Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 15)

Discussions

Auteur
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 12:32
Bonjour a toute, Nous ici ca a ete une nuit assez dur cantin s'est reveille a 4h30 pour bibi et quand papa est revenu avec le bib il redormail pour se reveiller 1/4d'heure apres et rereclame le bib. ensuite leve vers 8heure et la il raloute pour que l'on joue avec. En effet le baptême approche J-7 ca devient bon il me reste qu'a recevoir mes vetements en croisant les doigts que ca aille et hier j'ai acheter bottes et sac comme ca tout est neuf reste que la veste ou le manteau je vais bien voir. et mes cd a confectionné. voila bizz a toutes et bon dimanche
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 19:50
Salut les poulettes! Voilà encore une bonne journée de passée! Merci Steloithe pour ma soeur (c'est mon p'tit bébé qui grandit... j'avais 15 ans quand elle est née, ça me fait tout bizarre qu'elle soit déjà si grande.... j'ose pas imaginer quand Maxence aura cet âge là!) Maxence a encore été bien sympa, fait des sourires à tout le monde! Je suis vraiment contente, parce qu'il fait craquer tout le monde, mon papa le premier et ça m'éclate! Demain il rigolera peut être moins... visite des 3 mois, et vaccins! J'ai hâte de savoir combien il pèse parce que je trouve qu'il n'a pas beaucoup grossi ce mois ci... Enfin en même temps il va peut être pas prendre 1 kg tous les mois.... Mais pour sûr il ne fait pas 6 kg. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, Bizz Lise
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 22:09
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est la blédine mais Mathis a été un amour aujourd'hui! Sage comme une image, il a beaucoup dormi et beaucoup admiré ses grands frères!!!! Je vous mets un p'tit sourire qui a été provoqué par Théo!!! Dés qu'il voit Théo, il se marre!!!! Il doit avoir une bille de clown!!! Il fait surtout beaucoup de grimaces pour le faire rire!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20080720-072,a561ab3104fa1362cc6bbb38069712de.jpg.html][img:d159065e13]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/a561ab3104fa1362cc6bbb38069712de.jpg[/img:d159065e13][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20080720-071,acf02d2d2e68c805c275545caac575f1.jpg.html][img:d159065e13]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/acf02d2d2e68c805c275545caac575f1.jpg[/img:d159065e13][/url] Bonne soirée et bonne nuit!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 09:07
coucou les filles, Avez vous passé un bon week end?? les petitous sont splendides, emma et zoé sont trop mimi, je m'éclate avec les fringues aussi les garçons ne sont pas en reste mathis, maxence sont magnifiques allez bonne journée à vous toutes, je vais plier mon linge et ensuite direction la sage femme pour la rééduc bizz laetitia
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 09:40
Bonjour! Maxence est parti dans la lancée de ses presques bonnes nuits! Couché à 19h30 (endormi sur le bib en n'ayant bu à peine 100....), il s'est encore réveillé 3 fois pour la sucette :? puis biberon à 6 heures, et il a redormi jusqu'à 8 heures 30. Cette semaine je vais essayer (je dis bien essayer, parceque si je suis trop fatiguée je ne le ferai pas) de le faire patienter pour le biberon du matin jusqu'à 7 heures au moins, pour essayer de le décaler gentiment. (et ça dépendra aussi de lui, si il peut attendre ou pas), et ainsi essayer de le passer à 4 biberons par jours, parcequ'il ne finit jamais celui du soir, mais le 4° est en général trop tôt pour qu'il puisse tenir jusqu'au lendemain matin. Dans une semaine à cette heure je serai à mon super bureau.... J'ai pas envie d'y retourner d'autant plus que je ne vais pas retrouver mon bureau à moi, ma remplaçante reste à mon poste, et je me retrouve à un endroit de m*rde! Je suis deg! J'ai essayé de faire comprendre que ça ne me plaisait pas trop.... mais c'est le boss qui décide! Je ne suis même pas sûre de retrouver mes clients.... Enfin il faut pas trop que j'y pense.... Je vous souhaite une bonne journée à toutes! Bizz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 09:47
salut lililou, pour décaller Lalie, je lui ai pris son bain et ça a marché pour moi ça été le coup de pouce. tu bosses dans quoi exactement?, sais tu que normalement dans la meuse où, tu n'as pas pris de congés parental, ils ne peuvent pas de changer de poste. bises
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:10
