Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 55)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:41
Salut les filles! Petite journée routine aujourd'hui! J'ai enfin l'impression de prendre mes marques! Maxence a encore très bien dormi, par contre la nounou m'a confirmé qu'il n'a encore pas retrouvé un super appétit... Je ne m'inquiète pas car il avale quand même au minimum 180 à chaque bib. Steloithe : quelle chance d'avoir pu profiter du soleil! Je n'attends qu'une chose, que les jours rallongent et que je puisse aller me ballader le soir après le boulot! Eminaustralia : alors, les soldes? Tu n'as pas dépensé trop d'argent? Moore, Angel, Lettylo et les autres mamans, tout va bien? A plus tard! Bizz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:40
Bonjour les mamans, Comment allez vous aujourd'hui. Moi repos et demain boulot :cry: et après vacances pendant une semaine. Ce qui a de cool d'avoir un bébé en juillet c'est que nous sommes en congés mat l'été du coup on conserve tous nos congés. Je vais donc avoir une semaine de vacances par mois jusqu'en mai. Que du bonheur quoi. Apparement vos loulous ont l'air d'aller mieux, tant mieux petits bonhommes. Bon où sont les mamans des choupettes, Emma se sent seule avec tous ces garçons. Joyeux demi anniversaire à Lalie. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:00
Coucou! Un petit passage rapide pour souhaiter un joyeux moisiversaire à Emma et Lalie! Maxence vous envoie plein de bisous! Je repasse cette après midi! Biz à toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 14:45
Hello! Un p'tit coucou pendant la sieste du monstre!!!! Très bon moisiversaire à Emma et Lalie, 6 gros bisous pour vos 6 mois les louloutes!!!!! Super pour les vacances MOORE!!!! Bisous les filles et à +
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:24
Bonsoir, Merci pour Emma. Comment allez vous? Nous aujourd'hui journée tranquille. Je suis allée à TAO pour voir les soldes et finalement je me suis lachée sur la nouvelle collection. Il ya des choses trop mignonnes et en plus ça reste abordable. Je vous laisse une corbeille de repassage m'attend. Youpiiiiiii :youpi: Bonne soirée. Bisous à vos loulous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 20:58
Bonsoir et bon demi-anniversaire aux petites puces! Et bien les soldes, j'ai trouvé pas mal de choses pour moi, mais pratiquement rien pour Arthur, j'étais déçue! Enfin, j'ai quand même fait pété la carte pour moi, donc j'ai plein de jolis hauts à ma taille (je craque carrément dans mon ancienne garde-robe), c'est pas du luxe, en attendant de vraiment perdre tous ces kilos! Sinon, Arthur va bien, j'ai essayé le lait gallia AR 2ème âge, qui va assez bien aussi, mais finalement pas mieux que le béldilait. Mais comme je n'ai pas racheté de blédilait pour le moment, je reste au gallia. Je pense que je vais me fixer sur une de ces 2 marques qu'Arthur a l'air de bien digérer. Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à vos bébés.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:02
Salut les filles! Comment ça va? Un peu mal à la tête ce matin.... on a fait une soirée bien arrosée hier... Et mon super Maxence m'a laissée dormir ce matin (bib à 8 heures quand même).... et là il se réveille tout juste! Eminaustralia : c'est super si tu as trouvé un lait qui convienne à Arthur! Moore : vive le repassage! Faut que je m'y mette avant que ma pile atteigne le plafond... mais il faut que je fasse des lessives aussi (j'avoue je déteste m'occuper du linge, et j'ai un peu tendance à laisser trainer)... Ce sera journée glandouille pour nous, on va peut être juste aller chez Fly pour trouver un bureau et un meuble... Il fait soleil, alors on va se ballader un p'tit coup.... Bon je vous laisse, mon zoive m'appelle! Bonne journée, bises à toutes et aux bébés!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 13:35
Bonjour a toutes, Tout d'abord bon demi anniversaire a emma et lalie avec un peu de retard et toutes mes excuses. Pour nous ici c'est catastrophiques je suis sur les rotules ayant une collegue en vacance, mon jour de repos a ete changée et ca m'a debousolé completement enfin on fait avec. Sinon cantin est encore malade, une bronchite dentaire a nouveau pour pas changer quoi. Kylian nous met les nerfs sans dessus dessous. Bon allez je retourne au boulot. Gros bisous a toutes et a vos loulous cheris en esperant qu'ils vont tous et toutes bien et que nos petits malades vont vite se retablir.
