Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 30)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 22:01
Bonsoir, Courage Angel! On pensera toutes très fort à toi demain!!!! :? :? Bizzz et bonne nuit à toutes.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 22:23
Bonsoir, Bonne reprise à Angel. T'inquiète ça va bien se passer. Bisous à vous toutes et à vos loulous.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 22:27
Bonjour et joyeux moisniversaire à Mathis! Le weekend s'est très bien passé, ça fait du bien quelques jours de vacances dans le sud! Tout s'est bien passé, même si j'ai du faire de la gym tous les soirs! Mais mon mari s'y est mis aussi (c'est d'ailleurs lui qui a réclamé dimanche et lundi, sinon ma bm aurait laissé tomber!). Du coup, c'était sympa à 3! Une seule petite prise de bec, très vite passée, j'ai mis un peu les choses au point et on est passé à autre chose. En tout cas, les grands-parents étaient très contents de voir Arthur et nous contents de décompresser un peu et de pouvoir faire les grasse mat! Je me suis mise au gumilk et ça marche pas mal! J'ai aussi essayé un peu de blédine (à la place du gumilk) vendredi soir avant de partir, et j'ai réessayé ce soir. Je vais essayer d'en mettre un peu de temps en temps pour l'habituer. Hier, on a fait une petite compote de pomme à Arthur, il a l'air d'aimer ça, mais on en a donné un tout petit peu pour commencer. Suite ce weekend. Par contre, Arthur est retombé malade, encore un bon rhume, nez bouché, toux importante... et bagarres avec le mouche bébé et le sérum physiologique. J'en ai marre, j'ai l'impression qu'il va me détester à force! Enfin, je me fais pardonner avec de gros calins, il est resté longtemps contre moi toute à l'heure. En fait, il est crevé, dort beaucoup et pleure facilement. Je vais prendre RDV chez le médecin pour samedi, de toute façon il y a la visite du 4ème mois à faire, mais pour les vaccins, j'ai peur que ça attende. Lililou, ça craint l'histoire avec ta nourice, j'espère que ce n'est qu'un malentendu. C'est vrai que les petits de 17 mois doivent courrir partout et jouer avec tout ce qu'ils trouvent, un pansement, du sparadrap... ce n'est pas impossible. Mais bon, la vigilance est quand même indiquée. Est-ce que Maxence a l'air content quand il voit sa nounou? Il lui fait des sourires? S'il a l'air d'être bien avec elle, je ne pense pas qu'il faille se faire de soucis. Stéloithe, j'espère que les laits HA vont convenir à Mathis. Tiens nous au courant. Angel, bon courage pour cette reprise, on est avec toi! A toutes : bonne nuit et plein de bisous aux bout de choux. J'essayerais de vous mettre quelques photos demain soir. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:15
Salut les filles! Comment allez-vous ce matin? A cette heure ci Cantin doit être chez la nounou.... Et Angel au boulot! en espérant que ça se soit bien passé! Maxence a bien dormi cette nuit! Couché 19h30, premier réveil à 6h00! Hier soir on a regardé le nouveau DVD de Gad Elmaleh avec des amis.... je me suis endormie devant avant la fin.... ils étaient tous morts de rire! Eh oui.... dur dur de se mettre au rythme de maman! Mais ils rigoleront moins quand ce sera leur tour! (bon il faut dire qu'on l'a mis à 19h30, et j'ai dû m'endormir à 21h..... c'est vrai que ça fait tôt :lol: ) Sinon c'est la visite du 4° mois aujourd'hui.... avec les vaccins.... j'appréhende car si c'est comme l'autre fois, ça sera 2 nuits sans dormir.... Eminaustralia : cool si tu as pu te reposer ce week end! et c'est sympa que ton homme se soit mis au sport avec vous! c'est tout de suite plus motivant je pense! Par contre c'est moins cool pour Arthur si il est à nouveau malade! J'espère que ça va vite passer! Steloithe : petite question bête.... c'est quoi le lait HA? Mathis a moins mal au ventre avec? Urko : pas de nouvelle bonne nouvelle! J'espère que tu n'es pas trop malade et que tout se passe bien! Bises à toutes! Bonne journée
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 09:54
