Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 41)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:03
Non, en fait, il faut encore un peu de temps au site pour la publier..... J'espère que ce sera rapide! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:22
Bonjour !! Comment ça va ce matin? Les malades sont ils rétablis? Steloithe : la vidéo ne marche toujours pas.... pas des stressés pour la mettre en ligne! As tu réussi à avoir un rendez-vous à l'hopital pour Mathis? Maxence a encore fait une nuit "correcte", il s'est réveillé à 3 heures, puis à 6 heures. Je l'ai fait patienter jusqu'à 7 h pour le bib, puis re dodo jusqu'à 10 h (et moi aussi par la même occasion!) Ce matin il a les joues bien rouges... je sais pas si c'est le dents ou si il fait trop chaud chez nous (pas plus chaud que d'habitude, mais mon homme est un cul gelé, et il fait 23 en permanence à la maison....) Avez-vous commencé vos achats de Noël? J'ai juste fait les cadeaux de mes nièces, rien d'autre.... je n'ai aucune envie d'aller faire les magasins... Le cosi pèse trois tonnes, alors le mettre dans l'auto, le sortir, le fixer sur la poussette.... c'est tou une épreuve à chaque fois! Vivment qu'il soit un peu plus gros pour pouvoir le mettre dans la poussette et dans le siège auto! Bon je vais préparer un petit repas pour mon chéri pour que ce soit près quand il rentre du boulot! A plus Bisous à toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:13
Bonsoir Merci pour les 5 mois d'Arthur et plein de bisous à Cantin qui les a eu aussi! Cela fait 3 nuits de suite qu'Arthur se réveille 3 fois sans se rendormir sans la sucette. Et cette nuit, mes parents étaient là, je me suis levée 2 fois, mais ma mère s'est levée plusieurs fois aussi! Ils étaient contents du voyage mes parents!!! Enfin, ils étaient contents de voir Arthur et ma mère en a profité pour m'aider pour mon linge... Sympa! Par contre, plein de boulot cette semaine, je n'ai pas eu mon mercredi et je ne sais pas quand je pourrais rattraper, mon chef m'a demandé d'être là demain aussi et peut-être vendredi... Du coup, je pensais en profiter pour faire les cadeaux de Noël, mais ça reporte, et je commence à stresser. Bon, j'espère que j'aurais mon vendredi quand même. Ca serait bien. Sinon, ça y est, une nouvelle vient d'arriver dans le service, ça devrait aller mieux niveau charge de travail, il suffit juste que je trouve un moment pour la former!!! Et je n'ai pas eu plus de 5 min à lui consacrer depuis son arrivée lundi! Steloithe, j'espère que tu vas avoir une ordonnance rapidement. C'est dingue ça, si les médecins sont incompétents, ils n'exercent pas! Je parie qu'elle t'a fait payer la consultation, alors qu'elle n'est même pas capable de te faire une ordonnance correcte! Elle aurait pu se renseigner et t'envoyer l'ordonnance! Moi, le médecin ne veut pas traiter Arthur tant qu'il continue à grossir, ou qu'il ne passe pas ses journées et ses nuits à pleurer non stop! Enfin, c'est quand même lui qui m'a dit de diversifier pour améliorer les choses, mais quand il a vu le poids d'Arthur, il a commencé à dire "oh, ce n'est pas un gros problème vu qu'il grossit". Alors si c'est un reflux interne, on ne traite pas? Je l'ai encore vu tout à l'heure, ça remonte et il ravale souvent, et parfois il tousse car il doit ravaler de travers, et ça arrive de plus en plus souvent. Bon courage à toutes et bonne nuit
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:28
Bonsoir, Pour la consultation, je ne l'ai pas payée car en fait, j'y allait pour Théo donc j'ai payé pour lui, c'est tout! Je n'ai pas encore pris le RV à l'hôpital, je le ferai demain. J'ai aussi beaucoup d'espoir dans le kouzou que je dois recevoir........Peut-être un peu trop..... Contrairement à toute attente, Mathis nous a fait une super nuit.....Mais, ce soir, il a hurlé à n'en plus finir ce qui ne présage rien de bon...... Il a fini par s'endormir dans le maxi-cosy! Il faut que je le mette dans son lit sans le réveiller..... Mathis fait comme Arthur mais hurle en +. Il tousse et ravale et fait des renvois! Au fait, il neige ici!!! Tout blanc, je fais chasse-neige avec la poussette!!!! Regardez ce matin: [img:5e8808b5ee]http://img179.imageshack.us/img179/3552/mathis20081123022ls4.jpg[/img:5e8808b5ee] Et Mathis: [img:5e8808b5ee]http://img442.imageshack.us/img442/835/mathis20081123025ss5.jpg[/img:5e8808b5ee] Bonne soirée et bonne nuit mamans et bébés!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 06:27
