Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 49)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:57
Bonjour! Urko : contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que ta grossesse se passe bien, et que ce n'est pas trop dur avec 2 autres petits! Moore : Maxence va un petit peu mieux.... Il fait toujours pas mal de bruit en respirant, et tousse toujours beaucoup la nuit (donc peu de sommeil), mais comme Mathis, il garde le sourire! Quant à moi je suis toujours bien grippée, mais ça commence à aller mieux. Aujourd'hui je reste à la maison, et je compte bien ne rien faire! Juste emmener mon loulou chez le kiné cet après midi. D'ailleurs en parlant de kiné, il m'a montré comment faire le clapping. Du coup j'ai pu voir que c'est tout mou un bébé! Maxence ne dit pas grand chose quand il se fait masser, il pleure de temps en temps, mais sans plus. Et si je vois la nuit que c'est pas le top, je peux lui faire un petit coup! Steloithe : vive la gastro! Mathis a un traitement? C'est vraiment pas drôle toutes ces maladies.... A plus tard les filles Gros bisous à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 10:07
Bonjour, Je suis contente si Mxence semble aller mieux! Mathis aussi, pas de diarrhée encore ce matin, ni de vomis..... Il a des sachets de ré-hydratation, des sachets pour la diarrhée et un sirop pour ne pas vomir. Bon rétablissements à tous les bébés et mamans malades et bonne journée!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:17
Bonjour a toutes, je suis contente si maxence et mathis vont mieux les pauvres petits bouts ils en voyent de toutes les couleurs :( . ici kylian a la peche a cause de la neige il n'a ete a l'ecole que lundi matin et depuis c'est maison il est super content en plus lui il adore la neige :) . cantin lui se laisse vivre tranquillement il a vomi iun peu hier soir puis plus rien enfin je croise les doigts pour que ca reste comme ca. il ne neige plus ici mais gele tres fort cette nuit on est descendu a -24°C a certain endroit mon mari est parti a pied chez un collegue a 4h30 il faisait -20°C. voila cette aprem je vais essayer d'aller voir les soldes si possible et vous vous allez les faires??? gros bisous a toutes et bonne journée.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 11:03
Angel, Bonnes soldes! Je ne fais jamais les soldes, ça me gonfle, je déteste les magasins bourrés de monde!!!! Et, en fait, je déteste les magasins en général!!!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:07
Bon courage pour les soldes Angel! Je déteste aussi y aller.... je n'aime pas trop les endroits plein de monde... Je vais juste aller chercher le cadeau d'anniversaire de mon homme, et sinon je vais passer des commandes sur internet pour quelques vêtements en 9 mois pour Maxence.... A pluch!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:40
Quelques photos de chez nous sous la neige dont une de la table de salon de jardin pour vous montrez l'espaisseur de neige. (je sais meme pas si j'arriverai a bouger de chez moi tout compte fait). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1050141,96b0232f9e2e8a51e43b58071322e7ac.jpg.html][img:91965f667c]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/96b0232f9e2e8a51e43b58071322e7ac.jpg[/img:91965f667c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1050142,682bc79508f4b0a882aa648a06c084a8.jpg.html][img:91965f667c]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/682bc79508f4b0a882aa648a06c084a8.jpg[/img:91965f667c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070146,4dce6e16acae90a25d7f466f4a371784.jpg.html][img:91965f667c]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/4dce6e16acae90a25d7f466f4a371784.jpg[/img:91965f667c][/url]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:48
bonjour chez nous aussi il a de la neige sinon ma dpa est le 18 juillet
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:58
