend fière! Il est de plus en plus sage, de plus en plus malin!! Angel : je confirme, tu n'as pas mélabgé tes crobes avec mon homme, le doc lui a dit que ce n'est pas une gastro, mais plutôt un problème d'estomac ou de vésicule biliaire... J'espère que pour toi c'est mieux allé aujourd'hui... Moore : Emma a une petite bouille de première de la classe! Trop rigolote! La maison pour nous, c'était la condition pour BB1.... on vivait dans un F2, alors c'était un peu short! Steloithe : Ca doit être sympa la maison en vitres (pour le nettoyage aussi :? ). C'est chouette si Mathis dort mieux! Il est enfin tranquille le p'tit loup! Eminaustralia : comment s'est passée la reprise? Et Arthur igère mieux son lait? Bon je vais aller me préparer à manger pour ce soir et pour demain.... A plus tard! Bises à toutes et à tous les babies!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:43
Bonsoir désolée, j'écris pas beaucoup en ce moment, mais je suis crevée. A force de tousser depuis 1 mois, je me suis fait mal aux côtes et ça commence à être vraiment douloureux, selon les positions. Je suis retournée chez le médecin samedi matin, et il m'a donné des anti-inflammatoires + anti douleur qui me crèvent bien, mais effet limité... il m'a dit que ce n'était pas la peine de faire une radio, car côte cassée ou juste inflammation, c'est le même traitement (anti-inflammatoire car on ne peut rien faire d'autre). Donc je ne sais même pas si j'ai une cote cassée ou pas! Ca peut durer 1 à 3 mois... pas drôle! La reprise s'est bien passée, mais plein de boulot et je me sentais moyen : grosse chaleur, limite nausées... je ne sais pas si c'est les médocs, le fait que la température soit remontée ou un début de grippe ou de gastro... je n'espère pas! Là, je suis bien crevée, je vais pas tarder à me coucher. Arthur n'a quasiment pas vomit depuis vendredi, c'est super pour le moment. Je croise les doigts. Moore, Emma est trop mignone. Bon courage aux malades et remettez-vous bien. Vivement le printemps qui éloigne toutes ces maladies! Bonne nuit et bisous à tous et toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 09:44
Bonjour, Et bien les filles, ce n'est pas la grande forme....... Les bébés, les mamans, les papas........ J'espère que tout ça va vite se calmer!!!!! J'ai honte de le dire, mais ici, tout va bien!!!!! :lol: Emma est trop belle sur cette photo, c'est rigolo, elle fait vraiment petite écolière!!!! Elle passe bientôt le bac???!!!!! :lol: Oups, Mathis se réveille........ A + et bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:27
Salut salut! Vous allez bien? Ici rien de nouveau... Maxence a les joues en feu, mord tout ce qu'il trouve, mais il est toujours aussi souriant! Même la nounou fait plein de compliments sur lui (c'est pas trop tôt!) Il dort toujours bien la nuit, même si il tousse toujours beaucoup... On voit la pédiatre pour la visite des 6 mois vendredi, je lui en reparlerai... Eminaustralia : repose toi!!!! C'est nécessaire! Quand j'étais pas en forme, j'ai passé quelques jours à coller le canapé ou le lit dès que Maxence dormait. Tant pis pour le ménage ou le linge, on n'est pas des wonder women! Sinon c'est chouette si Arthur digère bien son lait! Tu t'es arrêtée à quel lait finalement? Steloithe : n'aies pas honte de dire que tout va bien! Avec trois enfants, c'est mieux comme ça! Ici mon homme n'est encore pas en grande forme.... Mais c'est un homme :gne: Il a beaucoup de mal à prendre sur lui!! Enfin je dis ça, mais cette nuit il m'a un peu fait flipper, je me suis vue ramasser mon fils et l'emmener aux urgences à 3 heures du mat tellement il avait mal à la tête! Demain prise de sang, on en saura plus! A pluch! Bisouilles à tous et toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:57
Bonsoir, Lililou : j espère que ton homme va aller très vite mieux. En tous cas c'est génial si Maxence a trouvé son rythme. Angel : j espère également que tu vas mieux. Steloithe : tu mérites bien un peu de répis avec cette gastro qui a touché tes hommes. Eminaustralia : la galère ces maux aux côtes. Soigne toi bien. Sinon de notre côté, ça va. Emma évolue de plus en plus. Elle se met toute seule sur le ventre elle m'éclate. C'est un vrai petit asticot. Elle s'eclate aussi à sauter dans le jumperoo. Elle adore. Je vous souhaite une bonne soirée. Prenez soin de vous. Bisous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:08
Re moi! Je ne connaissais pas le Jumperoo, je viens d'aller voir sur le net.... ça a l'air vraiment sympa!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:15
re, Je ne connaissais pas non plus jusqu'au moment où une maman qui discute sur le site et qui habite juste à côté de chez moi m'en a parlé. Emma s amusait à sauter dans sa table d'activité et je me suis dis c'est ça qu'il lui faut un jumperoo. On l'a reçu aujourd'hui et c'est vraiment bien. Il y a pleins d'activités, ça fait du bruit de la musique. Le seul hic ça prends un peu de place mais bon ça s'est pas grave.
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 08:33
Bonjour a toutes, J'espere que nos petits bouts de chou qui sont malades vont mieux aujourd'hui. Moi pas du tout je suis toujours aussi malade et en plus comme on dit jamais 2 sans 3 et bien dans la série des deces je suis la 3eme. Mon oncle est decedé hier apres midi je sais pas encore si je realise totalement en fait je suis un peu absente. J'essai de faire bonne figure pour les petits et aujourd'hui pour mon boulot mais je crois que ca va etre tres dur. enfin je vais bien voir. Bon allez je vous laisse deja je vais m'occuper de cantin et me preparer. Bisous a toutes, j'essairai de passer vous faire un coucou bientot.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 10:13
Bonjour, Angel, J'espère que tu vas vite reprendre le dessus! Je suis désolée pour ton oncle et t'envoie toutes mes condoléances...... C'est une mauvaise période de l'année l'hiver...... Mon beau-père est décédé l'année dernière en février....... MOORE, Je ne connais pas le jumpeero!!! Je vais essayer de voir à quoi ça ressemble!!!! Lililou, Ton homme va mieux? Bravo à Maxence pour ses bonnes nuits! Eminaustralia, C'est le gallia AR 2 le bon lait pour Arthur? Comment vas-tu? Bonne journée les filles!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:58
Salut les filles! Angel : je suis vraiment désolée pour ton oncle... toutes mes condoléances. J'espère que ça va vite aller mieux... J'aimerais bien acheter un Jumperoo à Maxence... mais mon homme va hurler quand il verra la taille et le prix !!! Si ils peuvent en avoir chez Aubert ça serait bien, comme ça j'utiliserais les bons qu'il me reste.... Bonne journée à toutes Lise
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:54
Bonsoir les mamans, Angel : toutes mes condoléances pour ton oncle. Prends soin toi. Lililou : je t avouerais que Zhom n'a pas pas été d'accord pour le jumperoo. Mais hier il a pris tellement de plaisir à voir la puce jouer qu'il a finalement trouvé que j'avais bien fait de le commander. Sinon je crois pas qu'ils le fassent chez Aubert. Je l'ai trouvé chez Vert B*udet. Sinon il parait qu'il y en a d'occas en bon état sur *bay. Comment vont vos loulous aujourd'hui sinon? Nous ça va Emma a vu sa mamie aujourd'hui. A chaque fois mamie arrive à la faire rire aux éclats. C'est un bonheur de les voir. Bisous et bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.