Bonjour, Petit message pour souhaité un joyeux moiniversaire à petit Mathis, qui au passage est toujours aussi craquant. J'espère qu'il va aller mieux ce petit loulou. J'essaie de revenir vous faire un coucou ce soir. Bisous à tous les loulous et aux mamans.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:53
Salut les filles! Un petit passage vite fait pour faire un gros bisou à Mathis pour ses 5 mois!!!! Bonne journée! Bises à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:51
Bonjour a toutes; Desole de ne pas etre passée avant mais ici c'est la course de chez courses. Bon moiniversaire a Arthur en m'excusant de ce retard je suis impardonnable :oops: et bon moiniversaire egalement a mathis et oui ca y est nos bebes deviennent des grands. Ici grand changement et oui encore antin est passé au siege auto mardi car le cosy devenait vraiment trop juste et monsieur nous a passé une seconde incisive et voila 2 dents en 2 mois ce petit filou mias toujours aussi gentiment il n'a toujours rien fait savoir :lol: . Voila je me sauve au taf j'essairai de repasser ce soir apres la visite du 5eme mois chez le docteur. Bisous a toutes et a vos loulous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:20
Bonjour, Ici aussi, changement! Pour ses 5 mois, Mathis tient assis!!!! Bon, OK, pas longtemps!!!!! :lol: Mais quand même, un bon p'tit moment!!! [img:479c3e62f1]http://img184.imageshack.us/img184/8545/mathis20081123028qp6.jpg[/img:479c3e62f1] [img:479c3e62f1]http://img241.imageshack.us/img241/7439/mathis20081123031xq1.jpg[/img:479c3e62f1] [img:479c3e62f1]http://img410.imageshack.us/img410/3554/mathis20081123033hx6.jpg[/img:479c3e62f1] Mais toujours pas de dents à l'horizon!!!! Bravo à Cantin pour sa 2ème! Et merci pour le moisiversaire de Mathis! J'ai voulu prendre RV à l'hôpital mais rien avant janvier.... J'ai rappelé la doctoresse pour qu'elle se bouge les fesses et elle doit appeler elle-même l'hôpital pour me trouver un RV plus rapidement! J'en ai marre de ce trafic..... J'attends de ses nouvelles..... A + les mamans et les bébés!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 23:13
Bonsoir Bon moisniversaire à Mathis et bravo! C'est tôt pour tenir assis! C'est un vrai petit champion! Espérons que ça va l'aider à avoir moins de reflux (mon docteur m'a dit que ça pouvait aller mieux quand ils se tenaient assis). En tout cas, il est vraiment trop mignon. Félicitations à Cantin pour ses dents! C'est super si ça ne lui fait pas mal! Moi finalement je bosse demain matin au moins, mais j'ai bon espoir de prendre l'aprèm! Bonne nuit à toutes et gros bisous à toutes et à vos bébés.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:23
Coucou! Félicitations à Mathis! Trop fort le bonhomme! Les photos sont très belles! Et Cantin : génial si les dents sortent sans faire de mal! Par contre 2 canines ça doit faire bizarre non? Eminaustralia : c'est pas cool si tu ne peux pas rattraper ton jour! Moi au boulot ça craint un max, on commence à me mettre des trucs sur le dos qui ne sont absolument pas de ma faute (le seul tort que j'ai c'est d'avoir fait confiance à mes collègues et de ne pas avoir suivi les dossiers que je leur ai refilé...) Du coup crise de larmes au boulot cette après midi, rebelotte ce soir.... Et quand j'ai raconté ça à mon chéri, il a commencé à regarder les offres d'emploi pour que je trouve autre chose... Là je sature psychologiquement, et heureusement il s'en rend compte alors fait tout pour me rendre la vie plus facile! Mais c'est pas évident de faie face à toutes ces histoires à 2 balles quand on a des nuits complètement hachées.... Bref tout ça pour dire que finalement je resterais bien à la maison à m'occuper de mes 2 hommes.... Allez, je vais faire un tour sur le poste des BM et ensuite je vais me coucher. Bonne nuit à toutes! Bises
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 13:53
Bonjour, Lililou et Eminaustralia, Merci pour Mathis les filles! Lililou, Ils ne sont pas nets à ton boulot, c'est des histoires de cours de récré!!!!! Pfiou......Je comprends que tu craques.....Ma pauvre, quelle galère!!!! J'espère que ta nuit a été bonne et qu'ils se sont calmés aujourd'hui tes collègues!!!! Eminaustralia, Tu as pu prendre ton aprèm? Si oui, tu dois être entrain de câliner Arthur! Ici, la nuit n'a pas été terrible, en plus, Mathis a le nez bouché et commence à tousser...... C'était trop beau qu'il n'attrape rien avec ses frères angineux et tousseurs!!!! :lol: Enfin, j'espère que ça va vite passer!!! Je touche du bois que ça n'aille pas plus loin......
