Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 9)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 10:55
Voilà, bib avalé!!!! Urko, Nous avons les mêmes enfants...... 4 bibs de 210, lui, prendrait 240 mais après, ça fait trop et il a mal au bidon..... Je l'habille en 6 moi/1 an! Et je suis aussi en congé parental! Mais je devrais reprendre le 27 novembre sans ce congé. Son frère Théo s'occupe de Mathis aussi, c'est trop rigolo. Il le fait rire, lui parle, lui remet sa sucette quand il pleure, etc...... Demain, j'ai la visite du 3ème mois et il attaque les vaccins!!! On va voir si monsieur bébé a grandi et grossi!!!! Je vais bientôt repartir à l'école chercher les grands! Et là, je vais changer bébé qui, après le bib, m'a laissé un souvenir dans la couche!!!! A +
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 11:31
Bonjour a toutes, Nous ici ca va plutot bien kylian n'a pas ete a l'ecole tout compte fait il avait encore ses petits yeux tout collés ce matin donc on reste a la maison cette aprem il viendra avec maman et papa faire les mag pour chercher les vetements a maman et un cadeau d'anniv pour sa marraine. La nuit a ete plutot calme cantin dernier bib vers 21h et reveil qu'a 5h pour le bib du matin donc ca va il ne prend que 150ml voir 180 qu'en il le sent. Pour se qui est du bapteme oui ca y est dans 2 semaines on y sera quasiment ce matin j'ai imprimer tout mes menus et la mes livrets comme ca plus qu'a les decorer et les mettre en place mais ca ca sera fait ce soir ou demain je verrai suivant mon courage. Moi la reprise c'est le 13 Octobre je reprend a 80% mais je travail le 13 pendant 4h et apres vacances :P j'en ai grand besoin ca me fera du bien :lol: . Voila bonne aprem a vous toutes bizzzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 16:03
Coucou! Nous voilà de retour de l'hopital! Le chirurgien était parti opérer en urgence.... mais ça va, il n'a eu qu'une demie heure de retard! Mais Maxence n'est pas patient pour un sou, alors j'ai fait des allers-retours dans la salle d'attente pour que monsieur ne pleure pas! Ses problèmes ne se sont pas aggravés. L'un des deux mériterait une opération maitenant et l'autre à 18 mois.... Le chirurgien préfère faire en une seule fois, à un an. Et si jamais on voit qu'il a du mal à faire pipi ou qu'il a des infections urinaires, alors il faudra retourner le voir pour opérer plus tôt. Il devra être hospitalisé pendant 3-4 jours, parcequ'il devra être sondé après l'opération. On n'y est pas encore, mais ça m'angoisse déjà.... En plus en sortant de l'hopital, on est tombé sur une famille en larmes devant les urgences. On imagine qu'ils ont dû perdre un enfant. (il s'agit d'un hopital pour enfant). Ca m'a vraiment fait flipper, et je me suis rendue compte qu'il pouvait arriver n'importe quoi à nos enfants, à n'importe quel moment.... Je crois que Maxence est encore un Mickey en taille! Je l'habille en 3 mois, et il boit encore 4 bibs de 150 + 1 de 180 le soir (je pourrais lui faire que 150 parcequ'il ne dort pas mieux la nuit....). Et il n'est pas du tout réglé dans les horaires.... Angel, je veux bien te croire que tu auras besoin de vacances! c'est pas du repos cette préparation de baptême! Bon je vais profiter que mon loulou fasse un dodo pour aller faire pareil(tant pis pour le ménage et le repassage et les papiers....) A plus tard! Bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 22:38
Bonsoir les filles, Steloithe : il est grand ton loulou. Emma est encore au 3 mois mais elle devrait pas tarder à passer au 6. Enfin tout dépend des vêtements car ils taillent tous différement. (j'ai des bodies en 6 mois qui font la même taille que des bodies de 3 mois...) Lililou : ne t'inquiète pas je pense que le chirurgien doit avoir l'habitude de ce type d'opération. Mais bon je te comprends pas évident de pas se faire du soucis ds ces cas là. Bon je vous laisse Demain journée chargée : matin prise de sang, midi visite au boulot puis repas au resto avec les collègues et le soir apèro dinatoire chez une collègue qui ne pourra pas être là le midi. Bisous à toutes et aux loulous.
