Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 60)

Discussions

Auteur
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:29
[quote:084a164e09="lililou25"]Bonjour les mamans et les bébés! Angel : quand pourras tu prendre des vacances pour te reposer? tu as l'air d'avoir un rythme d'enfer avec ton boulot.... tu as repris à 100%? Bisous[/quote:084a164e09] Bonjour a toutes, Lililou profite bien de ta journée sans loulou des fois ca fait du bien de pouvoir profiter sans se retourner toutes les 2 minutes pour voir si ils dorment ou si ils vont bien ... Moi les vacances je sais pas encore aparement j'ai encore une semaine a prendre peut etre en mars ou en avril je sais pas on verra. J'ai repris le taf qu' 80% mais bon mes horaires ne me permettent pas non plus de respirer entre l'ecole de kylian a 8h30 ensuite je reprend mon mari au boulot a 10h et commence a 10h30 donc je suis toujours sur les routes quoi. Bon aujourd'hui rangement des armoires de vetement en vue du repassage a faire :evil: . Bisous a toutes et tres bon dimanche.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 10:55
Bonjour les mamans, Bon ba voilà nous sommes dimanche demain il faut retourner travailler pfffffff. J'ai l'impression de ne pas voir passer les week end. Entre l'entretien de la maison le linge. Aller voir un peu la famille pour qu'Emma profite un peu de ses grands parents. Ah lala Angel : Orléans à chez toi ça fait loin ou pas? Sinon je te dépose ma (grosse) corbeille de repassage.... :lol: J'ai fait le tri dans les affaires d'Emma il y a pas longtemps mais il va falloir que je recommence. Elle grandit vite. Mademoiselle est comme Arthur elle mets du 1 an. J'espère qu'elle va se calmer un peu je lui ai acheté pleins de tenues en 18 mois pour cet été pourvu qu'elle puisse les mettre. :wink: Lililou : as tu réssayer de préparer des repas maison à Maxence? Il va falloir que je me lance. Nous avons le bébédélice, il va peut être falloir que je le teste. Bon je vais aller commencer ce satané ménage :evil: . Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:50
Re moi! Alors les filles ce ménage et ce repassage, ça a avancé? Nous on a passé une bonne petite journée, Maxence a été très sage chez ses grands parents (il a fait une super sièste! ils ne l'ont presque pas vu du coup!) Et pour nous ça a été couscous géant! On a trop bien mangé. Moore : j'ai refait un petit pot pour Maxence (haricots verts, blanc de dinde), et il a fait une scène à ma maman et à mon frère parce que ça ne lui a pas plu du tout (j'avais prévu le coup et j'avais emmené un autre repas....). D'après mon père il faut que je lui mélange à des pots du commerce petit à petit pour qu'il s'habitue au goût.... Si j'avais su j'aurais insisté dès le début, je pense qu'il aurait fini par s'y habituer. Angel : en effet c'est vraiment la course! Je comprends que tu sois fatiguée! Vivement les beaux jours, quand on aura le soleil ça ira un peu mieux! Bon sinon on est encore en galère de nounou demain. Elle a laissé un message au répondeur pour dire qu'elle est malade et qu'elle peut pas garder les enfants demain.... Dans la conjoncture actuelle je peux pas me permettre d'être tout le temps absente du boulot.... je risquerais de me retrouver sur la liste des licenciés éco si ça devait arriver un jour.... Alors du coup mon chéri a repoussé ses rendez-vous clients et va garder Maxence. Je vous souhaite une bonne soirée! Bisous à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:04
Bonjour, Je passe en coup de vent car je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui, mais il ne fait que hurler dés que je le lâche....... Demain, j'ai la visite du 7ème mois, je vais enfin savoir combien il mesure depuis 2 mois qu'il n' a pas été mesuré! Bises à toutes et courage aux bosseuses!!!! @ +
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:49
