Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 18)

Discussions

Auteur
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 09:27
bonjour tout le monde, tout compte fait je suis passée vite fait. Bon moiniversaire a maxence avec tout pleins de gros bisous. Pour ma part j'ai deja ete cherche les gateaux et porté a la salle, là je vide l'appareil photo et ensuite je fais mon vernis. Bizzz a bientot
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 09:28
Bonjour, Je souhaite un bon moisiversaire à Maxence et un très bon baptême à Cantin et toute sa famille! Bon dimanche à vous toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 09:29
[quote:544633bb7e="Steloithe"]Bonjour, Je souhaite un bon moisiversaire à Maxence et un très bon baptême à Cantin et toute sa famille! Bon dimanche à vous toutes![/quote:544633bb7e] He bien steloithe on ete chrono ce matin :lol: . Merci. Bizz et bon dimanche
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:54
Salut les mamounettes!!! Maxence vous dit merci!!! depuis son lit.... ben oui, il a encore rien dormi cette nuit, alors il se rattrape...grrrr Je reprends le boulot demain, et je suis sur les rotules.... avec une belle angine en plus! Bref... on va pas se plaindre, la vie est belle avec nos bébés! Angel à l'heure qu'il est.... Cantin est sûrement en train de se faire baptiser, alors tu trouveras mon message plus tard.... J'espère que tout se passe bien, et que vous êtes heureux en famille! Je devais aller voir mon frère aujourd'hui, mais je suis trop fatiguée pour faire la route.... alors ce sera glandouille à la maison, si Maxence me laisse me reposer... Bonne journée à toutes, Bisous!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 16:05
Bonjour les filles, Joyeux moiniversaire à Maxence. Pleins de gros bisous. Cantin doit être baptisé, le repas terminé et la maman rassurée. :arrow: Lililou tu as bien raison de profiter de ce week end. Journée glandouille également chez nous. Si on ne se croise pas ce soir je te souhaite une bonne reprise. C'est bien si tu peux choisir les clients que tu conserves. :arrow: Steloithe est ce que les effets de la blédine se confirment? :arrow: Eminaustralia est ce que petit Arthur va mieux? :arrow: Criicri comment se passent les préparatifs du baptême? De notre côté Emma a été grognon pendant deux soirs de suite. Je me demande si les dents ne la travaillent pas. Elle passe la tétine du bib sur ses gencives et à les fesses rouges. Mais bon pas de traces blanches sur les gencives.... à suivre. Peut être est ce lié aux vaccins de jeudi. En tous cas là elle fait un gros dodo. Je vous fais de gros bisous. A plus tard.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 17:02
Hello! Ca y'est Cantin est baptisé!!!! Tu nous raconteras!!!! Gros bisous à lui! Je n'avais pas vu qu'on a posté en même temps ce matin!!! MOORE, J'ai arrêté la blédine et suis revenue au lait tout seul..... Cette nuit, ça a été, il a fait 20h/7h, j'espère que ça va continuer..... Lililou, J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui et bon courage pour la reprise demain..... Eminaustralia, Le rhume d'Arthur va mieux?
