Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 62)

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 10:23
elle a une bronchiolite et cette nuit a été super top d'ailleurs :shock: elle a pas arrêté de pleurer heureusement j'étais en RTT hier mais aujourd'hui je suis au taf et je remplace ma collègue en plus de mon boulot perso et je suis amorphe :cry: en bref j'ai deux de tension mais je m'étonne car j'avance tout de mm je garde un oeil sur vous aujourd'hui bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:43
Salut les filles! Personne n'est épargné par les microbes je vois!! Steloithe : pas cool l'accident! Comme ça tu dois t'occuper d'une personne de plus :lol: tu as tous tes hommes à la maison! Moore : super pour la 3° dent de Emma! J'espère que tu vas mieux! Lettylo : Bienvenue au club des bronchioliteux..... J'espère que Lalie va vite se remettre parce que c'est épuisant pour les parents! (et pas drôle pour les bébés...). Est ce que ta nounou la garde quand elle est malade? Merci pour l'astuce du linge! (et pas merci à ma mère qui ne m'a jamais appris comment faire :lol: :lol: ) Angel : pas de nouvelle bonne nouvelle! As-tu réussi à te reposer un peu? Et Cantin et Kylian, comment vont-ils? Eminaustralia : eh oui la fièvre ce n'est pas mauvais, au contraire, tant que ça ne monte pas trop haut. Par contre si ça dure c'est qu'il y a une petite infection quelque part, donc là il faut consulter. Comment va-t'il aujourd'hui? Bon chez nous c'est la tempête.... rien dormi de la nuit tellement ça souffle.... par contre Maxence lui n'a pas bougé! Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir laissé ce week end, mais maintenant dès qu'on n'est plus dans son champ de vision il hurle!!! Et il fait pareil avec le nounou.... c'est pas du tout stressant! Bon allez, je me remet au boulot! Ce midi c'est resto chinois avec les collègues! J'en ai déjà l'eau à la bouche! Bon ap à toutes! Bisous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 12:24
Lililou, la nounou c'est une copine donc pas de soucis De rien pour le linge ma mère non plus ne m'avais pas montré c'est ma tante :roll: Moore tu as de la chance avec Emma pour ses dents moi la mienne les gardent bien au chaud bises
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 18:57
Bonjour a toutes, Tout d'abord joyeux moiniversaire a arthur avec toutes mes excuses pour le retard. Ici c'est affreux toujours la course et plus encore depuis samedi soir kylian nous fait de la fievre enfin la ca commence a aller mieux mais il a ete KO jusqu'a hier soir quelque chose de bien le pauvre et maintenant devinez quoi ben c'est le papa qui est malade mais alors bien malade 40 de fievre environ et il a mal partout tellement bien que je vais aller lui chercher un arret de travail. Moi perso je commence a etre malade aussi et je suis carement HS aujourd'hui inventaire du magasin ca a ete la course de 7 heures du mat a 16h30 mais c'est dur quand meme. Bon aller je vais voir mon doc et apres dodo. Bonne soiree et bonne nuit a toutes et a vos petits cheris.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:11
Coucou! Ben je vois que tout le monde ou presque est HS!!!!!! Ici, ça va, Mathis nous fait ses crises de pleurs car il a (enfin!!!!!) une dent qui sort, elle est sortie même!!!! Ca y'est, presque 7 mois et 1 dent!!!!! Il a aussi un bon rhume mais ça doit être provoqué par ses dents!!!! Bon, je vais sortir les monstres qui sont entrain de sa battre dans le bain!!!! Ils vont me faire encore une inondation....... :roll: Bonne soirée Kho-Lantha à celles qui regardent et bonne soirée tout court aux autres!!!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:08