Bonsoir; Comment s'est passé votre journée? Lililou : ménage fait, mais pas le repassage... :cry: Emma est comme Maxence, elle aime que les petits pots. La semaine dernière ma belle mère lui avait préparer un bon repas... eh bien elle en a pas voulu. Steloithe : pauvre Mathis qu'est ce qui lui arrive. Chez nous tout va bien. Emma a presque une 3eme dent. Elle a la limite. Demain elle devrait être dehors. Elle ne semble pas avoir mal mais vu l'etat de sa gencive j'ai préféré lui donner de l'homéopathie et lui mettre du gel avant le dodo. Mais où sont les autres mamans? biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:55
Salut les filles! Maxence est resté avec son papa aujourd'hui! Et il lui en a fait voir! :lol: :lol: .... Monsieur n'a pas apprécié la façon dont papa lui donne à manger.... a pleuré pendant le repas, et le goûter... Et demain c'est moi qui reste à la maison pour m'en occuper... du coup je suis restée plus tard au bureau, j'avais plus l'habitude! D'habitude je file à 17 heures pile pour aller chez la nounou et ce soir j'y étais encore à 18 heures! Steloithe : Mathis va-t'il mieux? Angel, Eminaustralia, Lettylo et les autres mamans : j'espère que vous et vos loulous allez bien! Moore : eh ben Emma a les dents qui poussent vite!! Maxence n'en a encore aucune, et ça n'a pas l'air de pointer... Bonne soirée à toutes! Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 22:11
Bonsoir, MOORE, Super une 3ème dent sans douleur!!!! Ici, aujourd'hui, c'était mode ménage (après ce WE plein de garçons!!!) entre 2 hurlements et dans les bras le reste du temps!!!! Lililou, Quel coquin ton loulou!!!!! Son pauvre papa!!!! :lol: Chouette que demain tu restes avec lui!!!! La nounou est toujours malade? Mathis allait mieux ce soir mais ce n'est pas encore ça. Je me demande si ce n'est pas les dents car il a les fesses écarlates, bave comme ce n'est pas possible et ronge tout ce qu'il peut..... On verra demain ce que dit le doc! J'espère que la nuit sera paisible........ Bonne nuit à toutes et à tous les loulous!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:00
Bonjour!! Comment ça va ce matin? Emma n'a pas mal aux dents? Et Mathis a bien dormi? Ici réveil à 5h40 par le chat.... Puis 6 heures par Maxence (Papa lui a juste remis la sucette) et ensuite grasse mat jusqu'à 9h!!! Et là Maxence lutte pour essayer de se mettre sur le ventre (pour pouvoir voir la télé :? )... mais il a du mal encore :lol: et moi forcément ça me fait rire! Aujourd'hui ça va être journée plan plan... il fait pas beau pour changer un peu, alors je vais juste aller faire une course, et ensuite un peu de ménage... Bonne journée à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:06
Bonjour a toutes, Nous ici ca va je suis toujours aussi crevée mais je commence a m'y habitué. Cantin nous passe 2 dents (enfin une est passé et le 3/4 de la deuxieme aussi) ce qui nous fait 4 dents 2 incisives en bas et 2 en haut. la en revanche il douille un peu donc il est KO le pauvre. Ce midi le kiné vient voir si il aurait pas besoin d'une séance comme il est encore un peu encombré alors on verra. Steloithe : j'espere que mathis va mieux ca doit pas etre evident de devoir toujours l'avoir a bras avec en plus le menage, les plu grands ... Bon allez je vais manger un morceau (meme pas le temps de dejeuné!!) et ensuite preparer tout ce qu'il faut pour ce midi. Bisous a toutes.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 14:29
Bonjour, Et bien, contrairement à toute attente, Mathis a super bien dormi!!!!!! Réveil à 7h30!!!!! Je ne sais pas ce qu'il a eu hier...... Ce matin, c'était la visite du 7ème mois, mon gros patapouf fait 71cm pour 10,130kg! Et moi, à force de porter ce pépère, j'ai une tendinite au coude........ Je pensais que c'était un rhumatisme avec cette humidité, mais non..... Il m'a dit de ne plus rien faire car ce n'est que comme ça que ça guérira..... Ben voyons!!!!!! :D Angel, Alors, séance de kiné ou pas pour Cantin? Lililou, Mathis n'aime pas être sur le ventre, autant il adore être assis mais quand il se retrouve à plat, il fait l'avion et hurle!!!! Bon aprèm!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:14