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 19:04
Bonjour Bon Moisniversaire à Maxence et félicitations à Cantin pour son baptême! Arthur est un peu grognon depuis hier, il s'est réveillé à 5h du matin pour la 1ère fois depuis longtemps, je n'ai pas compris pourquoi... pourtant on a augmenté la dose de lait il y a 1 semaine et ça avait l'air de lui convenir. Pour celles qui ont déjà des enfants, à partir de quel age avez vous "fixé des horaires"? Car moi, comme il était assez régulier, on avait dit avec la nounou qu'on essayerait de s'y tenir, mais je me demande si c'est pour ça qu'il s'est réveillé plus tôt cette nuit?... Sinon, il tousse encore pas mal, et ça me retourne le coeur à chaque fois. Bon, c'est l'heure du bain, bises à toutes et bonne reprise à Lililou, bon courage. Bonne nuit à toutes et à vos bébés
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 19:38
Re coucou! Merci les filles pour le moiniversaire de Maxence, et pour le courage pour la reprise! Après une nuit difficile, Maxence a été cool aujourd'hui! J'ai même pu m'allonger une heure cette après midi pendant qu'il faisait la sièste! Sinon le stress commence a monter... je veux pas le laisser à la nounou!!!!! Mais bon pas le choix... je ferai comme les autres... je vais sûrement pleurer un coup mais ça passera... Juste une question Steloithe, pourquoi as- tu arrêté la bledine? Bonne soirée, bonne nuit à toutes! Bises
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 20:41
Coucou, J'ai arrêté la blédine car il ne dormait pas mieux et se tortillait, avait des gaz! Son intestin est fragile...... Je vais attendre de voir s'il continue à bien dormir qu'avec le lait, sinon, je la ré-introduirai plus tard!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:29
Bonjour les mamans, Comment allez vous? :arrow: Angel contente de ton dimanche? :arrow: Lililou pas trop dure la reprise. (surtout de laisser Maxence à la nounou) :arrow: Steloithe comment va Mathis aujourd'hui? Bisous les filles :hey:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 15:03
Coucou! Mathis nous a fait une très bonne nuit, de 19h30 à 7h30 mais aujourd'hui grognon car il a des remontées de lait!!! Je vais mettre un peu de gumilk dans les prochain bibs pour calmer ça! Lililou, Je pense à toi......Courage! A +
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 18:37
Coucou, Eh bien ce post est bien triste... la plupart des mamans sont retournés au travail........... J espère que tout le monde va bien en tous cas. Bisous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:55
Bonjour a toutes, Voila j'ai rendu les cles de la salle il y a 1heure 1/4 environ le bapteme est a present terminé completement :lol: . Donc cantin a ete baptise a 11h50 il ete le seul donc on a eu un bapteme familial ce qui m'a fait super plaisir. quand au repas he bien il s'est termné vers 21h pour les premiers partis et 23heures pour les derniers rentré ves 00h30 le temps de ranger un peu ce matin retour a la salle a 11h et rangement et nettoyage jusqu'a 16h :? enfin ca y est c'est fini je suis rassure et tres tres fatigué :oops: mais bon je me reposerai dans la semaine. pour les photos j'ai meme pas encore eu le temps de les regarder mais des que j'en trouve une bien je pense a vous. demain matin visite d'une boulangerie avec la classe de kylian et l'aprem je vais rendre les plats a mon traiteur. lililou comment s'est passe la premiere journée chez la nounou?? Sinon j'espere egalement que arthur va mieux. Bisous a toutes P.S : desole pour le roman.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:11
Bonsoir les filles! Comment allez-vous? Angel : super si tout s'est bien passé! On attend les photos avec impatience! Dis donc tu es une super maman, en plus de bébé, tu vas accompagner la classe de Kylian en visite! Moore : en effet, le poste est plus calme.... en ce qui me concerne, je ne pourrai venir que le soir... Steloithe : Vivement que Mathis commence les petits pots! J'espère que ça va vite aller mieux! Eminaustralia : Arthur va mieux? Sinon la journée s'est bien passée! Dur dur de laisser Maxence ce matin bien sûr (j'ai versé ma petite larme le temps d'une chanson triste à la radio), mais la journée au boulot est très bien allée (contente de retrouver les collègues, et de faire un peu autre chose....), et d'après la nounou, tout s'est bien passé avec Maxence (bon ça on est obligés de la croire, mais Maxence était tout zen ce soir). Autrement, Maxence a décidé de ne plus faire ses nuits.... J'espère qu'il va vite reprendre un bon rythme! Bonne soirée à toutes! Je vais aller attaquer ma pile de repassage.... Bises à toutes, et gros calins à vos enfants! Lise
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 11:06
Bonjour, Angel, Je suis contente que tout se soit bien passé et aussi hâte de voir une photo de Cantin en habit de baptême!!! Il devait être beau comme tout!!! Lililou, Que fait Maxence la nuit??? Mathis aussi en ce moement....Dur, dur!!!! Ce matin, il a commencé à 3h...... MOORE, Et oui, le post est déserté en journée..... :lol: Et toi, tu vas bien? Emma aussi? Eminaustralia, Le rhume d'Arthur est-il terminé? Bizzz à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.