Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 24)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 15:34
Bonjour, Alors ici aussi, temps pourri!!!! Bébé est à la sieste après un bib et un petit-suisse!!! Je prends des petits suisses natures au lait infantile. J'ai hésité ce matin à prendre le lait 2ème âge mais j'ai pris le 1er âge, ça lui ferait trop de changements en même temps! Hier soir on avait du monde, des enfants qui ont fait du bruit alors du coup, il s'est reveilleé à 11h et avait faim! :lol: Après, bonne nuit jusqu'à 6h. Urko, Merci pour tes belles photos, ils sont beaux tes enfants! Bizz à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 20:30
Coucou tout le monde, Ici tout va bien on revient de courses j'ai pris ma premiere partie de noel par la meme occas mon cheri a dit qu'il me referait un ptit cadeau quand meme. Sinon cantin a eu sa kine a midi aujourd'hui et ca se voit car se soir il et bien encombré normalement plus que demain mais si le kine voit que ca va pas mieux il peut remettre quelques seances. de plus cantin ne tousse toujours pas donc ne crache pas assez ( :oops: dsle pour les details). bon allez je vais me faire quelques croque-monsieur (j'ai mes envies apres la grossesse moi vraiment pas normal la fille). Bizzz a toutes et bonne nuit
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:40
mes enfants ont 16 mois d'écart angel :arrow: ce soir au repas j'avais des croque-monsieur d'ailleurs Corentin a adoré
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 22:35
Bonsoir, Ici, c'était soupe et les enfants n'ont pas adoré du tout!!!! Ben moi, je n'ai pas eu de noël avant l'heure, même pas un ti cadeau pour mon anniversaire aujourd'hui...... Mais mon plus beau cadeau cette année est arrivé il y a bientôt 4 mois!!!! Bizzz, bonne soirée et bonne nuit!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 22:51
Bon anniversaire Steloithe! Et bonne nuit à toutes et aux bébés!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 23:03
Coucou! Bon anniversaire Steloithe!!!! Pour nous c'était pizzas ce soir.... des copains sont venus avec! trop bien, rien à préparer! Sinon j'ai récupéré Maxence chez la nounou avec des fesses dans état encore pire.... :? Et en fait dans le sac à langer j'avais des lingettes pour dépanner quand on est de sortie.... et je crois bien qu'elle lui lave les fesses avec, alors qu'à la maison je le nettoie avec de l'eau nettoyante. Je vais voir ça avec elle demain matin, mais faut vite que ça s'arrête avant qu'il ait mal! Voilà mon doudou pour le plaisir des yeux! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-007,6d0eccbc6171f396b5b186fcc95d4bb1.jpg.html][img:ce7bcabc05]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/6d0eccbc6171f396b5b186fcc95d4bb1.jpg[/img:ce7bcabc05][/url] Bonne nuit à toutes! Bizz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 08:54
bonjour tout le monde, Bon anniversaire steloithe!!! tres bonne nuit chez nous reste plus a ce que cantin veuille bien demenager dans sa chambre maintenant car dodo pres de maman c'est trop bien mais papa aimerai bien que sa chambre serve a quelques choses maintenant :lol: . bon allez je vais ranger la maison kylian m'a mi de la pate a modeler partout et hier il a eu la bonne idee pour accrocher des photos de cantin au mur de les fixer a l'enveloppe de babibel son papa a nettoyer hier soir mais bon c'est une horreur (ils ont de ses idees les souaves) heureusement que je ne voulai plus de tapisserie et qu'on a mi de la peinture lavable on a amenager il y a 6 mois j'aurai fait la tete si le mur etait deja foutu. voila les filles ce qu'ils vous attent d'ici 3 ans :lol: :lol: . aller a tout a l'heure bizzz a toutes en esperant que vous avez passer une super nuit.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:43
Bonjour, Merci les filles!!!!! Super, les murs à laver!!!!! Les miens, c'est au feutre qu'ils avaient gribouillé les tapis....... Toujours un truc à inventer ces petits!!!! Bonne nuit ici, je crois que Mathis nous refait ses nuits après une période perturbée.....!!!! Maxence est trop beau dans ses doudous! J'espère que ses problèmes des fesses rouges seront vite résolus! Bizzz et bonne journée d'Halloween à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:05
