Bonjour
Et bien Angel, j'espère que tu vas réussir à récupérer un peu! C'est la fatigue qui te donne migraine et tension basse? En tout cas, j'espère que ça va vite s'améliorer. Pour Cantin, plus de peur que de mal, tant mieux! Mais c'est vrai qu'on s'inquiète vite, et c'est bien de pouvoir être rassurée rapidement.
Lililou, on pense bien à vous dans ce moment difficile. Bon courage à toi et à ton homme pour cette épreuve.
Stéloithe, tes photos sont super, alors Mathis a tiré la fève?
Chez nous, ça va, je commence à aller un peu mieux même si je prend encore quelques crises de toux, par contre, Arthur se remet à éternuer... Est-ce qu'on s'en sortira un jour?! Vivement cet été! Mais bon, à part ça, tout va bien et c'est l'essentiel. Arthur joue de plus en plus, il rigole toujours beaucoup, parfois rien que de nous voir, aurait-on des têtes si rigolotes? :lol: Il tient quelques secondes assis tout seul, mais préfère toujours être debout et pousser sur ses jambes, il tient vraiment longtemps maintenant, j'ai presque l'impression que je pourrais le lacher! Et il adore ça!
Pour la diversification, je continue, mais toujours doucement, Arthu prend maintenant 1/3 de petit pot à midi. Mercredi je lui ai mis un peu de jus de viande bien cuit dans son biberon, et c'est bien passé apparement. Par contre, jeudi, j'ai essayé le "petit gouter Pêche/Poire" à 4h (avec du gumilk pour épaissir), et bien même si Arthur a adoré, je ne vais pas recommencer tout de suite, car je ne crois pas qu'il ait bien digéré (pleurs, régurgitations, réveils la nuit...) Je ne pensais pas que la diversification serait presque aussi difficile que le choix du lait! En plus, depuis 1 semaine, Arthur est couvert de petit boutons (très petits, voir, des tâches rouges), je ne sais pas si c'est une roséole (pas de fièvre), ou une allergie? (alimentaire, lessive? Car on a fait une lessive chez mes beaux-parents...) Enfin, ça n'a pas l'air de le déranger, mais bon, j'ai peur qu'il fasse des allergies alimentaires. Je vais essayer de me renseigner pour voir un allergologue, mais je ne sais pas s'il y en a à Mâcon.
En fait, que deviennent les autres bébés et leur mamans? Emmy a 6 mois maintenant, Urko, si tu passe, viens nous raconter les progrès de ta fille, et nous donner des nouvelles de toi. Et Zoé et Lalie?
Bisous à toutes et à vos familles, plein de bisous aux bébés!