Posté le : 02-10-2008 à 23:06
Bonjour
La reprise s'est bien passée, mais c'est quand même dur de passer si longtemps sans mon bibou! Hier, je n'ai travaillé que le matin, donc ça a été à peu près, par contre aujourd'hui, journée entière et rentrée 1/2h avant de coucher Arthur, dur, dur!
Sinon, Arthur met encore les bodys et quelques pyj 1 mois, même si c'est limite, mais on dirait que les vêtements 3 mois ne sont pas plus grands car c'est limite aussi pour la plupart! Par contre, 6 mois ça me paraît immense! Dommage qu'il n'y ait pas d'intermédiaire.
Lililou, j'ai du zappé une partie, quel est le problème de ton petit Maxence?
En tout cas, elles sont vraiment super vos photos, ils ont bien grandis tous, et Arthur aussi! Mais ça fait quelques temps que je n'ai pas pris de photos, je vais en prendre ce weekend! Quand je pense que les gens me disent qu'il est tout petit, moi il me paraît si grand comparé à il y a quelques semaines! Ca y est, le boulot a réussi à me rendre nostalgique... et pourtant j'ai la chance d'avoir un boulot intéressant! Je commence presque à réfléchir à mettre en route bb2 l'année prochaine...! Enfin, je n'en suis pas encore là, on verra bien d'ici 1 an!
Allez, je suis crevée, je vais aller me coucher
Bisous