Posté le : 08-10-2008 à 11:32
Bonjour à toutes
Me voilà de retour, profitant de mon 1er mercredi de 80%! Ca fait du bien!
A peine 1 semaine que j'ai repris le boulot et j'ai l'impression de ne l'avoir jamais quitté, mais je sens que ça va être quand même bien mieux maintenant que j'ai mes mercredis.
Pour répondre à la question qui m'était posée, je suis contrôleuse de gestion sur des gros projets qui durent environ 4 à 5 ans. J'aime beaucoup ce que je fais car j'ai beaucoup de contacts : l'équipe projet, les achats, la compta, la direction, les gens de Paris... Mais c'est parfois un peu stressant et je reste facilement tard le soir (bon, j'arrive à 9h aussi le matin alors que certains collègues arrivent vers 7h30/8h... mais bon, je ne suis pas efficace le matin!) Du coup, comme je ne vois pas beaucoup Arthur le soir, je suis vraiment contente d'avoir mes mercredis!
Le séminaire, c'était pour rencontrer toutes les personnes concernées par un projet qui vient de démarrer, et c'était bien intéressant pour comprendre qui fait quoi et mettre un visage sur certains noms! Ca s'est bien passé et c'était plutôt sympa, mais je dois avouer qu'Arthur m'a manqué et que je ne l'ai pas laché de la soirée hier soir après l'avoir enfin retrouvé! Et ce matin, quel bonheur de pouvoir passer un peu de temps avec lui, il m'a fait plein de sourires et de areuh-areuh. :D
Moore, qu'est-ce que ça a donné le passage à 4*210ml? Arthur m'a fait aussi le coup de repasser à 5 bibs dimanche et lundi, du coup, je lui ai fait 1 bib de 195ml ce matin, mais le lait ressortait tout seul quelques minutes après le bib... je crois que son estomac n'est pas assez grand. En fait, quand vous comptez 180ml, c'est 180ml d'eau, ou c'est le niveau du lait après mélange de la poudre? Car moi, le médecin il a noté 200ml quand je lui ai dit 180ml d'eau + la poudre.
Je vois que vous êtes plusieurs à vous être lancée dans la grande étape "nounou"! J'espère que ce n'est pas trop dur pour vous et que tout se passe bien. Moi je suis contente car ça se passe très bien, mais je dois avouer que je commence déjà à être un peu jalouse, surtout quand Arthur a l'odeur de la nounou le soir! Je pense que ça doit être les lingettes qu'elle utilise.
L'ostéo, j'y suis allée 2 fois, mais je n'ai pas l'impression que ça ait fait grand chose pour les régurgitations. Par contre, il a la tête plus ronde (il avait un côté très plat). C'est une vrai ostéo, mais elle est assez jeune et nouvelle dans le cabinet qu'on m'avait conseillé. Je me demande si je ne devrais pas prendre RDV avec un autre plus expérimenté. Enfin, elle m'a dit d'attendre au moins 1 mois avant de reprendre RDV, on verra d'ici là.
Stéloithe, où en es-tu du lait? Arthur n'avait pas tellement apprécié le Gallia Digest Premium, mais bon, d'1 enfant à l'autre... Le AR a l'air OK pour le moment, il vomit moins et n'est plus constipé du tout (mais pas diarrhée non plus). Bon, il a toujours quelques rots qui restent parfois coincés pendant un moment, mais globalement ça va donc le médecin m'a dit de continuer comme ça. Par contre, je n'ai pas trouvé qu'il lui tenait au ventre ni qu'il le buvait moins vite, même s'il est épais!
Bon, j'ai encore refait un roman... :oops:
Passez une bonne journée et plein de bisous à vos chéris