Posté le : 11-02-2009 à 16:03
Bonjour
Alors nous, c'est journée en famille... de malades!
Après 1 journée de RTT, 1 grosse fièvre, 1 journée de travail dure dure, mon mari est finalement retourné chez le médecin aujourd'hui récupérer un arrêt de travail car il n'en pouvait plus. Moi je n'ai pas de fièvre, mais de bonnes crises de toux qui me foutent à plat aussi et qui me relancent au niveau de ma côte. Arthur n'a plus de fièvre, mais est toujours grognon et tousse beaucoup. Il a dormi toute la journée chez la nounou hier il paraît. Il pleure souvent, et notre patience à bien diminuée avec nos maladies et on ne joue pas beaucoup avec lui... Je crois qu'il aimerait qu'on s'occuppe un peu plus de lui, mais dur dur quand on est malade!
La nounou me le prend aussi quand il est malade, c'est bien, mais du coup, elle prend aussi les autres enfants, et je crois que c'est comme ça qu'on a tous été contaminés car ils étaient malades la semaine dernière!
On a reçu le parc aujourd'hui, Arthur a d'abord pleuré, puis avec quelques coussins et des jouets, il s'est amusé un peu, mais pas très longtemps quand même. Je pense qu'il va falloir y aller progressivement. J'ai lu qu'à cette période, ils n'aimaient pas trop les changements, et je trouve que c'est le cas pour Arthur. Idem pour le youpala, ça lui plait 5 min, mais pas plus. On dirait qu'il a peur dedans.
Bon Moisniversaire à Mathis, le grand garçon avec sa petite dent!!! Arthur n'en a toujours pas, mais je ne suis pas pressée!
En fait, Arthur pèse 8kg 300 et mesure 70cm, il a encore bien profité, surout que je n'ai pas vu passer le mois, j'ai l'impression qu'il avait 6 mois la semaine dernière!!!
Bon courage et bon rétablissement à tous les malades. Bisous à tous les bébés et aux mamans et bonne fin de journée.