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:16
Bonjour les mamans, Comment allez vous? Chez nous pas de neige mais il fait trop froid. Désolé je n'ai pas trop eu le temps de venir cette semaine. Emma a eu cette semaine une nuit difficile à cause de ses petites dents. Angel : génial pour les deux petites dents. Emma a aussi deux incisives. Les deux du milieu en bas. C'est cool si Cantin n'a pas eu mal petit bonhomme. Chez nous ça a été un peu plus difficile deux en 4 jours ça fait beaucoup. Mais ma puce a été courageuse quand même. Lililou : bientôt les vacances.... :lol: Tu continues à donner des légumes à Maxence? Steloithe : trop fort Mathis. Il est toujours aussi craquant. Eminaustralia : as tu pu profiter de ton loulou hier? Je vous souhaite un bon week end. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:18
Salut les filles! Comment allez-vous? Il n'y a pas trop de passage, je pense que tout le monde est bien occupé! Steloithe : la nuit dernière n'avait malheureusement pas été bonne.... Maxence est de nouveau bien pris du nez, et tousse.... donc réveil à 4 heures du mat, pour pas redormir... Au boulot ça craint toujours, mais je pense qu'il va falloir que je m'y fasse tant que je ne trouve rien d'autre.... Sinon cette nuit il a bien dormi. On l'a couché plus tard (vers 21h30) et du coup il a dormi d'une traite jusqu'à 6 heures. Je l'ai fait patienter jusqu'à 7 heures pour manger, et là il redort tranquillement! Et comment vont tous ces loulous dont les dents poussent, ou qui sont malades? Je traine pas, je dois filer chez l'esthéticienne (y a du boulot :?)... A plus Bonne journée, Bisous
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 15:13
Bonjour Finalement, je n'ai pas pris mon après-midi hier, mais j'aurais mieux fait de prendre ma journée, je n'ai pas été efficace du tout, j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien fait! Du coup, je pense que je vais prendre mon jeudi prochain (en plus du mercredi) pour rattraper, car j'ai vraiment besoin d'un peu de repos, même s'il y a plein de boulot. Je n'ai toujours pas fait mes cadeaux de noël et je n'arrive pas à imaginer que c'est Noël dans 10j... J'ai l'impression d'être encore en octobre! Ce matin, j'ai fait les calendriers photos sur internet, déjà 3 cadeaux de faits! On s'est décidés à laisser pleurer Arthur un peu plus longtemps (pas trop quand même) quand il se réveillait la nuit, et du coup, il arrive à se rendormir tout seul maintenant. Il a d'ailleurs bien mieux dormi cette nuit, quelques bruits vers 8h du matin, mais quand je suis allé le voir, il fermait les yeux et tournait la tête, je l'ai donc laissé dans son lit et il a dormi jusqu'à 9h en fait! Je n'en revenais pas car il s'est réveillé à 7h15 toute la semaine! Mais bon, il est à nouveau enrhumé, c'est peut-être pour cela qu'il dort plus. 4ème rhume en moins de 3 mois... Bon weekend à toutes et profitez bien de vos loulous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:05
Bonsoir, Je vois que presque tous nos petits juilletistes ont le nez bien pris....... Mathis n'a pas dormi de la journée à cause de ce nez bouché et là, après la bain, il s'est écroulé...... Il va me zapper le bib du soir si ça continue! Mais au moins, il récupère le pauvre!!! Je suis nase et n'arrive plus à voir mon clavier!!!! Bizzz et bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.