Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 53)

Discussions

Auteur
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 13:32
Bonjour Alors grosse grasse mat chez moi! J'ai trainé au lit jusqu'à 12h, heure à laquelle mon mari est rentré pour manger! Ca fait du bien, mais c'est bête, quand on commence, on aurait envie de passer la journée au lit à rien faire! Finalement, on est plus en forme quand on se lève plus tôt. Mais j'en ai quand même bien profité! Cet aprèm, c'est courses, puis j'irais chercher mon petit chéri. Stéloithe, je ne sais pas si j'ai tout compris. J'essayerais ce soir, et si je n'y arrive pas je te redemanderais. Courage Lililou pour cette reprise! Bonne journée à toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 15:51
Coucou! Lililou, La reprise s'est bien passée? Maxence a repris ses habitudes chez la nounou? Eminaustralia, Grass'mât jusqu'à midi......!!!!! Le rêve!!!!!! Mathis est en pleine forme!!!! Moi, je rêve de faire une sieste, mais pas lui...... Il gazouille, joue et de toute façon, c'est bientôt l'heure d'aller chercher les grands..... Je n'ai pas vu passer la journée!!!!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 19:38
[quote:a0105454bc="Steloithe"] Angel, Tu travailles demain? Bonne nuit![/quote:a0105454bc] Bonsoir a toutes, et oui je travaillais aujourd'hui, en plus je travail demain d'habitude c'est mon jour de repos mais on m'a changé mes horaires de cette semaine. Peso, je suis completement K.O. j'arrive pas a recuperer j'hallucine. Lililou, je ne me sui pas ruiné en fait il me restai des bons d'achats du bapteme de cantin alors ca a fait un apport. voila je vais me doucher et apres dodo. Allez bisous a toutes et a vos bebes cheris
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:01
Re! Bon voilà, Maxence est retourné chez sa nounou, il a été très sage! Et on a fait la dernière séance de kiné ce soir, tout est rentré dans l'ordre... La journée de boulot est passée très vite, pour dire que c'est la crise, on a pas mal de boulot! Eminaustralia : trop bien la grasse mat! J'en rêve! Mais ça va rester du domaine du rêve tant que mon homme ne comprendra pas que j'ai besoin de ça! Angel : ah oui, avec les bons d'achat ça fait moins mal au portefeuille.... Mon frère nous a offert 45 euros de bons chez Aubert, je pense que je vais acheter une couette pour plus tard... c'est une des rares choses qui nous manque. BOn on va manger, ensuite dodo je pense... En me couchant pas trop tard j'arrive bien à récupérer, alors on continue comme ça! Bisous à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:59
Bonsoir les mamans, Comment allez vous? Tout va bien chez nous. Emma mange de mieux en mieux à la cuillère. A midi elle a mangé la moitié d un pot de légumes et un pot de fruit entier. On a complété avec un bib de 60 ml. Bientot on pourra supprimer le bib. Vos loulous en sont où dans la diversification? Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 22:13
Bonsoir, Je n'arrive pas à me coucher tôt...... Mais bon, je peux me reposer en journée, mais je n'y arrive que rarement!!!! Pour la diversification, Mathis en est à 1 pot de fruit à 10h car il prend le bib à 6h alors il a faim à 10h!!! Et à midi, légumes + fruits. De temps en temps, 1 pot le soir mais pas systématiquement. Demain, je vais lui acheter des yaourts pour midi, je veux supprimer petit à petit le lait qu'il ne supporte pas. Je lui donne du lait d'amande pour l'instant moitié/moitié avec son guigoz et quand le guigoz sera fini, je reste à l'amande avec laitages en yaourts, petits suisses. Voili, voilà! Bizzz à toutes et bonne nuit à vos loulous et vous!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 23:29
Bonsoir Ca fait du bien une bonne journée de repos! Stéloithe, tu as reçu ton lait d'amande? Comment Mathis le supporte-t-il? Tu n'as pas peur que ça fasse des carences? Moi, j'ai acheté du Bl*dilait confort premium 2, j'essayerais demain pour voir si Arthur supporte. J'avais pas l'impression que c'était mieux avec le lait au soja alors je continue le lait normal. J'ai aussi acheté quelques petits pots avec de la viande, pour essayer un peu de temps en temps, mais je ne pense pas donner un pot entier, et comme il ne faut pas en donner tous les jours, je vais devoir jeter le reste? Sinon, demain midi je fais des steaks, je vais peut-être essayer d'en garder un petit bout pour Arthur que je mixerais. J'avais essayé un peu de jus de viande la semaine dernière, et c'était bien passé. Pour le moment, Arthur n'est qu'à 1/2 petit pot de légumes le midi, mais je vais augmenter car il a l'air de bien supporter (pour le moment j'ai essayé haricots verts, potiron, carotte, épinards et panais). Mes derniers essais avec des fruits ou du fromage blanc n'étaient pas concluants, mais ça fait plus de 2 semaines, je vais donc réessayer. Idem avec les mélanges de légumes style jardinière ou "poireaux-PDT" avec oignons, persil, ect... qu'Arthur n'avait pas supporté la 1ère fois. Mais j'évite d'essayer plus d'1 nouveauté à la fois, pour mieux voir comment Arthur réagit, et pour le moment, la priorité est de lui trouver un lait 2ème âge qui lui convienne. Demain après-midi, visite des 6 mois, je vous raconterais.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 08:07
