Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 29)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 22:35
[img:03be32598e]http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/0qfhf7o3.gif[/img:03be32598e]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 22:53
Coucou, Comment allez vous? Bonne nuit chez nous, j'ai honte de le dire mais comme d'hab. Emma a fait le tour de la pendule 20h-8h. :arrow: Lililou t inquiète ça va bien se passer avec nounou. Et si en arrivant à l'improviste tu la sens mal à l'aise là tu pourras te poser des questions. La nounou a t'elle d'autres enfants en garde? :arrow: Steloithe : il est grand ton loulou. Emma faisait 59,5 cm lors de la dernière visite pour 6, 130Kg. Prochaine visite le 28 novembre. En ce qui concerne le lait je lui donne du Gallia normal. Elle ne régurgite pas. Quelques crachouillis des fois mais il s agit souvent de trop pleins. (elle est gourmande). Nous sommes toujours à 4 bib de 210 ml. Pour la diversification je vais voir avec la pédiatre mais comme Lililou je voudrais le faire aux vacances de Noël. :arrow: Angel : ça doit être sympa de bosser dans un magasion de jouets. (je sais pas pourquoi je croyais que tu travaillais comme Letylo dans le milieu hospitalier). Par contre reprendre en période de Noël dur dur. Tu nous diras quels jouets font fureurs cette année? Criicri où es tu? De mémoire le baptême de Zoé c'est pour ce mois ci. Tu nous racconteras? Je vous souhaite un bon week end à toutes. (je crois me souvenir que c'est week end sport avec BM pour Eminaustralia... courage) Bisous (Steloithe mignonnes tes images)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 08:43
Bonjour ls filles, Petit message rapide pour faire un gros bisous à Cantin et Arthur pour leur 4 mois... déjà. Bon ba journée sous pluie chez nous, pas top. Bon dimanche à toutes. Bisous.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 10:56
Hello!!!! Bon moisiversaire à Cantin et Arthur!!! Et oui, déjà 4 mois.........!!!!! Pluie aussi ici...... Nuit galère aussi.....!!!!Mathis perce ses dents et c'est surement très douloureux car il pleure beaucoup (surtout la nuit!!!!) même avec le doliprane...... Et ça, c'est en plus des maux de bidon!!! Je voulais essayer le nutricia soja mais je ne le trouve pas dans nos magasins!!!!! MOORE, Si Emma n'a pas de souci avec son lait, tu as raison d'attendre pour la diversification!!!! Tweetycel, Et oui, l'ostéopathie est bien mais un peu chère.....Enfin, quand je dis un peu!!!!! C'est sûr qu'à deux, ça fait mal au portefeuille!!!!! Le mien prend 55 euros mais on est remboursé comme une visite normale, c'est déjà ça!!!! Tu es en congé parental pour combien de temps? Allez, les filles: [img:b17ec09d8d]http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/zf5osr7j.gif[/img:b17ec09d8d]
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 15:12
Bonjour a toutes, Merci pour cantin et bonmoiniversaire a arthur. Eh oui nos petits loustics ont deja 4 mois que le temps passe vite. Chez nous ca va la nuit a ete calme bien que la soiree fut mouvementé kylian n'arreter pas d'etre dans nos jambes (il voulait monté le meuble aussi) et cantin lui nous a fait une petite soirée chouinage mais bon quand on est occupé c'est pas le top. Voila là on vient de terminé de faire le meuble et on le charge donc j'y retourne y a encore du taf :lol: . Bises a toutes et a bientot.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:29
