Posté le : 24-09-2008 à 20:08
Bonsoir
Alors J'ai fait 2 bib de Gallia AR, 1 à midi, il n'a rien vomit (ce qui est une 1ère à cette heure-ci!) par contre il a un peu pleuré, mais je pense que c'est parce qu'il était constipé. Je ne sais pas si ça s'est résolu tout seul ou si c'est grâce au lait, mais il a enfin fait son popo cet aprèm. Ensuite je lui ai refait un autre bib de gallia AR, et par contre, il a vomit 2 fois assez importantes (1/2h après, puis 2h après). Enfin, moins pire qu'avec le Nestlé très liquide, mais pour un lait AR, j'étais surprise.
Ce soir, on lui donne un bib de Nestlé, pour faire la transition un peu plus en douceur (en plus, il régurgite rarement la nuit, et je sais qu'il passe de bonnes nuits avec ce lait, tandis que je ne sais pas encore bien comment il supporte le Gallia). Et là, au milieu du bib de Nestlé, il vient de faire un gros vomis sur le pantalon de son papa!!! Bon, de toutes façons, il faut voir sur plusieurs jours.
Sinon, nous sommes allé chez l'osteo ce soir (2ème scéance). Elle a travaillé sur son ventre et son estomac, et ça le faisait sourire! Ensuite, elle est passée sur son crane et là, il a moins apprécié et a fini par se mettre à pleurer, j'avais du mal à le calmer! Je ne sais pas pour vos enfants, mais Arthur dort surtout du côté gauche et il a la tête déformée (applatie à gauche). J'ai acheté un oreiller spécial avec un trou, mais ça ne s'améliore pas vraiment. On va voir si l'ostéo ça va marcher, mais elle m'a dit que ça pouvait prendre plusieurs semaines.
Bon, demain après-midi je retourne au boulot pour faire un point avec ma remplaçante qui part avant ma reprise. Dur, dur!
Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'Arthur m'a fait son 1er éclat de rire aujourd'hui! C'était super! (enfin, il l'avait fait 1 fois à son père il y a quelques jours, mais je n'avais pas entendu).
Lililou, c'est super, j'espère que tu vas passer une bonne soirée!
Angel, as-tu trouvé ton bonheur à St Quentin?
Steloithe, tiens nous au courant sur quelques jours pour ce nouveau lait, mais si le mélange lui va bien, tu peux peut-être continuer, j'ai vu que ça se faisait.
Bonne nuit à toutes!