Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 57)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 19:00
Bonjour, Quelles nouvelles aujourd'hui? Les malades vont-ils mieux? J'ai regardé ce que c'est que le jumperoo, c'est vrai que ça a l'air chouette mais très encombrant...... Mathis ne sautera pas dedans......!!!!! :lol: Une tite photo du pépère qui se tient bien assis sans culbuter maintenant! [img:2a0985cbab]http://img217.imageshack.us/img217/340/mathis20081123065uh9.jpg[/img:2a0985cbab] Gros bisous à nos bébés et à leurs mamans et bonne soirée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:35
Salut!! Comment allez-vous? Ici tout roule!! Papa va mieux, bébé va bien! J'étais super heureuse ce soir en allant le chercher chez la nounou.... il m'a fait un super sourire en me voyant! (d'habitude il faut faire le clown pour avoir des sourires :? ) Demain on fait la visite des 6 mois, j'espère qu'on ne va pas devoir changer de lait... le pépère est constipé comme le premier mois... Je sais pas trop à quoi ça peut être dû, car ça fait un bon mois qu'on a commencé la diversification et qu'on est passé au lait 2° âge... Aujourd'hui on a fait un bib à l'hepar, et compote de pruneaux à 4 heures... on verra si demain ça va mieux! Et sinon Monsieur suce de plus en plus son pouce! c'est excellent! Steloithe : Mathis est très beau! Il tient vraiment bien assis le p'tit chef! Angel : comment vas tu? Moore : alors je ne te vois plus sur l'autre poste! Tu as laissé tombé? Eminaustralia, Lettylo et les autres mamans : J'espère que vous allez bien! Grosses bises à toutes! A pluch!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:00
Bonsoir, Lililou : eh oui j'ai abandonné pour le moment. Je pense reprendre lundi car samedi soirée crêpes. Je viens juste de prendre connaissance des messages sur l'autre post. Tu as reçu le livre? Est ce que dedans il apparait les 72 aliments? Steloithe : c'est génial que ton loulou se tienne assis. Chez nous c'est pas encore ça. Par contre elle adore passer du dos au ventre. A cet âge ils evoluent chaque jour c'est vraiment génial. Où êtes vous les autres mamans? Une petite photo d'Emma avec Phil son singe. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-1958,f7eb9b48c50e17d2663351f3fc223904.jpg.html][img:a3b52f674a]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/f7eb9b48c50e17d2663351f3fc223904.jpg[/img:a3b52f674a][/url] Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 10:56
Bonjour! MOORE, Toujours aussi belle ta petite Emma et toujours aussi....Rose!!!!! :lol: Tout est rose dans le lit à part Phil le singe!!!! Mathis se déplace sur le dos en se soulevant!!!! Pourtant, il y a du poids à soulever!!!! Lililou, Pauvre Maxence, maintenant, c'est la constipation!!!!! Tu nous raconteras sa visite et s'il a des changements dans son alimentation. Ici, l'intestin de Mathis est très, très réceptif à son alimentation!!!! L'autre jour, haricots verts + poire et bien, j'en avais plein la couche!!!! Mais quand c'est banane carotte riz, il me fait de belles crottes!!!!! Ca, c'est sûr, il n'est pas constipé!!!! Il fait entre 3 et 6 fois par jour.....!!!! Aujourd'hui, je teste le pot de 200gr entier de saumon riz légumes verts. Bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:14
Coucou! Moore : toujours aussi jolie Emma! Le jour où tu auras un 2° bébé, si c'est un garçon, tu pourras mettre au placard l'intégralité de ce qui appartient à Emma! :lol: Sur le bouquin, il n'y a pas la liste des aliments autorisés... Par contre il y a les catégories d'aliments, et des recettes. Steloithe : Maxence essaie aussi de se déplacer sur le dos... Dans le transat c'est dur :shock: , mais voici la preuve avec le Doo Moo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0261,ccac04c358143f0479b23df782ecd987.jpg.html][img:540233db7c]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/ccac04c358143f0479b23df782ecd987.jpg[/img:540233db7c][/url] Alors du coup il est rangé jusqu'à ce qu'il puisse l'utiliser comme pouf.... Il est toujours bien constipé mon loulou.... malgré les légumes verts et l'hepar... et sinon il tousse de nouveau, et pleure à chque fois... vive la nuit dernière :? et vive la sièste (il ne veut absolument pas dormir)... Alors je ne sais pas si c'est son reflux qui réapparait (ça fait qq temps que je ne donne plus de gaviscon), ou si il a mal à la gorge.... on verra tout à l'heure... Et sinon juste pour voir la différence de taille entre maintenant et la naissance... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-004,1ccf576fb4a8ea6178c6998fdfe76b48.jpg.html][img:540233db7c]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/1ccf576fb4a8ea6178c6998fdfe76b48.jpg[/img:540233db7c][/url] A plus tard! Bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:07
Bonjour les filles, Lililou : en effet si BB2 est un garçon, les affaires de ma louloute vont rester au placard. Plusieurs personnes me demandent déjà si je veux pas les vendre... eh ben NON je suis pas prête pour ça. Dis donc Maxence est un vrai petit cascadeur. Il a bien bien profité le loulou. J'espère qu'il va vite aller mieux. Steloithe : Emma ne se deplace pas sur le dos car Mlle veut être à plat ventre. Maintenant elle maitrise., elle se retourne sans problème. Par contre elle essaie de le faire sur la table à langer, super dangereux et du coup pas évident pour la changer. Maintenant qu'elle maitrise le plat ventre elle essaie d'avancer, mais c'est super dur encore. Sinon Mathis a aimé le poisson? Emma a testé le poisson également cette semaine et maintenant fini bibi le midi. Pfff elle grandit trop vite. Eminaustralia : comment vas tu? Urko : comment se passe ta grossesse? Criicri : si tu as un petit moment viens nous donner des news de Zoé? Et Lettylo et la nouvelle venue Sonia où êtes vous? Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 15:35
Lililou, Ohlalala, sacrée différence de taille......!!!!!! Trop drôle qu'il s'échappe du doomoo!!!!! Tu avais arrêté l'anti-acide aussi ou pas finalement? MOORE, Mathis a tout mangé et s'est régalé!!!!! Après, il s'est sifflé un pot de compote!!!! Pour le change, ça devient aussi de + en + difficile car je pose la couche et lui se soulève et se déplace alors la couche ne suit pas!!!!! Eminaustralia, Tu vas bien? Et Arthur aussi? Angel, Tu dois être au boulot...... Courage! A + les mamans!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:15
Re moi! Petit passage rapide avant d'aller passer l'aspi.... Alors on rentre de chez le pédiatre... Verdict : 7kg700 pour 68 cm, il a une courber parfaite, et il est parfait m'at-elle dit :lol: Sinon pour la constipation, pour l'instant, 1/3 d'Hepar dans chaque bib, et voir ce que ça donne.... Et pour la toux, on recommence la ventoline, elle m'a fait une ordonnance de kiné au cas où ça s'aggrave... Et en plus, celestene car il a la gorge irritée... rhino pharyngite en plus du reste... Et enfin, il faut continuer le Gaviscon car tous ces problèmes ORL sont manifestement dûs au reflux! (même s'il ne régurgite plus, c'est toujours interne... et ça repart dans les poumons quand il est couché c'est pour ça qu'il pleure plus la nuit que le jour quand il tousse...) Et pour la diversification, ben en route pour le poisson et la viande, plus de bib ni le midi ni le soir, et on attaque les petits suisses! Steloithe : on avait finalement arrêté l'anti acide, et elle m'a dit que ce n'est pas nécessaire de recommencer.... A plus tard! Bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:32
Bonsoir, Lililou : Maxence en effet est parfait. Il pèse 160g de moins qu'Emma mais mesure 4 cm de plus. :lol: Comme ça plus de bibib le soir. Tu vas lui donner quoi un petit pot ou de la soupe? La galère ce reflux. Passez une bonne soirée, pour moi c'est soirée Bones. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:56
