Posté le : 10-12-2008 à 21:13
Bonsoir
Merci pour les 5 mois d'Arthur et plein de bisous à Cantin qui les a eu aussi!
Cela fait 3 nuits de suite qu'Arthur se réveille 3 fois sans se rendormir sans la sucette. Et cette nuit, mes parents étaient là, je me suis levée 2 fois, mais ma mère s'est levée plusieurs fois aussi! Ils étaient contents du voyage mes parents!!!
Enfin, ils étaient contents de voir Arthur et ma mère en a profité pour m'aider pour mon linge... Sympa!
Par contre, plein de boulot cette semaine, je n'ai pas eu mon mercredi et je ne sais pas quand je pourrais rattraper, mon chef m'a demandé d'être là demain aussi et peut-être vendredi... Du coup, je pensais en profiter pour faire les cadeaux de Noël, mais ça reporte, et je commence à stresser. Bon, j'espère que j'aurais mon vendredi quand même. Ca serait bien.
Sinon, ça y est, une nouvelle vient d'arriver dans le service, ça devrait aller mieux niveau charge de travail, il suffit juste que je trouve un moment pour la former!!! Et je n'ai pas eu plus de 5 min à lui consacrer depuis son arrivée lundi!
Steloithe, j'espère que tu vas avoir une ordonnance rapidement. C'est dingue ça, si les médecins sont incompétents, ils n'exercent pas! Je parie qu'elle t'a fait payer la consultation, alors qu'elle n'est même pas capable de te faire une ordonnance correcte! Elle aurait pu se renseigner et t'envoyer l'ordonnance!
Moi, le médecin ne veut pas traiter Arthur tant qu'il continue à grossir, ou qu'il ne passe pas ses journées et ses nuits à pleurer non stop! Enfin, c'est quand même lui qui m'a dit de diversifier pour améliorer les choses, mais quand il a vu le poids d'Arthur, il a commencé à dire "oh, ce n'est pas un gros problème vu qu'il grossit". Alors si c'est un reflux interne, on ne traite pas? Je l'ai encore vu tout à l'heure, ça remonte et il ravale souvent, et parfois il tousse car il doit ravaler de travers, et ça arrive de plus en plus souvent.
Bon courage à toutes et bonne nuit