coucou les filles, courage angel pour ton premier jour sans Cantin et au boulot!! chez nous bien dormi cette nuit Lalie s'est endormi vers 20h50 après plus belle la vie en fait et réveil à 5h30 bib et dodo jusqu'à 9h30 et là on va partir chez la psy pour le Théo t'inquiètes lililou pour se qui est de l'endormissement je demande pas mon reste non plus à peine au premier tiers du deuxième épisode de desperates housewiwes je me suis endormie comme une masse :? et j'ai pas repris le boulot mais les 3 me tuent enfin surtout Théo il est ignoble des fois je l'enfermerai bien avec les araignées au grenier pour lui donner une bonne leçon mais je me dis que comme le reste il resistera sans broncher on se mettra à pleurer comme un cochon que l'on égorge pour m'en refaire des pires après :shock: je suis à bout d'arguments avec ce petit je vais voir la psy quelle fasse quelque chose car il va finir vraiment par me faire peter les plombs bisous à toutes et bonne journée
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 12:09
Bonjour a toutes, he bien non je ne suis pas au travail et cantin pas chez la nounou. cantin tout compte fait n'ira pas en nounou son papa a modifier ses horaires pour garder cantin a parir de 10h le mercredi jeudi et samedi en revanche cantin ira chez sa mamie toute la journée le vendredi. Pour ce qui est de ma reprise lorsque je suis arrivé au magasin mon patron m'a dit qu'en fait je ne reprenai que vendredi matin. Cerise sur le gateau ma collegue m'a dit qu'aprement ils chercheraient une solution pour me pourir la vie et me virer je suis completement anéantie j'aime mon boulot mon patron n'a jamais eu a se plaindre de moi quand je vous dit que je voulais pas retourner au travail :cry: :cry: :cry: . alors voila pour le moment je vais essayer de profiter de mes enfants un max jusqu'a demain soir et apres on verra. Pour ce qui est de cette nuit kylian a dormi avec nous ca m'a permis d'etre avec mon loulou et cantin dans son couffin pres de maman aussi. :lol: j'espere que vous contrairement a moi vous passez toutes une bonne journée et que tous vos loulous cheris vont bien. Bonne journée. bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 12:30
Me revoilà!!! Avec un bonhomme qui pèse 6kg310 et mesure 62 cm (soit + 660 gr et + 4 cm).... Il me semblait bien que le 3 mois était juste :lol: Mon super héros a presque pas pleuré pour les vaccins, même la pédiatre a dit qu'il était courageux! Mais je suis bien contente que ce soit fini ces piqûres... Là il dort, je crois qu'il va oublier son bib! Pour les régurgitations.... Maxence a déjà le traitement maxi. On ne peut rien faire d'autre de ce coté, si ce n'est donner le Gaviscon 15 minutes après le repas pour éviter qu'il le vomisse. Et pour le lait la pédiatre ne veut pas passer à un lait médicalisé parceque ça ne le dérange pas vraiment (il ne pleure pas comme il le faisait avant, et ne s'étouffe plus)....Donc pour l'instant on reste au Nidal Confort, et on ne le force pas à finir ses bibs (en même temps je ne l'ai jamais forcé!). Et pour les réveils nocturnes il n'y a qu'une solution.... le déshabituer de la sucette! Ca va être sympa! Mais je pense que je vais essayer de ne plus lui donner la journée pour l'instant, quitte à ce qu'il pleure un peu au moment des sièstes.... mais il faut qu'il apprenne à s'endormir sans, sinon il nous réveillera tout le temps la nuit! [b:0052502cc9]Angel [/b:0052502cc9]: c'est vraiment la poisse dis donc! Comment ça se fait qu'ils veulent te virer? Il y a une raison particulière ou c'est juste parceque tu t'es absentée pour ton congé mat et ça ne leur a pas plu? Les patrons sont vraiment des personnes abominables qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent avec leurs employés..... j'espère que ça ne te gachera pas trop la vie, et qu'il n'ira pas trop loin! [b:0052502cc9]Lettylo [/b:0052502cc9]: eh ben, Theo a l'air de t'en faire voir comme il faut! Il a quel âge déjà? J'espère que la visite chez une psy lui fera du bien (et à toi aussi par la même occasion) mais il va falloir du temps pour qu'il y ait un changement..... En tous cas je t'envoie beaucoup de courage pour pas péter une pile! Bon je vais profiter que mon chaton dorme pour manger un morceau! A plus tard! Bizz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:42
