Posté le : 30-09-2008 à 14:52
Bonjour
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais weekend bien occupé et ma mère est venue hier pour m'aider à ranger un peu avant ma reprise du boulot. Elle est partie ce matin, après m'avoir nettoyé le frigo :P Bien agréable de se faire aider un petit peu!
Par contre, je déprime un peu d'être obligée de reprendre le boulot... D'autant plus que je reprend direct sur une "clôture" = opérations de fin de mois : bien chiant, et avec un timing précis à respecter si on ne veut pas mettre tous les collègues dans la mouise...! En fait, il faudrait même que je commence à regarder aujourd'hui si tous mes accès fonctionnent... mais j'ai la grosse flemme et je préfère me replonger dans un bon roman!!! :roll:
Arthur va bien, il dort toujours aussi bien la nuit, et commence à dormir un peu plus le jour, même s'il lui faut pour cela pleurer un peu plus qu'avant... Tout à l'heure, je ne comprennais pas ce qu'il avait, rien ne le calmait, et après un tour en poussette, il s'est endormi depuis près de 2h... C'est la 1ère fois depuis longtemps qu'il dort plus d'1/2h de suite la journée et je m'attend à ce qu'il se réveille d'1 minute à l'autre.
Sinon, le nouveau lait ne va pas trop mal, en fait, il pleure plus qu'avant, mais est-ce vraiment le lait? Car par moment il est en pleine forme, nous fait beaucoup de sourires et nous raconte sa vie : depuis vendredi soir, nous avons droit aux "areuh, arro, eureuh agueuh et même abeuh"!!! C'est vraiment trop mignon! Que je l'aime ce petit bout!!!
Du coup, je vais poursuivre ce lait encore un peu et j'en ai recommandé à la pharmacie. Il vomit toujours un peu, mais quand même beaucoup moins qu'avant.
Ah oui, j'ai eu un peu peur samedi et dimanche matin car Arthur avait l'air enrhumé (nez bien pris), mais apparement ça c'est arrangé tout seul (avec l'aide de sérum physiologique pour l'aider à se moucher). Tant mieux. Normalement on fait les vaccins du 3ème mois samedi matin, j'espère que tout se passera bien.
Bon, vous m'avez fait envie avec tous vos fromages... J'adore ça moi! On a déjà fait une raclette et une fondue début septembre dès qu'il a commencé à faire un peu froid, mais pas encore de Mont d'Or... Quoique j'aime beaucoup, mais à choisir, je préfère refaire une fondue :lol:
Apparement tu es Franc-comtoise Lililou? J'ai habité 2 ans entre Belfort et Montbéliard... Ah, je ne retrouve plus du comté aussi bon que là-bas!!!
moi pour la fondue, je met généralement comté, emmenthal et beaufort, par contre, le vin blanc je le met au pif et j'en avais mis un peu trop la dernière fois... un peu liquide, mais on l'a bien mangée quand même! :lol:
En fait, moi aussi retour de couche... grrrr! Ca n'arrange pas mon humeur!
Bises et bonne journée à toutes!