Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 11)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:19
Coucou, Lililou : moi aussi j'aurais du reprendre le boulot aujourd'hui. Tu avais une DPA au 27 juillet? Qu'est ce que ton chéri aime? Steloithe : quand j'étais petite je ne supportais pas le lait en poudre. On m'a donc passé au lait de vache. Une fois que tu auras essayé tous les laits tu auras toujours cette solution. C'est pas marrant quand même. Pauvre petit Mathis. Voici une photo d'Emma qui sourit. Ca change un peu elle est toujours très sérieuse sur les photos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/framboise,8377e508af3131d0f45e438292213474.jpg.html][img:fa0461d16f]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/8377e508af3131d0f45e438292213474.jpg[/img:fa0461d16f][/url] Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 14:07
Re coucou! Moore : Ma DPA déclarée à la sécu c'était le 25/07, mais suite à l'écho gygy l'a ravancée au 19/07 (mais tous les papiers sécu et CAF ont été fait avec la date du 25). Mon chéri aime..... moi! :D, son fils et sa moto :? c'est pour ça que c'est pas très évident de lui faire des cadeaux! et en plus comme d'habitude je m'y prends à la dernière minute! Je crois que je vais lui écrire une belle lettre et faire développer une photo de Maxence qu'il gardera avec lui... histoire de marquer le coup. Lettylo : j'ai déjà emmené Maxence 2 fois chez l'osteo, mais on ne savait pas encore qu'il avait un reflux...... il faut donc que je reprenne rendez-vous. Allez je me bouge pour faire un peu de rangement chez moi, pour une fois que Maxence dort.... A plus bises à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:35
Bonjour a toutes, ALors pour ce qui est de la robe elle est courte mais avec un chemisier dessous ainsi qu'un leggins ca devrait aller mon cheri veut pas le leggins mais en meme temps il fera peut etre pas le difference entre ca ou des collants opaque :lol: . Sinon cantin a passer une bonne nuit moi je reprend lundi prochain pour une journée et je crois que vu l'humeur de l'une de mes collegue en ce moment vaut mieux que ce soit une journée. Demain soir cantin va chez le dr pour sa visite du 3eme mois et en meme temps voir pour son vaccin et une eventuelle visite chez un ORL. Voila gros gros bisous a tout vos petits loulous d'amour Bizzzz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:02
coucou les filles, la question impérative de se poser quand on va voir un ostéo c'est est il kiné avec formation ostéo (quelques week end séminaires par ci par là) ou carément ostéo de formation (soit 6 ans d'études!!) vous y verrez toute la différence... et elle est de taille Bises et bonne soirée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 08:52
Bonjour! Bien dormi? Merci Lettylo pour tes conseils! Mon ostéo m'avait été conseillé par ma sage femme pendant la grossesse parceque j'ai eu mal au dos dès le 4° mois.... Il a fait des miracles sur moi (et en plus il est super beau :lol: ). C'est en effet un vrai osteo, qui est également très réputé pour les maux des bébés. Il m'a demandé à chaque visite si Maxence avait un reflux... et comme on ne le savait pas encore, ben je lui ai dit non à chaque fois... donc il n'a pas traité le problème. Je dois le ramener pour ses 3 mois, ça va vite être là. Sinon Maxence s'est réveillé à 5 heures ce matin, il a bu son dernier bib à 18h30.... Et il s'est endormi sur celui du soir en ne buvant que 60.... donc réveil nocturne assuré! et là il dort bien le pépère! Aors qu'on doit être chez la nounou dans une heure maxi... mais j'ai pas envie de le réveiller... Angel : mon homme n'aime également pas les leggins... eh ben j'en mets quand même, et il ne voit pas la différence (en général je met des bottes avec). Bonne journée à toutes Bisous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:31
Bonjour, Bien dormi! Merci. Mathis a bu aussi son dernier bib à 18h30 donc, à 5h, il avait faim!!!! Mais il a redormi! Il fait môche ici, brouillard bien épais! L'ostéo, je dois toujours prendre le RV!!!! Je vais le faire tout de suite!!! Bonne journée.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 11:14
Bonjour les filles, Ma puce dort encore elle me casse le lit :lol: tout les soirs 21h30 jusqu'à 7h30 8h00 et après un bain et un bib elle dort toute la matinée bien sur l'après midi elle blague.... aujourd'hui je suis allée au marché acheter quelques fruits toujours avec ma puce endormie mais pas de promenade au programme cet après midi il fait pas beau du tout. Bises à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 15:50
Bonjour les filles, Comment allez vous? Nous ça va. Hier journée difficile Emma a peu dormi et a pas mal pleuré. Je crois que 4x 180 ml ça ne lui suffit plus. Du coup hier 5 bib. J'essaie de la passer à 4x210 ml on verra bien. Sinon je viens d'avoir la nounou en ligne. Je lui laisse Emma mercredi matin de la semaine prochaine et le mercredi qui suit toute la journée. Ca va être dure.... pour moi. J'espère que ça va aller. :arrow: Lettylo ma fille est un peu comme la tienne. Elles font quasiment les même nuits. :arrow: Angel : as tu trouvé ton ensemble? :arrow: Lililou : c'est sympa l'idée de la photo. Ton homme pourra la mettre ds son portefeuille et toujours avoir son bébé près de lui. :arrow: Steloithe : Mathis supporte t'il le nouveau lait? :arrow: eminaustralia : comment s'est passé ton déplacement? Criicri et Urko comment vont les petites puces?
