Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 19)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 16:46
Bonjour les mamans, :arrow: Steloithe : Emma va bien. Demain second test chez la nounou mais cette fois ci .......... toute la journée :cry: Alors comme ça petit Mathis veut plus dormir la nuit... ba alors qu est ce qu il a petit loulou. :arrow: Lililou c'est génial que la reprise se soit bien passée. :arrow: Angel comment s'est passée la visite de la boulangerie? Ca me rappelle quand j'etais petite........ on avait eu le droit à des croissants hummmmmmmm. Biz les filles.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 17:48
Bonjour Le rhume d'Arthur est presque passé, mais il tousse encore un peu, et je n'ose pas lui donner du sirop, car c'est de la toux grasse et je pense qu'il en a besoin pour expectorer. Moi, mon rhume est pratiquement fini depuis une semaine, mais c'est vrai que je tousse encore un peu. Par contre, j'ai trouvé Arthur un peu grognon aujourd'hui jusqu'à 15h30 où il s'est mis enfin à causer et à rigoler un peu! J'ai pris ma journée aujourd'hui car j'ai des réunions demain. Bravo Lililou pour ta reprise, tant mieux si ça c'est bien passé. Tu verras on encore plus heureuse de revoir son bébé quand on ne le voit pas de la journée!!! Bon courage à Moore pour la journée "nounou" demain! J'espère que les "petits dormeurs" vont bientôt refaire leurs nuits, vous devez être crevées! Est-ce les dents ou les régurgitations, ou autre chose? Arthur m'appelle, bisous à toutes et bonne soirée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:19
Salut les filles! Comment allez vous? Steloithe : depuis quelques nuits Maxence se réveillait et ne voulait pas se rendormir.... Il n'y a que le biberon qui le calmait.... mais la nuit dernière il a refait une bonne nuit. 19h30-6h45, avec seulement 2 petits réveils pour la sucette. Ma sage femme m'a dit hier que beaucoup de bébés avaient du mal à dormir, que cela est peut être dû au changement de lune. Moore : bon courage pour la journée de demain! ça va bien se passer, j'en suis sûre, ta fille est super zen! Eminaustralia : super si tout le monde va mieux chez vous! Angel : alors cette journée école s'est bien passée? Kylian était content? Alors je suis super contente d'avoir repris le boulot! Ca me fait un bien fou de revoir du monde, de m'activer, de reprendre un rythme! Par contre j'ai vraiment mal au coeur de laisser Maxence chez la nounou. J'ai vraiment peur que ça se passe mal, et je commence déjà à psychoter.... Apparemment elle le laisse beaucoup pleurer! Hier pour la première journée, elle l'a laissé s'endormir à la sièste en pleurant (ça déjà ça me déplait).... Et aujourd'hui elle l'a laissé pleurer dans le lit pour pouvoir manger... Bon je sais elle a deux autres petits enfants à s'occuper et à qui elle doit donner à manger (un an et demi et deux ans)... mais ça me crève vraiment le coeur de savoir ça! Il avait de nouveau la voix toute cassée ce soir... Et quand je l'ai récupéré ce soir, pas moyen qu'il me décroche un sourire.... Alors qu'à son père il en fait des milliers! Et puis il commence à avoir les fesses rouges, alors qu'il ne les a jamais eu depuis qu'il est né... Bref je sais pas si je me fais des films ou pas, mais je ne suis pas vraiment sereine... Je vais voir comment ça se passe les prochains jours... Enfin voilà ma petite vie... si seulement je pouvais l'emmener avec moi au boulot! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes! A demain (repos demain!) Bisous à vous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 10:08
Bonjour, Lililou, J'espère que les prochains jours vont mieux se passer chez cette nounou.... Il est encore petit pour le laisser pleurer, pauvre loulou.... Eminaustralia, C'est bien que vos rhumes prennent fin!!!! Bon courage pour ta journée réunions!!!! MOORE, Emma est surement chez la nounou pour son 2ème test, tu nous diras ce qu'elle t'en a dit Emma!!!!! :lol: La nuit de Mathis a été un peu mieux, de 18h30 à 5h mais je n'arrive pas à le tenir éveillé le soir, il tombe de sommeil...... Bon mercredi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:18
Coucou!! Et voilà premier mercredi à la maison! Je crois que mes semaines ne vont pas être difficiles jusqu'en avril en travaillant ainsi! Ca me plait bien! A propos de la nounou je viensd'en discuter longuement avec mon papa (qui réagit comme une maman :lol: si si, c'est lui mon confident!).... Et il m'a raconté comment ça c'était passé les premières fois où ils m'ont laissé chez ma "tata".... Eh ben il avait également le coeur fendu en 12 mille morceaux! Selon lui, si elle faisait quelque chose de mal, elle ne m'en parlerais pas! C'est son métier, et en plus ses enfants à elle n'ont pas l'air malheureux... Alors du coup, j'ai décidé d'être un peu moins collée à mon doudou quand je suis avec lui.... Là je l'ai laissé chouiner dans son