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 19:43
re, tout compte fait retour du boulot a 17heures malade comme une bête. j'ai vomi environ toutes les heures depuis ce midi jusqu'a 15heures 30 enfin on se remet vite sur pied en tout cas on essait. allez bisous a toutes.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:47
Bonsoir, Angel, Ben dis-donc, c'est la série....... C'est quoi une bronchite dentaire???? Surement une bronchite provoquée par les dents...... Pauvre Cantin. Toi aussi, tu as attrapé cette fameuse gastro!!!! Elle est terrible mais ne dure pas sur les adultes! Lililou, Vous avez trouvé vos meubles? Eminaustralia, Le blédilait est le tout simple ou le premium? Vous en êtes où dans la diversification? Mathis n'a plus de bib à midi mais un repas viande/légumes et compote. Donc, bib le matin, parfois un goûter yaourt/compote mais encore souvent un bib et bib le soir. Bonne soirée et bon dimanche!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:19
Salut les filles! Comment ça va? Angel : j'espère que vous allez vite guérir! Cantin doit refaire de la kiné? Steloithe : pour la diversification chez nous rien de changé. Pour l'instant Maxence n'a gouté qu'aux légumes et compotes. Et il a encore un bib à chaque repas. Il n'est pas encore très très fan de tous ces légumes (hier il n'a pas voulu en manger...), alors je sais pas si je vais introduire viande et poisson tout de suite. En plus le malin n'aime pas les plats que je prépare moi même! (il va être difficile comme son père je crois bien). Aujourd'hui je pars dans ma famille, s'il n'y a pas trop de neige sur la route... Alors je vous souhaite une bonne journée! Bises à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 12:37
Bonjour, Temps pourri pour ce dimanche......Donc, nous ne mettons pas le nez dehors. Nous faisons une galette des rois avec des amis cet après-midi. Lililou, Loïc n'a jamais voulu des plats que je lui préparais quand il était bébé. Il ne voulait que des petits pots tout moulinés jusqu'à ses 3 ans....... Il vomissait tout au moindre grumeau ou au moindre morceau, même les textures épaisses, il me revomissait tout, c'était l'enfer à le nourrir! Puis, vers 3 ans, du jour au lendemain, il s'est débloqué et à dévoré comme 4!!!!! De tout!!!!! Du coup, c'est vrai que je retarde les plats faits maison au babycook! Bon dimanche à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:45
Coucou! Et voilà, un week end de plus passé trop vite.... J'ai récupéré ma soeur au train à midi (pas déçue du voyage, elle arrive de Montepellier, et trouve un temps encore pire que chez elle....), et on est allées voir ma maman... Mon homme est resté cloué au lit toute la journée, avec des vomissements... (Angel, serais tu venue le contaminer?? :lol:) Je n'ai pas annulé ma journée, comme ça c'est autant de temps où Maxence ne risquait pas d'être contaminée! (et j'avoue, je n'avais pas envie de le voir "mourir" toute la journée.... il est trop chochote depuis que Maxence est né.... des fois je me demande si il est pas jaloux!!!!) Steloithe : j'avais pas répondu à ta question : on a trouvé des meubles qui nous intéressent, mais il faut d'abord qu'on fasse la peinture, et là on sèche totalement! On a un carrelage gris foncé, c'est une mezzanine ouverte sur le séjour... le séjour est gris clair, et la cuisine blanche sur peinture rouge... On voudrait trouver une couleur sympa, et qui aille avec le reste! (si vous voulez voir notre maison, on avait fait un blog, pour que ma famille puisse voir l'avancement des travaux.... http://notremaison25.skyrock.com) Bonne soirée à toutes! Ce soir c'est soirée Experts! Bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 22:32
Bonsoir les mamans, Comment vont nos malades de la gastro? La galère... Soignez vous bien. Lililou : j'adore ta maison. Je suis aussi une accro de fly. Tous mes meubles viennent de chez eux sauf ma chambre à coucher. Nous avons des meubles blancs car quand nous aurons notre maison à nous j'espère pouvoir mettre de la couleur sur les murs. J'ai hate d'avoir ma propre maison... (eh oui c'est la condition pour BB2). On va commencer tout doucement à chercher. En plus il semblerait que les pix vont baisser et les taux aussi... à voir. Steloithe : où en est ta maison? Ton Zhom est toujours très pris par les travaux. Et vous les autres mamans, vous vivez en maison en appart. Je suis curieuse... Sinon comment vont vos loulous? Bonne soirée les filles. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:49
Bonjour les mamans, Comment allez vous ce matin? Gros bisous de ma part et de celle d'Emma à Maxence qui fête aujourd'hui son demi anniversaire. Pleins pleins de bisous à toi petit loup. Bisous aux autres bébés également.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.