Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 48)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 12:15
Hello! Lililou, Toutes mes condoléances à ton mari pour son grand-père...... Je vois que l'année commence sur les chapeaux de roue...... C'est pareil ici malheureusement...... Pas cool ce matin, Mathis a récupéré la gastro de Loïc, il vomit tout ce qu'il mange ou boit et a une diarrhée bien sympa....... J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.....Je vais le mettre au lait de soja provisoirement et petits pots de banane dés qu'il aura assez faim pour remanger..... Là, entre 2 vomitos et diarrhée, il dort..... Il a réussi à avaler un peu de pot de banane. Eminaustralia, C'est Théo qui a eu la fève et a choisi Mathis comme petit prince!!!! C'était trop mignon! Pour la diversification, avec nos bébés à remontées acides, il faut éviter tous les fruits acides, je ne donne pour l'instant que poire, banane, coing, sinon, c'est régurgitations et hurlements!!!!! Angel, Que de frayeur!!! Heureusement, rien de grave! Soigne bien tes migraines.... Bonne journée à vous toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:32
Salut les filles! Comment allez-vous? Merci pour vos messages pour mon chéri! L'enterrement a eu lieu hier, et j'ai vu mon homme comme je ne l'avais jamais vu! C'est un vrai iceberg..... Il ne montre jamais rien, mais au fond c'est des tonnes de sentiments cachés! Il s'est effondré à l'église, c'était vraiment très difficile pour tout le monde de le voir ainsi.... Et maintenant que l'enterrement est passé, il n'en parlera plus jamais..... Sinon je vois que ce n'est pas la grande fritte.... J'envoie plein de bisous à tous les malades pour qu'ils se remettent vite! Angel, repose toi bien... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... Et Cantin, qu'a t'il fait pour tomber? Eminaustralia : Arthur est comme Maxence je vois, à peine sorti d'un rhume, ça recommence.... Vu comme je suis malade en ce moment, je pense qu'on s'est encore une fois échangé les microbes.... Bon je vous souhaite une très bonne journée! Bises à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 13:27
Bonjour tout le monde, Lililou j'espere que votre famille va vite se remettre de cette perte c'est pas evident mon mari non plus ne montre jamais ses sentiments envers sa famille et c'est dur a cerné quelqu'un qui ne montre rien. cantin a fait une chute du divan en jouant dans son transat son frere est passé par la et on a entendu pleuré donc panique a bord et direction l'hopital qui heureusement se trouve a 2 min en voiture de la maison. -en plus juste dans l'apres midi il venait d'aller voir le medecin et le pauvre avait deja une bronchite et toutes ses dents sont en train de se preparer a passer quasiment en meme temps alors c'etait vraiment pas sa journée a mon loulou. J'espere que tout nos petits cheris vont vite etre tranquille de toutes ses maladies qui les ennuies depuis un petit moment maintenant. A bientot, bises a toutes et a vos petits cheris.
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 13:35
une petite photo de noel pour la route mais ma tete n'est plus d'actualite j'ai coupé mes cheveux tout court tellement bien que j'ai cru que cantin n'allait jamais me reconnaitre. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc250128,dd85a9b0fd1f6cdf3772b751c87d116a.jpg.html][img:7fbc13abaf]http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/dd85a9b0fd1f6cdf3772b751c87d116a.jpg[/img:7fbc13abaf][/url] Plutot confortable les cadeaux du pere noel :lol: . Bisous a tous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 17:48
Re! Entre toutes ces péripéties, on est allés s'offrir un bel appareil photos avec mon zhom.... et on en est super ravis, on peut enfin faire de belles photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0007,ac31c790945720695307803204556fb9.jpg.html][img:c40c535056]http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/ac31c790945720695307803204556fb9.jpg[/img:c40c535056][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0044,c988b930298bf01a2a8c723225b7f7ff.jpg.html][img:c40c535056]http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/c988b930298bf01a2a8c723225b7f7ff.jpg[/img:c40c535056][/url] Angel : ton p'tit père Noël est vraiment tout mimi! Bon je file, ce soir c'est match de foot! L'OM vient jouer à Besançon ce soir, et le chéri de la cousine de mon homme (oui je sais c'est compliqué) va jouer, alors on va le supporter (même si on en a rien à faire du foot, et qu'à l'heure qu'il est, il fait déjà mois 4 dehors.... (on est motivés :? ) Bonne soirée à toutes! Lise
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 20:21
Bonsoir, Lililou, Super idée l'appareil photo, zhom a fait pareil et c'est chouette de faire de belles photos!!!! Il est trop beau ton loulou!!! Angel, Cantin est tout mimi et nous, on veut voir ta nouvelle tête!!!! Ici, la série gastro continue!!!! Théo vomit tout ce qu'il peut depuis cet après-midi...... Mathis va beaucoup mieux, n'a rien vomi aujourd'hui et la diarrhée est terminée!!!! Par contre, je découvre qu'avec le lait de soja, il n'a plus mal au ventre et ses selles sont redevenues normales..... Il doit être intolérant au lait de vache ce bébé!!!! Il faut que je trouve une solution pour rester au lait végétal mais pas au soja! Bonne soirée!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 07:19