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 22:44
Bonsoir a toutes, Alors nous cette aprem ca a ete magasin encore et toujours mais maintenant c'est bon j'arrete j'en ai marre donc mes vetements je vais les commandés en express par catalogue et puis voila. Lililou nos petits bous sont identiques quasiment le mien met seulement du 3 mois et il prend 4bib de 150 la journée et un bib de 180 le soir mais bon pareil les horaires c'est pas encore le top :cry: là il fait dodo et je vais pas tarder a aller en faire de meme. Bizzzz a toutes et bonne nuit
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 23:06
Bonjour La reprise s'est bien passée, mais c'est quand même dur de passer si longtemps sans mon bibou! Hier, je n'ai travaillé que le matin, donc ça a été à peu près, par contre aujourd'hui, journée entière et rentrée 1/2h avant de coucher Arthur, dur, dur! Sinon, Arthur met encore les bodys et quelques pyj 1 mois, même si c'est limite, mais on dirait que les vêtements 3 mois ne sont pas plus grands car c'est limite aussi pour la plupart! Par contre, 6 mois ça me paraît immense! Dommage qu'il n'y ait pas d'intermédiaire. Lililou, j'ai du zappé une partie, quel est le problème de ton petit Maxence? En tout cas, elles sont vraiment super vos photos, ils ont bien grandis tous, et Arthur aussi! Mais ça fait quelques temps que je n'ai pas pris de photos, je vais en prendre ce weekend! Quand je pense que les gens me disent qu'il est tout petit, moi il me paraît si grand comparé à il y a quelques semaines! Ca y est, le boulot a réussi à me rendre nostalgique... et pourtant j'ai la chance d'avoir un boulot intéressant! Je commence presque à réfléchir à mettre en route bb2 l'année prochaine...! Enfin, je n'en suis pas encore là, on verra bien d'ici 1 an! Allez, je suis crevée, je vais aller me coucher Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 23:42
Bonsoir! Petit passage vite fait avant d'aller au dodo.... Eminaustralia : j'avais même pas capté que tu reprenais déjà le boulot.... pas trop dur de laisser ton loulou chez la nounou? Pour répondre à ta question : Maxence est né avec un hypospade (oui c'est barbare comme nom.....) En fait, pour schématiser (parceque c'est pas évident à expliquer), la peau du zizi n'est pas "terminée", elle ne fait pas tout le tour, et le trou par le quel il fait pipi n'est pas au bon endroit (si on opère pas il se fera pipi sur les pieds quand il sera plus grand). Il faut donc opérer vers 18 mois pour remettre ça en place. Mais en plus le canal par lequel passe le pipi est très très fin. Ca normalement il faudrait l'opérer rapidement. Mais le chirurgien ne veut pas faire 2 interventions, alors il veut qu'on attende qu'il ait un an pour tout faire. Par contre si il a des infections urinaires ou qu'il a de nouveau du mal à uriner, il faudra peut être envisager l'opération plus tôt. Voilà les histoires de Maxence... Je n'ai pas réussi à le faire parfait... Bonne nuit à toutes! Bisous!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 09:46
bonjour les filles un petit coucou avant d'aller réveiller mes moustics qui dorment depuis hier soir 20h30 lililou :arrow: pauvre Maxence mais est-ce qu'il a mal :?: a cote de ça j'ai presque honte de vous dire qu'Emmy va bein et quon voit deux traits sous la gencives allez je file je reviendrez plus tard il faut que j'aille qaund même les réveiller sérieusement là
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 12:34
