Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 27)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 09:14
Bonjour! Lililou, Si elle est enceinte alors elle est pardonnée!!!! :lol: C'était bien Grey's anatomy? J'ai essayé une fois mais je n'ai pas accroché! Par contre, je ne rate pas 1 NCIS!!!! Bonne nuit ici avec réveil un peu tôt, 5h30..... En plus, lui qui dormait jusqu'à 9h30 et bien j'ai du le réveiller pour aller à l'école!!!! J'ai bien essayé de le mettre délicatement en gigoteuse dans la poussette mais ça n'a pas marché!!!!! Bonne journée et bon courage aux travailleuses!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:21
bonjour les filles, je passe pas trop en ce moment car je suis au bord de la crise de nerf et je suis fatiguée!! bon Lalie redort jusqu'à 7.30 bain et redodo par contre vers 4 heures du mat elle réclame la sucette. Les grands sont rentrés à l'école ce matin donc ça va aller beaucoup mieux. donc la fatigue devrait s'estomper petit à petit et l'ostéo hier m'a fait beaucoup de bien. l'énervement en partie parce que opel m'a tel hier pour me dire que ma voiture était morte :evil: :shock: donc je suis allée avec mon homme faire explication des gravures car ça fait deux mois quelle est chez eux et qu'ils n'y ont passé que 13 heures dessus pour me dire qu'elle est grillée mais bien sur c'est pas de leur faute et ça va le prouver tout est électrique!! à moins de faire venir un expert ça va durer des plombes et au résultats pas de voiture les boules quoi!!! donc on va la récupérer la mettre à la casse et on va devoir s'en racheter une autre les nerfs quoi!!! enfin bref je vais pas vous ennuyer davantage, je vois que la majorité des loulous sont malades, faites leur des bisous de ma part! Lalie traverse les microbes tranquille pour l'instant je prie pour que ça continue comme ça, elle est toujours à 150 ml de lait et je rajoute de la blédine le soir les petits pots de fruits ou de crème 1/3 l'après midi en plus de son bib (la gourmande) j'aprehende la visite chez le pédiatre la semaine prochiane car il y a encore des vaccins et j'ai pas envie quelle refasse autant de fièvre :roll: cet après midi enfin la visite au boulot j'ai pas envie :? ça me tord les boyaux rien que de penser y aller mais bon faudra bien y retourner bisous à toutes et félicitations Urko
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:24
Bonjour! Comment allez-vous? Nuit de misère encore chez nous.... là je craque totalement! On s'est couché après Grey's Anatomy avec zhom. Pas moyen de m'endormir.... Une heure du mat Maxence a réclamé la sucette.... Puis 4 heures, puis à 5 heures.... seulement là il était trempé jusqu'au milieu du dos... Lui qui ne pleure presque plus (en fait il chouine beaucoup, mais ce ne sont jamais des vrais pleurs) s'est mis à pleurer dès que je le couchais sur la table à langer.... je pense que son reflux recommence à le gêner... Alors du coup je lui ai donné son bib à 5h30, il a bien redormi (mais pas moi bien sûr!) et après il fallait le lever pour aller chez la nounou... Je raconte un peu ma vie désolée.... mais là ça m'a vraiment fendu le coeur de l'emmener chez la nounou. J'aurais voulu le garder avec moi, rester à la maison avec lui... pffff ça me soule, on devrait être payées à rester à la maison quand on a des bébés! Bref sinon : Steloithe : oui Grey's Anatomy c'était bien! J'ai jamais raté un épisode depuis le tout début de la série. Ca me plaît parceque c'est léger comme histoire, ça me change totalement les idées! Mais j'aime bien aussi NCIS, par contre je regarde moins souvent. Lettylo : j'espère que tous ces soucis vont s'arranger! C'est vraiment des nases au garage! On ne met pas autant de temps à bosser sur une voiture pour finir par dire qu'elle est morte.... Bon courage pour la visite au boulot! Bon allez, je vais essayer de bosser encore un peu avant midi! Bizz à toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 12:32
