Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 42)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 23:25
Bonsoir! Bib pris à 20h45, redodo difficile toujours à cause du nez...... J'espère que sa nuit sera bonne...... Bizzz et bonne nuit à toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 00:04
Bon rétablissement aux autres bébés malades et bonne nuit à toutes et tous. Reposez vous bien!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:31
Salut les filles! Comment ça va ce matin? Mathis et Steloithe : vous avez pu dormir un peu malgré ce gros rhume? Eminaustralia : Arthur régurgite toujours autant? Je ne sais plus si tu nous l'a déjà dit ou pas.... mais est ce que tu l'as emmené voir un osteo? Pour Maxence ça lui avait fait du bien! Moore, Angel, Lettylo, Cricri, Urko.... pas de nouvelle, bonne nouvelle! Angel j'imagine qu'aujourd'hui tu dois travailler ma pauvre! Noël approche, tout le monde s'agite, mais pas moi.... toujours pas fait mes cadeaux, et je n'ai aucune envie de les faire.... j'ai un gros souci, je n'ai plus envie de rien avec toutes ces histoires de boulot, la fatigue... Et mon homme doit bien sentir que ça ne va pas car il m'aide énormément (lui qui ne fait jamais rien d'habitude). Il a même été dire à mes copines que je n'avais pas le moral, que ce serait bien qu'elles passent me voir pour que je vois du monde... Il n'est pas si indifférent que ça, et au moins ça me fait plaisir, et ça me remonte un peu le moral. Sinon Maxence nous a refait une bonne nuit! 9h00 - 7h30! puis redodo jusqu'à 9h30! Bonne journée à toutes! Bizz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 11:45
Bonjour a toutes; Tout d'abord desoe de ne pas passe plus souvent mais je n'arrive vraiment pas a trouver un moment pour ecrire mais je vous lit tout les jours quand meme. J'espere que tout vos petits cheris qui sont malades vont mieux chez nous c'est trop bizzarre le medecin m'a prescrit du kine pour cantin pour bronchite dentaire et le kine me dit que lui peut rien faire c'est pas une bronchite alors je crains que ce soit son stridore qui s'aggrave nous verrons a ca quand il ira un peu mieux. Sinon mr dort tres bien aujourd'hui il s'est levé a 9heures et est reparti couché a 10h kylian quand a lui est toujours aussi speed et le pire c'est que les vacances arrivent. En parlant de vacances j'ai reussi en cumulant quelques recup a avoir quasiment ma semaine de noel j'arrete le lundi soir et reprend le vendredi apres midi donc ca va. LILILOU tu n'a pas vraiement tord je bose cette aprem de 14 a 18h et en ce moment c'est le papa qui taf il bosse a carr*f**r donc lui bosse le dimanche matin et moi le dimanche aprem c'est le top vive decembre :( . Voila sinon je vous fait de tres gros bisous a toutes et a vos loulous. Desole pour le roman à tres tres bientot (enfin j'essairai) :wink: .