Bonjour les mamans, Ce matin reprise du boulot NOOOOOONNNNNNNNNNNN :twisted: Eh bien vos loulous ont pas de bol avec tous ces microbes. Je leur fais à tous un gros bisous. Je croise les doigts mais pour l'instant chez nous tout va bien, même les dents ont décidé de nous laisser tranquille. En ce qui concerne la diversification, Emma aime manger à la cuillère mais ça reste des petites quantités, eh oui elle aime trop son bibib. Et elle veut que du lait dans le bib. J'ai essayé des briques de fruits mais elle n'a pas voulu. Angel : on veut voir ta nouvelle tête. Bisous les filles
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 07:59
Bonjour, Je passe souhaiter bon courage à celles qui repartent au boulot ce matin..... Théo a vomi toute la nuit et Loïc va reprendre seul le chemin de l'école ce matin..... Mathis a rebu un gros bibi ce matin et il a l'air de lui tenir au ventre..... Lui aussi adore son bibi mais la cuillère lui plait bien aussi même si ça ne va pas assez vite....!!!! :lol: Bonne journée!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 14:10
Quelques photos de la chaise haute chiccoMamma de Mathis: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20081123-038,be4e975f63c300cb6a37db937f27f344.jpg.html][img:2eb60de972]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/be4e975f63c300cb6a37db937f27f344.jpg[/img:2eb60de972][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20081123-037,83d730b27a1777d57b55278ee59875f9.jpg.html][img:2eb60de972]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/83d730b27a1777d57b55278ee59875f9.jpg[/img:2eb60de972][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathis20081123-039,bcd907a85a85072c61afd8300520e258.jpg.html][img:2eb60de972]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/bcd907a85a85072c61afd8300520e258.jpg[/img:2eb60de972][/url]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:02
Bonsoir les filles, Steloithe : j espère que tes petits hommes vont réussir à se libérer de cette gastro. Mathis est trop craquant. Quand j'ai regardé les photos, Emma était dans mes bras. Quand elle a vu ton loulou elle a fait un gros AHHHH Du genre il est beau ce petit garçon... trop chou. Lililou : alors la reprise. Eminaustralia : comment va Arthur? Sinon comment s'est passé le Noel d'Emmy, Lalie (maman a du reprendre le travail je pense), Zoé (notre cadette)... De notre côté tout va bien. Il a neigé aujourd'hui et ça caille grave. Bisous les mamans.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 08:03
Bonjour! Je passe vite fait depuis le boulot, hier la journée était trop dure pour prendre le temps de passer.... La reprise s'est moyennement passée... je suis tellement fatiguée que je ne peux plus rien avaler. Le peu que j'avale fait l'aller retour... Et j'ai dû ramener encore une fois Maxence chez le pédiatre. Résultat : bronchiolite, donc kiné respi... On a fait la première séance hier soir, ça s'est pas trop mal passé. Il a pleuré, mais sans plus... Steloithe : j'espère que tes loulous vont vite se retaper! Mathis a l'air de bien se plaire dans la chaise haute! Je repasserai ce soir si j'ai un peu de temps. Bises à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 10:29
Bonjour a toutes, Pour ma tete j'essairai de vous mettre un photo dans l'aprem. Nous ici ca a ete neige plein pot hier tellement bien que pas moyen de rentrer le scenic jusqu'au garage alors mon homme a du jeter de l'eau chaude sous les roues ant que je montai doucement la voiture une horreur heureusement aujourd'hui repos donc kylian n'est pas a l'ecole il ne neige plus mais il a gele toute la nuit alors je sortirai la voiture que cette aprem. Sinon j'espere que tout vos loulous malades vont vite se retablir je sais combien c'est ennuyant un bout de chou malade le voir dans ces etats et ne rien pouvoir faire de plus que ces medicaments qui ne fonctionnent pas toujours :evil: . Steloithe : Mathis est trop mimi dans sa chaise haute. Voila gros bisous a toutes et a petits loulous surtout.
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 17:41
bonjour les filles tout d'abord bonne année à vous toute j'avoue que j'ai presque rien suivi sinon Emmy a eu 6 mois le 24 elle mange bien et de tout elle reçoit plus que deux bibs dans la journée et elle dors toujours autant pour noel les deux enfants on été gaté par tout le monde sauf de ma bm qui n'a pas donné signe de vie depuis 2 mois et s'est pas nous qui iront vers elle en premier en bref ça fait 2 ans qu'on se dis que ça allait arriver mais elle a plus besoin de téléphoner ou quoi que soit en deux mots tout ça va
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:06
Bonsoir, Urko, Merci pour les nouvelles et bonne année à toi aussi! Ici, c'est toujours la gastro.......Elle ne veut pas passer cette saleté!!!! Mathis ne mange rien mais est toujours souriant et joyeux!!! Trop cool le bébé, je ne serais pas aussi gaie si je ne pouvais pas manger!!! :lol: Je vais aller au dodo car la journée a été dure...... A + et bonne nuit.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 07:18
Bonjour, Urko : bonne année à toi aussi. Comment se passe ta grossesse? Ton bébé est prevu pour quand exactement? (encore un juillettiste ... les meilleurs) Steloithe : pas facile la gastro, j'espère que ça va vite s'arranger. Lililou : comment va Maxence? Et toi? Repose toi dans la mesure du possible (facile à dire je sais mais prends soin de toi). Angel : sympa le rangement de la voiture, la galère la neige. Comment vont tes enfants? Eminaustralia : comment va Arthur? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.