Bonjour Bon, ben, fini Modilac! Hier soir, Arthur a vomi une bonne partie de son biberon, juste après l'avoir fini! C'est la 1ère fois que je voyais ça! et ça sortait par grands jets (désolée des détails). En plus, cette nuit il a pleuré à 22h, à 0h, a toussé très fort à 1h puis repleuré à 2h sans pouvoir se rendormir sans la sucette et un bisous de maman! Mon pauvre chéri, il a pleuré quand on l'a réveillé à 8h ce matin (et pourtant on n'était pas en avance!!!) il devait être crevé. D'ailleurs moi aussi! Alors le Modilac, j'arrête, même si je ne suis pas sure à 100% que c'est ça le problème, car il tousse pas mal. Mon mari a la crève et je me demande si Arthur n'est pas retombé malade! Lililou, je vois que tu as eu une nuit encore pire que la mienne (j'ai pu dormir après 2h! Et pas de biberons à donner). J'espère que ça va vite s'arranger! Pour la texture du Modilac confort +, je trouvais pas mal. Le gallia AR est plus liquide quand on fait le bib, par contre il épaissit au fur et à mesure, et il me semble qu'après 1/2h, c'est pratiquement pareil. Pour le 80%, on a le droit de prendre 3 ans dès le 1er enfant, mais il n'y a que 6 mois qui sont indémnisés. Et encore, il faut avoir travaillé 24 mois dans les 24 derniers mois avant le congé maternité! Du coup, moi qui ait été au chomage 2 mois en 2007, je n'y ai pas le droit. J'ai quand même pris 1 an, mais pas indémnisé. Par contre, je ne crois pas qu'on puisse cumuler les indémnités du 80% avec celle pour la nounou? Enfin, moi je n'ai pas ce problème du coup, et je peux donc toucher les indémnités du "libre choix mode de garde". Bon, dernière scéance de kiné aujourd'hui, il faut que j'y aille! Bonne journée à toutes et bon courage à Lettylo!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:40
Bonsoir, Ben les filles, vos nuits ont été mouvementées....... Pas cool tout ça!!!!!! Pour l'instant, Mathis est comme Lalie et passe à travers les microbes.....Je touche du bois pour que ça continue..... Pour les problèmes de lait et de reflux, il a sa dose aussi!!!!! Je ne sais plus quoi lui donner...... Si Arthur supporte bien le gallia AR à la caroube, essaie peut-être de lui rajouter du gumilk dans le bib, ça sera encore plus épais et devrait résoudre le problème. Si Mathis le supportait, j'en mettrais dans ses bibs....... Il faut que je trouve des céréales qu'il supporte!!!! Mais bon, je ne vais pas essayer toutes les marques!!!! Bon, c'est quand même moins cher que le lait!!!! J'avais arrêté le modilac car il lui donnait des coliques et des remontées acides!!!! Le gallia digest premium très épais aussi lui donne des coliques....... Je n'en connais pas d'autre très épais. Je pense ré-essayer le gumilk mais à petite dose avec un peu de céréales, on verra ce que ça done....A suivre!!! Lililou, J'espère que la journée chez la nounou s'est bien passée et que sa nuit sera meilleure pour que tout le monde se repose. Eminaustralia, Ton loulou va mieux aujourd'hui? Pas de vomissements, ni de toux??? Ta séance chez le kiné s'est bien passée? Lettylo, On a eu aussi une période noire avec notre opel qui squattait au garage!!! J'étais enceinte et je galérais pour aller au boulot, entre les collègues et les trains!!! Saleté ces voitures, quand ça commence à tomber en panne, ça ne s'arrête plus!!! Ta visite au boulot s'est bien passée??? Bises à toutes et bonne soirée!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:44
Bonsoir, Ben les filles, vos nuits ont été mouvementées....... Pas cool tout ça!!!!!! Pour l'instant, Mathis est comme Lalie et passe à travers les microbes.....Je touche du bois pour que ça continue..... Pour les problèmes de lait et de reflux, il a sa dose aussi!!!!! Je ne sais plus quoi lui donner...... Si Arthur supporte bien le gallia AR à la caroube, essaie peut-être de lui rajouter du gumilk dans le bib, ça sera encore plus épais et devrait résoudre le problème. Si Mathis le supportait, j'en mettrais dans ses bibs....... Il faut que je trouve des céréales qu'il supporte!!!! Mais bon, je ne vais pas essayer toutes les marques!!!! Bon, c'est quand même moins cher que le lait!!!! J'avais arrêté le modilac car il lui donnait des coliques et des remontées acides!!!! Le gallia digest premium très épais aussi lui donne des coliques....... Je n'en connais pas d'autre très épais. Je pense ré-essayer le gumilk mais à petite dose avec un peu de céréales, on verra ce que ça done....A suivre!!! Lililou, J'espère que la journée chez la nounou s'est bien passée et que sa nuit sera meilleure pour que tout le monde se repose. Eminaustralia, Ton loulou va mieux aujourd'hui? Pas de vomissements, ni de toux??? Ta séance chez le kiné s'est bien passée? Lettylo, On a eu aussi une période noire avec notre opel qui squattait au garage!!! J'étais enceinte et je galérais pour aller au boulot, entre les collègues et les trains!!! Saleté ces voitures, quand ça commence à tomber en panne, ça ne s'arrête plus!!! Ta visite au boulot s'est bien passée??? Bises à toutes et bonne soirée!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:45
