Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 37)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 14:03
Oui, en pharmacie et surement para aussi! Pour Mathis, j'utilise sans parabens, ni phenoxyethanol: -gel lavant bébé mots d'enfants -fluide nettoyant visage mixa -et la crème pour le visage mustela stelaprotect
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 19:54
Bonjour a toutes, Alors ici depuis cet aprem c'est la fete. Kylian est malade et vomi toute les 1/2 heure. Cantin quant a lui va tres bien toujours aussi souriant et agreable avec tout le monde. [b:dc87058ace]Pour noel,[/b:dc87058ace] je leur ai pris (pour chez moi et leur arriere grand mere): Cantin: l'aire de jeux evolutive sophie la giraffe, un livre d'eveil fischer price, un tableau d'eveil winnie l'ourson de V Tech et la table d'activite rires et eveil de fischer price. Kylian : un garage ferrari (il me semble que c'est Hot weels), des voiture et camions majo teams de majorette, un van de playmobil et le cuisto dingo. Voila pour le moment je pense que c'est deja bien mais j'aimerai prendre la voiture bubble go II a cantin et le uno a kylian en plus donc je verrai bien :lol: Voila j'espere que chez vous tout va bien que tout vos loulous vont bien. Pleins de bisous a tout le monde et surtout a vos petits cheris.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:28
Et voilà, on est allés faire un tour vers le pédiatre de garde! Maxence a une rhino pharyngite.... il a donc du sirop pour la toux, et des inhalations de cortisone à faire avec le babyhaler parcequ'il est quand même pris. Mais il n'y a rien du tout aux poumons (ouf!). Sinon je suis allée chez Aubert, je lui ai trouvé une combinaison pilote en 6 mois (la 3 mois commence à être juste), un hochet, et une peluche qu'on accroche dans la voiture, ou sur la nacelle, et des bibs! Mais comme Maxence était pas bien, pas de déco de Noël pour aujourd'hui... Angel : pauvre Kylian! Quand c'est pas l'un c'est l'autre qui est malade... j'espère qu'il va vite de rétablir! Bonne soirée à toutes! Bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:13
Salut les mamounettes! Comment ça va ce matin? la nuit a été bonne? Maxence a mieux dormi (pas de réveil avant 5 heures). Mais à partir de 5 heures c'était toutes les 10 minutes.... J'ai fini par le laisser pleurer 10 minutes, et il s'est rendormi. Je crois que je vais le laisser pleurer un peu plus maintenant sinon on n'en finira jamais de se relever la nuit.... (oui je sais c'est pas top, mais il faut absolment qu'il apprenne à se rendormir sans la sucette!). Mais quand je dis laisser pleurer, ce n'est pas pendant une heure! Juste quelques minutes! On a testé le babyhaler! La première fois il a hurlé, et ce matin il s'est laissé faire, comme si il avait compris que ça lui fait du bien. Angel : comment va Kylian? Et tous les autres bébés comment vont-ils? Aujourd'hui il fait un temps magnfique (après avoir plus une grande partie de la nuit), alors je vais essayer de motiver chéri pour aller faire un tour en ville, voir si les marchés de Noël sont ouverts! Bonne journée à toutes! Bizz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 19:30
Bonjour Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais j'avais vraiment beaucoup de boulot jeudi et vendredi et ce weekend on était à Lyon chez les beaux-parents + chez ma grand-mère avec mes parents. Tout c'est très bien passé, mais je suis bien crevée maintenant! Nous sommes revenus avec le 1er cadeau de noël d'Arthur, son arrière grand-mère (paternelle, car Arthur a la chance d'avoir 2 arrières-grand-mères, même si ma grand mère n'est pas très en forme) nous a offert sa chaise haute que nous sommes allés choisir ensemble chez Aubert. Nous avons pris la Polly de Chic*o, et elle me paraît vraiment bien! On peut quasiment la mettre en position "couchée", c'est vraiment adapté dès maintenant je pense, même si je ne vais pas laisser trop longtemps Arthur dedans les 1ers temps. On va pouvoir le mettre à côté de nous quand on mange, cela nous permettra peut-être de ne pas avoir à attendre qu'il dorme pour manger! Pour le mouche-bébé, j'en ai un éléctrique, mais il paraît que certains marchent moins bien que d'autres. Le Tomyd*o marche assez bien, mais bon, cela déclenche de bonnes crises de pleurs. Il paraît que les manuels fonctionnent bien mais qu'il faut avoir le coeur bien accroché! Pour le savon, je prend le bébé