Salut les filles! Ca y est, c'est le week end! Et il pleut plein temps..... et bien sûr je dois aller en ville cet après midi, avec Maxence! Je vais le glisser dans l'écharpe tout contre moi, mais ça me fait vraiment suer... Sympa le babybel sur les murs!! bien rouge, bien collant! Mais c'est bien la preuve que les enfants ont beaux avoir des tonnes de jouets, ils jouent avec tout.... sauf les jouets! Maxence a encore bien dormi cette nuit, s'est réveillé juste un coup à 5h30 (trop dur quand le réveil sonne à 6 h). Les fesses sont de pire en pire, et la nounou m'a confirmé qu'elle ne le lave pas avec les lingettes.... et elle vient de me dire qu'il a été ronchon toute la matinée, a bien bavé et met ses mains à la bouche... alors je vais aller à la pharmacie chercher quelque chose à lui mettre sur les gencives. Et sinon il continue à faire des sièstes matin et après midi! J'ai enfin l'impression d'avoir un bébé cool à la maison! Je revis vraiment. Allez je vais profiter qu'il dorme un peu pour me reposer avant d'aller affronter le froid.... Bonne après midi Bises à toutes et tous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:16
Coucou! Je reviens de chez l'ostéo!!!! Mathis en avait besoin car il avait des vertèbres lombaires coincées......Et d'après lui, ses problèmes de bidon viendraient de là! J'ai un nouveau RV dans 1 mois et normalement après, c'est bon! Par contre, il lui a bien régurgité dessus le coquin!!!! Sinon, il dort! Hier il a fait une sieste de 14h à 18h..... On verra aujourd'hui! Pour Maxence, essaie peut-être le bepanthène sur les fesses, il paraît que ça a de très bon résultats! Les miens n'ont jamais eu les fesses rouges, peut-être parce que je l'utilise!!!! :lol: Bizzz et à +
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 17:58
Re! Bon ben j'ai laissé tomber la ballade en ville.... le temps est vraiment catastrophique.... Du coup je suis juste allée à la pharmacie chercher ses medicaments, et je suis allée m'acheter un pantalon et un pull. Ce soir c'est soirée raclette chez une de mes collègues, on sera 17 à table, encore une bonne soirée en perspective! J'avais du Bepanthen Steloithe, alors j'ai suivi ton conseil... on verra ce que ça donne! J'espère au moins qu'il a tout ça à cause des dents, et que ça durera pas trop longtemps.... Allez je file le mettre dans le bain! A pluch Bisous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 22:06
Lililou, J'espère que le bépanthène marchera!!! Et je vois que tu avais le même temps qu'ici..... Berk, je n'ai pas eu le choix, il fallait que je sorte!!! Une p'tite photo: [img:60a2732705]http://img372.imageshack.us/img372/4650/mathis20081029004ew0.jpg[/img:60a2732705] Enfin....Je veux dire....Une grosse photo!!!! J'en ai marre des timbres poste d'hiboox!!!!! :lol:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 22:48
Salut Je suis crevée, alors juste un petit passage pour vous souhaitez une bonne nuit et un bon weekend. Nous, on va chez les beaux-parents demain. Bises à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 09:34
Salut les mamans! Comment ça va? Steloithe le Bepanthen a l'air de déjà faire effet! Merci pour le conseil! Sinon en effet on a le même temps pourri, mais je crois qu'on est dans le même coin de la France! Eminaustralia : profite d'être dans la famille pour te reposer! Laisse la mamie se lever pour s'occuper d'Arthur! Angel, Moore, Urko, Cricri..... j'espère que vous allez toutes bien! Allez je vais faire la feignante et me recoucher un coup.... MAxence chante depuis 5 h.... et là il redort!!! Bizzz à toutes et à vos loulous!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 10:47
bonjour a toutes, nous ici la nuit a ete racourci kylian s'est reveillé a 6h et en a profiter pour reveiller son frere. heueusement papa a pris son samedi et du coup c'est lui qui s'est levé pour les enfants. la on atten le kine patiemment cantin vient de se rendormir il faudra le reveillé a nouveau enfin voila seance n°5 on verra ce que ca dit tout a l'heure. voila bonne journée a toutes peut etre a tout a l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.