lit 10 minutes (je dis bien chouiner, il ne pleurait pas à chaudes larmes), et ensuite je suis allée lui remettre sa sucette, et il s'est endormi de suite. Et je vais le laisser beaucoup plus dans son transat ou sur son tapis d'éveil. Bien sûr, je lui fais toujours plein plein de calins!!!!!!! Steloithe : dans une semaine ou change d'heure.... ça va être dur dur pour le petit Mathis! Et pour toi le matin..... Je me pose aussi un peu la question pour Maxence.... Ce matin il a réclamé à manger à 5h30, en s'étant endormi à 19h30... Je n'arrive absolument pas à le décaler. Hier j'ai essayé de lui donner le bain un peu plus tard pour décaler le bib, du coup il n'a pas apprécié le bain, et j'ai dû le sortir au bout de 5 minutes... Moore : alors, pas trop le cafard d'avoir laissé ta louloute? Profites en pour faire plein de choses! Ca te changera les idées! Bonne journée à toutes! Lise
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:22
Bonjour a toutes, Desole de ne pas etre passé hier mais journée chargée et en plus je suis bien fatiguée :lol: . Cantin est malade aussi :cry: il a son nez hyper boucher je ne fais que de lui lavé (ce qu'il deteste) et il est grognon a fond mais bon on peut pas lui en vouloir. A la boulangerie hier ca a ete tres bien sauf kylian qui des que maman est la ne fais que des comedies :evil: donc j'ai dit que je ne viendrai plus avec lui (enfin si j'y arrive) et MOORE oui nous avons eu un croissant egalement :lol: avec un verre de jus d'orange pour les enfants. hier apres midi j'ai ete chez le traiteur rendre les plats et le regle quand meme. sinon j'espere que : -EMMA est bien chez la nounou et que sa maman ne s'inquiete pas trop (je crois que c'est plus pour maman que l'on doit s'inquieter :D ) -MAXENCE a bien laisser dormir maman et papa cette nuit. -ARTHUR en a fini avec ce satané rhume qui l'ennui. voila gros gro bisous a emma, mathis, maxence et arthur et ainsi qu'a tout les autres bebes si j'en ai oublié et a toutes les mamans P.S : encore desole du roman il va falloir que j'arrete de papoter comme ca.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:34
Bonjour les filles, Eh oui mon bébé est chez "tata". Bon quand on est arrivé Emma lui a fait des gros yeux et après quelques sourires. Tata l'a prise dans les bras et là elle s 'est mise à pleurer... (chouiner serait plus juste) un peu plus je rentrais à la maison avec ma fille mais bon.......... Elle a fait calin à maman et tout est rentré dans l'ordre. A voir ce soir comment elle est. :arrow: Lililou : tu reprends à 100% en avril? Ton père a certainement raison la nounou te dit qu'elle l'a laissé pleurer au moins elle est honnete.Eh puis t'inquiète pas le fait de ne pas être dans les bras de maman n'est pas une punition. :arrow: Steloithe alors comme ça petit Mathis fait ses nuits... mais en décaler. C'est vrai que ça ne doit pas être facile. Le pauvre si il tombe de sommeil :arrow: Angel : gros bisous à Cantin et que ce vilain rhume laisse nos bébés tranquilles. Euh sinon oserais je? Oui j'ose.... on pourra voir les petites photos du baptême??? Sinon je sais pas si Emma couvre quelques choses mais hier soir elle s'est mise à hurler (je l'ai jamais entendu pleurer comme ça) ça m'a déchiré le coeur. Ca a fait bizarre au papa également car il a accouru dans sa chambre avec le doliprane. On lui en a donné et elle a passé une nuit paisible... à suivre. Bon roman pour moi aussi... mais bon on post moins alors normal. Bisous les filles et gros bisous aux petits anges.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:38
Salut les mum's! Eh ben, c'est tristounet ce post! Chacune part à ses occupations.... Fini le temps de la glandouille devant le PC! Moore : en effet je suis à 80% jusqu'au 20 avril. Ca va aller très très vite... Et tu as raison, ce n'est pas une punition d'aller chez la nounou! Et je dois accepter que mon bonhomme pleure un peu! Il ne peut pas être le centre du monde partout! Angel : On veut les photos!!!!! :lol: Sinon j'ai testé la bledine ce soir dans le bib de Maxence.... J'espère que ça va mieux le caler, qu'il ne se réveillera pas, et qu'il n'aura pas mal au ventre.... J'ai réussi à le faire patienter jusqu'à 19h30 pour le bib, et il s'est couché vers 20h30. J'espère qu'il ne réclamera pas à manger à 5h comme ce matin! Je vous souhaite une douce nuit! Bises à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 08:24
bonjour a toutes, oco ca a ete une nuit de m...., cantin etant malade s'est reveille environ 6 fois en plus il n'arrive pas a boire ses bibs comme il est encombrer alors pas rassasié et du coup il reclame tout le temps et pour le peu que cantin dormait c'est kylian qui s'y mettait. Pour les photos du bapteme je ne vous oublie pas j'y travail seulement celles qui ont ete pise avec mon appareil photo ne sont pas terribles parfois tres flou meme. donc je vais essayer de voir ma maman, ma soeur et ma cousine qui ont normalement la blinde de photos et des que j'en ai des belles je vous les tranqmets. j'espere que vous avez passé une bonne nuit. bon allez la journée commence j'emmene kylian a l'ecole. Bizzz a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 09:17
