Posté le : 18-01-2009 à 20:45
Coucou!
Et voilà, un week end de plus passé trop vite....
J'ai récupéré ma soeur au train à midi (pas déçue du voyage, elle arrive de Montepellier, et trouve un temps encore pire que chez elle....), et on est allées voir ma maman...
Mon homme est resté cloué au lit toute la journée, avec des vomissements... (Angel, serais tu venue le contaminer?? :lol:)
Je n'ai pas annulé ma journée, comme ça c'est autant de temps où Maxence ne risquait pas d'être contaminée! (et j'avoue, je n'avais pas envie de le voir "mourir" toute la journée.... il est trop chochote depuis que Maxence est né.... des fois je me demande si il est pas jaloux!!!!)
Steloithe : j'avais pas répondu à ta question : on a trouvé des meubles qui nous intéressent, mais il faut d'abord qu'on fasse la peinture, et là on sèche totalement! On a un carrelage gris foncé, c'est une mezzanine ouverte sur le séjour... le séjour est gris clair, et la cuisine blanche sur peinture rouge... On voudrait trouver une couleur sympa, et qui aille avec le reste!
(si vous voulez voir notre maison, on avait fait un blog, pour que ma famille puisse voir l'avancement des travaux.... http://notremaison25.skyrock.com)
Bonne soirée à toutes! Ce soir c'est soirée Experts!
Bises