Posté le : 10-10-2008 à 21:41
coucou a toutes!! :wink:
ca fait un bye!les journées filent...j'ai lu les pages precedentes rapidement...en tout cas courage a celles qui en ont besoin!
et bien moi j'ai repris le boulot hier :cry:
affreux affreux horrible carrement :evil:
j'ai emmené ma puce chez la nounou hier matin!et j'a pleuré comme une madeleine tout le chemin...elle ma tant manqué,de 9h30 a 19h30 quand meme!
mais ce matin ca ete mieux,la nounou est super!d'empeche elle a du me prendre pour une folle...jvous jure,c'etait une vrai souffrance de donner mon ptit bébé a une etrangere et de lui dire "salut maman part travailler"
je ne voudrai plus revivre la journeé d'hier!je lui ai expres acheté un doudou et j'a ibien dormi avec pour qu'elle ai mon odeur...c'est un super doudou,il est bien grand,trop beau,pratique...allez sur le site "doudoutatoo" moi j'ai acheté le lapin rose...en bleu il est magnifique aussi,une copine la pour son fils...ils sont tatoué pour ne jamais les perdre!mais jvous assure,ils sont trop exellent ces doudous!!vraiment!!
et voila,encore une etape de franchie,une page tournée,la vie active reprend. :roll:
et sinon ma puce va bien,elle avait juste un petit rhume,elle a 2 mois et 10 jours et elle prend 5 fois 150 ml mais elle fini pas toujours les bibs...elle va bien,elle rit tout le temps,j'ai beaucoup de chance... :D bon bonne nuit a vous et vos tresors,a bientot car j'adore vous lire et vous ecrire des que je peux!!bises
chris