Posté le : 12-01-2009 à 23:29
Bonsoir
Ca fait du bien une bonne journée de repos!
Stéloithe, tu as reçu ton lait d'amande? Comment Mathis le supporte-t-il? Tu n'as pas peur que ça fasse des carences?
Moi, j'ai acheté du Bl*dilait confort premium 2, j'essayerais demain pour voir si Arthur supporte. J'avais pas l'impression que c'était mieux avec le lait au soja alors je continue le lait normal. J'ai aussi acheté quelques petits pots avec de la viande, pour essayer un peu de temps en temps, mais je ne pense pas donner un pot entier, et comme il ne faut pas en donner tous les jours, je vais devoir jeter le reste? Sinon, demain midi je fais des steaks, je vais peut-être essayer d'en garder un petit bout pour Arthur que je mixerais. J'avais essayé un peu de jus de viande la semaine dernière, et c'était bien passé.
Pour le moment, Arthur n'est qu'à 1/2 petit pot de légumes le midi, mais je vais augmenter car il a l'air de bien supporter (pour le moment j'ai essayé haricots verts, potiron, carotte, épinards et panais). Mes derniers essais avec des fruits ou du fromage blanc n'étaient pas concluants, mais ça fait plus de 2 semaines, je vais donc réessayer. Idem avec les mélanges de légumes style jardinière ou "poireaux-PDT" avec oignons, persil, ect... qu'Arthur n'avait pas supporté la 1ère fois. Mais j'évite d'essayer plus d'1 nouveauté à la fois, pour mieux voir comment Arthur réagit, et pour le moment, la priorité est de lui trouver un lait 2ème âge qui lui convienne.
Demain après-midi, visite des 6 mois, je vous raconterais.