Posté le : 06-12-2008 à 23:56
Bonsoir
Personne aujourd'hui?
Moi j'ai fait une cure de sommeil pour récupérer de ma semaine assez chargée. sieste ce matin + cet après-midi.
Du coup, c'est mon mari qui a donné à manger à Arthur à 11h30, je lui avais dit d'essayer de lui donner un petit pot (poireaux-PDT bio), apparement Arthur s'est régalé et a mangé la moitié du petit pot, par contre après il a été très grognon tout l'après-midi et a beaucoup pleuré jusqu'à ce qu'on lui donne du doliprane. Du coup, je pense que c'était peu être un peu trop dur à digérer, surtout qu'il en avait mangé beaucoup d'1 coup, pour son 1er petit pot de légumes. Demain, je pense qu'on va rester au lait toute la journée. On verra comment il va et si je met quelque chose pour la nounou pour lundi.
Et vous, comment s'est passé ce samedi avec vos petits chéris?
Angel, je te comprend tout à fait, moi aussi j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine. Je crois que j'ai fait l'équivalent d'1 plein temps sur 4j! voir même un peu plus! Et je stresse un peu car j'ai encore plein de boulot lundi!
La semaine prochaine, je travaille mercredi car réunion importante, du coup, mes parents viennent mardi soir pour garder Arthur mercredi. Je prendrais certainement ma journée de jeudi à la place et je profiterais de laisser Arthur chez la nounou pour commencer mes courses de Noël, je n'ai quasiment aucun cadeau pour le moment.
Lililou, Arthur aussi ouvre grand la bouche pour ravoir une petite cuillère, c'est trop mignon!
Est-ce que tu as essayé la blédine au légumes? J'en ai acheté aussi, mais pas encore essayé.
Stéloithe, ma nounou ça va, elle me demandait juste s'il ne fallait pas passer Arthur à 210ml+7doses, car il est toujours à 195ml + 6.5 doses et pleure souvent à la fin des bib. Mais on a ré-essayé ce soir de lui donner 210, et il vomit à qui mieux mieux! Pourtant ça ne fait pas beaucoup plus, mais son estomac n'est apparement pas assez grand. Mais bon, il ne réclame pas ses biberons plus tôt et dort au moins jusqu'à 7h30 le matin (parfois même 8h30), donc je pense qu'il est suffisement nourri.
Allez bonne nuit à toutes, bises à vos bou'd'choux et bon dimanche!