Bonjour a toutes, Pour la nuit de cantin ca a ete bien il s'est couché un peu tard vers 22heures mais j'au du le reveille a 7heures ce matin tellement il dormait bien ca ma meme ennuyer de le reveiller mais bon pas le choix. cette aprem je vais au boulot moi non plus ca ne m'enchante pas meme si c'est que pour 4heures j'apprehende bien. enfin on verra. je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous faire un coucou ce soir et vous raconter mon aprem je depose cantin chez sa mamie des que je rentre ce soir car demain on demarre a 4heures de la maison pour se rendre sur lille donc dodo de bonne heure ce soir. voila bonne journée a toutes. bizzzzz, angel.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:20
Re coucou! Lettylo, en fait je me suis mal exprimée, ils me changent de place dans les bureaux.... mais je garde mon poste (je suis chargée de clientèle, je fais donc de l'administratif et du commercial par téléphone). Par contre je reprends à 80%, et du coup ils vont redistribuer une partie de mes clients à ma remplaçante, qui est embauchée après mon congé mat.... et j'ai un peu peur qu'ils m'enlèvent mes bons clients.... Enfin j'ai décidé de reprendre à temps partiel, je peux pas non plus exiger de leur part de tout faire pour m'arranger.... Je viens d'avoir mes collègues au téléphone, elles ont toutes très hâte que je revienne! Alors vivement lundi, qu'on se raconte nos vies! (faut le prendre du bon côté....) Angel : bon courage pour ta mini reprise! A plus tard Bizz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:46
Bonjour Et bon moisniversaire à Cantin et Mathis en retard! Le weekend s'est bien passé, même s'il a assez mal démarré! Déjà, j'ai toujours la crève et du coup, j'essaie de ne pas trop faire de bisous à Arthur (c'est dur!), lui commence à avoir le nez un peu bouché, j'ai peur qu'il ne tombe malade... on croise les doigts. Samedi, on est allé fêter les 40 ans d'1 cousine de mon mari à Lyon, et 1/4h avant d'arriver, ma voiture s'est mis à faire un peu de bruit puis un boucan pas possible... c'est le pot d'échappement qui s'est décroché! Du coup, on s'est arrêté et on a appelé l'assistance de la marque. On est donc resté 1h à attendre le dépanneur au bord de la route... Pas drôle! Heureusement, on avait du soleil et comme il faisait assez chaud, Arthur a dormi tout le temps. Enfin, ils m'ont rafistolé mon pot avec du fil de fer et on a pu repartir à vitesse réduite. Le reste de la journée s'est bien passée, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu les cousins de mon mari et ça fait plaisir une petite fête de temps en temps. Tout le monde était aux petits soins pour Arthur et il était aux anges! Il ne s'est pas ennuyé! Du coup, comme on ne voulait pas rentrer de nuit, on est allé dormir chez les beaux-parents, et ma belle-mère a gentiment proposé de donner le bib du matin à Arthur, ce qui fait que j'ai pu dormir jusqu'à 10h20! Le pied! A midi, repas avec les beaux-parents et l'arrière grand-mère d'Arthur qui est tellement contente à chaque fois qu'elle voit Arthur! Du coup, Arthur a encore été bien stimulé ce dimanche, plein de "grandes conversations" (areuh) et de sourires! Par contre, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir tester un nouveau lait hier soir car je trouvais que Gallia AR lui allait de moins en moins bien (régurgitations, beaucoup de bave, ... parfois du mal à faire son rot et pas bien pendant un moment) et j'ai testé le Nidal confort (car j'avais trouvé pas mal le Nidal novaia, à par pour les régurgitations). Finalement, il n'a pas arrêté de vomir des grosses quantités en pleurant, et je me suis rendue compte qu'en fait le Gallia AR ne lui allait pas si mal que ça! Bon d'accord, il bave un peu et régurgite encore un petit peu, mais c'est tout à fait gérable! Arthur a assez bien dormi, mais je l'ai entendu tousser plusieurs fois, je ne sais pas s'il a pris mon rhum ou si c'est le lait d'hier soir... En tout cas, il s'est réveillé à 6h40 à force de tousser, et a donc pris son bib un peu plus tôt que d'habitude. Aujourd'hui, j'avais pris ma journée, et j'ai bien fait car du coup, j'ai pu porté ma voiture chez le garagiste. Ce matin, Arthur m'a fait une crise de pleurs comme jamais (30min et rien ne le calmait), j'ai fini par lui donner un doliprane et le laisser pleurer, il a fini par s'endormir. Dur dur, quand on n'arrive pas à arrêter les pleurs de son petit! Vos photos sont super les filles! Et Emma en rose est vraiment trop mignonne, ça donne vraiment envie d'avoir