Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 8)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:54
Bonjour les filles, Steloithe: Hummmmmmmm. Je vais la tenter je pense. Lililou : Emma va bien, toujours aussi cool. Ca fait environ un mois qu'elle fait ses nuits, généralement 20h30 21h jusqu'à 7 heures le matin. Sinon niveau nourriture elle est à 4 bib de 180 ml. Elle reste de plus en plus éveiller la journée, elle joue discute c'est sympa. Ca se trouve ton loulou sera hyper sage plus tard et Emma m'en fera voir de toutes les couleurs :x . Eminaustralia : pas de news de ta part, j'espère que ça n'est pas mauvais signe... :cry: Passez une bonne journée. Nous, nous allons chez mes beaux parents pour l'am et le repas de ce soir. (leur petite fille leur manque...) Bisous les filles.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 13:11
Coucou! Lililou, Les maux de ventre de Mathis sont de l'histoire ancienne!!! C'était le lait modilac confort qui ne lui convenait pas du tout!!!! Mais, je ne pensais pas qu'un lait pouvait entraîner de tels maux de ventre!!!! Depuis qu'il est au guigoz confort, c'est un bébé calme, joueur, souriant et dormeur!!!!! MOORE, Mathis fait les mêmes nuits qu'Emma mais en décalé.... Lui, c'est plutôt 19h/20h jusqu'à 6h/6h30, et depuis aussi 1 mois! Et puis, maintenant, ils grandissent nos bébés, peut-être que les coliques vont disparaîtrent!!!! A +
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 14:52
Bonjour Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais weekend bien occupé et ma mère est venue hier pour m'aider à ranger un peu avant ma reprise du boulot. Elle est partie ce matin, après m'avoir nettoyé le frigo :P Bien agréable de se faire aider un petit peu! Par contre, je déprime un peu d'être obligée de reprendre le boulot... D'autant plus que je reprend direct sur une "clôture" = opérations de fin de mois : bien chiant, et avec un timing précis à respecter si on ne veut pas mettre tous les collègues dans la mouise...! En fait, il faudrait même que je commence à regarder aujourd'hui si tous mes accès fonctionnent... mais j'ai la grosse flemme et je préfère me replonger dans un bon roman!!! :roll: Arthur va bien, il dort toujours aussi bien la nuit, et commence à dormir un peu plus le jour, même s'il lui faut pour cela pleurer un peu plus qu'avant... Tout à l'heure, je ne comprennais pas ce qu'il avait, rien ne le calmait, et après un tour en poussette, il s'est endormi depuis près de 2h... C'est la 1ère fois depuis longtemps qu'il dort plus d'1/2h de suite la journée et je m'attend à ce qu'il se réveille d'1 minute à l'autre. Sinon, le nouveau lait ne va pas trop mal, en fait, il pleure plus qu'avant, mais est-ce vraiment le lait? Car par moment il est en pleine forme, nous fait beaucoup de sourires et nous raconte sa vie : depuis vendredi soir, nous avons droit aux "areuh, arro, eureuh agueuh et même abeuh"!!! C'est vraiment trop mignon! Que je l'aime ce petit bout!!! Du coup, je vais poursuivre ce lait encore un peu et j'en ai recommandé à la pharmacie. Il vomit toujours un peu, mais quand même beaucoup moins qu'avant. Ah oui, j'ai eu un peu peur samedi et dimanche matin car Arthur avait l'air enrhumé (nez bien pris), mais apparement ça c'est arrangé tout seul (avec l'aide de sérum physiologique pour l'aider à se moucher). Tant mieux. Normalement on fait les vaccins du 3ème mois samedi matin, j'espère que tout se passera bien. Bon, vous m'avez fait envie avec tous vos fromages... J'adore ça moi! On a déjà fait une raclette et une fondue début septembre dès qu'il a commencé à faire un peu froid, mais pas encore de Mont d'Or... Quoique j'aime beaucoup, mais à choisir, je préfère refaire une fondue :lol: Apparement tu es Franc-comtoise Lililou? J'ai habité 2 ans entre Belfort et Montbéliard... Ah, je ne retrouve plus du comté aussi bon que là-bas!!! moi pour la fondue, je met généralement comté, emmenthal et beaufort, par contre, le vin blanc je le met au pif et j'en avais mis un peu trop la dernière fois... un peu liquide, mais on l'a bien mangée quand même! :lol: En fait, moi aussi retour de couche... grrrr! Ca n'arrange pas mon humeur! Bises et bonne journée à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 20:23
Coucou! Eminaustralia : j'habite à Besançon depuis bientôt 3 ans (depuis que j'ai rencontré mon chéri en fait) et avant j'habitais à Pontarlier. Tu habites toi maintenant? Et les autres mamans vous habitez où? J'ai appelé la nounou ce soir pour commencer l'adaptation... j'ai pas hâte de laisser Maxence... mais je sais qu'il va être entre de bonnes mains, alors ça me rassure! En attendant je prends des tonnes de calins d'avance... Je sais pas si vous avez vu, il y a un poste qui a été ouvert pour les mamans de juillet 2008... je vais aller y faire un p'tit tour! A plus Bisous à vous et vos loulous!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 20:51