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:05
Bonsoir! Ca y est, j'ai récupéré mon doudou chez la nounou!!! La journée a été trop trop longue sans lui! Sa diahrée va mieux, par contre il régurgite de plus en plus souvent, et de plus en plus à chaque fois! Je désespère totalement.... Y a toujours un truc de travers!!! Steloithe, toi qui es experte en laits...... Penses tu que je peux mettre du Magix Mix dans le bib de Nidal Confort? Pour les nuits interrompues, je vais remettre des céréales pour essayer de mieux le caler.... Allez c'est l'heure du bain! A plus tard Bisous à toutes à à vos bébés!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:25
Lililou, Tu peux mettre du magix mix dans le bib de nidal, pas de problème mais personnellement, pour Mathis, ça ne lui réussi pas du tout. En plus, ça fait des grumeux qui tombent au fond du bib et ça n'épaissit pas plus que ça à moins d'en mettre une tonne. Et Mathis, ça lui provoquait des remontées acides, il hurlait à chaque bib de magic mix!!!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:31
bonjour effectivement on peut rien vous cacher oui j'attends le troisième et j'ai honte de d'être pas venue plus tôt ça me fait un peu peur me bon on la voulu on assume
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:35
ah oui on a commencé les pots de légumes avec Emmy et elle adore bon je vous laisse elle pleure dans lit je fais la chercher les mettre en pyj et préparer le repas à+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:48
Merci Steloithe! Je vais pas tenter le diable avec le Magic Mix si tu dis que c'est pas top. Par contre ce soir je lui mets quand même la blédine. On voit la pédiatre dans 5 jours, on va essayer de patienter jusque là. Urko, c'est pour quand ce bébé? Bon la fatigue se fait sentir..... Je vais faire le bib de Maxence, ensuite on mange, et au dodo! Bonne soirée à toutes Bisous!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:11
le bb est prévu pour la deuxième quinzaine de juillet d'après mes calculs ça reste a confirmer par le gynéco
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:38
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Alors apparement les petits loulous sont pas en forme. J'espère que ça va aller mieux. Lililou merci pour les infos CAF. J'espère que ta nuit va être calme. Urko : la chance .... un bébé :lol: Je te souhaite tous pleins de bonne choses. J'aimerai aussi mettre en route le second mon coeur me dit "on y va maintenant" et ma raison "attends". Nous louons une maison avec deux chambres donc on va attendre d'en avoir une plus grande. Steloithe : encore des problèmes de lait ma pauvre. Courage Letylo : sympa Opel. Mon homme a également une opel pour l'instant pas de problème. Je touche du bois pour que ça dure. Angel : ça va aller la reprise du boulot courage. Bon sinon chez nous tout va bien Emma est en forme ça se passe bien chez nounou. Ca y est on a pris le rythme. Gros bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:41
Urko!!! 2ème quinzaine de juillet!!!! :lol: C'est une bonne période!!!! Bravo et félicitations encore!!!! Lililou, As-tu essayé le gumilk? C'est vraiment un épaississant génial mais il ne faut pas avoir les intestins fragiles.....!!!! Mais comme les céréales ont tendance à constiper, avec le gumilk, ça doit équilibrer!!!! Mathis a sa visite du 4ème mois demain, avec les vaccins..... :? La 1ère fois, il les a très bien suuportés mais c'est au moment de l'impact!!!! Pauvre bébé...... RV à 9h en plus, un peu tôt....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.