Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 50)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:14
Re moi, Lililou : j'ai du 9 mois mais je crois que si tu compares le 9 mois au 1 an il n y a pas beaucoup de différence. De notre côté certainS 6 mois sont trop petits. Eminaustralia : j'attaque le lait 2 eme dès la fin de la boite 1er âge. Demain RDV pédiatre on va voir comment la miss a profité. Biz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 22:14
Stéloithe, tu le trouve où le lait d'amande? Arthur aussi a bu son lait de soja sans problème alors que l'odeur étaitn pas top, mais il mange tout ce petit lascar! L'autre jour je lui ai donné des épinard en ayant peur qu'il refuse, mais il a l'air d'avoir aimé! Lililou, si tu es a 10j de tes règles, je pense que c'est trop tôt pour le test, peut-être une prise de sang? Le mieux est que tu vois un médecin en effet. Pour les vêtements, Arthur met du 9 mois quand il peut, ça lui va vraiment bien, sinon, c'est du 6 mois, mais c'est déjà un peu juste. Pour les soldes, je ne sais pas si j'achète du 9 mois ou du 1 an, car ça me paraît grand le 1 an. Bonne nuit à toutes et bisous aux bébés!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 22:41
Eminaustralia, Je l'ai commandé là le lait d'amande mais je ne l'ai pas encore reçu: http://www.graine-de-bonne-sante.com/p-boissons-de-bardo-bardo-mill-amandes-800g-cat4247-p3083.html Lililou, Le 9 mois n'est jamais allé à Mathis, j'ai sauté directement au 1 an et là, je tappe dans le 18 mois pour certains trucs, genre les salopettes, il explose dans les 1 an!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 10:04
Bonjour, Et bien ici, c'est reparti...... Mathis a vomi 3 fois cette nuit, une fois dans son lit, une fois dans le notre et une fois dans la salle de bain....... Super, les lits à changer complètement à 2h du matin....... Et ce matin, bien sûr! diarrhée...... Jamais ça ne finira....... Sinon, il fait toujours aussi froid et les 2 grands sont à l'école! J'ai annulé le RV de Mathis demain chez l'ostéo car il va lui vomir dessus à se faire manipuler!!!!! :lol: Bonne journée et j'espère que vos loulous vont mieux que le mien!!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 15:41
coucou les filles, je vous saouhaite à toutes une super nouvelle année avec vos loulous plein de joies de bonheur et une super santé et tout et tout j'ai pas touché terre pendant les vacances noel jour de l'an mes vacances de noel ont pas été top je suis rentrée super fatiguée donc à mon retour repos repos et puis mis en condition pour retour au boulot j'ai repris lundi je suis crevée avec mes trois loulous je pensais pas que ça me crèverai autant je les enmènent tous les matins sauf le mercredi seul jour ou momn homme peut les enmener (il me reste tout de meme lalie à poser chez la nounou) lalie se plait chez ma nounou qui est une amie, j'avoue être un peu jalouse quelle partage ses journées je me rattrape le soir mais je ne suis jamais rassasiée... le retour au boulot : je n'ai pas été ménagée pour mon premier jour, je vous raconterai ça bon je vous laisse j'avais juste le temps d'un petit mot entre deux comptes rendu (si les toubibs faisaient grève ce serai cool)!! lililou bébé à bord????????? je rattraperai mon retard de lecture ce week end j'ai lu en gros bises à toutesss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:52
Re! Ca y est j'ai fait mon test!!!! Visiblement pas de bébé surprise! Je suis bien soulagée!! Même si ça aurait été du bonheur, ça me faisait un peu peur.... Je regardais Maxence dans son transat et je me suis dit que j'allais passer à coté de plein de choses avec lui si j'avais un autre bébé aussi vite!! Un peu la peur de pas avoir assez d'amour pour deux bébés.... et surtout la peur que le papa soit distant avec un bébé qu'il ne désire pas vraiment... J'ai quand même acheté un deuxième test pour contrôler d'ici quelques jours si je vois que mes règles n'arrivent pas. Lettylo : contente d'avoir de tes nouvelles! Ca doit être dur dur la reprise du boulot après tant de temps à la maison... Tu fais quoi comme boulot? Je ne sais pas si tu nous l'as déjà dit... et je ne me souviens pas! Bon sinon ici, qui dit bronchiolite... dit pas de nounou :? alors j'ai encore passé l'après midi avec mon poussin... Et là on rentre de chez le kiné... il siffle moins, mais il est plus encombré.... Possible qu'on doive continuer la kiné encore un peu... Je suis un peu en rage après la nounou (encore... eh oui)... elle ne me prend pas Maxence parce que la maman du petit qu'elle garde a peur qu'il soit contaminé (il a 2 ans... et à 2 ans un enfant ne craint plus vraiment la bronchiolite...). Mais je n'ai pas le choix... donc encore une fois, je dois zapper le boulot... Steloithe : j'espère que Mathis va vite se rétablir! Je vous embrasse toutes, ainsi que tous les loulous!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 19:34
je suis secrétaire médicale lililou
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:32
Coucou, Bon Liliou : RDV à la rentrée pour BB2 alors. Soigne toi bien en tous cas. Lettylo : bonne année. Steloithe : pauve Mathis ça doit le fatiguer cette gastro. Eminaustralia : Emma a aussi la peau séche. La pédiatre m a dit de lui faire prendre un bain que tous les 2 jours (je suis pas chaude mais bon) et de lui mettre plein de crême. Avec ce froid c'est normal qu'ils aient la peau séche il faut donc hydrater. Emma fait 64 cm pour 7,850 kg. Elle a pris 2 cm et 600g. Sinon j'ai inscrit Emma pour le casting K*ab*. Si vous voulez lui donner un petit vote ça serait sympa. Voici la photo que j'ai mise. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-828,6f986915c083845f0f8587fad3e36c99.jpg.html][img:8afd507b26]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/6f986915c083845f0f8587fad3e36c99.jpg[/img:8afd507b26][/url] Bisous les mamans. Voila.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:15
Emma grandit bien, c'est super! La photo est rigolote! Je vais aller voir sur le site! J'espère que j'arriverai à motiver mon homme pour BB2... c'est franchement pas gagné! On en a reparlé tout à l'heure, il était bien soulagé que le test soit négatif. Ce qui l'inquiète c'est l'aspect financier (on n'est pas vraiment à plaindre de ce coté là pour l'instant)... mais il est commercial, et son salaire dépend uniquement de ses ventes.... et avec cette satanée crise, on ne sait pas de quoi 2009 sera fait.... Ca nous laisse 9 mois pour y penser sérieusement! Au fait Moore, comment va ton neveu?