Salut les poulettes! Un petit coucou vite fait du boulot (oui je sais c'est pas bien!) Angel : Eh ben, chez toi c'est comme chez moi.... on n'est pas prêtes de faire des nuits complètes! Moore : alors cette journée nounou? Tu as récupéré ta fille entière? pas trop malheureuse? Dans une couche propre? Bon alors la blédine..... pas trop efficace sur Maxence.... il s'est quand même réveillé 3 fois pour la sucette (dont une fois où je ne l'ai pas entendu.... j'ai vraiment besoin d'une nuit complète! heureusement que mon homme ne dormait pas!).... Il a quand même dormi jusqu'à 6h45. Je vais essayer plusieurs soirs... mais si ça ne change rien, j'arrêterai. Je vais pas le gaver pour rien. Grosses bises à toutes et vos bibous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 10:24
Bonjour, Angel, J'espère que Cantin va vite guérir et que vous pourrez enfin avoir une bonne nuit!!!! Lililou, Tu prends quelle blédine? Peut-être, effectivement, faut-il plusieurs jours pour que ça fasse effet! Je te le souhaite! MOORE, Bonne journée pour Emma chez la nounou? Eminaustralia, Comment va Arthur? Nuit terrible encore ici.......Son lait ne le nourrit pas assez.... Bib à 22h30 et 5h30!!!!! Je ne sais plus quoi faire...... Qui est-ce qui prend du nidal confort? Est-il très épais ou liquide dans le bib? Bizzz et bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:25
Re! Eh oui, je m'ennuie au taf..... Steloithe, j'ai acheté la blédine de Bledina (une boite bleue - goût nature - sans gluten). Sinon Maxence boit du Nidal confort. Par contre je peux pas te dire si il est plus ou moins liquide qu'un autre lait épaissi vu qu'il n'en a jamais bu d'autres.... Son transit est nickel avec ce lait, et il a l'air rassasié (enfin je pense... il boit toujours 5 bibs par jour....et ne se réveille en général pas la nuit pour manger). A plus!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:51
Bonjour les filles, La journée d'Emma chez la nounou s'est, semble t'il, bien passée. Mais comme tu disais Lililou on est bien obligé de croire la nounou. Bon en tous cas quand nous sommes parties Emma a fait un sourire à "tata" donc c'est bien. Sa couche était propre la petite aussi donc ça va. Je suis rassurée mais n'est pas pour autant envie de retourner bosser. Bon chez nous il fait froid mais il y a quand même un peu de soleil je pense que l'on va en profiter pour aller se ballader après la sieste. Angel j'espère que ça va aller mieux pour Cantin. Steloithe : ma pauvre tu ne vas jamais t'en sortir avec le lait vivement la cuillère. D'ailleurs vous pensez commencer quand? Les pédiatres disent 6 mois. Ma soeur me disait qu'elle avait commencé à 4 mois à donner une petite cuillère de fruit au gouter... Liliou comme ça tu t'ennuies au travail... J'espère que Maxence va faire ses nuits. J'imagine que tu dois être crevée et je veux bien te croire quand tu dis que tu as besoin d'une nuit complète. Bisous à toutes et à plus tard. Coralie
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:26
Re, Bien que malade, cantin est quand meme tres calme depuis ce matin il ne fait qu'essayer de se redresser dans son transat il se fait les abdos le loulou :lol: . Pour ce qui est des petits pots a kylian j'avais commencer a 3mois1/2 pour les fruits au 4heures et je pense commencer a la fin du mois pour cantin voir deja si il l'endure et apres on verra. de toute facon sur les petits pots c'est maqué 4mois donc pas de souci. la semaine derniere j'ai recu sa premiere cuillere par bledina donc on va tester ca. voila chez nous un petit soleil mais bien froid donc aprem repos tant que kylian sera a l'ecole puis on ira acheter quelques bricoles a cantin avec ses cheques cado de son bapteme. Bonne aprem. Bizzz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 13:15
bonjour les filles, ma petite Lalie a de la fièvre depuis mardi soir on lui a fait sa visite et donc ses vaccins elle me fait mal au coeur elle pleure, elle est bouillante malgré l'efferalgan, et en plus je suis obligée de la sortir j'ai des trucs à faire (ma voiture est en panne le garage l'à depuis presque deux mois et ils me font galérer avec leurs voitures de loc :twisted: je la couvre bien mais bon ça m'ennuie beaucoup bref elle pèse 6.170 pour 60 cm et je l'habille toujours en 3 mois je vous mets une photo courage aux bosseuses bises à vos loulous je repasserai dans la soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-154,d9cf79fcc6bf4798f0d3d7662cf53efb.jpg.html][img:c1556eb8ef]http://images2.hiboox.com/vignettes/4308/d9cf79fcc6bf4798f0d3d7662cf53efb.jpg[/img:c1556eb8ef][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.