salut les filles, je viens de rattraper mon retard donc pour répondre à votre question non ça ne m'avais pas fait ça pour les précédentes grossesses, et enfin tout est rentré dans l'ordre je pense que je n'ai pas supporté Mélodia (elle est minidosée) donc j'en ai changé en attendant de finir enfin la rééducation périnéale (car avec tout ça je n'ai pu le faire :roll:) et de remettre l'anneau qui est plus pratique pour moi. Ma petite Lalie va bien elle se porte comme un charme et fait des nuits terribles je n'ai vraiment pas à me plaindre au contraire, pour les coliques elles sont passés depuis que je suis allée voir un ostéo tip top. Je vois que vos loulous grandissent bien aussi. je reviendrai demain dans la journée. Bises à toutes à partager en famille. Laetitia
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:42
Bonsoir a toutes, Tout d'abord nuit un peu moche en effet cantin s'est endormi a 23h pour se reveille a 3h pour bibi :cry: moi qui esperer qu'il fasse enfin ses nuits ben c pas encore pour maintenant. Nous on habite dans le nord il fait trés froid aujourd'hui mais bon on a un peu l'habitude :lol: . Pour ce qui est de mes sujets... et bien je les ai trouver SUPER :lol: ainsi que mes derniers details pour la deco il ne me manque plus que le bas de mes vetements, mes chaussures et mon ensemble bijou (en sorte 2 ou 3 details). J'espere bien qu'ils vont s'amuser ce jour la ou tout au moins qu'ils apprecient ce que l'on a preparer et en plus j'ai eu l'idee hier de prendre une grande feuille et d'y coller quelques photos de cantin pour que tout le monde y mette un petit mot comme souvenir pour lui (un peu comme un livre d'or a un mariage). Voila je vous souhaite une tres bonne nuit a vous toutes ainsi qu'a tout vos loulous.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 00:29
Bonsoir les filles, Lililou je voulais faire un tour sur le nouveau post... mais comme je suis boubourse je l'ai pas trouvé. Tu nous diras si tu as eu des news de nos copines de grossesse. Sinon pour répondre à une de vos questions j'habite ds une ville près d'Orléans.... il caille aussi chez nous. En ce qui concerne le retour de couche j'y ai eu le droit il y a déjà un mois :cry: . C'était bien d'être enceinte. Bon je vais aller me coucher car Emma demain ne fera pas une grace matinée. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 21:11
Salut les p'tites mamans! Comment allez-vous? C'est tout calme ici! Vous êtes toutes parties? Encore une nuit bof bof pour nous... et une journée pas mieux :? Anarchie totale pour la prise des biberons, pas de dodo de 6 heures ce matin à une heure cet après midi, bref c'est la fête du slip.... Dernier bib à 17h30, et là il est parti pour sa nuit... donc cette nuit promet d'être sympa aussi! Ce soir c'est soirée Grey's Anatomy! J'adooore! Alors je file! Bonne soirée, bonne nuit! Bises!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 22:11
Bonsoir les filles, C'est vrai que s'est calme en ce moment. Les filles où êtes vous? Je vous envoie une petite photo d'Emma pour vous montrer comment elle a changé. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-580,5a56dc235f8c5ba770ed29bcbdd4d601.jpg.html][img:aebc0da662]http://images0.hiboox.com/vignettes/4008/5a56dc235f8c5ba770ed29bcbdd4d601.jpg[/img:aebc0da662][/url] Bisous
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 22:27
coucou tout le monde!! ca fait deja une bonne semaine que je n'ai pas ecrit!! trop trop de trucs a faire,c'est la folie! :shock: c'est qu'on fait pas grand chose avec un bébé qui nous appel toute les 10min! bon ben ma puce ca va,sauf qu'elle est malade,elle a un rhume... :( mais rien de dramatique.elle a 2 mois aujourd'hui!deja 2 mois d'amour avec mon merveilleux bébé! elle boit 5 fois 120ml par jour.dernier bib a 21h par la,et a5h ou 6h elle revient.courage a celle qui rebosse,moi je reprend le 9 mais a mi temps! quelqu'un reprend a temps plein?vous faites comment alors?moi j'ai peur de la bacler,j'ai comme un sentiment d'etre une auvaise mère qui se debarasse de sa fille... :cry: c'est peut etre normal? en tout cas soyons forte. moi je viens de strasourg et pour repondre a moore j'ai 25 ans! moi mes RRR... je les ai juste eues 2 jours!dingue! bon bisous a toutes et a vos ptits loulous,jvais me coucher...bonne nuit,jsuis morte! :wink:
