Posté le : 23-09-2008 à 10:22
Bonjour
Alors le repas avec les collègues s'est très bien passé, même si ça fait un peu bizarre! Arthur a été adorable, il est resté un peu sur mes genoux au début, à faire de grands sourires à ma remplaçante qui était à côté de moi, puis à commencé à pleurer un peu, je l'ai couché dans son landau avec sa sucette et il a dormi tout le long du repas. Il s'est réveillé juste à la fin, mais a quand même tenu encore jusqu'à ce qu'on rentre à la maison avant de réclamer son biberon (presque 5h après le précédent!)
L'après-midi, je l'ai couché à côté de moi car je voulais essayer de faire une sieste, il n'a pas dormi mais s'est bien amusé et m'a fait de grands sourires... tant pis pour la sieste :roll:
A partir de 18h, par contre, il a commencé à être grognon, a pris son 4ème bib à 18h30 et a été grognon toute la soirée. Il s'est finalement endormi vers 20h dans sa poussette (je m'aprêtais à aller faire un petit tour en poussette pour le calmer) et ne s'est pas réveillé pour son 5ème biberon! Même pas quand je l'ai couché dans son lit vers 22h!
Du coup, cette nuit réveil à 3h du mat pour la couche et le biberon... Mais bon, ça veut dire qu'il ne va pas tarder à passer à 4 bib par jour.
un peu dur à rendormir, mais ce matin, il m'a laissé récupérer jusqu'à presque 9h!
Bon, sinon, il vomit toujours autant, et pleure parfois après... Je crois que je vais essayer un lait AR, j'ai commandé Gallia AR hier car il a encore tendance à la constipation, on verra bien s'il supporte ou non, si ça ne convient pas, je reviendrais au lait actuel. Je n'ai pas encore récupéré la boite de lait, je vous tiendrais au courant des éventuels effets.
Bon encore une fois quand je parle de mon fils, j'écris tout un roman! désolée je ne sais pas faire court! :oops:
Sympa vos photos les filles! Mathis, futur grèviste?! :lol:
Bonne journée à toutes!
Moi c'est kiné cet aprèm, et je vais profiter que je laisse Arthur à la nounou tout l'après-midi pour faire quelques magasins avant le kiné! 8)
Bises