Salut les filles!!! Bon moiniversaire à Arthur et Cantin! Que le temps passe vite..... Nous voilà de retour de week end! Maxencea été bien sympa! Il a dormi dans la voiture à l'aller comme au retour (alors que d'habitude il ne supporte plus d'être dans la nacelle), elle a fait plein de sourires à tout le monde, presque pas pleuré! Par contre la nuit a été chaotique.... Réveil à 5 heures en larmes, mal au bidou, biberon... puis nouveau réveil à 7h30. Et ce soir je l'ai pesé avec moi sur ma balance, pour m'assurer qu'il avait bienpris du poids (avec la diahrée pendant 3 jours, les régurgitations, les bib pas fini).... Eh ben je crois qu'il a perdu 300 gr depuis mardi... j'ai hâte d'être à mercredi pour contrôler ça chez la pédiatre. Steloithe : je donne maintenant 1,5 ml de Gaviscon à Maxence, après le repas.... Mais il régurgite toujours autant. Aujourd'hui je ne lui en ai pas donné (en général il régurgite juste après qu'on lui donne), et c'est pas pire.... Angel : alors ce déménagement de meubles est fini? tu es contente? Sinon pour la nounou, je vais essayer de pas psychoter, au fond je suis sûre que cette dame est bien. Je vous fais des grosses bises, je vais regarder l'émission sur la 6 (sur les accidentés de la route) A plus!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 23:28
Bonsoir, Lililou, J'ai lu sur plusieurs forum que pas mal de pédiatres disaient de donner la gaviscon avant le bib! Ca ne paraît pas logique mais j'ai essayé et effectivement, c'est beaucoup mieux!!! Mais bon, je n'en donne que très rarement à Mathis. Angel, J'espère que ta nuit sera + calme..... Ici, c'est la cata, de nuit, comme de jour!!!! Il a hurlé tout l'après-midi, a fait des renvois de lait tout le temps.... Il a fini par sombrer à 19h, épuisé par ses cris inconsolables..... Il a zappé le bib de 20h, ce qui laisse présager encore une bonne nuit!!!! Mais je commence à m'habituer aux nuits pourries!!!! [img:3646cd8e81]http://tartalacreme.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/t/a/tartalacreme/Gifs-Bisous-Bonjours-Bonne-semaine-etc-/TN-13493-bonne-nuit.gif[/img:3646cd8e81]
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 08:11
Bonjour a toutes, Chez nous la nuit a ete calme kylian est venue me rejoindre vers 6heures ce matin et je devais me lever a 6h30 donc ca a ete cantin a tres bien dormi et s'est reveillé a 7heures. Là les loulous sont prets a partir apres les bebes looney toons on part pour l'ecole c'est le repere comme ca pas de colere. pour ce qui est du meuble ca y est fini est rangé le hic c'est qu'il est hyper lourd et que le cable ethernet pour la tv est trop petit donc je vais en acheter un plus grand et mon zom va devoir resortir ses gros muscles pour rebouger le meuble. :? mais bon quand on voit le resultat oui j'en suis contente ca fait quand meme beaucoup mieux. bon allez je file boire un cafe vite fait et ensuite je vais acheter ma wii fit je vais essayer de faire un peu d'exercice. :lol: Bises a toutes et a vos loulous je repasserai surement tout a l'heure.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 09:36
Bonjour! Comment ça va? Ici la nuit n'a pas été trop mauvaise.... Maxence s'est endormi vers 20 heures après son 5° bib de la journée (alors qu'il n'en prend plus que 4 normalement....), et s'est réveillé à 5 h pour la sucette, puis 6 heures pour le 1° bib de la journée. (et après bien sûr toutes les 1/2 heures pour la sucette)... mais il a quand même tenu jusqu'à 8h45 au lit... Steloithe : petit Mathis a t'il mieux dormi cette nuit? satanées dents.... elles auraient pu lui laisser un peu de répis quand même.... pour le gaviscon j'essaierai avant le bib. Quand j'en prenais c'était un avant le repas et un après, alors pourquoi pas faire pareil pour lui.... Angel : trop bien la wii fit! j'arrête pas de bassiner mon homme pour qu'on achète la wii, et la wii fit bien sûr! Mais il est pas trop chaud, il est persuadé que j'en ferai 2 fois et après j'arrêterai. Programme du jour chez nous : rangement.... (j'ai l'impression d'avoir 5 enfants à la maison avec mon homme!), courses parce que mes parents viennent demain avec mon petit frère et ma petite soeur, et je voudrais me creuser la tête pour leur faire un bon petit repas! Ensuite si j'ai le temps, j'irai choisir