Re! Bon allez les filles! Il faut faire des cures de vitamines!!! Ma sage femme m'avait dit que le premier hiver après l'accouchement c'était pas mal de refaire une cure de magnesium et de fer comme pendant la grossesse!!! Félicitations à Mathis pour sa première dent!!! Presque sans douleur :? Ca y est Maxence commence à metre du 12 mois! Le pyjama est un peu grand au niveau des pieds, mais le 6 mois commencait à serrer fort! Mais pour l'instant y a que les pyjamas qui vont à peu près... le reste est encore grand... Et maintenant il tient bien assis, et dans le yupala il s'éclate! Il n'avance encore pas, mais il pousse bien sur ses jambes! Et dernière nouveauté, la nounou l'a couché ce matin sans la sucette... et quand elle s'en est rendu compte, il s'était déjà endormi! Trop fort le bonhomme! Bon allez, assez raconté ma life, reposez vous toutes bien! A plus Bisous!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:54
Bonsoir les mamans, Eh bien je vois que tout le monde est crevé. Ici pareil j'arrive pas à 'en remettre. Je crois qu'il va être temps que se soit le printemps que tout le monde récupère et retrouve le moral. Lililou : bon courage pour tes projets. Je suis également à un satde où j'ai envie de changer de boulot. Mais zhom a eu l'idée avant. Il n'a pas de boulot fixe je ne peux donc pas me permettre de lacher le mien. Et c'est vrai que même si ça me gonfle je suis pas prête à perdre les avantages qu'il m'offre. Angel : soigne bien tes hommes. J'espère que les microbes vont t'épargner. Steloithe : bon rétablissement à ton zhom. En ce qui concerne la gastro elle m a bien couché. Et pour rajouter à ça grosse hausse de tension du coup j'ai des faiseaux qui ont éclaté dans les yeux... trop joli :twisted: Lettylo : gros bisous à Lalie. Peut etre que cette bronchite annonce l'arrivée des petites quenottes. Eminaustralia : comment va ta petite famille? Bisous les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:53
Bonjour! Un gros bisou à Mathis pour son 7° mois!!! J'espère que tes dents ne te font pas trop soufrir bonhomme! Lettylo : c'est chouette que la nounou soit une copine! Ca doit bien arranger... J'ai annulé le rdv pour me renseigner pour la nounou à domicile parce que Maxence s'est levé à 9 heures (et moi pas bcp plus tôt du coup), alors ça allait être chaud pour y être à 10 heures... Moore : comme tu dis vivement le printemps.... on a vraiment un hiver pourri.... il n'y a plus qu'à espérer que l'été soit beau! Je vais m'activer un peu à la maison, je reviendrai plus tard Bises à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:59
coucou les filles, Lalie va un peu mieux sauf quelle ne redort pas :cry: levées cette nuit à 01 heure et à 05 heures enfin je vais mieux qu'hier mais je crois quelle m'a refiler la crève et plus de manque de sommeil. comme tu dis moore j'espère que ses quenottes vont sortir bientôt sept mois et totalement dépourvue de dent!!! alors que mes grands étaient déjà fournis à 5 mois bon je retourne à mes taches bises à toutes et à plus dans la journée
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 16:03
Bonjour Alors nous, c'est journée en famille... de malades! Après 1 journée de RTT, 1 grosse fièvre, 1 journée de travail dure dure, mon mari est finalement retourné chez le médecin aujourd'hui récupérer un arrêt de travail car il n'en pouvait plus. Moi je n'ai pas de fièvre, mais de bonnes crises de toux qui me foutent à plat aussi et qui me relancent au niveau de ma côte. Arthur n'a plus de fièvre, mais est toujours grognon et tousse beaucoup. Il a dormi toute la journée chez la nounou hier il paraît. Il pleure souvent, et notre patience à bien diminuée avec nos maladies et on ne joue pas beaucoup avec lui... Je crois qu'il aimerait qu'on s'occuppe un peu plus de lui, mais dur dur quand on est malade! La nounou me le prend aussi quand il est malade, c'est bien, mais du coup, elle prend aussi les autres enfants, et je crois que c'est comme ça qu'on a tous été contaminés car ils étaient malades la semaine dernière! On a reçu le parc aujourd'hui, Arthur a d'abord pleuré, puis avec quelques coussins et des jouets, il s'est amusé un peu, mais pas très longtemps quand même. Je pense qu'il va falloir y aller progressivement. J'ai lu qu'à cette période, ils n'aimaient pas trop les changements, et je trouve que c'est le cas pour Arthur. Idem pour le youpala, ça lui plait 5 min, mais pas plus. On dirait qu'il a peur dedans. Bon Moisniversaire à Mathis, le grand garçon avec sa petite dent!!! Arthur n'en a toujours pas, mais je ne suis pas pressée! En fait, Arthur pèse 8kg 300 et mesure 70cm, il a encore bien profité, surout que je n'ai pas vu passer le mois, j'ai l'impression qu'il avait 6 mois la semaine dernière!!! Bon courage et bon rétablissement à tous les malades. Bisous à tous les bébés et aux mamans et bonne fin de journée.