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 23:20
bonsoir a toutes, Voila 3 episodes de grey's anatomi pour se remettre un peu de la fatigue accumuler :lol: vivement la semaine prochaine maintenant. Nous ici ben la journée j'ai delaisser un peu cantin :oops: pour pouvoir faire la maquette de mon menu et du livret de baptême mais bon je profite de la presence de papa a 100%. Sinon il a pri son bib a 21h environ donc je pense que vers 5h on va avoir le droit a une visite dans le lit. Bon aller je file au dodo demain c'est ecole pour kylian (2jours qu'il n'y allait pas) il me fait une conjonctivite (enfin il va mieux maintenant) mais bon c'est delicat a soigner surtout quand il veut pas se soigner :twisted:. Voila je vous souhaite bonne nuit a toutes et bon debut de journée. Bizzzz a vous toutes et a vos bebes cheris
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:04
Bonjour!! Ah que ça fait plaisir de revoir un coup le docteur Mamour!!!! Il n'y a pas meilleures vitamines que ce feuilleton.... Mais j'ai quand même réussi à m'endormir à la pub du 3° épisode pffff... Cricri, je reprend le 20, à 80%... Dans un sens j'ai pas envie de laisser Maxence, mais dans un autre ça va me faire le plus grand bien de m'en détacher un peu. 7 heure du mat, première dispute avec mon homme qui n'a pas voulu se lever pour Maxence... Je m'étais déjà levée à 3 heures pour lui donner le bib qu'il a pas pris hier soir... Je reprends le boulot dans 2 semaines, et je n'ai fait aucune nuit complète depuis mon accouchement. Et Monsieurne comprend pas que je puisse être fatiguée! Bref... cet après midi on emmène Maxence chez le chirurgien à nouveau pour faire le point sur son p'tit zizi, et on saura quand il faudra le ramener pour son opération et quelle opération il aura. Et ce matin, on va aller faire les courses, parceque là le frigo et le congel sont complètement vides! Moore : Emma est toujours aussi jolie! Voilà Maxence : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-003,39ca2ad2a1890b56aa999768686ff7ec.jpg.html][img:b43ad2abf5]http://images4.hiboox.com/vignettes/4008/39ca2ad2a1890b56aa999768686ff7ec.jpg[/img:b43ad2abf5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-016,b3a0d9b40121658a5534cfe4029b39d4.jpg.html][img:b43ad2abf5]http://images4.hiboox.com/vignettes/4008/b3a0d9b40121658a5534cfe4029b39d4.jpg[/img:b43ad2abf5][/url] Une chose est sûre c'est que le temps pass beaucoup trop vite....J'ai l'impression que c'était hier qu'on me posait mon doudou sur le ventre.. il a déjà tellement changé! bonne journée à toutes Bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 09:49
Bonjour les filles, :arrow: Criicri : je reprends à temps plein le 3 nov. J'ai aussi l'impression que je vais abandonner mon bb. Je suis jalouse de la nounou qui va la voir évoluer. Mais malheureusement je n'ai pas le choix. :arrow: Lililou : petit Maxence a bien profité. Il est mignon. J'espère que le RDV chez le chirurgien va bien se passer. :arrow: Angel tu as bien avancé dans les préparatifs du baptême. Tu me diras ça va venir vite. :arrow: Steloithe ; pas de news j'espère que tes loulous vont bien. :arrow: Urko comment va Emmy? Les dents ne la font pas trop souffrir? :arrow: Birma on attend toujours la photo de ton loulou. J'espère qu'il va bien. Les autres mamans comment allez vous? et vos loulous? Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 10:05
Bonjour, Oh oui, ici, tout le monde va bien!!!! C'est zhom qui me squatte l'ordi!!! J'ai essayé grey's hier soir, je ne connaissais pas et tout le monde me disait de le regarder.....!!!!! Mathis va bie et réclame son bib!!! Je reviendrai + tard!!! Emma et Maxence sont trop beaux!!!! Mathis hier! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20080720-031,f9b99ec1115ac31687a168f033cd3bb7.jpg.html][img:ac50232138]http://images0.hiboox.com/vignettes/4008/f9b99ec1115ac31687a168f033cd3bb7.jpg[/img:ac50232138][/url] A +
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 10:28
coucou les filles ici tout va bien Emmy fait des nuits de plus de 12h et elle boit en moyenne 4 bib de 210ml je l'habit en 6 mois et les dents commence a lui faire un peu mal et elle fait de super sourires accompagnée de sons on fond a chaque fois et son frère lui fait pleons de bisous et lui ramène sa tétine quand elle pleure c'est trop chouette a voir je vous promets de faire des efforts pour venir plus souvent je vois que certaines ont repris le boulot moi j'ai pris le congé parenal de 3 ans ( j'aurai du reprendre aujourd'hui entemps normal)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.