mes nouvelles lunettes... j'ai l'ordonnance depuis le mois de mai, mais j'avais pas trop de sous.... et grosse nouille que je suis j'ai jamais pensé à demander à ma mutuelle combien elle rembourse... Si j'avais su je leur aurais demandé plus tôt.... 170 EUR pour les montures et 277 EUR pour les verres! Et ils ont un contrat avec un opticien qui fait -40% quand on est à cette mutuelle! Et enfin, la grande nouveauté à la maison : je vais essayer de ne plus faire le linge de mon homme! Ca va le soigner un peu! Il ne s'occupe pas de son fils (à la limite c'est pas trop grave, il attend avec impatience qu'il marche et je sais qu'il s'en occuper plus tard).... mais en plus il ne m'aide à rien à la maison, et je suis crevée! donc je vais arrêter de me fatiguer pour lui!!! Y a pas écrit bobonne sur mon front, et je ne marche pas au gasoil, il suffit pas de faire le plein pour que je redémarre. Je vous souhaite une très bonne journée!! Bises à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 13:50
salut les filles, quelle bande de pipelettes vous faites, je viens de rattraper mes 4 pages de retard :roll: , bon ok je passe pas trop en ce moment, mais entre les trois petits et la voiture je n'ai pas une minute à moi donc je profite d'un moment de calme pour venir vous rendre visite ma petite puce grandit trop vite à mon gout!! jeudi je suis allée au boulot je reprends donc le 5 janvier au matin j'ai pas envie mais quand il faut il faut la voiture est morte donc on a peut être quelqu'un dessus pour les pièces et va falloir en chercher une autre rapidemment car mon homme a sa voiture de société de deux places :roll: donc le caca pour se déplacer pour les rentrées et sorties d'école et les courses, la totale quoi!! Lalie n'a pas reprit son rythme depuis les vaccins du mois dernier elle est capoute après le bain du soir et s'endors avec le bib à 19.30 et si je la laisse dormir sans la reveiller elle dort jusqu'à 3 heures du matin et re réveil à 7.30 alors du coup depuis deux jours je la reveille avant d'aller me coucher bien obligée vers 22.30 pour un bib et elle le prend en dormant du coup elle dort jusqu'à 8 heures sauf cette nuit le général caca à frappé à sa porte et mademoiselle s'est réveillée :P elle passe toujours au travers des microbes je touche du bois. pour diversification j'en suis toujours aux desserts je vais commencer les légumes à 4 mois révolus. j'espères que les maladous vont reprendrent du poil de la bête lililou tu ne me donnes pas envie d'aller bosser avec ta tétine scotchée, les visites surprises me paraissent de rigueurs bises à toutes je repasserai vous voir demain
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:36
Salut les filles!! Un bon moiniversaire à Mathis! Gros bisous à toi petit pépère! Vous désertez les filles? Je pense que vous profitez de ces jours de congés pour faire plein de choses avec les papas!! Ici Maxence n'a encore pas super bien dormi.... Mon corps va finir par s'habituer à toute cette fatigue! Et là monsieur n'est bien que dans les bras! Ben oui, c'est bien beau d'aller dans la famille, mais du coup il n'a pas été dans son transat une minute, il y avait toujours quelqu'un pour le porter... Finalement hier je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu! Pas de courses pour accueillir mes parents (faut que j'aille ce matin du coup grrr), pas de lunettes.... Mais on est allé cloturer la liste de naissance, et on a ramené le parc de Maxence. Et puis Angel m'a donné des idées avec ces meubles..... on est allé acheter une étagère pour notre salle à manger. Celle qu'on a est en verre, et je peux plus la voir en peinture. Allez je vous mets quelques photos, ensuite je vais m'activer! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-002,3dba1e7fb14e7efab3e43dadd96d8c67.jpg.html][img:1f5dbfa651]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/3dba1e7fb14e7efab3e43dadd96d8c67.jpg[/img:1f5dbfa651][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-007,7763fa05fd4723fe58facf0e1daa1854.jpg.html][img:1f5dbfa651]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/7763fa05fd4723fe58facf0e1daa1854.jpg[/img:1f5dbfa651][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-011,4c02a206d4e8904f9d8d1ee5805997d8.jpg.html][img:1f5dbfa651]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/4c02a206d4e8904f9d8d1ee5805997d8.jpg[/img:1f5dbfa651][/url] Voilà! vous pouvez voir qu'il a une belle collection de bavoirs.... entre un parrain mordu de foot et un papa mordu de moto...... Bonne journée à toutes! Grosses bises à vous et à vos bébés!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 10:35
Bonjour a toutes, Bon moiniversaire a Mathis. gros bisous a toi loulou. Nous ici la nuit de cantin a ete calme comme d'habitude. Rien de nouveau. Demain c'est le reprise....NOOOOON je veux pas y aller j'ai pas envie!!! :( :( j'haprehende ce qu'il va m'arriver. Aujourd'hui ca va etre journée tranquille, invité a diner ce midi puis anni de mon beau frere donc ca va :) J'espere que vous allez passé une bonne journée et que vos loulous vont etre sage. Bises a toutes et a vos petit cheris.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:50
Bonjour les mamans, Gros gros bisous à petit Mathis. Comment allez vous? Nous nikel. Pareil que toi Lililou nous sommes allés chez mes beaux parents. Elle a pas mal été dans les bras donc hier dur dur. Sinon nous avons commencé nos achats de Noël nous avons pris une table d'activité pour Emma. Une où elle peut s asseoir au centre. J'étais halluciner de voir les différences de prix entre les magasins. Certains jouets peuvent avoir une différence de 20 euros entre deux magasins. :shock: Lililiou tu vas voir le parc c'est sympa. Emma s'éclate dedans. En plus ça permet de la garder avec nous tout en faisant autre chose. Angel : je te souhaite bon courage pour ta reprise. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:35
Bonjour, Merci pour Mathis! Et oui, 4 mois!!!! [img:5888a45031]http://www.mumusamuse.com/images/G2.gif[/img:5888a45031] Il a bien dormi jusqu'à 4h et après, c'était gaz et maux de ventre!!!! Je vais lui acheter du lait HA mais pas facile à trouver, à commander dans les pharmacies et avec le 11 novembre.... Je voudrais lui prendre du guigoz HA pour ne pas changer de marque et ne pas trop perturber le bidon!!! Mais il a l'air hors de prix, genre 30 euros la boîte!!!! C'est déprimant comme le prix des laits est haut!!!!! Mais bon, il faut ce qu'il faut!!! :shock: :shock: Angel, Je suis de tout coeur avec toi avec cette reprise à reculons!!!! Mais, vois le côté positif des choses, tu vas pouvoir choisir le cadeau de Cantin!!!!! Lililou, Merci pour les photos de Maxence et effectivement, les bavoirs sont top!!!! :lol: :lol: Lettylo, Mathis me fait pareil le soir, il s'endort vers 19h/19h30 sans le dernier bib!!! Hier soir, ça va, il l'a réclamé vers 23h30. Mais la nuit d'avant, c'était 3h du matin....!!!! MOORE, C'est une bonne idée une table d'activité! Demain, je vais chez aubert dépenser mon bon de 65 euros et je ne sais toujours pas quoi prendre..... Je verrai sur place!!! Des p'tites photos pour ses 4 mois: [img:5888a45031]http://img340.imageshack.us/img340/4246/mathis20081108017sf4.jpg[/img:5888a45031] [img:5888a45031]http://img359.imageshack.us/img359/9752/mathis20081110001ew7oa7.jpg[/img:5888a45031] [img:5888a45031]http://img234.imageshack.us/img234/5199/mathis20081108011gt3.jpg[/img:5888a45031] [img:5888a45031]http://img234.imageshack.us/img234/7820/mathis20081108014cn4.jpg[/img:5888a45031]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:34
Coucou! Un p'tit passage rapide pour souhaiter une bonne reprise à Angel! Bonne nuit à toutes! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.