Posté le : 11-11-2008 à 22:27
Bonjour et joyeux moisniversaire à Mathis!
Le weekend s'est très bien passé, ça fait du bien quelques jours de vacances dans le sud!
Tout s'est bien passé, même si j'ai du faire de la gym tous les soirs! Mais mon mari s'y est mis aussi (c'est d'ailleurs lui qui a réclamé dimanche et lundi, sinon ma bm aurait laissé tomber!). Du coup, c'était sympa à 3! Une seule petite prise de bec, très vite passée, j'ai mis un peu les choses au point et on est passé à autre chose.
En tout cas, les grands-parents étaient très contents de voir Arthur et nous contents de décompresser un peu et de pouvoir faire les grasse mat!
Je me suis mise au gumilk et ça marche pas mal! J'ai aussi essayé un peu de blédine (à la place du gumilk) vendredi soir avant de partir, et j'ai réessayé ce soir. Je vais essayer d'en mettre un peu de temps en temps pour l'habituer. Hier, on a fait une petite compote de pomme à Arthur, il a l'air d'aimer ça, mais on en a donné un tout petit peu pour commencer. Suite ce weekend.
Par contre, Arthur est retombé malade, encore un bon rhume, nez bouché, toux importante... et bagarres avec le mouche bébé et le sérum physiologique. J'en ai marre, j'ai l'impression qu'il va me détester à force! Enfin, je me fais pardonner avec de gros calins, il est resté longtemps contre moi toute à l'heure. En fait, il est crevé, dort beaucoup et pleure facilement. Je vais prendre RDV chez le médecin pour samedi, de toute façon il y a la visite du 4ème mois à faire, mais pour les vaccins, j'ai peur que ça attende.
Lililou, ça craint l'histoire avec ta nourice, j'espère que ce n'est qu'un malentendu. C'est vrai que les petits de 17 mois doivent courrir partout et jouer avec tout ce qu'ils trouvent, un pansement, du sparadrap... ce n'est pas impossible. Mais bon, la vigilance est quand même indiquée. Est-ce que Maxence a l'air content quand il voit sa nounou? Il lui fait des sourires? S'il a l'air d'être bien avec elle, je ne pense pas qu'il faille se faire de soucis.
Stéloithe, j'espère que les laits HA vont convenir à Mathis. Tiens nous au courant.
Angel, bon courage pour cette reprise, on est avec toi!
A toutes : bonne nuit et plein de bisous aux bout de choux.
J'essayerais de vous mettre quelques photos demain soir.
Bisous