ben angel bonjour la reprise!! c'est quoi se patron :shock: bon au moins déjà tu commence avec des vacances et vendredi ne peut être pire qu'aujourd'hui c'est ce qu'il faut se dire par contre vas y direct et dis lui que tu es au courant de ses intentions ça fera quand mm gagner du temps de part et d'autre et éventuellement négocier quelque chose à l'amiable :wink: lililou et bien théo à 6 ans 1/2 et la psy le voit depuis janvier elle s'en occupe bien quand elle répare quelque chose il m'en sort une nouvelle :cry: :shock: voili moi j'ai pas beosin du psy je lui avait demandé au début et elle m'avais répondu que j'étais on ne peut plus normale!! ouff donc y a qu'un loustic entre ses mains il est compliqué, à la fois plein d'amour calin... et d'un autre quand il pète son plomb il est inmangeable elle me dit c'est une brute au coeur tendre mais des fois je l'empèguerai volontier!!! bon bisous les filles à partager avec vos loulous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:41
Bonsoir les mamans, Reprise du boulot difficle après ce long week end. Emma a encore été adorable chez la nounou, je suis contente ça se passe bien. :arrow: Angel c'est quoi ce patron. Genre il croit qu'il peut faire venir les gens au boulot et leur dire après "tu bosses pas aujourd'hui"... J'hallucine :arrow: Lililou il profite petit Maxence. :arrow: Steloithe quel galère ce lait. J'espère que tu vas finir par en trouver un qui va à Mathis. :arrow: Letylo j'espère que ça va aller pour ton petit bonhomme. Voici quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma,00c080169eaad9f2674f5eeb61859516.jpg.html][img:d6fb0e45d1]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/00c080169eaad9f2674f5eeb61859516.jpg[/img:d6fb0e45d1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma,930c4ff81ebeb953ed127ad2776df8c3.jpg.html][img:d6fb0e45d1]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/930c4ff81ebeb953ed127ad2776df8c3.jpg[/img:d6fb0e45d1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma,57f6b1b85ecbc4be307c34e216322668.jpg.html][img:d6fb0e45d1]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/57f6b1b85ecbc4be307c34e216322668.jpg[/img:d6fb0e45d1][/url] Bisous les filles
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 21:05
Bonsoir, Je m'absente une journée et j'ai plein de lecture!!!!! Tout d'abord, le lait HA, c'est hypoallergénique!!! Et bien, ce n'est pas une réussite, il est beaucoup trop liquide pour Mathis, il n'arrive pas à le boire, s'en fout partout, s'étouffe et hurle de faim après le bib!!!! Une cata à 27 euros...... Je suis dégoutée...... Je vais quand même l'écouler en mélangeant avec son guigoz confort, 2 mesures par bib, ça allègera quand même un peu. Comme c'était trop liquide, je ne vous raconte pas les hurlements après avec les remontées acides et les renvois++++ Angel, Ton patron a l'air grâtiné....!!!!!! Super la reprise dans ces conditions.... J'espère que ça se passera mieux vendredi... MOORE, Merci pour tes photos, ta puce est adorable et elle a une belle poupée!!! Lettylo, J'ai les mêmes problèmes avec mon aîné Loïc qui est aussi suivi par une psy..... Il m'use les nerfs et à côté est un amour d'enfant demandant beaucoup d'amour et de tendresse. Il est suivi depuis qu'il a 3 ans et en a 10...... C'est un enfant stressé, angoissé, limite phobique scolaire! Lililou, Il a bien grandi ton bonhomme!!!! Et bravo à lui pour les vaccins! As-tu demandé au pédiatre pour le gaviscon avant le bib? Eminaustralia, Je souhaite que le rhume d'Arthur passe très vite! Bonne soirée et bonne nuit à toutes, bises à tous nos bébés.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 09:06
[img:bac5948a57]http://mimie10.m.i.pic.centerblog.net/xxw67sxx.gif[/img:bac5948a57] Super nuit pour Mathis, c'est à n'y rien comprendre!!!! Dodo jusqu'à 7h ce matin sans bouger!!!!! Ce matin, bib moitié/moitié très bien passé!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 12:17
Bonjour Angel, il n'a pas le droit ton patron, si il te vire parce que tu est moins disponible à cause de ton bébé ou à cause de ton 80%, tu peux l'emmener aux prud'hommes et gagner une sacrée somme! Fais gaffe qu'il n'essaye pas de te faire signer des trucs en douce comme quoi tu es d'accord (c'est arrivé à un ami, il voulait le licencier, et il lui ont demandé de signer des papiers d'accord à l'amiable, alors que lui n'était pas d'accord du tout! Heureusment, il ne signe rien sans lire avant!) Est-ce qu'il y aurait peut-être un syndicat qui pourrait t'aider? J'espère que ça va vite se résoudre et qu'il ne s'agit que d'un malentendu. Stéloithe : super si Mathis dors