Re! Je m'ai trompé.... c'est plus de bib à midi et à 4 heures.... Oui comme tu dis, la galère! Je croyais franchement en être débarassé... eh bien non! Et là il tousse de plus en plus.... j'ai peur qu'il faille chercher un kiné en catastrophe ce week end... Je n'ai encore pas regardé le programme TV, mais je pense que ça va être Bones, depuis mon lit, et je vais m'endormir devant en rien de temps! Bonne soirée! Bisous à tous les bébés et à leurs mamans!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:03
Salut les mamans! Comment ça va ce matin? Ici ça roule, Maxence tousse toujours, commence à ronronner... J'espère que ça ne va pas s'aggraver d'ici lundi, parce que j'aimerais bien le ramener chez le même kiné que l'autre fois!!! Mais bon, il garde toujours le sourire, joue tranquillement, et là il redort... Dites, j'ai une question qui peut paraître stupide....mais je me la pose quand même! Vous mettez quoi comme chaussures à vos bébés quand vous sortez? On a essayé les chaussons, les baskets (des puma qu'on nous a offertes)... mais il les enlève tout le temps tellement il bouge... Alors là j'ai des espèces de baskets toutes molles qui montent à la cheville et qui se ferment avec des lacets, mais je trouve ça super moche! Et je me dis que les "vraies" chaussures avec semelles rigides, ça risque de faire mal aux pieds.... A pluch! Bisous à toutes et tous!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:47
Bonjour les mamans, Journée qui commence très bien chez nous. En effet ma soeur a accouché ce matin d'un petit garçon prénommé Clément. Lililou : je mets des petites chaussures semi souples à Emma. De ce temps là souvent des petites baskets. Pour les chaussures rigides j'attends qu'elle se tienne debout. Voili, voilou. Bonne journée les mamans.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 12:04
Bonjour, Lililou, Super courbe pour Maxence! Ca c'est vrai qu'il est parfait!!!!! :lol: Combien tu donnes de gaviscon? Tu en donnes après chaque repas ou qu'après les bibs??? Pour Mathis, c'est 2,5ml après chaque repas! Pour les chaussures, c'est des chaussons/chaussures souples pour Mathis aussi, qui remontent un peu sur la jambe sinon, il vire tout!!!!! Des comme ça: [img:dba0a51468]http://img217.imageshack.us/img217/6623/mathis20081123076rv2.jpg[/img:dba0a51468] [img:dba0a51468]http://img514.imageshack.us/img514/6959/mathis2009012400901ku0.jpg[/img:dba0a51468] MOORE, Toutes mes félicitations à ta soeur et son zhom pour cette naissance et bienvenu à toi petit Clément! Bonne journée à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:16
Re! Moore : félicitations à ta soeur et à son chéri!! J'espère que tout s'est bien passé!! Steloithe : Je donne 1,5 ml après chaque repas (il m'a régurgité le petit pot de légumes sur le pantalon beige :lol: je vais devoir faire marcher le détachant.....). Avant je donnais 1 ml. On va aller voir cet après midi pour les chaussures. J'aimerais bien trouver des jolies qui tiennent bien les pieds... Il a des chaussons comme Mathis, mais il arrive aussi à les faire valser!! (si si, il est très calme mon fils! ) Et aussi on va aller chez Aubert, j'ai eu une idée pour utiliser les bons d'achats dont je ne savais pas quoi faire... On se disait avec mon homme que maintenant que Maxence mange à la cuillère le midi, ça n'allait pas être simple quand on sera invités.... alors on va aller acheter une chaise qui s'accroche aux tables, et on la laissera dans l'auto... Maxence a pris son premier repas totalement cuillère! Jardinière de légumes/boeuf et petits suisses aux fruits rouges... J'ai dû faire les marionnettes tout le long pour l'occuper sinon il pleurait parce que ça le gave que ce soit trop long.... (en plus d'être très calme il est très patient!) Mais il a tout mangé! A plus tard!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 16:49
Coucou! Mathis a mangé à midi poulet/carotte/riz/pot de fruit et au goûter, yaourt/pot de fruit. Là, il hurle dans son lit car je lui ai installé le parc et il pleure dés que je l'enlève!!!!! C'est un gros coquin!!!! [img:7cc7fb3a9e]http://img300.imageshack.us/img300/9516/mathis20081123077ch2.jpg[/img:7cc7fb3a9e] A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.