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:10
Bonjour les filles, Comment allez vous? Lililou je vous ai envoyé un message hier matin mais on a du poster en même temps tu n'as pas du le voir :lol: . J'espère que tu vas retrouver le moral. C'est un peu normal je pense vu la fatigue que tu as accumulé et si en plus à ton boulot ça se passe pas bien... Courage dans une semaine les vacances. En ce qui concerne les Kdo je suis pas motivée non plus, à part pour ma fille. Angel : pas top en effet le mois de décembre quand on bosse dans le commerce. Pauvre petit Cantin j'espère qu'il va aller mieux. Gros bisous à Mathis et Arthur qui sont malades. De notre côté Emma a vraiment mal à ses dents. Sa gencives n'est pas gonflée mais je pense qu elle ne va pas tarder à perçer de nouvelles dents. Gros gros bisous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:13
En effet Moore, je n'avais pas vu ton message, sorry! Alors pour répondre à ta question avec un train de retard.... Je ne donne pour l'instant que un peu de compote avant le bib de l'après midi, et de la blédine au goû soit riz-carottes, soit légumes du soleil. Pour les petits pots de légumes le midi, j'attend d'avoir vu la pédiatre, car il paraît que quand on passe aux petits pots il faut passer au lait 2° âge, et je ne sais pas trop lequel donner à Maxence.... Vue qu'il ne régurgite plus trop, j'aimerais bien repasser à un lait normal (au moins essayer). On a la visite des 5 mois mercredi, j'ai hâte d'y aller! A plus! Bises à toutes
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 20:56
Bonsoir Alors aujourd'hui, Arthur nous a fait 1 cure de sommeil : ce matin, je suis passée le voir à 10h15, ce qui l'a réveillé! Il a déjeuné à 10h30, puis s'est rendormis vers 11h45 jusqu'à 14h. Du coup, on s'est dit qu'il ne mangerait peut-être que 3 bib aujourd'hui, sinon ça allait lui faire trop tard ce soir. Alors, à midi, on lui a donné un petit peu de petit pot au haricots, pas trop quand même, et un bib avec 4CS de blédine aux légumes (c'est la 1ere fois que je lui en donne autant), et effectivement, il a tenu jusqu'à ce soir. Je voulais lui donner son 3ème bib vers 18h30, mais il s'est endormi quand je lui préparais, jusqu'à 19h15. Mais bon, il n'avait même pas l'air affamé... J'espère qu'il ne va pas réclamer son 4ème bib cette nuit! Les mamans de plusieurs enfants, à partir de quel âge êtes vous passées à 3 repas (+ éventuellement 1 petit gouter)? En tout cas, j'ai l'impression que sa grande nuit de sommeil lui a fait du bien, car il avait l'air moins malade qu'hier. Lililou, en ce moment, ça va plutôt mieux niveau régurgitation, il a vraiment eu un pic le weekend dernier, mais depuis, on a augmenté un peu les doses de gumilk et on y va molo sur les petits pots pour qu'il s'habitue. On est déjà allé voir l'ostéo (plus pour la tête plate, mais aussi pour sa digestion et ses régurgitations) mais je crois que je vais reprendre RDV en janvier. En fait, pour le lait 2ème âge, mon médecin m'a dit qu'on pouvait rester au 1er âge tant qu'on était dans l'âge écrit sur la boite (ça dépend des laits, le Gallia AR va jusqu'à 6 mois), il m'a dit que ce n'était pas forcément lié à la diversification. Lililou, bon courage pour cette période difficile, tu vas avoir quelques vacances à Noël? Moi non plus, je n'ai pas fait les Kdos de Noël et je n'ai pas beaucoup d'idées. Bon courage à angel pour ces horaires de décembre! Bientôt fini! Et c'est cool si tu peux avoir quelques congés. Courage aux petits bébés qui ont mal (dents, stridore et rhume) et bises à toutes et à tous Bonne nuit
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:09