Cad*m sans parabens, et du coup, je me suis mise au gel douche de la même marque pour moi. J'ai essayé aussi d'éviter les crèmes au paraben pendant ma grossesse, mais yen a pas pour les vergetures alors j'ai quand même utilisé un peu de Must*la... pour quel résultat! :evil: Quand je rajoute de la carotte dans le bib, j'enlève 1 dose d'eau+lait, par contre je ne met pas d'épaississant. (petit pot assez épais) Stéloithe, elle est vraiment très liquide la carotte que tu rajoute? Ca me paraît bizarre de rajouter 1 dose de lait... sauf si c'est du bouillon? Pour info, j'ai lu qu'avant 6 mois, si on veut donner de la carotte que l'on cuisine nous même, il faut la faire cuire 2h au moins! (sinon, risque d'accident très rare, mais bon, mieux vaut éviter) Du coup, je préfère les petits pots tout prêts! Il faut aussi éviter tomates et épinards avant 6 mois (risques d'allergies légères). Sinon, moi aussi j'adore lire vos messages, et quand je sature au boulot, je viens faire un petit tour rapide pour vous lire! J'espère que le baptême s'est bien passé et que nous aurons de jolies photos! Bon rétablissements aux malades (enfants, parents, nounous...!) Grosses bises à toutes et bonne nuit et bonne semaine.
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 19:31
En fait, c'est quoi le baby haler?
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:44
Coucou, Le baby haler, c'est l'appareil qui permet aux bébés d'inhaler les médicaments comme la ventoline, le bricanyl....Pour Loïc, j'avais (j'ai toujours!!!) le NES, c'est la même chose mais en métal car le doc m'avait dit que le métal est mieux que le plastic....... Pour les carottes, si, c'est assez épais mais comme c'est pour la nuit, je veux que ça le cale bien et comme ça, c'est parfait!!! Et je ne rajoute pas une dose de lait, je fais un bib de 240ml (210 d'eau + 30 de carotte) et je mets mes 8 doses de lait. J'hésitais àles faire au babycook!!!!! Et bien merci de renseignement, le babycook sera pour ses 6 mois! Comment vont les petits et grands malades???? Ici aussi, super beau aujourd'hui, du coup, on a passé l'a.m dehors à profiter de ce beau soleil!!! Alors, les marchés de noël étaient déjà là ou pas? Bonne soirée et bonne nuit!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:50
Salut les filles! Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée! Maxence va enfin mieux (et nous aussi), il tousse toujours, mais le rhume passe enfin! Un bisou à chacune, et à tous vos bébés! A pluch
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 10:10
Bonjour! Je suis contente pour Maxence s'il va enfin mieux!!!! Bonne journée glaciale à toutes et bon courage à celles qui bossent aujourd'hui..... Bisous aux bébés et aux mamans!!!! A +
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:19
Bonjour a toutes, Je suis bien contente que maxence aille mieux il va pouvoir "respirer" un peu. Kylian est toujours malade, il vomit tous ce qu'il mange malgres la prise de motilium avant tous ses repas mais bon le medecin doit passé dans la journée on verra ce qu'il me dit. Cantin quand a lui ca va toujours et il nous a fait une tres tres grande surprise en effet mr a passée sa premiere incisive sans rien dire elle est belle et bien la je m'en suis rendue compte quand il a mis mon doigt dans sa bouche hier soir j'ai sentie quelques chose de dur et me suis dite que ce n'etait pas possible et bien si et maintenant il fait mal :lol: . Hier apres midi nous sommes partie faire un lazer game avec ma collegue et quelques autres personnes et on s'est eclaté ca nous a fait du bien de pense un peu a autre chose (ca m'embetait un peu de laisse kylian malade mais bon c'etait prevu depuis un moment et comme me dit mon mari mes beaux parents ont eu des enfants ils savent quoi faire en ces circonstances :) ). Voila petite nouveauté au niveau de cantin en photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb300008,442e037bf986e17269f7b41fa545d12a.jpg.html][img:ab2d7614cd]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/442e037bf986e17269f7b41fa545d12a.jpg[/img:ab2d7614cd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb300010,99ad4c65f5ea81bdabdf1da425e15a07.jpg.html][img:ab2d7614cd]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/99ad4c65f5ea81bdabdf1da425e15a07.jpg[/img:ab2d7614cd][/url] Et oui cantin a pris son premier petit pot carotte il s'est regalé comme jamais. Bisous a toutes et a vos loulous.