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 18:44
Bonsoir, Merci pour Mathis, et oui....7 mois, nos petits grandissent......!!!!! Sa dent le fait bien souffrir, c'est le 1er car les 2 grands n'ont rien manifesté pour les dents..... Loïc à 5 mois et Théo à 1 an! Le rhume semble aller un peu mieux ce soir mais il tousse encore pas mal.... Il a été pesé et mesuré hier chez le doc, il fait 10kg et quelque et 72,5cm. Eminaustralia, C'est l'hécatombe chez toi!!!! Pour le parc, Mathis a tout de suite aimé!!!! Je fais tourner les jouets pour que ce ne soit pas tout le temps les mêmes dedans et il est tout fou à chaque fois qu'il en redécouvre!!!! C'est trop drôle!!! En ce moment, il se met à plat ventre et pleure..... Lettylo, Ne soit pas pressée pour les quenottes car ici, les nuits s'en ressentent..... JC'est bien si lalie va mieux!!! Lililou, Tu as un nouveau Rv pour la nounou? MOORE, Tu l'as dit, vivement le printemps, le soleil et un peu de chaleur!!!! Ras-le bol de cet hiver qui n'en finit pas!!!! Angel, Tout le monde va bien? Bonne soirée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:43
Re! Steloithe : je n'ai pas de nouveau rdv... ce matin je suis tombée sur le répondeur, je rappelerai demain depuis le boulot. Mathis est super grand! Il doit être dur à porter cette fois... Lettylo : Maxence non plus n'a pas une seule dent... Et je ne suis pas pressée qu'elles se pointent si c'est pour le faire souffrir. Eminaustralia : Maxence n'était pas fan du parc con plus au début. J'ai essayé à nouveau de le mettre dedans aujourd'hui... il a passé 3/4 d'heure cet après midi à y jouer tout seul, et là ça fait bien un quart d'heure qu'il y est et que je ne l'entend pas. Je pense que le fait de tenir assis y est pour beaucoup. Bon je vais préparer le repas, mon homme s'en va après... A plus!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:27
Bonsoir les mamans, Joyeux moiniversaire à Mathis. Emma a aussi beaucoup les dents qui la travaillent mais pour l'instant l'homéopathie et le gel dentaire la soulage. Elle adore son parc aussi mais même si Mlle tient assise elle prefère mille fois être sur le ventre. Elle adore et elle essaie même d'avancer mais c'est encore dur. Gros bisous aux malades prenez soin de vous et de vos loulous. Biz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 21:28
Bonsoir a toutes, Tout d'abord bon moiniversaire a mathis. Chez nous c'est la catastrophe, je suis repartie chez le docteur ce soir pour un arret de travail pour mon mari il est mal de chez mal. Kylian idem toujours en fievre toux... Nouveauté depuis ce matin cantin nous fait 40 de fievre quasiment non stop alors depuis 5 heures ce matin il est dans nos bras parce qu'en plus il ne veut plus qu'on le lache donc bien tombé que mon zhom soit en arret comme ca on se relaie le pire c'est que demain moi je travail et il sera tout seul avec les 2 le pauvre va pas pouvoir se reposer. Et pour finir, moi je fas une sciatique le dr voulait me mettre aussi en arret mais je pouvais pas mon patron me tuerai si j'arretai de suite. Voila les nouvelles de chez nous j'espere que les votres seront meilleurs. Bisous a toutes et a vos petits cheris.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:59
Angel : il a l'air super cool ton boss! Quand tu seras coincée au lit, tu ne lui seras plus d'une très grande aide.... J'espère que vous allez vite vous remettre! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.