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 16:17
Bonjour a toutes, A lors chez nous la nuit a ete assez calme il commence a se regler tout doucement il fait 21h environ jusqu'a 6h30 parce que mon reveil sonne a cette heure la. Demain on vera bien kylian n'a pas ecole on verra si il dort plus si le reveil ne sonne pas. Pour ce qui est de mon ensemble de bapteme oui j'ai trouvé (enfin je vais le commander) j'ai trouvé une robe sur quelle avec laquelle je vais mettre un chemisier dessous et mon leggings (avec des bottes ni vu ni connu :lol: ). Ce soir docteur on verra ce qu'il dit pour les soucis de respirations de cantin en esperant qu'ils trouvent enfin ce qu'il a mon loulou. Bizzz a toutes et a vos petits bouts de choux.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:42
Re coucou, Petite question : une de mes collègues vient de m'apprendre que notre CE propose les CESU (chèque Emploi service universel). Je peux me servir de ce moyen de paiement pour payer la nounou. Cependant je comprends rien au fonctionnement des CESU. Connaissez vous? Pouvez vous m'éclairer?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:14
Bonsoir! Moore : je ne sais pas t'aider.... j'ai déjà entendu parler des ces CESU mais je n'en connais pas le principe. Sinon Emma a été plus cool aujourd'hui? Angel : alors qu'a dit le médecin pour Cantin? Maxence a passé sa première heure chez la nounou! Une chose est sûre, il n'est pas radin sur les sourires! Je le laisse là bas sans aucun souci, je sais qu'il y sera bien. Il cafouille un peu sur les biberons.... sur 5 bibs de 180 que je lui prépare, il n'en termine que 3, les 2 autres il boit à peine 120... Bon ça ne l'a pas empêché de faire de bonnes sièstes, de profiter du bain, et de s'endormir comme une masse ce soir... Ah et la nouveauté, après le bain, monsieur pleure quand il faut l'habiller! A plus tard! Bisous à tous les bébés, et à leurs mamans
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 11:09
Bonjour, Désolée mais je ne peux pas te répondre, je ne connais pas le CESU..... Mathis aussi a cafouillé hier sur les biberons, pas sur la quantité car ça c'est sacré!!!! Mais les horaires.....Il a pris le dernier à 17h30 et s'est endormi à 19h30 car il ne tenait plus!!! Mais il n'a rien réclamé jusqu'à 7h ce matin!!!! :shock: :shock: Sacrée nuit!!!! Alors pour le lait, si je fais tout gallia premium digest, il a la diarrhée. Donc, je fais moitié/moitié avec le guigoz confort, 4 mesures de chaque pour 1 bib et ça a l'air parfait au niveau digestion et régurgitations! Je suis contente, je crois qu'on a enfin trouvé une solution!!!! Il le supporte tellement bien qu'il ne fait que dormir!!! Bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:28
Bonjour! Sacré mic mac Steloithe pour réussir à satisfaire le bidou de Mathis! On a rdv chez le pédiatre lundi pour la visite des 3 mois.... je vais voir avec elle si on essaie un nouveau lait, parceque Maxence régurgite toujours, mais n'a plus mal au ventre, et a un transit nickel... par contre ses régurgitations continuent à le brûler malgré le gaviscon. On est debout depuis 7 heures ce matin, et monsieur ne veut pas dormir alors qu'il est crevé! Pour une fois je le laisse chouiner dans son lit voir si il s'endort (ce ne sont pas des hurlements, alors je tente...) Sinon petit moment tendresse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-035,265c09f0037b17bc36f6514614694225.jpg.html][img:97aa2f5af9]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/265c09f0037b17bc36f6514614694225.jpg[/img:97aa2f5af9][/url] Maxence a trouvé son pouce hier! il était trop craquant! Mais bien sûr il ne le retrouve plus depuis... c'est tellement mieux quand c'est maman qui vient redonner la sucette la nuit! Eh bien mon expérience a fonctionné! le temps de charger la photo, il s'est endormi... ouffff A plus tard Bises à toutes