Re! Cool la neige Angel! J'avoue que depuis que j'ai déménagé, ça me manque un peu.... même si j'apprécie de ne plus être embêtée sur la route! Urko : C'est une bonne date le 18 juillet! Je me revois un an en arrière, je venais de l'annoncer au boulot... (c'était pour le 19 juillet, et j'ai été déclenchée le 18)... Bon je viens me confier un peu à vous.... Quelque chose me trotte dans la tête depuis quelques jours..... Je commence à me demander si je ne suis pas enceinte... Grosse fatigue, beaucoup de nausées, j'étais dans le même état pour Maxence en début de grossesse... Je croise les doigts pour que ça soit dû au manque de sommeil et à la crève que j'ai... mais ça fait quand même bientôt une semaine que je vomis régulièrement :? Je suis sous pilule, mais il m'est arrivé 2 fois de la prendre avec 12 heures de retard (ça m'est souvent arrivé pendant les 10 années avant d'avoir Maxence... et je ne suis jamais tombée enceinte!)... Je vais attendre la fin de ma plaquette, et voir si j'ai mes règles... et en attendant continuer à psychoter un peu :? Car je pense que si je faisais un test maintenant ça serait de toute façon trop tôt... Voilà, je vous ai tout raconté! La suite au prochain numéro :shock: A plus!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:17
Angel, C'est chouette la neige!!! Marseille et Nîmes sont sous la neige et pas qu'un peu pour Marseille!!!! Tout est bloqué là-bas avec 3 flocons!!!! :lol: :lol: Lililou, Ce serait une bonne ou une mauvaise nouvelle???? Peut-être est-ce une gastro....... Comme tu dis....Suite au prochain numéro...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:53
Steloithe : ben ce serait une bonne et une mauvaise nouvelle.... Je souhaite un deuxième enfant, mais mon homme pas vraiment.... On en a parlé ce midi, il ne m'a pas dit qu'il n'en voulait pas, mais il m'a dit "ben j'ai pas fini de t'entendre gueuler...." et qu'il ne m'aiderait pas plus si il y en avait un deuxième.... Donc en gros il n'est pas contre, mais il ne faut pas que je compte dessus pour être un papa poule.... Et moi je ne me sens pas franchement prête à assumer un deuxième bébé, avec le premier qui saura à peine marcher... Mais bon, si un bébé vient à s'inviter en surprise, je l'accepterai malgré tout avec joie! Tant pis pour les nuits :lol:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 17:01
Bonjour à toutes! Urko, merci pour les nouvelles et bonne année à toi! Encore une superbe année pleine d'émotions en perspective! Lililou, c'est peut-être une gastro ou la digestion difficile des fêtes... mais peut-être aussi es-tu enceinte? Tu devrais peut-être quand même faire un test, juste pour voir. Moi j'avais acheté un test "précoce" qu'on peut faire jusqu'à 3j avant la date présumée des règles (j'avais demandé à la pharmacie). Je l'avais fais 2j avant la date des règles je crois, et il était positif (j'avais une infection urinaire et je "sentais" que j'étais enceinte, alors je voulais savoir avant d'aller chez le médecin, même si c'était très tôt!) Bon, plus on le fait tôt, moins c'est fiable, mais on ne sait jamais! Si tu es enceinte et que c'est une bonne nouvelle pour toi, il vaut mieux arrêter la pillule au plus tôt. Tiens nous au courant! Je te souhaite... et bien, ce que tu préfères! Bon courage pour les soldes Angel! Moi aussi je compte les faire, mais pas les 1ers jours, il y a trop de monde pour moi. J'ai pris ma semaine de vacances la semainde prochaine et je pense descendre un jour à Lyon pour les faire. Je vais peut-être acheter des choses par internet aussi, c'est pratique. Bon courage aux petits malades et aux mamans malades aussi d'ailleurs! Moi, ça va mieux même si je tousse encore un peu, et j'ai l'impression qu'Arthur n'a pas pris mes microbes, je croise les doigts. Lililou, Arthur a hurlé pour sa 1ère scénace de kiné, j'en avais mal au ventre, et les suivantes, il rigolait... En fait, le kiné m'a dit que ça ne faisait pas mal, c'est juste qu'ils n'aiment pas qu'on les tripote, alors si vous arriver à faire passer ça comme un jeu, peut-être que cela le fera rire aussi? Par contre, Arthur a la peau de plus en plus sèche, et ça fait vraiment des plaques, ça pelle même par endroit. Alors je le tartine de crème depuis quelques jours, ça va un peu mieux, mais ça m'inquiete quand même. La dernière fois que j'en avais parlé au médecin, il m'avait dit qu'il fallait mettre de la crème et c'est tout, mais ça c'est aggravé depuis, pourtant on lui donne le bain que 1j sur 2 pour éviter de trop dessecher. Ce matin, j'ai essayé le lait au soja avec du gumilk, car entre les régurgitations et les plaques, j'ai lu que ça pouvait être lié à une intolérance au lait. Mais bon, Arthur a quand même régurgité (pas beaucoup, mais j'avais mis pas