Bonjour, Pour le lait d'amande, je le complète avec tout ce qu'il faut. Il est enrichi en calcium et je rajoute de l'huile d'onagre, de foie de morue et de la spiruline pour avoir tous les éléments nécessaires. Mais, c'est un essai car je ne l'ai commencé qu'hier. J'avais essayé le blédilait premium en 1er âge mais il ne convenait pas non plus à Mathis....... J'ai aussi essayé un quart de pot de viande, carotte/riz/poulet et il aime assez mais ce n'est pas comme les fruits qu'il adore!!!! Bonne visite du 6ème mois! Bonne journée à toutes!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:06
Coucou les filles! Comment allez-vous? Juste un petit passage... si vous avez le temps, allez voir dans l'accueil du site EE.com : il y a un article sur les dangers de produits coiffants pendant la grossesse... ils parlent d'hypospadias et de malformation de l'urètre : exactement ce que Maxence a!!!! Ca fiche un peu les boules pour parler presque correct..... Bonne journée à toutes, à plus tard Bizz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 10:30
Lililou, Je ne trouve pas........ Tu aurais un lien???? J'suis pas douée..... :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:01
http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-attention-aux-produits-de-coif/a9509.html Et voilà :wink:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 11:06
Bonjour Lililou parle de l'accueil du site etreenceinte (=EE :lol: ). Effectivement, c'est dingue que tous ces produits dangereux soient permis, on en découvre régulièrement, mais ils ne sont jamais retirés des marchés...! (ex les parabens et bisphénol A et compagnie) Lililou, tu devrais te renseigner pour voir si ton témoignage peut aider à faire avancer le sujet. Je sais bien que ça n'aidera pas Maxence, mais si ça peut éviter à d'autres bébés d'avoir la même chose, ce sera déjà ça! En espérant que Maxence n'en souffre pas trop. Bon ici tout va bien, encore une bonne nuit, Arthur me laisse dormir jusqu'à 9h30 le matin, il est trop gentil! Je sens que ça va être le roi des grass'mat! Essai du lait Blédi confort : il est au bifidus et je trouve que ça sent vraiment le yaourt... Je ne sais pas si ça a bon gout chaud! Bon, c'est assez bien passé, quelques régurgitations, mais rien de bien grave pour le moment, à voir sur la durée. (bon je l'avais épaissi au gumilk, et j'ai du utiliser une tétine X, car ça ne passait pratiquement pas dans la tétine 3 et Arthur s'énervait, mais bon, si ça évite les régurgitations...) Bonne journée à toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 12:56
:lol: C'est vraiment ça!!! Je ne suis pas douée!!!! EE=êtreenceinte.....Évidemment!!!! :lol: Je ne l'ai pas encore lu, je le fais après! Pour Mathis, si je lui mets du blédilait bifidus + gumilk, alors là!!!!! Il se vide en 2h, le pauvre!!!! :lol: :lol: Mais dans mes essais, je préférais le gallia premium digest, c'est la même formule mais il était + épais et je trouve, meilleur au goût (je goûte toujours!!!!). Je trouve que le blédilait à le goût de mastic!!!!! :? A +, je vais lire le lien!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:22
Maxence prenait du Bledilait le premier mois, et il était complètement constipé.... Là il reste au NIDAL Confort, le digère bien, régurgite toujours un peu, mais rien de bien impressionnant... J'irais bien faire une petite sièste là tout de suite maintenant.... Faut que je demande à mon boss d'installer des fauteuils bien confortable....
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:33
Bonjour, Comment allez vous? Je vois que vous êtes toujours en galère avec le lait. Mes pauvres. Emma a, ce midi, fait son repas sans bibib. Mlle s'est régalé d'un pot entier de printanière, boeuf et de la moitié d'un pot de banane. Apparement elle digère bien. J'ai intégré la viande dans son alimentation car la pédiatre m'a dit que c'était Ok. Elle m a également précisé que je pouvais lui donner un boudoir au gouter. Je vais tenter, elle qui met tous à sa bouche elle va apprécier. Sinon me voilà seule avec ma puce. Papa est parti à Strasbourg. J'ai de la peine de ne pas pouvoir être avec lui dans ce moment difficile. :( Je reviendrais ce soir. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.