Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 14)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:25
Coucou les filles, :arrow: Angel et Lettylo ça ne doit pas être facile à gérer des petits garçons comme ça. Lettylo j espère en effet que ton petit loulou se libéra de l'emprise de son papa. :arrow: Steloithe tes deux grands sont sages? Sacré Mathis. Il vaut mieux voir un enfant bien manger plutôt que de galèrer à lui faire avaler le moindre truc. Sinon comment avance ta maison? :arrow: Lililou j 'espère que Maxence va laisser un peu de répis à sa maman avant la reprise du travail. Bon sinon chez nous ça va mieux aujourd'hui. Emma fidèle à elle même. Couchée à 21h réveil 8h30. On a pris bibib, fait la toilette, jouer chanter puis redodo à 10h30 jusqu'à 13H15. Ensuite shoping avec ma soeur pour se changer les idées, et là craquage achat de tenues pour Emma alors que son armoire est blindée mais je peux pas m'en empêcher. Je crois que je souffre de TAC (troubles d'achats compulsifs). J'espère que j'aurais une autre fille. :wink: Nouveau bib à 17h et là petit dodo avant bain et dernier repas de la journée. Bisous à vous toutes :idea: Arthur et Cantin sont du même jour c'est vrai : joyeux moiniversaire à Cantin avec un peu de retard.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 20:01
Coucou! Eminaustralia, J'ai oublié de te répondre sur le guigoz! Et bien, Mathis, il ne le constipe pas du tout, mais il a un bon transit car dés qu'il prend du gumilk ou de bifidus, il a la diahrrée!!!! MOORE, Oui, les grands sont assez sages et gentils. Ils se disputent pas mal mais c'est gérable! :wink: Emma fait de bonne nuit, pour Mathis le glouton, avec ce lait qui ne lui tient pas au ventre, c'est 5h du matin....On revient en arrière! Je n'ai pas encore osé la blédine ce soir, je la comtemple et c'est tout! :lol: Bon moisiversaire à Arthur et Cantin avec du retard....Demain, c'est Mathis! 3 mois déjà....Que le temps passe vite......
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:30
Bonsoir a toutes, Voila cantin a ete chez l'orl hier et il se revele en effet un leger stridore rien de tres grave mais il ne faut sutout pas qu'il s'aggrave sinon c'est direction lille pour une laryngoscopie. Si il ne s'aggrave pas normalement on serait tranquille vers ses 1 an enfin on l'espere. Voila gros bisous a tout vos petits bout de chou et a vous toutes bien sur :lol: .
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 21:41
coucou a toutes!! :wink: ca fait un bye!les journées filent...j'ai lu les pages precedentes rapidement...en tout cas courage a celles qui en ont besoin! et bien moi j'ai repris le boulot hier :cry: affreux affreux horrible carrement :evil: j'ai emmené ma puce chez la nounou hier matin!et j'a pleuré comme une madeleine tout le chemin...elle ma tant manqué,de 9h30 a 19h30 quand meme! mais ce matin ca ete mieux,la nounou est super!d'empeche elle a du me prendre pour une folle...jvous jure,c'etait une vrai souffrance de donner mon ptit bébé a une etrangere et de lui dire "salut maman part travailler" je ne voudrai plus revivre la journeé d'hier!je lui ai expres acheté un doudou et j'a ibien dormi avec pour qu'elle ai mon odeur...c'est un super doudou,il est bien grand,trop beau,pratique...allez sur le site "doudoutatoo" moi j'ai acheté le lapin rose...en bleu il est magnifique aussi,une copine la pour son fils...ils sont tatoué pour ne jamais les perdre!mais jvous assure,ils sont trop exellent ces doudous!!vraiment!! et voila,encore une etape de franchie,une page tournée,la vie active reprend. :roll: et sinon ma puce va bien,elle avait juste un petit rhume,elle a 2 mois et 10 jours et elle prend 5 fois 150 ml mais elle fini pas toujours les bibs...elle va bien,elle rit tout le temps,j'ai beaucoup de chance... :D bon bonne nuit a vous et vos tresors,a bientot car j'adore vous lire et vous ecrire des que je peux!!bises chris
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 00:44
Coucou, Criicri contente d'avoir de tes news. Te lire m'angoisse. Je crois que je vais être dans le même état que toi à la reprise du boulot. :cry: Il va falloir que je prévois les mouchoirs et la trousse à maquillage. :wink: Sinon voici une petite photo délire d'Emma. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-bonnet-de-nuit,fae841cdea7f0009257ab05358077bee.jpg.html][img:2c6566165b]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/fae841cdea7f0009257ab05358077bee.jpg[/img:2c6566165b][/url] Je vais aller voir les doudous sur le site. Gros bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 05:34