mieux, c'est peut-être vraiment son problème l'allergie au lait de vache, tu n'as pas déjà un fils allergique d'ailleurs? Est-ce que tu ne pourrais pas épaissir un peu ce nouveau lait, soit avec du gelopectose, soit avec de la blédine? Par contre, renseigne toi sur le lait de soja, je crois qu'il manque certains nutriments, il faut peut-être rajouter des compléments alimentaires? Moore : merci pour les photos! Arthur est toujours bien malade, moins le nez bouché, mais plus la gorge apparement, il avait la voix éraillée ce matin. Je vais chez le médecin samedi. Une petite photo de ce weekend : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030031,2014221daaead2135a224fe768104a3b.jpg.html][img:79ecdc4b18]http://images0.hiboox.com/vignettes/4608/2014221daaead2135a224fe768104a3b.jpg[/img:79ecdc4b18][/url] Bonne journée à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:17
Salut les filles! Comment allez-vous? Moore, Eminaustralia : vos loulous sont très beaux! La nuit a encore été pas terrible chez nous.... Réveil à 4 h puis toutes les 1/2 heures pour la sucette! Je la maudis vraiment celle ci! Là je suis tellement fatiguée que j'ai demandé à ma BM de prendre Maxence demain soir pour la nuit (et ça me coûte énormément de lui laisser, mais c'est soit ça, soit je vais finir par le jeter par la fenêtre, et son père avec!) Ca m'a d'ailleurs encore valu une mini dispute avec zhom qui m'a clairement dit qu'il n'avait pas l'intention de me filer un coup de main pour que je puisse me reposer, que ce bébé c'est moi qui l'ai voulu donc il faut pas que je me plaigne (alors que c'est quand même lui qui m'a demandé d'arrêter la pilule....) enfin bref, c'est pas le moment de me dire ce genre de choses parceque je suis capable de tout casser dans la maison tellement j'ai les nerfs!!! En plus de ça j'ai appris hier soir que 2 de mes collègues ont été convoquées par le DRH.... ils entament une procédure de licenciement à l'amiable parce que leurs responsables respectifs ne peuvent pas les voir en peinture! donc en gros ambiance à la maison, ambiance au boulot...... je crois que je vais partir en vacances! :lol: A plus tard! Bonne après midi à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:05
Bonjour a toutes, Chez moi c'est journée tranquille ce matin j'ai ete me promener en ville faire quelques courses avec cantin en porte bebe et aparement il a aprecier. j'ai ete chercher mon collier cervical mais c'est pas le top ce truc je vais pas etre copine avec je crois. Pour ce qui est de mon patron pour le moment je laisse couler et je verrai plus tard ce qu'il en est pour le moment j'ai repris contact avec mon ancienne conseillere de l'anpe avec qui je m'entend plutot bien et des qu'elle a quelques chose d'interessant elle me le fais savoir plus qu'a croiser les doigts. en plus nous n'avons aucun syndicat et un ami qui fais parti de la cgt m'a dit qu'il y avait tellement de pb dans la boite qu'il faut directement un inspecteur du travail.(bref on est mal barré). cette nuit c'est comme d'habitude tres bien dormi cantin et kylian ont ete des amours jusqu'a l'heure du reveil. cantin refais encore une seance de kiné ce soir et si le kine me dit que son encombrement ne vient pas des bronches alors reste a voir si c'est pas son stridor qui s'aggrave. Voila toutes nos nouvelles j'espere fortement que arthur va vite se remettre de se satané rhume qui l'ennui eminaustralia fais lui de gros bisous de ma part. Bises a toutes et a vos petit cheris.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 15:09
salut les filles, :arrow: steloithe c'est une psy ou un pédo-psy qui suit ton fils? car pour mon fils c'est une psy donc pas remboursé donc ça me fais moyennement rire 39 euros la scéance toutes les cemaines c'est une rente!! :arrow: Lililou, confier ma puce à ma Bm c'est inconcevable pour moi de toute manière comme tu le sais déjà je la vois plus donc tant mieux. Et concernant ton homme il est vraiment à battre, le coup de c'est à cause de toi les tension avec la bm, le petit que toi seule tu as voulu et être seule à assumer ben bonjour la mentalité!!! je te plainds, heureusement pour lui que je suis loin de toi je lui aurais sacrément remonté les pendules!!! dimanche ma puce fera 4 mois ça passe trop vite déjà bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.