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 22:59
Bonsoir, Lililou, Contente que finalement ce soit une fausse alerte! Mais ta fatigue et tes vomissements viennent bien de quelque part, il te faut consulter! MOORE; La photo est géniale! Tu aurais un lien où cliquer pour ce casting? Mathis est effectivement crevé et dort toute la journée..... Lettylo, Bonne année à toi aussi! J'espère que tu vas profiter du WE pour récupérer!!!! Dure reprise pour toi et tes loulous....... Mathis va mieux aujourd'hui mais voyons ce que donnera la nuit..... J'ai peur......J'ai passé la journée à faire des machines de linge vomiteux..... Bonne nuit à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:50
Coucou! Bon moiniversaire à Arthur et Cantin! Pffff que le temps passe vite! Bientôt ils vont passer le bac! Eminaustralia : Pour la peau sèche, je badigeonnais Maxence de Dexeryl. Ca a bien marché. Par contre les lingettes, je n'en utilise jamais. Les rares fois où la nounou lui a nettoyé les fesses avec, il était tout rouge... Du coup je lui nettoie le visage soit au lait de toilette, soit à l'eau nettoyante. C'est vrai qu'avec le froid, on a l'impression que son visage est tout craquelé.... et même qu'il a les lèvres un peu gercées. Alors j'ai acheté une crème "Cold Cream" de chez BIOD*RMA qui est vraiment très grasse et protège bien le visage. Bon c'est l'heure de la galette au boulot :lol: je reviendrai plus tard! Bises à toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 12:29
Bonjour! Bon moisiversaire et demi-anniversaire Arthur et Cantin!!!! Ils prennent un coup de vieux!!!! :lol: :lol: La peau de Mathis va bien, il n'a que les joues sèches, je crème et je nettoie à l'eau nettoyante. Je ne nettoie jamais le visage avec des lingettes. Aujourd'hui, il va mieux et crève de faim!!! J'espère que c'est enfin la fin....... Mais j'appréhende dés qu'il mange que ça reparte...... Je viens de tester un tout petit peu de carottes-riz-agneau, je voulais des carottes et du riz mais je n'ai pas trouvé sans viande..... En tout cas, il a aimé!!!! :lol: Moi, je suis la seule ici qui ne l'a pas attrapée!!!! Je résiste!!!!! J'aime trop manger pour avoir cette maladie!!!! Allez, bonne journée et une grosse bise à Arthur et Cantin!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:28
Coucou! Je ne trouve pas Emma sur Kiabi! http://www.kiabi.com/casting
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:54
Re! Super que Mathis aille mieux! Carotte Riz, je n'ai trouvé que sous forme de blédine... mais en petits pots, jamais vu! Maxence a mangé son premier petit pot de légumes en entier à la cuillère! C'est qu'il faut ruser pour aller à une vitesse un peu plus rapide qu'une tortue! Il est resté avec son papa ce matin, et ils ont dormi jusqu'à midi :? Jamais il ne fait ça quand je suis là!!!!!! Et là il redort déjà.... il a du sommeil en retard le pauvre! Sinon pour trouver Emma, il faut selectionner "tous les âges". Je ne sais plus à quelle page elle est, mais de sûr plus loin que la 10. Cette après midi le programme est chargé... véto pour le chat, kiné pour le fils, médecin pour la maman... on a décidé de tous se soigner! En attendant, je vais me mettre au ménage, il y a du boulot! Bises à toutes
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:25
Et un vote pour Emma, p21 des "filles" "Emma" "tous âges"! Mais si de nouveaux bébés arrivent, elle sera peut-être dans les pages suivantes. Pfou, fatiguant le ménage, et yen reste, je fais une petite pause! Faut dire que ça faisait longtemps qu'on l'avait pas fait à fond et que le linge s'était entassé, j'en suis déjà à 3 machines et c'est pas fini! Bon, allez, j'y retourne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.