Posté le : 22-10-2008 à 10:18
Coucou!!
Et voilà premier mercredi à la maison! Je crois que mes semaines ne vont pas être difficiles jusqu'en avril en travaillant ainsi! Ca me plait bien!
A propos de la nounou je viensd'en discuter longuement avec mon papa (qui réagit comme une maman :lol: si si, c'est lui mon confident!).... Et il m'a raconté comment ça c'était passé les premières fois où ils m'ont laissé chez ma "tata".... Eh ben il avait également le coeur fendu en 12 mille morceaux!
Selon lui, si elle faisait quelque chose de mal, elle ne m'en parlerais pas! C'est son métier, et en plus ses enfants à elle n'ont pas l'air malheureux...
Alors du coup, j'ai décidé d'être un peu moins collée à mon doudou quand je suis avec lui.... Là je l'ai laissé chouiner dans son lit 10 minutes (je dis bien chouiner, il ne pleurait pas à chaudes larmes), et ensuite je suis allée lui remettre sa sucette, et il s'est endormi de suite. Et je vais le laisser beaucoup plus dans son transat ou sur son tapis d'éveil.
Bien sûr, je lui fais toujours plein plein de calins!!!!!!!
Steloithe : dans une semaine ou change d'heure.... ça va être dur dur pour le petit Mathis! Et pour toi le matin.....
Je me pose aussi un peu la question pour Maxence.... Ce matin il a réclamé à manger à 5h30, en s'étant endormi à 19h30... Je n'arrive absolument pas à le décaler. Hier j'ai essayé de lui donner le bain un peu plus tard pour décaler le bib, du coup il n'a pas apprécié le bain, et j'ai dû le sortir au bout de 5 minutes...
Moore : alors, pas trop le cafard d'avoir laissé ta louloute? Profites en pour faire plein de choses! Ca te changera les idées!
Bonne journée à toutes!
Lise