Re! Eh ben Mathis pousse comme un champignon! Par contre sympa la tendinite! Et le médecin a raison.... pour que ça guérisse, il ne faut plus rien faire! Bon courage Seloithe!! :? Angel : alors comment va Cantin? Nous devons passer le week end au ski avec mon chéri et une dizaine de copains... On est supposés laisser Maxence à ma BM (j'ai pas envie du tout!!! mais bon un week end tranquille me fera du bien)... par contre il recommence à bien tousser, et limite il siffle :gr: Si ça va pas mieux demain direction pédiatre, et annulation du week end pour moi.... Je croise les doigts pour que ce soit pas le cas.... A plus tard!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 18:52
Re, Hé ben oui séance de kiné pour cantin ce midi au debut il n'y en avait pas besoin mais en forcant un peu et ben il s'est avere qu'il en fallait une. Et maintenant il en aura surement besoin de une chaque semaine. Bon allez maintenant je vais preparer leurs affaires pour demain. Cantin debute son aventure nounou demain ca me fait tout bizarre malgres qu'il est presque 7 mois. Bisous et bonne nuit a toutes et a vos bebes d'amour.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:26
Bonsoir les filles, Lililou : super pour le ski. J'espère que Maxence va vite aller mieux. Steloithe : waouh Mathis est un beau bébé. J'espère que tu vas aller mieux. "Ne rien faire" facile à dire quand on a des enfants et une maison à gérer. Angel : pauvre Cantin . J'espère que lui aussi va vite aller mieux. De notre côté ça va à part qu'Emma est fatiguée. Demain elle va chez ma maman car la nounou avait un empêchement. Prenez soin de vous et de vos bébés. Biz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 11:58
Bonjour Stéloithe, j'espère que tu vas vite te remettre, car ce ne dois pas être évident! Je ne pense pas que ce soit possible de ne plus porter Mathis du tout... à part à le laisser au lit toute la journée (y compris pour le change et le biberon... :shock: ) et même si tu faisais ça, je ne pense pas qu'il serait très content le loulou :lol: En tout cas, il a bien profité le loustic! Tant mieux, à son âge, ça ne peut pas leur faire de mal! Angel, alors la nounou? C'est vrai que ça doit faire bizarre... encore plus après tout ce temps! Espérons que tu pourras en profiter de temps en temps en dehors de tes horaires de travail, et récupérer un peu. Lililou, j'espère que Maxence va mieux et n'aura pas besoin de kiné ou de babyhaler. Arthur tousse toujours un peu (depuis 2 semaines au moins), mais pas beaucoup et ça n'a pas l'air de le déranger. Je croise les doigts pour que ça n'empire pas. J'espère que tu pourras passer ton weekend au ski comme prévu et bien en profiter. En fait Arthur non plus n'arrive pas encore à se mettre sur le ventre tout seul (presque, mais son bras reste coincé dessous!) Mais que je l'y met, ça va 5 minutes, mais pas plus, sinon, il pleure! Il préfère beaucoup la posistion assise ou debout. Je n'ai pas encore acheté de youpala, mais je sens que je vais bientôt investir. De même pour un parc, ça sera plus facile pour le mettre assis que sur son tapis d'éveil. Ah oui, depuis 2 semaines environ, je met Arthur assis dans le bain, et il s'éclate à taper dans l'eau. C'est trop drôle! Je vais aussi acheter un anneau de bain très vite, ce sera plus pratique que de le tenir. Avant, le bain était un peu la corvée, il n'avait pas l'air de vraiment apprecier. Je suis contente qu'il commence enfin à s'amuser. Pour sa peau, on est déjà passé à 1 bain tous les 2 ou 3 jours. Plusieurs personnes m'ayant dit qu'ils n'avaient pas besoin d'être baignés plus et que cela assèchait la peau. Je met un peu de bicarbonate de soude dans l'eau, il parait que ça adoucit le calcaire, et nous sommes passés au "savon d'alep". un bon vieux savon solide et très gras (j'ai pris celui avec 35% d'huile de baie de laurier suite aux conseils de la vendeuse d'1 petit magasin bio, on n'en trouve pas partout, souvent c'est 20% ou moins). C'est un des savons les plus simples qui existent : seulement 4 ingrédients (huile d'olive 60%, huile de laurier 35%, eau 4% et soude naturelle <0.13%) et plusieurs personnes m'ont dit que c'était bien mieux que tous les produits "pour bébé" qui contiennent en fait plein d'ingrédients, pas tous très naturels. Et c'est vrai qu'après le bain, il a la peau toute douce. Mais bon, je met quand même un peu de crème de temps en temps (dexeryl, environ 1 fois par semaine) car il a encore parfois quelques petites plaques. Sinon, la vendeuse m'avait conseillé l'huile d'amande douce si je voulais rester dans le bio et naturel (parce que dexeryl, c'est conseillé par les médecins, mais c'est pas naturel du tout! juste sans parfum) mais pour le moment, dexeryl me convient. Pour les petits pots, j'ai revu avec la nounou, il mange le pot entier chez elle (mais c'est juste les légumes). J'ai essayé aussi un petit pot "artichaut", il a bien aimé. C'est vraiment les petits pots à la viande qui ne lui plaisent pas pour le moment. C'est bizarre, avec son carnivore de père!!! Il préfèrera peut-être le bon gros steack saignant pas mélangé à ses légumes, mais c'est pas pour tout de suite comme disait le médecin quand il a vu qu'il n'y avait pas une seule dent à l'horizon! J'ai commencé un peu les petits pots au fruit... Ca lui plaît, mais j'ai peur qu'il prenne trop l'habitude du sucré si je lui en donne tous les jours. Je me dit qu'il faudrait que je les fasse moi même avec des fruits frais... mais dur de trouver le temps et quand j'ai du temps, je n'ai jamais les bons ingrédients! :twisted: Bon, je crois que j'ai à peu près rattrapé mon retard dans les conversations! :lol: du coup, ça fait un post à rallonge et j'ai même pas parlé du weekend!!! Qui s'est très bien passé, à part qu'on a oublié le sac d'Arthur avant de partir chez les amis (l'habituel "tu le prends" réciproque, et on a chacun cru que l'autre s'en occupait!!!). Heureusement, c'était samedi, les amis m'ont gentiement emmenée chez leclerc pour acheter couches, biberon et lait et petit pot (heureusement, j'étais passée à la pharmacie le matin pour le gumilk, j'en avais donc sur moi). Dimanche, RDV chez ma grand-mère avec une bonne partie de mes cousins pour son anniversaire. Une 20aine d'adultes et 6 enfants (= même pas la moitié des arrières petits enfants de ma grand-mère, car il en manquaient 9!) C'était bien sympa et très animé. J'ai appris qu'1 de mes cousines attendait un 2ème bébé pour début août! C'est également à la même date l'année dernière que j'avais annoncé ma grossesse aux cousins! Sinon, je voulais vous mettre quelques photos, mais les dernières ne sont pas terribles, en voilà quand même quelques unes (post d'après) Bises à toutes et aux bébés et bonne journée
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 12:21
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1258,8c52bacc3a913690d8d022c590e04ae1.jpg.html][img:53c3561c18]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/8c52bacc3a913690d8d022c590e04ae1.jpg[/img:53c3561c18][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030151,ac527be356d09c90ea747e651d39f2ae.jpg.html][img:53c3561c18]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/ac527be356d09c90ea747e651d39f2ae.jpg[/img:53c3561c18][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030166,01b215d8847f935ded49357a77a8f8dc.jpg.html][img:53c3561c18]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/01b215d8847f935ded49357a77a8f8dc.jpg[/img:53c3561c18][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030169,348d69ac199e56adb2c19df1076a5e8d.jpg.html][img:53c3561c18]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/348d69ac199e56adb2c19df1076a5e8d.jpg[/img:53c3561c18][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.