Posté le : 07-01-2009 à 17:01
Bonjour à toutes!
Urko, merci pour les nouvelles et bonne année à toi! Encore une superbe année pleine d'émotions en perspective!
Lililou, c'est peut-être une gastro ou la digestion difficile des fêtes... mais peut-être aussi es-tu enceinte? Tu devrais peut-être quand même faire un test, juste pour voir. Moi j'avais acheté un test "précoce" qu'on peut faire jusqu'à 3j avant la date présumée des règles (j'avais demandé à la pharmacie). Je l'avais fais 2j avant la date des règles je crois, et il était positif (j'avais une infection urinaire et je "sentais" que j'étais enceinte, alors je voulais savoir avant d'aller chez le médecin, même si c'était très tôt!) Bon, plus on le fait tôt, moins c'est fiable, mais on ne sait jamais! Si tu es enceinte et que c'est une bonne nouvelle pour toi, il vaut mieux arrêter la pillule au plus tôt. Tiens nous au courant! Je te souhaite... et bien, ce que tu préfères!
Bon courage pour les soldes Angel! Moi aussi je compte les faire, mais pas les 1ers jours, il y a trop de monde pour moi. J'ai pris ma semaine de vacances la semainde prochaine et je pense descendre un jour à Lyon pour les faire. Je vais peut-être acheter des choses par internet aussi, c'est pratique.
Bon courage aux petits malades et aux mamans malades aussi d'ailleurs! Moi, ça va mieux même si je tousse encore un peu, et j'ai l'impression qu'Arthur n'a pas pris mes microbes, je croise les doigts.
Lililou, Arthur a hurlé pour sa 1ère scénace de kiné, j'en avais mal au ventre, et les suivantes, il rigolait... En fait, le kiné m'a dit que ça ne faisait pas mal, c'est juste qu'ils n'aiment pas qu'on les tripote, alors si vous arriver à faire passer ça comme un jeu, peut-être que cela le fera rire aussi?
Par contre, Arthur a la peau de plus en plus sèche, et ça fait vraiment des plaques, ça pelle même par endroit. Alors je le tartine de crème depuis quelques jours, ça va un peu mieux, mais ça m'inquiete quand même. La dernière fois que j'en avais parlé au médecin, il m'avait dit qu'il fallait mettre de la crème et c'est tout, mais ça c'est aggravé depuis, pourtant on lui donne le bain que 1j sur 2 pour éviter de trop dessecher. Ce matin, j'ai essayé le lait au soja avec du gumilk, car entre les régurgitations et les plaques, j'ai lu que ça pouvait être lié à une intolérance au lait. Mais bon, Arthur a quand même régurgité (pas beaucoup, mais j'avais mis pas mal de gumilk) donc je pense que je vais laisser tomber. En plus, c'est un lait que j'avais acheté il y a longtemps mais que je n'avais jamais osé essayer, mais ça va normalement que jusqu'à 4 mois, alors c'est pas top. Je ne sais pas si j'essaye le lait de soja 2ème âge... D'un autre côté, on m'a dit que le soja pouvait faire des allergies aussi alors...
Etes-vous passées au lait 2ème âge? Moi je crois que je vais arrêter le Gallia AR, maintenant que j'ai vu que le gumilk convenait bien à Arthur. Je vais essayer des marques de grande surface avec le gumilk. Quel lait prenez-vous?
Bonne journée à toutes et bisous à vos loulous! Plein de bonnes ondes pour chasser les maladies!