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 11:32
Bonjour à toutes Me voilà de retour, profitant de mon 1er mercredi de 80%! Ca fait du bien! A peine 1 semaine que j'ai repris le boulot et j'ai l'impression de ne l'avoir jamais quitté, mais je sens que ça va être quand même bien mieux maintenant que j'ai mes mercredis. Pour répondre à la question qui m'était posée, je suis contrôleuse de gestion sur des gros projets qui durent environ 4 à 5 ans. J'aime beaucoup ce que je fais car j'ai beaucoup de contacts : l'équipe projet, les achats, la compta, la direction, les gens de Paris... Mais c'est parfois un peu stressant et je reste facilement tard le soir (bon, j'arrive à 9h aussi le matin alors que certains collègues arrivent vers 7h30/8h... mais bon, je ne suis pas efficace le matin!) Du coup, comme je ne vois pas beaucoup Arthur le soir, je suis vraiment contente d'avoir mes mercredis! Le séminaire, c'était pour rencontrer toutes les personnes concernées par un projet qui vient de démarrer, et c'était bien intéressant pour comprendre qui fait quoi et mettre un visage sur certains noms! Ca s'est bien passé et c'était plutôt sympa, mais je dois avouer qu'Arthur m'a manqué et que je ne l'ai pas laché de la soirée hier soir après l'avoir enfin retrouvé! Et ce matin, quel bonheur de pouvoir passer un peu de temps avec lui, il m'a fait plein de sourires et de areuh-areuh. :D Moore, qu'est-ce que ça a donné le passage à 4*210ml? Arthur m'a fait aussi le coup de repasser à 5 bibs dimanche et lundi, du coup, je lui ai fait 1 bib de 195ml ce matin, mais le lait ressortait tout seul quelques minutes après le bib... je crois que son estomac n'est pas assez grand. En fait, quand vous comptez 180ml, c'est 180ml d'eau, ou c'est le niveau du lait après mélange de la poudre? Car moi, le médecin il a noté 200ml quand je lui ai dit 180ml d'eau + la poudre. Je vois que vous êtes plusieurs à vous être lancée dans la grande étape "nounou"! J'espère que ce n'est pas trop dur pour vous et que tout se passe bien. Moi je suis contente car ça se passe très bien, mais je dois avouer que je commence déjà à être un peu jalouse, surtout quand Arthur a l'odeur de la nounou le soir! Je pense que ça doit être les lingettes qu'elle utilise. L'ostéo, j'y suis allée 2 fois, mais je n'ai pas l'impression que ça ait fait grand chose pour les régurgitations. Par contre, il a la tête plus ronde (il avait un côté très plat). C'est une vrai ostéo, mais elle est assez jeune et nouvelle dans le cabinet qu'on m'avait conseillé. Je me demande si je ne devrais pas prendre RDV avec un autre plus expérimenté. Enfin, elle m'a dit d'attendre au moins 1 mois avant de reprendre RDV, on verra d'ici là. Stéloithe, où en es-tu du lait? Arthur n'avait pas tellement apprécié le Gallia Digest Premium, mais bon, d'1 enfant à l'autre... Le AR a l'air OK pour le moment, il vomit moins et n'est plus constipé du tout (mais pas diarrhée non plus). Bon, il a toujours quelques rots qui restent parfois coincés pendant un moment, mais globalement ça va donc le médecin m'a dit de continuer comme ça. Par contre, je n'ai pas trouvé qu'il lui tenait au ventre ni qu'il le buvait moins vite, même s'il est épais! Bon, j'ai encore refait un roman... :oops: Passez une bonne journée et plein de bisous à vos chéris
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 11:34
oups, j'ai fait tellement long que Stéloithe a eu le temps de répondre à ma question avant que j'ai pu poster mon message! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.