Bonjour, Comme prévu, bib à 4h30..... Ce soir, blédine pour voir!!! Criicri, Ca fait mal au coeur de te lire...... Si la nounou est bien, c'est déjà ça!!! C'est celui-là le lapin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/lap-bleu-01gd,6328ad90853293f33da6355dc848b184.jpg.html][img:3dacd10e92]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/6328ad90853293f33da6355dc848b184.jpg[/img:3dacd10e92][/url] MOORE, Emma est vraiment de + en + belle!!! Tout de rose vêtue, elle est adorable!! Merci pour cette belle photo. Bizzzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 09:52
Bonjour! Avez-vous bien dormi? (j'ai déjà la réponsede Steloithe.... et les autres?) Steloithe :arrow: eh ben ton loulou qui te faisait des supers nuits, ça doit être durde revenir en arrière.... Je vois ma pédiatre lundi, je vais voir ce qu'elle me dit pour la blédine (j'en ai un peu marre de faire des nuits entrecoupées.... j'aimerais trouver quelque chose qui cale) Cricri :arrow: je ne pense pas que la nounou te prenne pour une folle, elle doit avoir l'habitude! Et l'histoire du doudou avec ton odeur, ma nounou me l'a conseillé! Donc tu n'es pas si nulle :lol: Mais c'est vrai que ta puce est petite, ça fait mal de les laisser.... Pour mon premier jour, j'ai demandé à mon homme de déposer Maxence chez la nounou. J'ai encore beaucoup de mal à gérer les émotions (je crois que le baby blues a duré plus que 3 jours chez moi.....) et je veux pas que mon bébé le ressente de trop. Moore :arrow: Emma est trop belle!!!!!!! En habillant Maxence ce matin, je me disais "ah j'aimerais quand même avoir un 2° garçon" mais en voyant Emma, en fait je crois que je veux une fille!!!! Angel :arrow: on va croiser les doigts pour que ça ne s'aggrave pas pour Cantin!! Sinon chez nous la soirée a été particulière.... Mon homme avait invité quelques copains pour jouer au poker, et les filles on est allées chez une de mes copines... Evidemment, Maxence est resté avec son papa à la maison. Eh bien mon bout d'chou m'a manqué toute la soirée... C'est pourtant pas la première fois que je fais une soirée sans lui, mais j'ai pas arrêté d'y penser.... On s'est couchés à 2 heures du mat, pour une fois il ne s'est pas réveillé avant le bib de 6h30, je l'ai recouché, et il m'a laissé dormir jusqu'à 9 heures... Et là, il papote avec les singes de son tapis d'éveil. Comme quoi il peut être cool ce garçon! mais des fois il oublie le mode d'emploi! Je vous souhaite une bonne journée! Bizz à toutes et tous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 10:38
Ah et j'allais oublier.....Joyeux moiniversaire à Mathis!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 11:10
Bonjour a toutes, Joyeux moinniversaire a mathis. Chez nous la nuit a ete assez tranquille cantin a pris son bibi a 21h et ensuite vers 5h30 puis recoucher je me suis lever avec kylian a 8h et cantin a continuer son gros dodo jusqu'a 9h45 le top quoi et la il vien seulement de prendre son bibi. sinon j'ai vu la nounou qui devai garder cantin normalement hier elle en revenait pas ce qu'il avait deja changer c'est un petit grand maintenant :lol: . Bon je vous laisse cantin rale et kylian hurle :lol: c'est le monde a l'envers chez moi. Bizz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 18:34
Bonsoir, Merci pour Mathis!!! 3 mois...... Lililou, J'essaie la blédine ce soir, on verra ce que ça donne sur la nuit...... En plus, c'est à la fleur d'oranger qui calme et est bonne pour les maux de bidon!!!! Angel, Ils changent trop vite nos bébés...... Criicri, Je fais pareil avec les doudous, je dors avec eux avant de les lui donner!!! Même s'il ne va pas chez la nounou! Bizzz à toutes et bonne soirée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 19:04
Coucou! Eh ben on a eu une super journée! on se serait cru en été! Maxence nous a fait une micro sièste en début d'après midi alors on en a profité pour vider les quelques cartons qui restaient de notre déménagement (c'était en avril ....). Puis on est partis faire un tour en ville, et j'ai trouvé un collier d'ambre pour Maxence. A peine mis dans la nacelle le loulou s'est endormi et a dormi jusqu'à 17 heures et a réclamé à manger à 18 heures... Du coup on est de nouveau décalé dans les bibs, alors je sais pas trop ce que ça va donner ce soir et cette nuit... Pour le faire trainer un peu on a pris un long bain, et je lui ai fait un super massage! Il s'est laissé faire du début à la fin! Encore un qui sait ce qui est bon :lol: Mais là il est mort de fatigue, donc est déjà couché, avec un bib en moins dans le ventre que d'habitude... Alors du coup ce soir, on fait soirée crêpes avec mon chéri! Tous les deux, en amoureux! Je vous souhaite une bonne soirée! Bises à toutes!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:40