une petite fille! :roll: Stéloithe, c'est super si ça va mieux avec la blédine. Tu sais, je connais beaucoup de gens qui en ont donné 1cc à partir de 2 mois, je ne crois pas que ça craigne grand-chose. Je regardais la semaine dernière, il y a vraiment plein de variété, légumes ou sucrés... dès 4 mois, ça faisait envie :lol: ! Le temps passe vite, on y est bientôt à 4 mois! Bon courage à celles qui viennent de reprendre ou qui sont sur le point de reprendre. C'est un peu dur, mais généralement ils sont bien chez la nounou, c'est souvent plus dur pour nous que pour eux!!! (en tout cas Arthur a l'air de s'y plaire, et c'est moi qui suis un peu jalouse!!! :oops: pourtant elle est sympa la nounou!) Bonne journée à toutes! Emilie
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 15:20
:arrow: emmi s'il bave c'est que peut être il double les gencives... sniff je dois présenter ma fille au boulot rien que d'y aller ça me file le bourdon elle va faire ses trois mois le 16, déjà.... : bon ok je ne reprends qu'en janvier mais ça passe trop vite à mon gout
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 16:13
[quote:d3ffec4a14="lettylo34"]:arrow: emmi s'il bave c'est que peut être il double les gencives... [/quote:d3ffec4a14] Je ne savais pas que ça pouvait faire baver... Je viens de lire aussi que ça pouvait faire des irritations aux fesses, ce qui est le cas depuis 3j! Pourtant le docteur m'a dit la semaine dernière qu'elles n'étaient pas prêtes d'arriver... on verra bien. A propos, j'ai vu que certaines d'entre vous utilisent des colliers d'ambre, c'est bien? Bon courage Lettylo, c'est vrai que la présentation au boulot, ça remet la tête dans le boulot. D'un autre côté, si tu ne reprend pas avant janvier, tu auras le temps de les oublier à nouveau un bon petit moment!!! :P
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 16:19
oui emminaustralia ça fait baver, ça peut donner des rougeurs aux fesses aux joues par contre surtout mais ne pas utiliser du talc (je pense que tu le sais mais au cas ou...) le collier d'ambre je l'ai acheté pour mes trois ça n'a rien de miraculeux mais ça aide, on peut associer du gel delabarre (ça d'épend si l'enfant y est receptif ou pas) ne jamais l'enlever aussi quant aux dents l'age d'arrivée c'est une histoire de famille, c'est comme les premières règles, la ménopause :wink: touche ses petites gencives de ton doigt le plus sensible tu sentiras tes petites boursouflures bizzz laetitia
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:12
Bonjour les filles, Comment allez vous? Je vous entends parler de collier d'Ambre. Je ne connais pas du tout? Je ne savais pas que l'Ambre avait des vertus appaisantes. Est ce que ça marche vraiment ? Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 20:16
Bonsoir, Pour les dents, c'est très différent suivant les enfants dans une même famille!!!! Loïc avait 2 dents a 5 mois, Théo n'a rien eu du tout avant 1 an et Mathis a 2 traces blanches depuis 15j...... Le collier d'ambre, je ne sais pas, je le mets car il paraît que ça soulage mais je ne peux pas dire si c'est efficace ou pas..... :lol: Par contre, on ne peut même pas l'enlever pour le bain???? Mathis était fatigué aujourd'hui, il a dormi du bib de 6h jusqu'à midi!!!!! Il a refait des petits dodos cat a.m et s'est écroulé comme une masse à 19h.....Après le bib, ouf!!!!! Bonne nuit à tous nos bibous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:47
Bonsoir! Ca y est, Maxence a fait sa visite des 3 mois! 5k670 pour 58 cm, la pédiatre lui a dit qu'il était très beau :lol: Par contre il n'a pas tellement aimé les vaccins :? . A propos du reflux.... ben il est toujours présent (il s'est juste un peu étouffé devant la pédiatre....). On continue donc l'anti acide et le gaviscon, et on ne change pas de lait pour l'instant. Par contre elle pense qu'il faut attendre 5 mois avant de lui donner autre chose que son lait AR. J'en ai profité pour lui demandé si les dents commençaient à le titiller vue qu'il bave beaucoup : elle a regardé, et pas de dent à l'horizon pour l'instant. Par contre elle m'a expliqué que le fait de baver prouve le bon développement psychomoteur du bébé (il met ses mains, ses jouets à la bouche et ça le fait baver!) Pour le collier d'ambre : je l'ai acheté, mais pas encore mis à Maxence. On m'a toujours dit que c'était efficace, alors je teste... au pire ça fera pas de mal! Je vous souhaite une bonne soirée! Bisous et vous et vos bout'chous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.