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 20:19
Félicitations à Cantin pour sa dent! J'espère que ça va se passer aussi bien pour tous nos bébés. Bon courage au petit Kylian et bon rétablissement. Il paraît qu'Artur a fait criser la nounou aujourd'hui... pas question que la nounou s'occupe d'1 autre bébé à sa place, il ne se laisse pas faire le coquin! :lol: Demain soir, vaccins... J'espère que ça va bien se passer Bonne nuit à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:55
Bonsoir les mamans, Petit passage pour vous faire un coucou. J'espère que les loulous malades vont aller mieux. Criicri comment s'est passé le baptême de Zoé? D'ailleurs joyeux moiniversaire à ta louloute. Sinon de notre côté Emma a échappé à mon rhum ouf... En ce qui concerne la diversification la pédiatre m'a donné un doc sur les légumes à éviter, à privilégioer.... Gros bisous à toutes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:18
Salut!!!! Bon moiniversaire à Zoé!!! J'espère que le baptême s'est bien passé! Bon ben finalement Maxence ne va pas tellement mieux.... Il a fait comme Arthur, et a fait marcher la nounou sur la tête! Le malin n'a pas voulu dormir sauf un peu dans ses bras.... Résultat ce soir il était insuportable (et bien sûr je devais l'emmener avec moi à la reeduc du périnée)! Il tousse toujours beaucoup, mais son nez ne coule plus... On va voir comment ça évolue, j'espère que ça passera vite! Et ce soir c'est son Papa qui s'en occupait, et le p'tit gars n'a pas voulu s'endormir facilement (est ce que sa maman lui manquerait un peu?) Et grande nouveauté! J'ai repris les cours de gym!!! Ce soir c'était cardio-training, abdos-fessiers! Je pense que demain je ne pourrai pas marcher! Angel : super pour la dent de Cantin! Pourvu qu'elles sortent toutes en passant inaperçues! Kylian va mieux ce soir? Eminaustralia : Tu nous diras ce qu'a dit le médecin à Arthur, si il a bien poussé? Moore : tant mieux si Emma a échappé au rhume! Est-ce qu'elle s'est bien fait au nouveau rythme avec la nounou? Et toi? Et comment vont toutes les autres mamans? Urko, Lettylo? Bises à toutes et bonne nuit!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 23:15
Bonsoir, Bon moisiversaire à Zoé!!!! Demain, Mathis a aussi ses vaccins!!!!! J'espère qu'ils passeront aussi bien que les autres fois!!! Aujourd'hui, c'est moi et pas la nounou qu'il a fait enrager!!! Il a pleuré toute la journée (et cette nuit aussi, bonjour la galère!!!) et il lui fallait les bras! Ce soir, encore la crise pour s'endormir...... Il passe son temps à me faire des gros renvois de lait bien berk!!! Je lui ai mis un suppo au cas ou ce serait les dents...... Il a l'air de mieux dormir mais bon, hier ça a commencé à 1h du matin..... Bonne nuit et gros bisous aux petits malades!!! A demain!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:11
Coucou! Un passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée! En espérant que nos bébés resteront tranquille aujourd'hui! Maxence a encore mal dormi, depuis 3 heures il pleure, avec de grosses quintes de toux.... Et il s'est rendormi comme une masse à l'heure de partir chez la nounou.... Du coup je l'ai emmené dans la nacelle, comme ça pas besoin de le bouger pour le recoucher, et normalement il dormira un petit moment.... Bon courage pour les vaccins! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.