Posté le : 27-10-2008 à 23:00
Bonjour
Arthur s'est bien habitué au changement d'heure, je dirais même que c'est un gros dormeur comme sa maman!!! On a du le réveiller ce matin encore à 7h40 avant de partir! Du coup, bib chez nounou le matin maintenant. Par contre, il a mangé tard cet aprèm et du coup, j'ai pu lui donner ce soir à 19h30 (bib qu'il prenait avant vers 18h30 ancienne heure... je crois que mon fils n'a pas bien compris dans quel sens marchait le changement d'heure!!! :lol: Je rigole, je suis bien contente si je peux à nouveau lui donner le bib du soir, avant yen avait que pour nounou!!! :twisted: )
Bon, par contre, on a un pb avec notre boite de lait... (heureusement bientôt finie), le lait est vraiment super épais, limite purée... on a galéré tout le weekend avec les bib, Arthur qui s'enervait, même avec les tétines + de 6 mois (coupées en croix pour la bouillie) tellement c'était épais. Aujourd'hui, j'en ai parlé à la nounou et elle n'a pas ce problème avec sa boite, du coup, c'est elle qui m'a préparé le bib pour ce soir et c'est vrai qu'il n'y avait pas ce problème. Je me demande si notre boite n'aurait pas pris l'humidité, car il me semble qu'on n'avait pas ce problème au début de la boite, cela fait seulement depuis mardi dernier. Bon, demain, je vais chercher les nouvelles boites à la pharmacie, en espérant ne plus vivre cette horreur.
Par contre, du coup j'ai essayé de donner un peu d'eau à Arthur hier (je m'inquietais qu'il n'ait pas assez d'eau car c'était tellement épais), mais il a tout vomi! Je ne sais pas comment je vais faire quand on commencera la diversification, je ne pensais pas que les bébés pouvaient vomir l'eau! Mais la nounou a l'air de penser que c'est normal. Les mamans de plus grands, avez-vous eu des problèmes pour faire boire de l'eau à vos aînés?
Sinon, j'ai aussi piqué une crise ce weekend car Arthur ne rentre plus dans ses vêtements 3 mois, et je n'avais pas encore préparé les 6 mois! Hier je me suis battue pour trouver le plus grand pyjama 3 mois qui me restait! Je crois qu'Arthur a bien grandit les derniers temps!
Angel, c'est normal que le nez soit plus bouché le matin au réveil, ça fait pareil à Arthur, et à moi aussi d'ailleurs quand je suis enrhumée! Mais ça ne fait pas de mal d'aller chez le docteur, tiens nous au courant.
Stéloithe, c'est vraiment pas drôle que les nuits se passent si mal, Mathis était pourtant le 1er bébé ou presque à faire de bonnes nuits! En tout cas, moi Gallia AR à l'air de bien convenir. Peut-être peux-tu essayer? Il est sensé épaissir dans le ventre et j'ai l'impression que ça cale bien Arthur. En plus, finit les régurgitations, et même s'il a quelques gaz, ça n'a pas l'air de lui faire mal ou de le déranger.
Lililou, j'espère que tu as bien récupérer, ça fait du bien une grande nuit comme ça!
Letty, trop mignons tes chéris!
Moore, bon courage pour te recaler, ça va venir.
Bises à tous et bonne nuit!