Bonsoir les mamans, Comment allez vous? Comment s'est passée cette fin de week end. Je suis allée chez ma soeur pour fêter le premier anniversaire de ma nièce. Ma soeur a quasiment la même table d'activité que nous avons pris à Emma pour Noël. Du coup on lui a fait essayer, je suis super contente elle s'est éclatée. Elle a même réussi à faire pivoter le siège. Sinon voici Emma en train de discuter avec vos bébés sur Etre bébés.com [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-480,4af48864987cb1466eb9d6be127fe763.jpg.html][img:98a4bae454]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/4af48864987cb1466eb9d6be127fe763.jpg[/img:98a4bae454][/url] Et une petite photo pour le fun : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-503,5d386b9aa1030f803a5f3fa632fd0dab.jpg.html][img:98a4bae454]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/5d386b9aa1030f803a5f3fa632fd0dab.jpg[/img:98a4bae454][/url] Steloithe : j ai essayé de visisonner la vidéo mais ils ne l'ont pas encore mis en ligne. Je pensais pas qu'ils mettaient tant de temps pour les publier. Passer une bonne semaine. Bisous à tous les loulous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:32
Bonjour!!! Un petit passage rapide pour faire un gros bisou à notre petite Emma pour ses 5 mois!!!! Les photos sont très jolies, comme toujours! Bon sinon on va bientôt sortir les bulles!!! Ca fait 3 nuits que Maxence dort sans nous réveiller!!!! Et même ce matin il a tenu jusqu'à 7 heures! J'espère que les malades vont mieux (chez nous c'est pas le cas mais ça ne lui enlève pas le sourire), et que les dents ne sont pas trop douloureuses! Bonne journée à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 08:48
Bonjour, Ici aussi, je touche du bois!!!! Mais ça fait 3 nuits que Mathis dort comme un bébé avec réveil entre 6h30 et 7h30!!! En fait, avec son rhume (qui est d'ailleurs fini!!!), je le surélevais pour dormir et ça doit être efficace pour les remontées acide car du coup, il dort comme jamais il n'a dormi!!!! Mon plan incliné n'est pas assez haut. Pour 'instant, je vais le laisser comme ça, au moins jusqu'à mercredi où j'ai enfin un RV avec une pédiatre de l'hôpital pour ses remontées acides. Merci pour les photos d'Emma, mais ce n'est pas demain son moisiversaire.....??? Bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:10
Arfff oui je m'ai trompé :? J'étais persuadée qu'on était le 16!!!! Bon ben je recommencerai demain :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:53
Coucou les mamans, Merci Lililou, mais en effet ce n'est que demain son moisiversaire. T'inquiète je suis également perdu dans les jours. Comment vont les loulous? Nous ça va. Papa est en train de calmer Emma. Elle nous teste c'est une vraie coquine. Je vous fais de gros bisous.
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 23:01
Bonsoir Et bien Arthur a toussé toute la nuit dernière et il tousse encore cette nuit, mais ça ne l'empêche pas de dormir, donc tant mieux. Par contre, il m'a refilé son rhume le loulou! J'espère qu'on va vite guérir et surtout que je ne vais pas le recontaminer! Demain soir, j'essayerais le plan incliné pour voir. Finalement, il n'a bu que 3 bib hier et ne s'est pas réveillé cette nuit... Il doit vraiment être assomé en ce moment! Enfin il est toujours aussi mignon, et aujourd'hui, il nous a fait un beau "AGA" bien clair! C'était la 1ere fois! on était tout contents avec le papa! Moore, super les photos! Déjà une pro des forums! Allez bonne nuit à toutes et à vos bébés, et bon moisniversaire à Emma et Lalie avec 1h d'avance! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:13
[quote:87c2b82dc5="lililou25"]Bonjour!!! Un petit passage rapide pour faire un gros bisou à notre petite Emma pour ses 5 mois!!!! Les photos sont très jolies, comme toujours! Bon sinon on va bientôt sortir les bulles!!! Ca fait 3 nuits que Maxence dort sans nous réveiller!!!! Et même ce matin il a tenu jusqu'à 7 heures! J'espère que les malades vont mieux (chez nous c'est pas le cas mais ça ne lui enlève pas le sourire), et que les dents ne sont pas trop douloureuses! Bonne journée à toutes![/quote:87c2b82dc5] Bonjour! Cette fois ci c'est le bon jour! Gros bisous Emma! de la part de Maxence et de moi :lol: ! Encore une bonne nuit, je pense qu'on tient le bon bout! Ca fait du bien de dormir 8 heures de suite sans réveil! Bonne journée à toutes Bises
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:29
Bonjour Bon moisiversaire à Emma et Lalie!!!! Gros bisous à toutes les 2!!!! Mathis a de nouveau le nez tout bouché....... C'est encore pire car c'est bouché + profond et je n'arrive pas à le dégager avec le mouche-bébé..... On verra demain ce que la pédiatre en dit quand j'irai pour ses remontées acides!!! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.