Bonjour, Lililou, Je ne savais pas non plus les problèmes de ton bout de chou et je n'osais pas demander..... Merci de l'avoir fait Emminaustralia!!!! Pauvre petit bonhomme....J'espère qu'il ne fera pas d'infection urinaire pour éviter 2 opérations! Urko, Dis-donc, ça dort bien chez toi!!!!! Ici, c'est reveil à 6h tous les matins ou 6h30..... Mais bon, il se couche tôt, vers 19/20h. Emminaustralia, J'ai arrêté la pilule quand Loïc a eu 1 an!!!! Ce qui fait que les 2 grands sont rapprochés et je trouve ça super pour eux!!! Pour nous, un peu moins quand ils sont petits, car pas trop le temps de se consacrer à l'un ou l'autre!!! Angel, Ca arrivera à temps des vêtements commandés??? Il faut être sur que ça aille!!! :wink: MOORE, Tu dois être au resto avec tes collègues!!! Ta visite au boulot s'est bien passée? Mathis a eu sa visite du 3ème mois avec ses vaccins! Il fait 6,850kg pour 64cm! Bonne journée!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 12:49
Bonjour a toutes, Nous chez nous ca va plutot bien cantin s'est levé a 5h30 avec papa (ca c'est sa mauvaise habitude pour la semaine prochaine :P ) kylian est toujours a la maison (il en profite). Pour ce qui est des vetement je vais les commandés en 24h et puis je croiserai les doigt pour pas me tromper de taille (pas facile depuis la grossesse). Enfin voila matinée tranquille (juste un peu de nettoyage) et apres midi un peu plus mouvementé (on va racheter une console a cheri la sienne est morte et maintenant demontée a fond). Bizzzz a toutes et surtout a tout vos loulous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 15:16
salut les filles, :arrow: Lililou j'espère que maxence ira rapidemment mieux et que les infections urinaires le laisseront tranquille. je suis à fond dans le trois mois pour habiller Lalie elle ne remplie pas tout et le 6 mois et bien trop grand aussi. Dire que nos loulous commencent à avoir trois mois ça passe trop vite j'ai l'impression que c'est hier que nous accouchions les unes après les autres :roll: je vous joints une photo prise ce week end de ma crevette, bonne journée à toute bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-026,29c8050ea6d124d3c9bb4f2826f10d52.jpg.html][img:74317a603a]http://images0.hiboox.com/images/4008/29c8050ea6d124d3c9bb4f2826f10d52.jpg[/img:74317a603a][/url]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 15:17
désolée pour le format je sais pas comment réduire :roll:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 15:46
Elle est trop belle ta crevette!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29c8050ea6d124d3c9bb4f2826f10d52,998eac7bdf3129013a4034662f80ac0d.jpg.html][img:367d8a6f64]http://images0.hiboox.com/vignettes/4008/998eac7bdf3129013a4034662f80ac0d.jpg[/img:367d8a6f64][/url]
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 21:49
Bonsoir, Alors, Mathis a eu ses vaccins.......Et ça l'a pas mal perturbé aujourd'hui..... Du coup, bib à 6h/12h et 18h, le prochain, je ne sais pas quand il sera!!!! Il fait 6,850kg pour 64cm. Par contre, j'ai bien regardé, je ne pense pas avoir rêvé mais je comprends pourquoi il se mange les mains et mange tous ses jouets!!! Il a les dents du bas qui pointent!!!!! :shock: :shock: Soirée NCIS les filles???? Moi, je l'enregistre!!! Bonne soirée et bonne nuit!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 22:42
Bonsoir a toutes, Voila encore une journée de terminer ca passe trop trop vite et pendant se temps nos petit loulours poussent tres vite. Lettylo si je ne me trompe pas je crois reconnaitre le creatis fix comme cosy sur ta photo (et peut etre bien la couleur oxygen red) (enfin si je ne me trompe pas). En tout cas ta petite puce est tres belle et pousse tres vite aussi et oui comme tu dis on dirai que c'etait hier la date ou nous avions la premiere fois nos petits bouts de chou sur notre ventre (le temps est un ennemi du tonnerre :lol: ). Bonne nuit a toutes moi c'est dodo demain mon beau frere vien reparer mon pc de bureau. Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.