Posté le : 13-01-2009 à 17:31
Re-coucou
Retour de chez le médecin, Arthur mesure 68cm pour 7kg850, soit +2cm et +600g en 6 semaines. Ca va moins vite que les premiers mois, mais ça suit bien la courbe, alors tout va bien. Sinon, rien de spécial, il m'a dit de continuer la diversification en lui donnant un peu plus de choses, et pour les plaques, de continuer à crèmer. Rien de bien intéressant, quoi! Mais c'est vrai que depuis que je met beaucoup de crème, les plaques ont bien diminué.
Sinon, il a pu m'examiner aussi, bien que ce n'était pas prévu, car je tousse toujours un peu, depuis plus de 3 semaines que je suis enrhumée, et depuis hier, j'avais mal au côté gauche quand je toussais. Apparement rien de grave, mais comme ça traîne un peu, c'est mes côtes qui me font mal à force d'appuyer. Il m'a dit que j'avais bien fait de consulter quand même, car il avait déjà vu des rhume qui traînaient se transformer en pneumonie, mais là j'ai rien de tout ça. Il m'a donné des gouttes dans le nez et un sirop.
Voilà, sinon Arthur a l'air de bien supporter le nouveau lait, je vais continuer encore demain, mais j'ai quand même commandé du gallia AR 2ème âge à la pharmacie au cas où, car il est un peu grognon, je ne pense pas que ça vienne du lait, mais on ne sait jamais.
A midi, il a mangé presque 1 petit pot entier, il mange super bien à la cuillère, par contre, il est toujours aussi impatient et hurle quand je prépare le petit pot ou le biberon et qu'il doit attendre. Le bib de 4h étant très épais (lait confort + gumilk, avec tétine 3 car je n'avais plus de tétine X), il s'est bien énervé dessus et m'a fait un sacré cinéma! Ca m'a crevée!
Moore, c'est bien si Emma mange bien! Pour les boudoirs, j'avais envie d'en prendre, mais ceux qui sont au rayon bébé ne sont pas avant 8, 9 ou 10 mois selon les marques, alors je pensais que c'était trop tôt.
On pense bien à toi et à ton mari en ce moment. Bon courage.
Alors Lililou, t'as pu faire ta sieste au boulot? :lol:
Allez, A+