mal de gumilk) donc je pense que je vais laisser tomber. En plus, c'est un lait que j'avais acheté il y a longtemps mais que je n'avais jamais osé essayer, mais ça va normalement que jusqu'à 4 mois, alors c'est pas top. Je ne sais pas si j'essaye le lait de soja 2ème âge... D'un autre côté, on m'a dit que le soja pouvait faire des allergies aussi alors... Etes-vous passées au lait 2ème âge? Moi je crois que je vais arrêter le Gallia AR, maintenant que j'ai vu que le gumilk convenait bien à Arthur. Je vais essayer des marques de grande surface avec le gumilk. Quel lait prenez-vous? Bonne journée à toutes et bisous à vos loulous! Plein de bonnes ondes pour chasser les maladies!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:31
re tout le monde, Lililou, j'allais te conseillé la meme chose qu'eminaustralia en fait, fais un test des que tu le peux ou une prise de sang car prendre la pillue si jamais tu es enceinte ne serais pas bon pour ton bebe. Pour ce qui est des soldes est bien ca s'est bien passé on est pas allé trop longtemps non plus dans les magasins mais j'ai trouvé quelques bonnes affaires. En meme temps on sent bien que les gens n'ont pas trop d'argent meme si ils font les soldes on ne voient plus personnes sortir avec des tres gros sacs remplis de vetements ou autre. Voila bisous a tout les loulous qui j'espere vont tres vite guerir maintenant.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 20:28
Eminaustralia, J'ai pris pour la gastro de Mathis du nutricia soja 2ème âge (la pédiatre m'avait dit le mois dernier de passer au 2ème âge). Alors, premièrement, il a une odeur dégueu et un goût affreux! Deuxièmement, il est trop liquide pour Mathis alors bonjour les remontées acides de nouveau!!!! Je finis ma boîte et c'est sûr que je n'en rachète jamais!!!!! Trop beurk!!!! :lol: Mathis le boit mais je ne sais pas comment il fait...... Après ce lait de soja, je vais essayer le lait d'amandes car cette gastro m'a ouvert les yeux et je me rends compte que Mathis ne supporte pas le lait de vache.....Ses selles toujours liquides venaient de là ainsi que ses maux de bidons constants.... Aujourd'hui, j'ai eu de belles selles comme quand il était tout bébé!!!! Lililou, Je suis d'accord avec les filles car si jamais tu es vraiment enceinte, il te faut arrêter la pilule. Tu es loin de tes règles? Angel, Tu as trouvé des choses pour Cantin en solde? Bonne soirée et bonne nuit aux p'tits loulous de juillet et leurs mamans!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:00
Bonsoir les mamans. Lililou : tu ne peux pas être enceinte, on doit faire notre BB 2 ensemble :lol: . Non, trêve de plaisanterie, à ta place j irai voir le médecin car il pourra voir ce que tu as. Comme ça même si n'est pas une grossesse il pourra peut etre te soulager. Tu es peut être juste plus faible à cause du manque de repos accumulé. Dans tous les cas prends soin de toi. Bon sinon j'ai fait les soldes. J'ai pas trouvé qu'il y avait de grosse réduc. J'ai quand même acheté pleins de pyjamas, deux tenues à K*ab* et une robe et manteau sur lequel j'avais flashé à jac*d*. Et je me suis pris un sac Thierry M (cadeau de Noel de mes beaux parents). En tous ils avaeint du monde je déteste ça. Sinon au boulot le systéme informatique ne fonctionnait pas donc ils m'ont proposé de prendre un RTTH. Ca fait du bien une ptite AM. Voila. Gros bisous les filles et les loulous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:10
Moore, je sais bien qu'on doit le faire en même temps ce BB2!! :lol: Je vais suivre votre conseil, et j'irai acheter un test demain. J'ai encore été malade ce soir, alors je veux avoir le coeur net. Car si ce n'est pas une grossesse comme dit Moore, il faut que j'aille voir le médecin... Steloithe, je suis à une dizaine de jours de mes règles... Eminaustralia : pour le lait, j'ai attaqué le deuxième âge ce mois ci, sur conseil de la pédiatre. Et on est resté au NIDAL Confort que Maxence digère toujours très bien. Petite question vêtements de bébé : avez-vous des vêtements en 9 mois? Certaines marques en font, et d'autres non. On m'a offert 2 ensembles, et je ne sais pas trop si ça vaut le coup d'en acheter... Pour l'instant le 6 mois va très bien à Maxence, mais je trouve le 12 mois très grand.... A plus tard! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.