coucou! merci vous me rassurez...c'est quand meme quelque chose d'etre mere! oui steloithe,c'est celui la le doudou,ma fille la en rose. moore,courage pour la reprise,et tu verra,ta fille ira tres bien,moi j'ai l'impression que zoé s'en fiche de me retrouver le soir!mais moi aussi j'avais ma trousse de maquillage pour les retouches,sinon jaurais fai peur a mes clientes,halloween avant l'heure! :lol: et la c'est bien j'ai 4 jours avec mon bébé d'amour..ca me laisse le temps de preparer le bapteme qui sera le 30 novembre . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4018,3ce775a4e49f1f7c8f1ec02cf1b92f94.jpg.html][img:3f61321f24]http://images1.hiboox.com/vignettes/4108/3ce775a4e49f1f7c8f1ec02cf1b92f94.jpg[/img:3f61321f24][/url]une petite photo de zoé et de grosses bises a vous! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4047,d7592e1b1c24297d6cbfdc92cff56f76.jpg.html][img:3f61321f24]http://images1.hiboox.com/vignettes/4108/d7592e1b1c24297d6cbfdc92cff56f76.jpg[/img:3f61321f24][/url]dans sa doudoune elle me fait trop rire,elle bouge plus!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 22:41
Bonsoir les mamans, Comment allez vous? Merci pour Emma. :arrow: Lililou : je t avouerais que pour mon second bébé j'aimerais bien avoir une autre fille. Mais bon le plus important c'est d'avoir un bébé en bonne santé. :wink: Et puis en voyant tous les beaux petits garçons de ce post.... je me dis pourquoi pas. :arrow: Steloithe : tu nous diras si la blédine a fait son effet. Gros bisous à petit Mathis pour son moiniversaire. :arrow: Criicri : Zoé est craquante. Les petites chaussures assorties au manteau trop chou.... j'adore les fringues pour bébé. Tu l'habilles en quel âge ta choupi? Sinon merci pour tes encouragements pour la reprise du boulot. Mercredi matin 1er test chez nounou... ah lala dure mais bon c comme ça. Bon courage pour les préparatifs du baptême. :arrow: Angel : en parlant de baptême pour Cantin s'est la semaine prochaine. Prête? Je vous fais de gros bisous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 09:52
Bonjour! Petit passage rapide avant de partit fêter les 15 ans de la petite soeur! La nuit a été correcte (réveil 3 fois pour la sucette, bib à 6h30, puis debout à 8 heures...). Mon crapaud redort depuis une demie heure... je l'ai couché, et pour une fois je l'ai laissé pleurer (il pleurait aussi dans mes bras, alors j'ai tenté...) et à peine fermé la porte de la chambre, il dormait... il commence enfin a dormir la journée!!!! il était temps! Cricri : ta fille est très jolie! Trop craquante dans la doudoune! Et comme tu dis, c'est quelque chose d'être mère.... personnellement j'ai du mal à me reconnaitre... tout est chamboulé! Bon courage pour ta préparation de baptême! Bonne journée à toutes! Bizzz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 10:24
Bonjour, Criicri, Elle est trop mignonne Zoé et avec la doudou, c'est trop chou!!!!! Mathis aussi adore les doudous, il lui en faut toujours un contre son visage pour s'endormir: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20080720-063,4fbc94231029a4032eaa27af5ee30bd9.jpg.html][img:cfa11eb693]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/4fbc94231029a4032eaa27af5ee30bd9.jpg[/img:cfa11eb693][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20080720-062,db2f610c252ebb7e2f777a01af9ce116.jpg.html][img:cfa11eb693]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/db2f610c252ebb7e2f777a01af9ce116.jpg[/img:cfa11eb693][/url] Lililou, Mathis a fait la même nuit, il n'a pas hurlé de faim à 4h du matin! Je pense qu'il a eu mal au dent car j'avais oublié de lui remettre son collier d'ambre après le bain. Dodo jusqu'à 6h30 après un coucher à 19h30. Il a redormi jusqu'à 8h et là, vient de retomber alors que c'est l'heure du bib!!! Bonne anniversaire à ta petite soeur! MOORE, Je na sais pas si c'est la blédine, mais bonne nuit! Par contre, on va attendre de voir l'impact sur les intestins...... J'espère qu'il la supportera! Déjà, il adore, il a englouti le bib en 5mn!!!!! A part Lililou, comment se sont passées vos nuits???? Bon dimanche à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.